Les discussions

Tèlè et internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je se...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque achat voiture sur le net !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Vte de particulier à particulier: vice caché?

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tayebbt

Youtube : droits d'auteur et spectateur...

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question à propos de Youtube et je n'ai pas trouvé la réponse sur le support du site lui-même. Les règles relatives à la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
king

Encore une arnaque evitée!merci a votre forum

 Résolu

Subject: Re: INFOS CONCERNANT L'ÉMISSION DU CHÈQUE CERTIFIE bonjour J'ai contacté mon banque qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Resillier orange

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt resillier mon abonnement Internet Orange. Je voudrais savoir si mes comptes mails seront directement supprimé ? Car m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
GNRhic

Titre de séjour!!

 Résolu

Salut tout le monde! Ce semestre, j’étudie le français dans un institut pour les étrangers. Le problème est que je veux rester en France le semestre p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Help

 Résolu

Bonjour, Me voici en quete d aide pour une affaire pour le moins incroyable. depuis 3 ans mon mari est moi etions en phase de separation , chacun viv...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
naive6668

C'est tout à fait ridicule et honteux

 Résolu

Description: j'offres ma voiture golf 5 pour des raison de mon voiyage au pays etrangé donc a toute perssone interesser me reponde par mail... bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Réponse à l'arnaque nokia gb

 Résolu

Bonjour, Cette arnaque venant de Grande-Bretagne, voilà ma réponse dans la langue de Shakespeare : I suggest you'd find another trap to cheat peop...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Que pensez vous de la discrimination positive

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur la question de la discrimination positive? Pour ou contre? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zorglub2412

C'est petit!!!

 Résolu

bonjour a tous, je souhaité juste réagir a tout se que j'ai pus lire sur ce forum et je trouve que certaines personnes ne savent pas trés bien ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Hishiro

Arnaque : j'ai gagné une bmw 550i m sport

 Résolu

J'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une bmw 550i m sport. je n'y crois pas trop. Est ce quelqu'un connaitrai cette adresse?MR RICHARD GRAY

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
yaston

Litige

 Résolu

Bonjour, BJR JE SUIS DEPITEE ET DESESPEREE! MES AFFAIRES ETAIENT ENTREPOSEES DANS UNE ENTREPRISE APPELEE UNE PIECE EN PLUS, A CAUSE DE PBS D'ARGE...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Paul-Henri

Aide pour la reconnassance d'un enfant

 Résolu

bonjour, j'ai une fille de 12 ans qui porte mon nom de jeune fille nous nous sommes marié le 09 09 2006 en pensant que cela régulariserai notre situa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Renseignement sur validation des acquis

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des renseignements sur la validation des acquis de l'expérience, Alors : Peut être avez vous deja fais une VAE pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
olivelodie

Assurance perte et vol comment ca marche

 Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde, Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé. J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
irongege

Ce n'est pas dubois ici mais javosky

 Résolu

bonjour et bien heureusement que votre site existe car en tapant le nom de Me louis javosky, je me suis rendue compte que ce que j'ai reçu par mail es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thle01

Message truqué

 Résolu

salut j'ai recu ce message Bonjour Monsieur Adelkader, J'accuse reception de votre message ; cependant je tiens a vous informer en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Ptoblème de commande avec un site d'achat

 Résolu

j'ai acheté des cartes R4 il y une semaine et demi sur un site de vente en ligne dont je ne citerai pas le nom .ilya une semaine j'ai reçu un colis et...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
thyan

Arnaque

 Résolu

bonjours, j'ai egalement recu un mail d'un huissier de justice ( maitre MESSOU) m'annoncant avoir gagner la somme de 50000 euros, j'y crois guerre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque prêt nemo finance côte d'ivoire

 Résolu

ATANT BESOIN D'ARGENT UNE SOCIETE SOI DISANT NEMO FINANCE EN COTE D 4IVOIRE M4ACCEPTE UN PRET DE 4000€ IL FAUT QUE J4ENVOIE éàà€ PA WESTERN UNION ET "...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque don tracteur bénin

 Résolu

MILLE Merci. C'était trop beau pour être vrai. Un tracteur à donner!!! Monsieur PORTIE José démanage du BENIN et donc donne son tracteur. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Resilier chez alice ?

