Les discussions
Myosprotect.dll fichier insupprimable
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer Se fichier se nomme : MyOSProtect.dll le fichier il est dans le c:windows/system32/MyOSPro...
Pc complètement bloqué: plus de clavier, d'internet,etc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est complètement bloqué. Le clavier ne répond plus dès que Windows 7 est lancé mais répond parfaitement quand ...
Virus et cheval de troie détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai du mal avec les mises à jour et mon antivirus m'alerte très souvent sur des tentatives d'intrus...
Site us bizarre !
Bonjour, je viens de lire tous vos échanges... je viens de trouver un site pour acheter des nike, le site contient énormément de fautes d'orthogr...
Suppression de virus manuelle reussie ?
Résolubonjour a tous tout d'habord ... ; Voici donc mon probleme En voulant faire l'idiot j'ai téléchargé une petite crasse qui s'appelais BruteForce.exe...
Avast bloque mon appareil photo : lnk-jenxcus-f
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis j'ai télécharger avast. Quand je branche la carte mémoire de mon appareil photo avast détecte LNK-Jenxcus-F sur...
Publicité "ads by cm movies" mac
RésoluBonjour, Depuis une semaine, sur chaque fenetre internet j'ai un encadré avec écrit en dessous "ads by cm movies" + ouverture de fenêtre intempest...
Probleme de virus et d'infection
Bonjour tout le monde, J'ai un problème réccurent avec des infections sur mon ordinateur et je voulais avoir de l'aide pour identifier le problème ...
Ordi extremement lent...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ordinateur, je suis très nulle en informatique et là, mon ordi est super lent, m'affiche des pubs tout le te...
Invasion publicitaire urgent !
Bonsoir, J'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout. Depuis peu de temps, lorsque je me rends sur internet de nombreuses pages publicitaires ...
Fiasco suite à un rootkit balaise (driver caché prohlp02.sys)
Bonjour, Je me prends la tête depuis hier pour virer un rootkit qui m'avait saboté mes paramètres réseau. Des menus disparaissaient etc. Plus d'in...
Bing - search protect
Bonjour, En faisant un update de Youtube free download j'ai encore la désagréable surprise d'avoir la barre bing et cette "infection" de search ...
Mozilla ne s'ouvre plus + mystartsearch
RésoluBonsoir. je viens chercher de l'aide auprès de vous car je suis désespérée. J'ai cliquer sur OK et j'ai installé cet après midi par erreur une salo...
Apparition vo package
Bonjours à tous, en essayant différent logiciel supposément gratuit pour télécharger des video sur youtube,est venu se greffé VO Package .S.V.P quelqu...
Avec quel site peut-on avoir des virus ?
Bonjour , je voudrais savoir si quand on est sur msn on peut attrapé des virus car depuis que j'y suis inscrite j'ai quelque souci pourtant mon comte...
Supprimer bitguard
bonjour commentsupprimer bitguard
Pc lent - utilisation du processeur : 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis 2 - 3 jours maintenant : l'utilisation du processeur est souvent de l'ordre de 100%. Je ne me rappell...
Virus ou logiciel espion ?
RésoluBonjour, Fin août, à un moment où mon petit-fils jouait, il m'a appelée pour que j'accepte une modification dans mon ordinateur. Absorbée par d'aut...
Pour king06
pour KING06 Bonjour, ce qu'il a?je ne sais trop... il a commencé par afficher 1 pub alors que j'ai Adblock;il m'a fallu ajouter "adblock plus" po...
Dossier sécurité informatique, commentaires ?
Bonjour à tous/tes, Voilà le dossier que j'ai créé et que j'alimente à mesure, il s'agit de la sécruité informatique sur internet sous divers aspec...
Muvic smartbar et myosprotect
Bonjour, un programme (Muvic Smartbar) s'est installé sur mon ordinateur que je n'arrive pas à désinstaller dans le panneau de configuration. Depuis ...
