Prestige credit - gagnant loterie

Résolu
TWIRLYNATH Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 10:46
 89pilou - 16 sept. 2010 à 23:22
Moi je viens de recevoir ça :


FELICITATIONS?
De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com)
Risque moyen
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mer. 21/04/10 20:52
À : daniel10@orange.fr
Madame /Monsieur,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre mail a été désigné comme gagnant de cette année, vous faites donc
partie des heureux(es) gagnants de la Loterie FRANCO-IVOIRIENNE en partenariat avec la structure PRESTIGE CREDIT.
Votre mail correspond au numéro de réference suivant:
PF68/6800
Pour entrer en possession de votre gain veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant que vous devez remplir et envoyé à l'adresse E-mail du bureau du coordinateur Principal de la PRESTIGE CREDIT, il se chargera de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'E-mail DE MONSIEUR RICHARD BOINIER :
NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
FONCTION:
MOBILE:
CODE DE VERIFICATION :
Contacte huissier chargé de vous donner plus amples informations sur la procedure a suivre pour entrer en possession de votre Avoir:

E-mail : bureau.prestigecredit@gmail.com
Contact téléphonique : 0022565202699

Adresse : 1 BP 2146 ABIDJAN 01 PLATEAU RÉSIDENCE
BLANCHARD 7 ÈME ÉTAGE, PORTE 58 CÔTE D'IVOIRE.

Cordialement,

Madame BEATRICE LEFERBRE
Directrice des Opérations

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
22 avril 2010 à 10:47
Bonjour ,

Arnaque plus que connu ...
0
Bonsoir ,
Moi aussi , j'ai eu le meme genre de couriel et je ne vois rien venir à part des demandes d 'argent pour payer des taxes ou autres...
Pouvez vous me dire ce que cela a donné pour vous?
Cordialement
Philippe
0