Les discussions

Vente d un bien en nouvelle calédonie

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai mettre en vente un terrain plat de 8 ares situé au lotissement Bernard à PAITA en NOUVELLE CALEDONIE. Pourrait-on m'indiquer ...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Logements

Résolu/Fermé

Bonjours, je veux savoir si example, le propriétaire dois faire des repartion, a cause du bruit, je veux dire que je suis plus capable de vivre a caus...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
M@thew

Loi suisse contre les minarets ?

Résolu/Fermé

que pensez vous de la loi suisse contre les minarets et cette video https://www.youtube.com/watch?v=F9HfdOhm2nY

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
00lina00

Le droit de rmi

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une etranger et en 2010 je fait 5 ans sur le territoire francé je suis devorcee avec un enfant de mois de 3ans de nationaliter francai...

M@thew

Phonehouse.fr : question sur prix affichés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà, j'ai cassé mon téléphone portable et donc, il faut que j'en change. Client BOUYGUES depuis...

Chris 94

Acheter sigarette mineur

Résolu/Fermé

bonjour je voudrait acheter un paquet de sigarette dans un bureau de tabac mais je n'ai que 14 ans qu'est ce que je risque si le vendeur se rend compt...

antiproblème

Faire des ventes sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne qui travaille dans l'immobilier a le droit de proposer des ventes d'appartements ou de maisons sur faceb...

M@thew

Huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un huissier a le droit de vous harceler

M@thew

Auto-entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de me déclarer auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire, je me suis mis en contact avec un professionnel de la création ...

M@thew

Delai pour une carte grise???!!!!

Résolu/Fermé

Bjr! a vs tous!!! voila j'ai 1 bleme avec une carte grise je me suis separer de mon ex (non marié et non pacsé) pour cause violence conjugale je lui...

tony

Attestation supplement familial

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à obtenir une attestation de l'employeur de mon ex-mari comme quoi il ne touche de supplément famili...

irongege

Matthieu lenormand

Résolu/Fermé

bonjour à tous, En lisant vos messages, j'ai l'impression de revivre le cauchemar de fin décembre 2008. Nous avons mis en vente sur le bon coin notr...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Escroquerie

Résolu/Fermé

je viens également de m apercevoir que je faisais l objet de prélevement CBI sur mon compte de 8,99 euros depuis deux mois. je n ai rien demandé, ni ...

M@thew

Gdf = aucun respect de la clientele

Résolu/Fermé

bonsoir, je prends la plume ce soir car je souhaiterais que l'on me dirige vers le service qui régie les plaintes liées à notre principal fournisseur ...

M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

Problème ebay

Résolu

Bonjour, J'ai il y a 2 semaines de cela vendu un objet sur Ebay. Le problème est que je n'ai toujours pas recu largent sur mon compte bancaire bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papin24

Problème retour produit déféctueux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais résumer rapidement, J'ai commandé un produit sur un site internet et il était déféctueux, l'entreprise me propose alors un échang...

M@thew

A partir de quand le droit d'auteur...

Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le droit d'auteur... sur les livres qui dates de 30 ans ou plus, ceux sur msdos et win 1.* 2.* et 3.*. Win 3.1 est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.Flint.

Contravention ratp

Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a deux mois j'ai eu une contravention ( 12 oct 2009 ) parce que ma carte imaginaire etait perimé. Deux jours aprés ma carte a été reacti...

M@thew

Locataire ne paie pas le loyer pas de bail

Résolu/Fermé

mon locataire ne paie pas le loyer depuis 8 mois il n y a pas eu de bail lorsque je l appelle il me raccroche au nez j ai envoyé une lettre recommandé...

Chris 94

Se défendre... mais comment .

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vous contacte, c'est que j'ai un assez gros problème. Je ne sais pas me défendre ni verbalement ni physiquement. Je ne suis ni mai...

M@thew

Salaire brut

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis de 1 octobre, je travaille dans une boite d'espaces verts. signe un CDI avec 1 mois d'essai. salaire brut propose est de 1488.74€ s...

M@thew

Qui peut m'aider?

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si mon fils qui a 18 ans peut avoir une aide sociale. il vit tout seul sur son argent qui lui reste, gagné cet été et maintenant il...

M@thew

Mon fils a volé un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a volé un portable a une fille en escalade et ses parents ont porté plainte que risque t'il merci d'avance

M@thew

Creer une société et divorce

Résolu/Fermé

bonjour je veux créer ma société mais je suis en procédure de divorce , l'ordonnance de non conciliation a été rendue par contre, quelles mesures ...

