Les discussions

Changer d' employeur en apprentissage ???

 Résolu/Fermé

bonjour voila je suis en 1 ère année de cap pâtisserie en apprentissage j' ai 21 ans et j' aimerais quitter mon patron parce que je travaille 42h ...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

[ok] résilier dans le cas d'un réengagement ?

 Résolu

Bonjour, En mars 2008, je m'engageais pour une durée de 24 mois à un forfait Origami Star 1h + Unik chez Orange. J'ai jusqu'à maintenant (5-6 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
eg33

Demande

 Résolu

est ce que j'ai gagne a la loterie? ca fait deux fois que je rechois le message de Andy. ISSA abidjan cote d'ivoire. cel +22567048535 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
qwerty-

Arnaque ou pas ?

 Résolu

slt a tous .voila j'ai rencontrer un fille sur un site de rencontre elle me parait sincére mais je me pose tout de même des question .elle est sois di...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Isis_84

Arnaque ?

 Résolu

connaissé vs franck razeyre

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
noctambule28

Arnaque

 Résolu

salut à tous moi aussi j'ai reçu la meme mail ke vous tous en me disant que j'ai gagner une somme de 250 000 € sur la loterie de Bill gates et un av...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
madmyke

Renee noelle

 Résolu

bonjour a tous je pense être en contact avec une arnaqueur, elle se fait passer pour une jolie blonde appeler renee noelle, elle na pas de webcam ce q...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Montant alloc chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est calculée l'allocation chomage ? Sachant que : - pas de montant brut noté sur mes fiches de paye - en déduire le forfait fr...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Pret banquaire et frais intercaires abuses

 Résolu/Fermé

bonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le premier,...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Arnaque ivoirienne ??

 Résolu

salut a tous j ai ete sur un site de rencontre et je suis tomber sur une personne resident a abidjan . elle me demande de lui envoyer 300 euros pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
franck10500

Mistral location, 2 roues, volé

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis fait voler un scooter 50cc que j'avais loué, il veulent encaisser la caution de 1200e moi je ne veux pas, parce que c'est pas norm...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
00lina00

Réseau social

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai actuellement 14 ans et j'ai presque fini mon réseau social codé par moi même. Je me demandais si il serais préférable que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Loiccio

1 téléchargerment illégal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les chances environ d'être découvert si l'on télécharge 1 chose illégalement que ce soit une chanson, un jeu,...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Le droi de travail en france

 Résolu/Fermé

bonjour je suis tunisien résidant en Italie et j ai la carte de séjour permanente j ai trouve un travail en France je veu savoir si j ai le droit de t...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Arnaques ou realites

 Résolu

Bonjour, j'ai recus un email Bill Gates foundation comme koi jaurai gagner 250 000 euros je voudrai savoir si c une arnaque ou non car jai plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gerdub01

Un modele de lettre de demission

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement employée dans une société et je souhaite démissionner. Cependant il me reste 10 jours de congé et donc je voudrais prend...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Arnaque paypal danger

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

 Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Achat par chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté a un particulier une piscine auto portante et au bout de deux jours elle se dechire je l'ai réglé par chèque la somme de 350 eu...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Help

 Résolu

bjr je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Signaler une arnaque

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait signaler une arnaque et a qui? Il y a peu (et c'est un sujet traité http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Enlever une ligne moyenne tension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais enlever la ligne moyenne tension qui passe juste au dessus de notre terrain mais je ne sais pas comment faire sachant que le...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
crapoulou

Fiche de paie pour logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant et recherche actuellement un logement en région parisienne. J'ai pu effectuer quelques boulots en intérim mais je ne possède...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Probleme carte bleue

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis plusieurs semaines la plupart de mes achats faits avec carte bleue qui est valide ne sont pas debites de mon compte que dois je fair...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Temps pour recevoir un colis avec colisssimo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai do...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Heure de travail

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ya deux jour de ça j'ai eu une discution avec m on patron qui es chef dans un restaurant et sa c mal passer dep...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Prélèvement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déjà posé une question , auquel j'ai obtenu des réponses, mais je suis embêter car je suis aller à la banque et il me dise q...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Arnaque chiot afrique

 Résolu

Bonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
corinne

Je conner une femmme cocody abidjan

 Résolu/Fermé

je conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
guyguy14

Contrat cdi 35 heure

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Droits d'image?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci: Un site web avait publié une vidéo d'un de ma fille sans son accord (elle est en plus mineure) Jai alors pris c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gdf

 Résolu/Fermé

gdf me doit 900 euros depuis 2 mois et il ne font rien avancés à chaque fois que je les appellent ils me disent qu'ils font passé en priorité mais au ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

[droit] travail à 17 ans

 Résolu/Fermé

Je travaille actuellement dans le calibrage de fruit et le journée c'est minimum 9h Les jours travaillé sont le lundi mardi mercredi jeudi vendredi e...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Vol portable aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujour...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Paiement en contre remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila je souhaite acheter une dépanneuse, j'ai trouver ce que je voulais , le vendeur me dit que le paiement se fera en contre remboursemen...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Mariage mixte en algerie

 Résolu/Fermé

salut a tt le monde....je suis une femme algerienne ....je vai ce marié avec un tunisien qui vie en france...et en va ce marié en algerie....si quelq...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Appel liste rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai souhaitais savoir si la gendarmerie est en droit de divulgué le nom de la personne proprietaire d'un numéro qui es visiblement e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Vente de voiture...moyens de paiement?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
transat

Conflit avec ma voisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Comment puis-je recuperer une somme gagné

 Résolu

Bonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Isis_84

Téléchargement illégal : les peines prévues

 Résolu

Téléchargement illégal : voilà les peines prévues Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Tel...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
christyleblack

Assurance responsabilite civile rootweiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'aimerais assurer mon chien de deuxieme catégorie par le biais d'un contrat Habitation mais tous les compagnies c...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Délais de paiement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu 3 amendes successives pour stationnement gênant (à quelques semaines d'intervalle), je n'ai pas pu les payer aussitôt (probl...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Saisie sur salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, et j aurai besoin de votre aide. J ai une dette de 5000 euro de prestation compensatoir...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Arnaque voiture ou pas??

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
transat

Cmmde de véhicule occaspar sarl douteuse !!

 Résolu

bonjour, je voudrais votre avis sur le sujet suivant : voulant acheter un Rav4 d'occasion et trouvant les prix hyper cher en France, j'ai vu une anno...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
moguaille6923

Plainte alor que non coupable

 Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
taratata668

Cpam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai été en arret de travail et j ai eu une prolongation mais en meme temps j ai repris le taf et la cpam ma versée deux mois de salaire en m...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'oblige a engager des frais pour un colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit litige avec une société de vente par correspondance. Ce sont les fameuses commandes par numéro. J'ai acheté en librair...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Attention danger

 Résolu

nous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 568