Que signifie cette phrase ?
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...
Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...
Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...
mon fils vient d'avoir 18 ans en juillet et il est convoqué devant le délégué du procureur pour recevoir une ordonnance pénale. en conduite accompagné...
bonjour, reçu deux courriers de leur part en quinze jour ainsi que 5 appels manqués car on travail, puis un jour ils ont laissé un message en nous di...
S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider, on a résilié notre FREEBOX suite à déménagement en Asie pour travail mais je on n'arrive pas du tout à co...
Bonjour, Je viens de commencer en tant qu'interim le 15 juillet avec des contrat a la semaine et cela pour une durée normalement de 15 mois. Sur m...
Bonjour, Je suis en période d'essai, un accident m'a tenu éloigné de mon travail pendant 2 mois. A mon retour on me remets en main propre un lettre...
Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...
Bonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...
Bonjour, j'ai en vu une voiture que j'aimerai acheter sur le bon coin, mais le vendeur m'a expliqué que la préfecture s'est trompée sur la carte g...
Bonjour ! J'ai donc un petit souci depuis bientôt un mois, je n'arrive pas à trouver quelles sont les lois en France concernant les revenus gagnés ...
bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...
Bonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...
Bonjour, peux t-on proposer sa voiture comme support publicitaire et cela pour n'importe quelle société ? Je cherche à gagner un peu plus d'argent...
Bonjour, Je termine un cdd de 11 mois, je vais donc toucher une prime de précarité soit 10% de mes bruts. Ce que je voulais savoir c'est si le mont...
Bonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...
Bonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...
Bonjour, je vient de lire tout les message et moi avec mon copain il nous es arrive la meme chose il dit kil doit renvoyer son chien en france car l...
Bonjour a toutes et tous. Je souhaiterai acheter des cartouches d'encres sur le site www.ecojet-system.eu . Y'a-t-il des personnes parmis vous qui ont...
bjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...
Bonjour, Je me permets de venir ici en dernier recours. Je parle au nom de ma grand-mère donc une personne agée qui a encore toutes ces facul...
bonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d'u...
Bonjour, il y a qqls jours, j'ai reçu un message de MSN me disant"que ma boite mail allait être supprimée "J'ai donné mon mot de passe et le lendemain...
Bonjour, J'ai été embauché en tant que auxiliaire de vie à domicile le 21avril 2008 en cdi à temps plein (35 heures). J'ai travaillé jusqu'au ...
salut tout le monde je suis une future mariée de 25ans cadre dans une petite boite.mon futur mari a eu 3 enfants avec 3femmes différentes il n'a jamai...
bonjour, j'ai un petit soucis voila , j'administre un forum pour une association d'animaux j'ai pris beaucoup de photos qui son publié sur c...
Bonjour, je souhaiterais déposer une plainte sur mon ex qui est sur facebook, car il a mis sur tous les sites dont il est inscrit et facebook, une...
Bonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...
Bonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
bonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.
Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...
Bonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...
Bonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...
Bonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...
A toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...
Bonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
bonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire a...
bonjour j ai recu un mail qui me fait par que j ai gagné 250000 euros et je doi comptacter M MAITRE PASCAL PARRET aisse vrait cordiallement
bonjour cela fait 3 ans que je vis avec compagnon son ex compagne nous harcelle au téléphone tous les jours, elles nous insultes il vient de passer de...
Bonsoir, je veux mettre la carte de grise de la voiture de mon ex mari à mon nom qui me l'a donnée après notre divorce. cette voiture est gagée appara...
j'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...
Bonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...
bonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...
Bonjour, Ma soeur à eu sur compte n retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour ...
Bonjour, Je voudrai savoir toutes les contraintes qui peut existe quand on possède un fond de commerce (supermarché) y a t-il des contrainte jurid...
Bonjour, Un transformateur va caher notre panneau publicitaire implanté dans notre propriété, Quels recours avons nous ? Configuration: Window...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si vous connaissez une banque vers laquelle je peu me tournée, car depuis un an je cherche à ouvrir un compte po...
Bonjour, j'avais un contrat CDI mais après 10 mois de travail j'ai démissionné. Est ce que j'ai le droit aux congés payés parce que l'employeur ne ve...
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €. Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé d...