M@thew

Arnaque au benin

Résolu

ont etais en train de chercher un petit chiot pour mes enfants ont a vu une annonce don de chiots de jack russel ont a envoyer un mail le monsieur n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
baguerra66

Payer son amende

Résolu/Fermé

bonjour on ma dit que si on payait son amende un euros de plus que le montant que l on doit la perte des points n avait pas lieu , exemple une ...

Luidji

Fermeture de compteur gdf,

Résolu/Fermé

bonjour, Gdf m'a coupé le gaz alors que je suis en régle avec eux. Je dois rester au minimun 24h sans énergie en période hivernale. Quels sont mes ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
crapoulou

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Mon fils de 22 ans a rencontré une fille par msn qui habite la Côte d'Ivoire. Visiblement, il lui a fait un virement de 500 €. J'ai peur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pionnier

Passer d'un cdi à un contrat pro

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une grande entreprise depuis 4 ans. Je suis passé de l'intérim au CDD puis à un contrat pro et enfin en CDI depuis 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Litige de portabilité avec bouygues

Résolu

Salut à tous, J'étais abonnée Bouygues télécom et récemment j'ai décidé de changer d'opérateur (SFR) étant arrivée en fin de contrat. J'ai donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Réponse

Résolu/Fermé

a qui dois je m'adresser alors c'est bien noter meetic commerce electronique

M@thew

Peut-on couper son sapin de noel soi meme

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrai savoir si vis a vis de la loi francaise on a le droit d'allr couper son sapin soi meme dans une foret qu...

M@thew

Litige numericable

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir ce que je pouvais faire concernant une affaire. Cet été, changeant de banque et d'appartement, je suis allé à N...

M@thew

Numericable à 19.90 e

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens de voir la nouvelle offre de numericable a 19.90 euros , le probleme est que c'est l'identique a celle que j'ai c'est à dire intern...

M@thew

2 ans de prélèvements indus par orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de personnes se trouvant dans la même situation que moi.µ Je précise: Abonnement Orange (Live box) jusqu'à mai 2007...

M@thew

Police

Résolu/Fermé

Est-ce que la police a notre numéro quand on l'appelle?

M@thew

Convention

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est travailleur monegasque, cela fait - de 6 mois qu'il est dans la société et il souhaite rompre son contrat. Sa convention c...

M@thew

Litige avec huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ma maison en location au mois d'aout et dans un souci d'équité nous avons décidé avec les locataires de faire l'état des lieux p...

BmV

Mon patron a vendu la boite

Résolu/Fermé

bonjour voila j'aimerais avoir un peu d'aide au sujet de mon boulot. En faite mon patron a vendu la boite et le nouveau propriétaire garde le person...

yofa

Travaux en etant locataire

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement locataire dans une maison et j'ai un soucis avec la plomberie de ma salle de bain et un de mes volet electrique ne ferme...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
00lina00

La police entre par effraction !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, vers 23h, la police est venu frapper chez moi. Etant endormi depuis fort longtemps, je ne me suis pas réveillé(configuration de...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew

Piramyde, légal ou non??

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrais tenter le projet de lacer une pyramide sur le net. Mais pas une magouille!!!! Quelque chose de clair et sécurisé. Du coup en ...

krazykat

Douanes roisy chronopost

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai passer une commande sur internet(2 doudoune pour l'hiver,1 pair de nike,1 sweatshirt, 1sac et 2ceinture pour un total de 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew

Carrefour on line et fia-net

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site carrefouronline et payé par CB. et, surprise, je reçois un mail d'une autre société, FIA-Net, qui me demande...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew

Pv stationnement majoré

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu ce soir un courrier des impots me signifiant que je n'avais pas payé un pv de 135 euros pour stationnement gênant, or je n'ai jama...

M@thew

Prelevement na.secure.com sans abonnement

Résolu/Fermé

bonsoir à tous nous sommes le 7/12/09 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 1 eu...

M@thew

Contrat mobile orange pro

Résolu/Fermé

bonjour ma femme a souscrit un contrat orange mobile pro le 23/11/2009 malheureusement aujourd'hui le 7/12/2209 le numéro n'est toujours pas actif e...

M@thew

Changement d'abonnement sans mon consentement

Résolu

J'avais une box Télé 2 qui me fonctionnait pas bien depuis le rachat par SFR.Sans arret des coupures sur internet ,des coupures de ligne téléphone ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 569