 Résolu

bonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Absences infustifiées

 Résolu

Voilà, je suis en CDI et je voudrais savoir si l'absence injustifiée est considérer comme une faute lourde ou grave ou pas du tout? Merci pour vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Lazareus

Arnaque

 Résolu

je c pas en faite si je voudrais acheter a efashionsport car il ya des prada met en me dit qu'il sont des arnaqueur c'est vrai dite moi vite s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PEPEDALO1

2 factures d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Locataire d'une maison, je viens de recevoir une facture d'eau à payer au Syndicat des eaux ce qui est normal. Puis quinze jour après, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
géo trouvetout

[arnaque] côte d'ivoire luicio pargatti

 Résolu

Bonjour, j ai etait victime d une arnaque . j ai envoyer un mandat western union a monsieur luicio pargatti qui se trouver en cote d ivoire jusqu au 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
marie-anais

Copie de cd

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais savoir si : - j'ai le droit de copier un CD audio d'1 copain (original) pour moi - j'ai le droit de copier ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ulysse

Arnaque abidjan

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans nég...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nuwanda

Utilisation d'un nom célèbre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que j'ai le droit de prendre comme pseudo sur un tchat ou un forum, le nom d'une personne célèbre vivante ? Et est-ce que j'ai ce mê...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Toto

Arnaque i ménager.com

 Résolu

lorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
PEPEDALO1

[arnaque immobilière] diakite jackson abidjan

 Résolu

Bonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FI...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sebastopol

Besoin d'aide svp

 Résolu

g ma copine qui a fait une connerie et à pri chez moi un objet et ma mér s'en est rendu compte!!ma copine l'a remboursé en achetant l'objet neuf et je...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
cloclo6v

Bourse gratuite sur les droits et libertés

 Résolu

Respectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Winnie Cakes

Arnaque ou pas?

 Résolu

bonjour a tous voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

Je doit payer 350 euros , pour gagner

 Résolu

Hence you were unable to come in person to the Netherlands on the ceremony day, an Attorney (Lawyer) will be appointed as the last and only option to ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Allmandia

S.o.s. qui a été victime de neuf cegetel ?

 Résolu

Bonjour de tim1 Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
noemisa

Risque de censure ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je compte faire un blog (pas un site, même si je sais les faire), où je pourrais écrire tout ce dont j'ai envie, absolument t...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Arnaque

 Résolu

j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Maqter

Main courante : question

 Résolu

Bonjour, Un homme face à chez moi me regarde chaque matin et chaque après-midi par sa fenêtre pendant que je promène ma chienne. A chaque fois, il se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ermione33

Bonjour

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec itoma je n'arrive plus a me connecté avec ce site j'aimerai savoir ce qu'i ce passe pourrait-on me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pierrick33

Ai-je le droit ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai posté cet aprés midi dans une autre rubrique du forum un appel pour une aide. j'ai demonté ma x box dans le but de recuperer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

150 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

Dépôt de plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement pour le travail, et j'ai eu un problème avec un collègue qui travaille lui aussi sur le même site que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chat_teigne

15€ par mois pour ouvrir une ligne tél. ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à propos d'internet: je veux souscrire à l'offre ADSL uniquement à 15 euros chez "neuf". Je suis en zone dégrouppée. Ma lig...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
cillab

Salaire minimum ?

 Résolu

Bonsoir, Un patron, quelqu'il soit, peut-il décider de verser comme salaire 202 € sans autre forme de procès. si vous voulez plus de détails je prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ac 3

Arnaque gains d'argent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être tirée au sort car j'ai gagné 205 000 € à l'occasion des jeux Olympiques de Pékin... et tout comme nombre n'entre vous, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Chaton1107

Attention en achetant chez iziprice

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens par cette info vous avertir pour la boutique en ligne "Iziprice", qui vend des produits Itech ! En effet, j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gafaït

Droit a l'image

 Résolu

Bonjour, ma femme a prêté son téléphone portable à un de ses collègues de travail, celui ci en a profité pour envoyer des photos d'elle (stocké sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
the sentinel
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 556