Les discussions
Cnil
RésoluBonjour, Je cherche les obligatios des concpteurs de fichier dans la CNIL Commission nationale de l’informatique et des liberté)! Merci de vos r...
Interim heures sup.
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment on fait pour calculer la différence entre le net a payer ET le net imposable C'est pour savoir si mes h...
Problème sur skyblog
Résolubonjour à tous, j'ai un soucis. je vous l'expose : ma belle fille, majeure et n'habitant plus avec nous, a d'énormes grieffes contre moi (c'est norma...
Arnaque en cours
Résolurebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...
Articles illicaites contrat travail?
RésoluBonjour, Dasn un de mes contrats de travail, j'ai lu deux choses qui me chagrinent : 1. "Mr X s'engage à faire connaitre dans les plus brefs dél...
Litige avec sfr
RésoluBonjour a tous!!! je suis client SFR depuis 2003, j ai souscrit il y a qq mois au forfait ILLIMITIX me donnant droit à des textos gratuits de fac...
Dell se trompe de carte graphique réparation
RésoluBonsoir à tous, J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une...
Combient de temps dur un placement familiale?
RésoluBonjour, Mes 4 enfants sont placer en familles dacueilles le premier depuis 7 ans est mes 3 autres sa fait dejas 5 ans chaque annes le juge repouse ...
Commande sur consoleup
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...
Téléchargement : nouveau site !
RésoluBonsoir, La bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin droit à des descriptions précises sur la légalité ou non des téléchargements. Et la mauvaise c'e...
Diffusion choquante bébé maltraité
RésoluBonjour, Une vidéo a été postée sur le site Koréus récemment et la plupart des internautes sont d'accord : ce n'est pas un fake et le bébé subit u...
Lettre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ? merci d'avance ...
Achat non disponible
RésoluBonjour, J'ai acheté samedi un écran plat en promo dans un Leclerc, je l'ai payé et réservé pour enlèvement le mardi suivant (il y en avait 5 en stoc...
Connaissez vous george lefranc afrique pour
Résolujai un africain qui a telephoner chez moi il dit quil a plusieurs perroquet a donner contre bon soins car il est trop occuper il semble en avoir beauc...
Magasin vendant des ordis window piratés
RésoluBonjour, quel recours ais-je contre ce magasin qui entre temps à déposé le bilan ? j'habite en Suisse, il s'agit de mon ancien ordi, je l'ai donné à...
Tèlè et internet
RésoluBonjour, je souhaiterais savoire si je supprime ma télé , et que je me met en internet avec un ecran de télé ou l'on peut brancher un pc , si je se...
Arnaque achat voiture sur le net !?
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le...
Vte de particulier à particulier: vice caché?
RésoluBonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...
Youtube : droits d'auteur et spectateur...
RésoluBonjour, Je me posais une question à propos de Youtube et je n'ai pas trouvé la réponse sur le support du site lui-même. Les règles relatives à la ...
Encore une arnaque evitée!merci a votre forum
RésoluSubject: Re: INFOS CONCERNANT L'ÉMISSION DU CHÈQUE CERTIFIE bonjour J'ai contacté mon banque qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la pr...
Resillier orange
RésoluBonsoir, Je vais bientôt resillier mon abonnement Internet Orange. Je voudrais savoir si mes comptes mails seront directement supprimé ? Car m...
Titre de séjour!!
RésoluSalut tout le monde! Ce semestre, j’étudie le français dans un institut pour les étrangers. Le problème est que je veux rester en France le semestre p...
Help
RésoluBonjour, Me voici en quete d aide pour une affaire pour le moins incroyable. depuis 3 ans mon mari est moi etions en phase de separation , chacun viv...
C'est tout à fait ridicule et honteux
RésoluDescription: j'offres ma voiture golf 5 pour des raison de mon voiyage au pays etrangé donc a toute perssone interesser me reponde par mail... bon...
Réponse à l'arnaque nokia gb
RésoluBonjour, Cette arnaque venant de Grande-Bretagne, voilà ma réponse dans la langue de Shakespeare : I suggest you'd find another trap to cheat peop...
Que pensez vous de la discrimination positive
RésoluBonjour, je voudrai avoir votre avis sur la question de la discrimination positive? Pour ou contre? Merci d'avance de vos réponses.
C'est petit!!!
Résolubonjour a tous, je souhaité juste réagir a tout se que j'ai pus lire sur ce forum et je trouve que certaines personnes ne savent pas trés bien ce qui ...
