Les discussions

Plainte alor que non coupable

Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur dans l'informatique. Il y a maintenant 1 moi j'ai vendu une Tour d'ordinateur a une dame. Celle-ci allumez et étei...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
taratata668

Cpam

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai été en arret de travail et j ai eu une prolongation mais en meme temps j ai repris le taf et la cpam ma versée deux mois de salaire en m...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'oblige a engager des frais pour un colis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit litige avec une société de vente par correspondance. Ce sont les fameuses commandes par numéro. J'ai acheté en librair...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Attention danger

Résolu

nous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

You tube

Résolu

Bonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
picasso8642

Plainte ou non

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une amie qui est harcelée sur son téléphone. Son ex ami lui fait un profil des plus négligeable sur des sites internet pas très reluisa...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ???

Résolu

bonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto

Achat d'une voiture

Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sebastien9391

[arnaque] achat en ligne par western union

Résolu

bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
misterj

Client 28594518, réf paiement 998216992

Résolu

Bonjour, Je suis Adonolam, numéro de client 28594518, et ma référence de paiement est 998216992 . J'ai effectué le paiement par virement hier soir....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Afrikarnak

Vol d'argent ! mal honnête ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai étais a la banque ( CA ) Et quand je me retrouve devant le guichet, sans avoir mis de carte l'ordinateur étais sur le menu...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
jacques

Site pour doudoune moncler

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir est ce que le site : http://www.doudounemoncler.fr/ et règlementaire et que si jamais je commander de se site je recevr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Préavis assistante marketing

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un cabinet de formation depuis 2ans, promue assistante marketing depuis 1an. Quelle est la durée légale de mon préavis? Merci d...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Hadopi et presemption d'innocence

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me demander quelque chose... Il me semble qu'on a le droit de télécharger quelque chose à condition qu'on l'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
BmV

Comment faire porter plainte contre air mad

Résolu/Fermé

J'ai été victime d'une annulation de vol par air mad, j'ai raté 2 jours de travail, j'ai fais une réclamation pour demander une réparation à l'agence ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
madmyke

Délégation judiciaire à quoi ça sert?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une convocation par la poste de police de mon domicile à la demande de la délégation judiciaire pour" affaire en cou...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Litige avec un compromis de vente immobilière

Résolu/Fermé

Maitre, J'ai vendu un bien immobilier à des jeunes, l'un travaillait dans le spectacle et sa concubine était sans emploi.MR a mis sa maison en vente ...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Taxe fonciere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais l'obligation de payer ma taxe fonciére encore cette année, en effet cela fait 3 ans que mon logement a été sa...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Pixmania aucun respect pour ses clients

Résolu

Je vous raconte ma mésaventure avec Pixmania comme neuf, En effet pixmania comme neuf propose des produits de qualité à des prix très intéressant ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
me

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
liloute59

Cdi etudiant

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis actuellement en cdi etudiant (contrat de 12h/semaine), pour l'enseignement carrefour. Cela va faire 1 an que j'y suis, et a la rent...

00lina00

Rupture de contrat conventionnelle/assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la ruptur...

Breub62

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dikeus

Arnarques

Résolu

BOnjour j j'ai été contacté par une femme française qui vivait à l'étranger( cote d'ivoire). après plusieurs échanges de mail, elle a laissé app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Isis_84

Faute grave d'une assistante sociale ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère a subit l'an derrnier une grave agression suite a laquelle il a subit une greffe. puis plusieurs opérations aux grands brulée...

00lina00

Droit d'envoi des ebooks gratuits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit d'offrir via mon site, un ebook que j'ai eu gratuitement via un autre site. Je précise que ce c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ressourcia

Peut-on porter plainte si on se sent en dange

Résolu/Fermé

Bonjours! je souhaiterais porter plainte contre une personne qui m'a déjà insulter devant beaucoup de monde au lycée, car je me suis plainte dans mon ...

Breub62

Phishing dans les résultats de recherches

Résolu

Bonjour à tous, Notre site de vente en ligne est victime d'une redirection frauduleuse lorsque l'on tape l'url dans un moteur de recherche. Dém...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

E-mail de intrium justitia

Résolu/Fermé

bonjour, Je m'étais abonnée à un site de rencontre (Be 2) pour une durée initiale de 3 mois pour une somme de 119 euros payable d'avance, p...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Mineur seul et loi

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si des parents ont le droit de laisser seul leur enfant de presque 15 ans pendant une semaine. Merci d'avance!

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!

Résolu

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Los san j

Démission apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils est actuellement en formation par alternance dans une petite entreprise d'automatisme. Cette entreprise a été placée sous mandat ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00

Demande d'information

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
millie

Rsa et épargne

Résolu/Fermé

Voila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le techni...

00lina00

Salaire impayer

Résolu/Fermé

bonjour mon patron ne ma pas payé depui 5 mois et cette situation dure depuis un an et demi et j'aurai voulu s'avoir combien de temps a un em...

00lina00

Invalidité de permis

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait si une invalidité de permis est aussi grave qu'une suspension ou un retrait... Par invalidité, je veux dire une i...

00lina00

Comment avoir la nationalité française ?

Résolu/Fermé

bonsoir a tous ..j'ai un grand problem..mon pere est née en francé en 1954..il n'a pas la nationalité française il veux l avoir aujourd'ui et meme nou...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

J'ai droit d'avoir la nationalité francaise?

Résolu

est-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française? mon père a la nationalité française par mariage.je suis né en Algérie de nationalité algér...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hajer

Aide juridique

Résolu/Fermé

avait droit aide juridique totale lors de mon divorce a l amiable qu_i a trainer pour des questions de papier l avocate nous a convoquer pour signer l...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
00lina00

Attention ! votre compte paypal est restreint

Résolu

Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mpuissance4

Banque centrale européenne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a que 1 seule banque centrale européenne en France ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne cam

Résolu

bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
yann-987

Vente véhicule le bon coin

Résolu

bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
phi

Temps de travail

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet mé...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Albertine

Conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, en cas de déces d'un locataire ,que doit celui ci en terme de preavis 1,2,ou3 mois??merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

00lina00

Julia

Résolu/Fermé

bjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...

madmyke

Renseignements sur décision de justice

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un procès contre mon ex employeur, les prud'hommes m'ont donné satisfaction et, je cite " condamne la Société X a versé la somme d...

00lina00

Convention collective de la métallurgie

Résolu/Fermé

suite à un licenciement, mon employeur ne veut pas me régler la prime de vacances prévue dans la convention collective car il m'a payé des primes exce...

00lina00

Guess, vendre et tans pis pour l'acheteur !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous raconter la manière d'agir d'une grande marque , GUESS BIJOUX. J'achète à mon épouse une montre pour la modique...

00lina00
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 572