Les discussions
Plainte alor que non coupable
Résolubonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...
Cpam
Résolu/FerméBonjour, j ai été en arret de travail et j ai eu une prolongation mais en meme temps j ai repris le taf et la cpam ma versée deux mois de salaire en m...
On m'oblige a engager des frais pour un colis
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit litige avec une société de vente par correspondance. Ce sont les fameuses commandes par numéro. J'ai acheté en librair...
Attention danger
Résolunous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...
You tube
RésoluBonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...
Plainte ou non
Résolu/Fermébonjour j'ai une amie qui est harcelée sur son téléphone. Son ex ami lui fait un profil des plus négligeable sur des sites internet pas très reluisa...
Arnaque ou pas ???
Résolubonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...
Achat d'une voiture
Résolubonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...
[arnaque] achat en ligne par western union
Résolubonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Client 28594518, réf paiement 998216992
RésoluBonjour, Je suis Adonolam, numéro de client 28594518, et ma référence de paiement est 998216992 . J'ai effectué le paiement par virement hier soir....
Vol d'argent ! mal honnête ?
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai étais a la banque ( CA ) Et quand je me retrouve devant le guichet, sans avoir mis de carte l'ordinateur étais sur le menu...
Site pour doudoune moncler
Résolubonjour je souhaiterai savoir est ce que le site : http://www.doudounemoncler.fr/ et règlementaire et que si jamais je commander de se site je recevr...
Préavis assistante marketing
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un cabinet de formation depuis 2ans, promue assistante marketing depuis 1an. Quelle est la durée légale de mon préavis? Merci d...
Hadopi et presemption d'innocence
RésoluBonjour, Je suis entrain de me demander quelque chose... Il me semble qu'on a le droit de télécharger quelque chose à condition qu'on l'ai acheté...
Comment faire porter plainte contre air mad
Résolu/FerméJ'ai été victime d'une annulation de vol par air mad, j'ai raté 2 jours de travail, j'ai fais une réclamation pour demander une réparation à l'agence ...
Délégation judiciaire à quoi ça sert?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir une convocation par la poste de police de mon domicile à la demande de la délégation judiciaire pour" affaire en cou...
Litige avec un compromis de vente immobilière
Résolu/FerméMaitre, J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente ...
Taxe fonciere
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si j'avais l'obligation de payer ma taxe fonciére encore cette année, en effet cela fait 3 ans que mon logement a été sa...
Pixmania aucun respect pour ses clients
RésoluJe vous raconte ma mésaventure avec Pixmania comme neuf, En effet pixmania comme neuf propose des produits de qualité à des prix très intéressant ma...
Lesarnaques.com la vrai arnaque!
Résolu/FerméBonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...
Cdi etudiant
Résolu/FerméBonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...
Rupture de contrat conventionnelle/assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...
Arnaque à la carte banquaire
Résolu/FerméEn ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...
Achat voiture : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...
Arnarques
RésoluBOnjour j j'ai été contacté par une femme française qui vivait à l'étranger( cote d'ivoire). après plusieurs échanges de mail, elle a laissé app...
Faute grave d'une assistante sociale ...
Résolu/FerméBonjour, Mon frère a subit l'an derrnier une grave agression suite a laquelle il a subit une greffe. puis plusieurs opérations aux grands brulée...
Droit d'envoi des ebooks gratuits
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit d'offrir via mon site, un ebook que j'ai eu gratuitement via un autre site. Je précise que ce c...
Peut-on porter plainte si on se sent en dange
Résolu/FerméBonjours! je souhaiterais porter plainte contre une personne qui m'a déjà insulter devant beaucoup de monde au lycée, car je me suis plainte dans mon ...
Phishing dans les résultats de recherches
RésoluBonjour à tous, Notre site de vente en ligne est victime d'une redirection frauduleuse lorsque l'on tape l'url dans un moteur de recherche. Dém...
E-mail de intrium justitia
Résolu/Fermébonjour, Je m'étais abonnée à un site de rencontre (Be 2) pour une durée initiale de 3 mois pour une somme de 119 euros payable d'avance, p...
Mineur seul et loi
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si des parents ont le droit de laisser seul leur enfant de presque 15 ans pendant une semaine. Merci d'avance!
Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!
RésoluTout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...
Démission apprentissage
Résolu/FerméBonjour, mon fils est actuellement en formation par alternance dans une petite entreprise d'automatisme. Cette entreprise a été placée sous mandat ...
Demande d'information
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...
Rsa et épargne
Résolu/FerméVoila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le techni...
Salaire impayer
Résolu/Fermébonjour mon patron ne ma pas payé depui 5 mois et cette situation dure depuis un an et demi et j'aurai voulu s'avoir combien de temps a un em...
Invalidité de permis
Résolu/FerméBonjour, Es ce que quelqu'un sait si une invalidité de permis est aussi grave qu'une suspension ou un retrait... Par invalidité, je veux dire une i...
Comment avoir la nationalité française ?
Résolu/Fermébonsoir a tous ..j'ai un grand problem..mon pere est née en francé en 1954..il n'a pas la nationalité française il veux l avoir aujourd'ui et meme nou...
J'ai droit d'avoir la nationalité francaise?
Résoluest-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? mon père a la nationalité française par mariage.je suis né en Algérie de nationalité algér...
Aide juridique
Résolu/Ferméavait droit aide juridique totale lors de mon divorce a l amiable qu_i a trainer pour des questions de papier l avocate nous a convoquer pour signer l...
Attention ! votre compte paypal est restreint
RésoluBonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...
Banque centrale européenne
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a que 1 seule banque centrale européenne en France ? Merci de me répondre.
Arnaque ivoirienne cam
Résolubonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...
Vente véhicule le bon coin
Résolubonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...
Temps de travail
Résolu/FerméBonsoir, Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet mé...
Conseil
Résolu/FerméBonjour, en cas de déces d'un locataire ,que doit celui ci en terme de preavis 1,2,ou3 mois??merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Julia
Résolu/Fermébjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...
Renseignements sur décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Suite à un procès contre mon ex employeur, les prud'hommes m'ont donné satisfaction et, je cite " condamne la Société X a versé la somme d...
Convention collective de la métallurgie
Résolu/Fermésuite à un licenciement, mon employeur ne veut pas me régler la prime de vacances prévue dans la convention collective car il m'a payé des primes exce...
Guess, vendre et tans pis pour l'acheteur !!!
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous raconter la manière d'agir d'une grande marque , GUESS BIJOUX. J'achète à mon épouse une montre pour la modique...