Arnaque : j'ai gagné une bmw 550i m sport
RésoluJ'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une bmw 550i m sport. je n'y crois pas trop. Est ce quelqu'un connaitrai cette adresse?MR RICHARD GRAY
Litige
RésoluBonjour, BJR JE SUIS DEPITEE ET DESESPEREE! MES AFFAIRES ETAIENT ENTREPOSEES DANS UNE ENTREPRISE APPELEE UNE PIECE EN PLUS, A CAUSE DE PBS D'ARGE...
Aide pour la reconnassance d'un enfant
Résolubonjour, j'ai une fille de 12 ans qui porte mon nom de jeune fille nous nous sommes marié le 09 09 2006 en pensant que cela régulariserai notre situa...
Renseignement sur validation des acquis
RésoluBonjour à vous, Je recherche des renseignements sur la validation des acquis de l'expérience, Alors : Peut être avez vous deja fais une VAE pou...
Assurance perte et vol comment ca marche
Résolu/FerméBonjours tous le monde, Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé. J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Tou...
Ce n'est pas dubois ici mais javosky
Résolubonjour et bien heureusement que votre site existe car en tapant le nom de Me louis javosky, je me suis rendue compte que ce que j'ai reçu par mail es...
Message truqué
Résolusalut j'ai recu ce message Bonjour Monsieur Adelkader, J'accuse reception de votre message ; cependant je tiens a vous informer en ce ...
Ptoblème de commande avec un site d'achat
Résoluj'ai acheté des cartes R4 il y une semaine et demi sur un site de vente en ligne dont je ne citerai pas le nom .ilya une semaine j'ai reçu un colis et...
Arnaque
Résolubonjours, j'ai egalement recu un mail d'un huissier de justice ( maitre MESSOU) m'annoncant avoir gagner la somme de 50000 euros, j'y crois guerre, ma...
Arnaque prêt nemo finance côte d'ivoire
RésoluATANT BESOIN D'ARGENT UNE SOCIETE SOI DISANT NEMO FINANCE EN COTE D 4IVOIRE M4ACCEPTE UN PRET DE 4000€ IL FAUT QUE J4ENVOIE éàà€ PA WESTERN UNION ET "...
Arnaque don tracteur bénin
RésoluMILLE Merci. C'était trop beau pour être vrai. Un tracteur à donner!!! Monsieur PORTIE José démanage du BENIN et donc donne son tracteur. Après a...
Resilier chez alice ?
Résolubonsoir j ais un tres gros soucis je me fait bernais par un operateur d alice actuelement je suis abonne chez orange internet depuis 5 mois l operateu...
Absences infustifiées
RésoluVoilà, je suis en CDI et je voudrais savoir si l'absence injustifiée est considérer comme une faute lourde ou grave ou pas du tout? Merci pour vos rép...
Arnaque
Résoluje c pas en faite si je voudrais acheter a efashionsport car il ya des prada met en me dit qu'il sont des arnaqueur c'est vrai dite moi vite s'il vou...
2 factures d'eau ?
RésoluBonjour, Locataire d'une maison, je viens de recevoir une facture d'eau à payer au Syndicat des eaux ce qui est normal. Puis quinze jour après, j'a...
[arnaque] côte d'ivoire luicio pargatti
RésoluBonjour, j ai etait victime d une arnaque . j ai envoyer un mandat western union a monsieur luicio pargatti qui se trouver en cote d ivoire jusqu au 3...
Copie de cd
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'aimerais savoir si : - j'ai le droit de copier un CD audio d'1 copain (original) pour moi - j'ai le droit de copier ...
Arnaque abidjan
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans nég...
Utilisation d'un nom célèbre
RésoluBonjour, Est-ce que j'ai le droit de prendre comme pseudo sur un tchat ou un forum, le nom d'une personne célèbre vivante ? Et est-ce que j'ai ce mê...
Arnaque i ménager.com
Résolulorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me...
[arnaque immobilière] diakite jackson abidjan
RésoluBonjour, JE RAJOUTE JUSTE LE NOM DE MR DIAKITE JACKSON soit disant DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DU MINISTRE DE L'ECONOMIE DES FI...
Besoin d'aide svp
Résolug ma copine qui a fait une connerie et à pri chez moi un objet et ma mér s'en est rendu compte!!ma copine l'a remboursé en achetant l'objet neuf et je...
Bourse gratuite sur les droits et libertés
RésoluRespectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...