COLIS CHRONOPOST

Résolu/Fermé
lau - 6 oct. 2010 à 17:44
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 oct. 2010 à 17:54
Bonjour,
j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 septembre et depuis .... plus de news ! quand je téléphone , ils me disent que le colis est parti, qu'il est chez chronopost, et quand je tape le suivi sur le site chronopost, ils me disent qu'il est en instance, à angers, qu'il arrivera avec 24 h de retard, mais ça fait déjà 15 jours que PB l'a expédié apparemment. personne ne bouge, je ne peux joindre personne chez chronopost par téléphone, car il ya toujours des répondeurs, et chez PB ils me disent de m'adresser à chronopost car l'ordi n'est plus chez eux .
que puis-je faire ? quel est le recours possible ? je crains que mon PC soit perdu ou volé .

merci de vos conseils.


1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
6 oct. 2010 à 17:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0