Les discussions
Droit dêtre filmé ou pas?
RésoluTout d'abord je vous remercie d'avance. J'ai un problème que je souhaiterai éclaircir. Aujourd'hui dans le travail une journaliste est venu intervi...
Demande de dédommagement a mon employeur
Résolubonsoir, J'ai besoin de votre aide pour rédiger un courrier a mon ex-employeur. Durant l'été 2007 j'ai été animatrice dans une colonie de vac...
Question importante
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon coin pour poser la question, je voudrais savoir celon la loi ,quelle est la date maximum que mon employeu...
Ai je droit à des vacances?
Résolubonjour je suis actuelement en cdd dans une entreprise depuis le mois de novembre ai je le droit a des vacances si oui combien?merci de vos réponses
Formation professionnelle et nouveau contrat
Résolubonjour, je suis employé en CDI depuis 10 ans dans un etablissement de santé en tant qu'agent de service de nuit; vue que l'etablissement passait en ...
Les tchat 10-15 ans ou 10ans...
Résolu/FerméMoi on veut me mettre en prison pour avoir dit la "vérité" n'est ce pas malheureux ça. Ont diraient que comment ca marche reçoit de l'argent des si...
Perçoît-t'on nos ifms si on a un cdi aprés??
RésoluBonjour, Je suis en mission interimaire depuis le 01/01/07, j'ai eu un contrat de 12 mois (donc jusqu'au 31/12/07). Ma souplesse va jusqu'au 3/03/08...
Litige avec un acheteur
Résolubonjour, voila il y'a de ca dix mois j'ai vendu un ordinateur portable au prix de 700€, lors de la vente j'ai precisé a cette personne qu'il etait dej...
A l'attention d'un modérateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer une conversation car j'apparais sur le web lorsque l'on tape mon nom, Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Droit d'auteur.
RésoluJ'écrit un livre depuis quelque teps déjà, et je voulais des renseignement concernant les droit f'auteurn car j'ai commencé à le poster page par page ...
Dispense d'activité à la demande de l'employe
RésoluBonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail et suit à l'échec de reclassement sur un autre poste mon employeur vient de m'envoyer un co...
Arnaque ???????
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurais besoin d'avoir vos avis.Voici la situation: J'ai mis en vente mon ordinateur sur un s...
[arnaque] achat voiture bénin marche.fr
Résolu/FerméJe crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...
Prélèvement assurance élevé
Résolubonjour, je suis allé chez mon assureur pour assurer mon nouveau véhicule et ce dernier m' a proposé un devis égal à 56 euros par mois. Or lorsque je ...
S.o.s 5 personne licencier sans motif
RésoluContrat de Professionnalisation intérimaires : MACON Bonjour, VOILA MON PROBLEME LA MAISON DE L'INITIAT...
Ai-je le droit ???????
RésoluBonjour tout le monde. Je me pose une question. J'ai une clé tuner tnt, et je peux regarder la télé sur mon ordi. Est-ce que j'ai le droit d'enre...
Acte de propriété; surface de la maison
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de la donation d'une maison en province appartenant à mon père. Sur l'acte de donation il figure bien la surface e...
[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...
Contrat donner 20jours apres embauche
Résolubonjour a tous j'aurais besoin de vos lumieres j'ai ete embaucher le 10 decembre 2007 en tant que assistant conducteur de travaux et jusque au...
Conseil arnaque côte d'ivoire
RésoluBONJOUR j'ai eu a effectuer une transaction avec MR ANDRE PERLEAU en cote d'icoire et je vous a sur que j'ai risqué mais ceci c'esi heureusement bien...
Garde d'un enfant de la ddass et religion
Résolu/FerméBonjour, Mon épouse et moi sommes membres d'une Eglise Protestante, le protestantisme faisant partie de notre vie, comme d'autres le catholicisme ou ...
Droits vidéos
RésoluBonjour, J'ai un site d'histoire et je voudrais diffuser en streaming de vieilles actualités datant de la guerre. Aucune de ces vidéos sont franç...
Main courante
Résolubonjour, je voudrais savoir , si il y a lieu de deposer une main courante apres plusieurs menaces , de la part de mon beau frere, une au tel mais qu...
Litige sur vente de mobile entre particulier
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté à un particulier un telephone portable qui avait était débloqué par mon vendeur , je l'ai f...
Resilation chez orange
Résolubonjours, je suis acctuellement chez Orange pour mon contrat mobile qui a une durée de 24 mois, qui se terminera a la fin du mois de décembre ( c'est-...
Site avocats conseils gratuit ?
Résolu/FerméQuel qu'un sait-il si ça existe, SVP ? J'ai cherché sur google mais pas trouvé. J'ai un litige à régler avec les allemands sos compte postal all...
Arnaque cote d'ivoire achat moto
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...
Faire un site d'après un livre (modifié)
Résolubonjour, j'aimerai savoir si je pouvai mettre dans mon site internet des tirré d'un livre mai modifier ?? si je ne risque pa d'avoir des probléme av...
Attention arnaque avec western union a lire!!
Résolu/FerméBonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...
Planning travail mi temps et jours de repos
Résolubonjour, je recommence à travailler en tant que réceptionniste dimanche 21 à temps partiel 80% soit 4 jours par semaine, et d'un commun accord avec...
Droit de suppression de ses propres messages?
Résolu/Fermébonsoir je suis administratrice sur un forum de broderie j'ai désinscrit un des membres ce membre me demande de supprimer tous les messages qu'elle a...
Arnaque western union
Résolu/Fermévoici la proposition "frauduleuse que j'ai eut suite à la mise en vente d'un cheval sur le site "cheval.com": Bonjour, Merci de votr...
Arnaque abidjan
Résolu/FerméBonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc...
[arnaque] western union côte ivoire tombola
Résolu/Fermébonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vo...
Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)
Résolu/FerméSalut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...
Contact msn qui menace de supprmer mon compte
Résolu/Fermésalut j'ai une personne sur msn qui me dit je vait supprimer ton compte j'ai un logiciel pour sa ces un copain qui travaille a msn qui me la donne...
Interdit banquaire
Résolubonjours existe t il un moyen de voir sur lenet si ont est interdit banquaire? merci
Easywebmoney / 25parmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment commandépour 20€ un "kit" permettant de travailler chez soi en traitant des emails sur un site appelé 25parmail / Easywebmo...
Droit d'auteur sur un blog
RésoluBonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre les lois qui protègent le contenu d'un blog. Je souhaiterai mettre en ligne des scénarios de film dont je suis...
Problème de légalité avec vb
RésoluBonjour, nous souhaiterions développer un petit logiciel sous visual basic. Pour ensuite l'offrir à une entreprise. Bien que nous n'effecturons aucu...
Retrouver mon msg
RésoluBonjour, et bien, je dois vraiment être bête, je ne sais comment retrouver mon message d'hier ! donnez moi les explications, afin que je vois si j'a...
Contrat en stand by "normal ou pas"
Résoluje bosse dans une grosse boîte pour l'été (02/07 au 10/08) je n'ai toujours pas signée de contrat, certain me disent que je n'ai pas de soucis à me fa...
[arnaque] site de rencontre abidjan
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...
Reunion 1heure deplacement couteu
RésoluSalut, Ma femme a ce genre de problème. Son employeur lui demande de venir le jeudi mation de 8h a 9h juste pour une reunion qu'ils ne peuvent faire ...
Gagnant de 80000 euros ?
Résolubonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vr...
Légalité
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si les logiciels tels que sopcast sont légaux ou pas ?
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...