Les discussions
Maitre jules rodrigues cote d ivoire qui coné
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait c important je veux d renseignement sur cet avocat situer en cote d ivoire
Permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, cela fait 4 mois que j'ai mon permis . Mes parents ont louées une voiture . Je ne suis pas nommé et tant que conducteur et je voudrais savoi...
Arnaque???
RésoluBonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...
Changer d' employeur en apprentissage ???
Résolu/Fermébonjour voila je suis en 1 ère année de cap pâtisserie en apprentissage j' ai 21 ans et j' aimerais quitter mon patron parce que je travaille 42h ...
[ok] résilier dans le cas d'un réengagement ?
RésoluBonjour, En mars 2008, je m'engageais pour une durée de 24 mois à un forfait Origami Star 1h + Unik chez Orange. J'ai jusqu'à maintenant (5-6 ...
Demande
Résoluest ce que j'ai gagne a la loterie? ca fait deux fois que je rechois le message de Andy. ISSA abidjan cote d'ivoire. cel +22567048535 ...
Arnaque ou pas ?
Résoluslt a tous .voila j'ai rencontrer un fille sur un site de rencontre elle me parait sincére mais je me pose tout de même des question .elle est sois di...
Arnaque
Résolusalut à tous moi aussi j'ai reçu la meme mail ke vous tous en me disant que j'ai gagner une somme de 250 000 € sur la loterie de Bill gates et un av...
Renee noelle
Résolubonjour a tous je pense être en contact avec une arnaqueur, elle se fait passer pour une jolie blonde appeler renee noelle, elle na pas de webcam ce q...
Montant alloc chomage
Résolu/FerméBonjour, Comment est calculée l'allocation chomage ? Sachant que : - pas de montant brut noté sur mes fiches de paye - en déduire le forfait fr...
Pret banquaire et frais intercaires abuses
Résolu/Fermébonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le premier,...
Arnaque ivoirienne ??
Résolusalut a tous j ai ete sur un site de rencontre et je suis tomber sur une personne resident a abidjan . elle me demande de lui envoyer 300 euros pou...
Mistral location, 2 roues, volé
Résolu/Fermébonjour, je me suis fait voler un scooter 50cc que j'avais loué, il veulent encaisser la caution de 1200e moi je ne veux pas, parce que c'est pas norm...
Réseau social
RésoluBonjour à vous, J'ai actuellement 14 ans et j'ai presque fini mon réseau social codé par moi même. Je me demandais si il serais préférable que j'a...
1 téléchargerment illégal.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quels sont les chances environ d'être découvert si l'on télécharge 1 chose illégalement que ce soit une chanson, un jeu,...
Le droi de travail en france
Résolu/Fermébonjour je suis tunisien résidant en Italie et j ai la carte de séjour permanente j ai trouve un travail en France je veu savoir si j ai le droit de t...
Arnaques ou realites
RésoluBonjour, j'ai recus un email Bill Gates foundation comme koi jaurai gagner 250 000 euros je voudrai savoir si c une arnaque ou non car jai plusieur...
Un modele de lettre de demission
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement employée dans une société et je souhaite démissionner. Cependant il me reste 10 jours de congé et donc je voudrais prend...
Arnaque paypal danger
Résolu/FerméBonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite! Je viends vous faire part d'une bel...
Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque
Résolu/FerméBonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...
Achat par chèque
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté a un particulier une piscine auto portante et au bout de deux jours elle se dechire je l'ai réglé par chèque la somme de 350 eu...
Help
Résolubjr je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne d...
Signaler une arnaque
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait signaler une arnaque et a qui? Il y a peu (et c'est un sujet traité http://www.commentcamarche.net...
Enlever une ligne moyenne tension
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais enlever la ligne moyenne tension qui passe juste au dessus de notre terrain mais je ne sais pas comment faire sachant que le...
Fiche de paie pour logement
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant et recherche actuellement un logement en région parisienne. J'ai pu effectuer quelques boulots en intérim mais je ne possède...
Probleme carte bleue
Résolu/Fermébonjour, depuis plusieurs semaines la plupart de mes achats faits avec carte bleue qui est valide ne sont pas debites de mon compte que dois je fair...
Temps pour recevoir un colis avec colisssimo?
Résolu/FerméBonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai do...
Heure de travail
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit probleme j'ai ya deux jour de ça j'ai eu une discution avec m on patron qui es chef dans un restaurant et sa c mal passer dep...
Prélèvement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, j'avais déjà posé une question , auquel j'ai obtenu des réponses, mais je suis embêter car je suis aller à la banque et il me dise q...
Arnaque chiot afrique
RésoluBonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...
Je conner une femmme cocody abidjan
Résolu/Ferméje conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...
Contrat cdi 35 heure
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à...
Droits d'image?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci: Un site web avait publié une vidéo d'un de ma fille sans son accord (elle est en plus mineure) Jai alors pris c...
Probleme avec gdf
Résolu/Fermégdf me doit 900 euros depuis 2 mois et il ne font rien avancés à chaque fois que je les appellent ils me disent qu'ils font passé en priorité mais au ...
[droit] travail à 17 ans
Résolu/FerméJe travaille actuellement dans le calibrage de fruit et le journée c'est minimum 9h Les jours travaillé sont le lundi mardi mercredi jeudi vendredi e...
Vol portable aux usa
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujour...
Paiement en contre remboursement
Résolu/FerméBonjour Voila je souhaite acheter une dépanneuse, j'ai trouver ce que je voulais , le vendeur me dit que le paiement se fera en contre remboursemen...
Mariage mixte en algerie
Résolu/Fermésalut a tt le monde....je suis une femme algerienne ....je vai ce marié avec un tunisien qui vie en france...et en va ce marié en algerie....si quelq...
Appel liste rouge
Résolu/FerméBonjour, J'aurai souhaitais savoir si la gendarmerie est en droit de divulgué le nom de la personne proprietaire d'un numéro qui es visiblement e...
Vente de voiture...moyens de paiement?
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...
Conflit avec ma voisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière...
Comment puis-je recuperer une somme gagné
RésoluBonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...
Téléchargement illégal : les peines prévues
RésoluTéléchargement illégal : voilà les peines prévues Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Tel...
Assurance responsabilite civile rootweiller
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir a tous, Voila j'aimerais assurer mon chien de deuxieme catégorie par le biais d'un contrat Habitation mais tous les compagnies c...
Délais de paiement
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu 3 amendes successives pour stationnement gênant (à quelques semaines d'intervalle), je n'ai pas pu les payer aussitôt (probl...
Saisie sur salaire
Résolu/FerméBonjour, j' ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, et j aurai besoin de votre aide. J ai une dette de 5000 euro de prestation compensatoir...
Arnaque voiture ou pas??
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...
Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!
Résolubonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...
Plainte alor que non coupable
Résolubonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...