Les discussions
Numéro de chassis
Résolu/FerméBonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...
[législation] publicité adsens dans un site
RésoluBonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...
Arnaque ivoirienne
Résolubjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...
Comment calculer la prime pour l'emploi ??
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...
Utiliser sa voiture comme support publicitair
Résolu/FerméBonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...
Prime de précarité et congés payés btp
Résolu/FerméBonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...
Aide financière à 18 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...
Les lois sur les forums ; qu'en est-il ?
RésoluBonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...
[arnaque chiens] peut-on porter plainte ?
RésoluBonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...
Demande de renseignements
RésoluBonjour a toutes et tous. Je souhaiterai acheter des cartouches d'encres sur le site www.ecojet-system.eu . Y'a-t-il des personnes parmis vous qui ont...
Preavis
Résolu/Fermébjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...
Contrat assurance non signé valide?
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir ici en dernier recours. Je parle au nom de ma grand-mère donc une personne agée qui a encore toutes ces facul...
Préavis demission
Résolu/Fermébonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d'u...
Detournement de ma boite hotmail
Résolu/FerméBonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain...
Questions pour prud'homme
Résolu/FerméBonjour, J'ai été embauché en tant que auxiliaire de vie à domicile le 21avril 2008 en cdi à temps plein (35 heures). J'ai travaillé jusqu'au ...
Mon fiancé a deja 3enfants quel contrat ?
Résolu/Fermésalut tout le monde je suis une future mariée de 25ans cadre dans une petite boite.mon futur mari a eu 3 enfants avec 3femmes différentes il n'a jamai...
Droit a l'image
Résolubonjour, j'ai un petit soucis voila , j'administre un forum pour une association d'animaux j'ai pris beaucoup de photos qui son publié sur c...
Abus sur vie d'autrui
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais déposer une plainte sur mon ex qui est sur facebook, car il a mis sur tous les sites dont il est inscrit et facebook, une...
Nous pensons avoir été arnaqués....
RésoluBonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...
Liquidation judiciaire de la trocante
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
Rayure
Résolu/Fermébonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.
Escroquerie avec le western union
Résolu/FerméBonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Saisie de meubles+recevabilité bdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...
Vétusté avec appareil sous garanti
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...
Litige suite réparation question droit
Résolu/FerméBonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...
Arnaque western union
RésoluBonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...
Renseignement
RésoluA toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Devenir auto entrepreneur
Résolu/Fermébonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire a...
Tombola
Résolu/Fermébonjour j ai recu un mail qui me fait par que j ai gagné 250000 euros et je doi comptacter M MAITRE PASCAL PARRET aisse vrait cordiallement
Que peut on faire qu en on ce fait insulté
Résolu/Fermébonjour cela fait 3 ans que je vis avec compagnon son ex compagne nous harcelle au téléphone tous les jours, elles nous insultes il vient de passer de...
Voiture gagée
Résolu/FerméBonsoir, je veux mettre la carte de grise de la voiture de mon ex mari à mon nom qui me l'a donnée après notre divorce. cette voiture est gagée appara...
Arnaque
Résoluj'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...
Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir
RésoluBonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...
Attention
Résolubonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...
Remboursement bancaire
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur à eu sur compte n retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour ...
Font de commerce
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir toutes les contraintes qui peut existe quand on possède un fond de commerce (supermarché) y a t-il des contrainte jurid...
Transformateur cache notre pub
Résolu/FerméBonjour, Un transformateur va caher notre panneau publicitaire implanté dans notre propriété, Quels recours avons nous ? Configuration: Window...
Banque
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si vous connaissez une banque vers laquelle je peu me tournée, car depuis un an je cherche à ouvrir un compte po...
Employeur refuse de payer les congés payés
Résolu/FerméBonjour, j'avais un contrat CDI mais après 10 mois de travail j'ai démissionné. Est ce que j'ai le droit aux congés payés parce que l'employeur ne ve...
Magasin refuse de rembourser un article
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €. Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé d...
Arnaque en tout genre
RésoluMettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...
Non respect de la vie privée
Résolu/FerméBonjour, Je vis seule avec mon fils de 20 ans, qui n'a pas d'emploi. j'excerce depuis 11 ans dans la même entreprise un poste de manutentionnaire,...
Lo mismo me esta pasando a mi
Résolu/Ferméel mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...
Ordinateur portable
Résolu/FerméBonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...
[arnaque] vente voiture afrique
Résolu/FerméBonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...
Indemnite chomage
Résolu/FerméBonjour, en arrêt depuis 1ans ,on me coupe le versement de mes indemnités.journalières le 2/09/2010.pris rendez vous avec la médecine du travai...
Surenchère maigre, vente avortée sur ebay
RésoluBonjour, j'ai gagné une enchère sur Ebay et à la fin de celle ci, le vendeur m'annonce qu'il regrette et annule la vente ainsi que la livraison et...
Imagine r - zones ?
Résolu/FerméBonjour, J'habite actuellement en zone 4, cependant je commence un petit contrat (job étudiant) le 3 septembre à Paris, et commence ma première an...