Nettoyage pc
Bonjour, mon pc rame a mort j' ai besoin d' aide , voici un rapport ADwcleaner: https://www.cjoint.com/?3IwqlBqBmHE bonne journée Configu...
Je clique sur un lien et une page vide s'ouvre en plus
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, une page vide s'ouvre au dessus de celle du lien en question. Comment faire pour ne plus avoir qu'une se...
Mots soulignés en rouge : pubs intrusives
Bonjour, Depuis peu, lorsque je navigue sur Chrome, certains mots sont soulignés en rouge et lorsque je passe ma souris dessus apparaît une petite ...
Virus pup.optional.webssearches.a détecté avec malwarebytes
Bonjour, 2 virus détectés,comment les éliminer sans réinitialiser l'ordi; j'ai réinitialisé les programme apres la dernière attaque et de nouveau ...
Problème de page internet publicitaire
RésoluBonjour, j'utilise Google chrome et j'ai des pages publicitaire qui apparaisse tout le temps. Mon anti-virus me dit: exploit fake update (type 1753)...
Mon fichier a deux extensions
Bonjour a tous, merci deja pour votre aide, voici mon cas j'ai installer un logiceil, apres j'ai plusiers fichiers qui ont maintenant deux ex...
Problèmes de virus
RésoluBonjour, j'explique en 2 mots écran bleu ,écran noir, blocage sur écran souris morte et le pavé tactile aussi j'ai été sur différents forum sur ccm j'...
Site malveillant
Bonjour, commen éliminer ce site malveillant qui s'insère automatiquement sur mon ordi "http://cr3.gogorithm.com/ Merci de votre aide, cordiale...
Win32:evo-gen
bonjour j ai avast qui arret pas de me signal des alerte pour C:Users\proprietaire\ ... \ BITAOC6.tmp et BIT4AE.tmp comment faire pour les supri...
Bonjour ordi qui demarre en 10 minutes
RésoluMon ordi rame et faisait des lignes blanches verticales apres nettoyage avec adwearcleaner çà va mieux mais il met toujours un temps fou à s'allumer! ...
Desinstallation webresearch
Bonjour pourriez vous m'indiquer comment desinstaller webresearch.J'ai un PC avec Window7.merci
Bloquer google en page d'acceuil
Bonjour, Je reviens d'expatriation d'un pays arabe ou mon IP avait mis un site pourri en Homepage ducoup etant maintenant en france je voudrais mett...
Comment ré installé google?
Bonjour, mon amie a enlever google de son pc de bureau du coup plus de navigateur comment peut elle faire pour le recuperer ou le reinstaler? merci d...
Outil diagnostics de la mémoire w.
Bonjour, J'ai voulu vérifier l'état de la mémoire de mon PC via "outil diagnostics de la mémoire W." Le test s'ets effectué normalement et aucu...
De la pub et toujours de la publicité
Bonjour, Excusez pour le langage mais je suis désespérée avec ces PUB qui s'inflitre partout et avec n'importe quoi. Alors j'aimerai si possible qu...
Marre de trovi
Marre du moteur de recherche Trovi qui s'installe spontanémet sur mon pc en visitant certaines pages web sans prévenir. Il fait même planter mon ordi....
Virus softonic et dts search
FerméBonjour, Mon ordi rame de plus en plus, j'ai donc fait un scan avec adw cleaner et j'ai un virus dans chrome avec softonic et dts search, j'ai net...
Ordinateur lent
Quels programmes désinstaller ? Mon ordinateur est de plus en plus lent et je pense que je devrais faire du tri dedans. Merci de me conseiller.
Virus
bonjour depuis quelques temps mon ordi beug et marche moins biens je me demande si il et bien proteger et si jai pas des virus ou autres .... aidez m...
Mots soulignés
Bonjour, J'ai un petit souci : chaque mot que j'écris est souligné de rouge ....!!!! Je suis allée dans les paramètres Google et ai décoché ...
Probleme avec un logiciels informatique
bonjour a tous et a toute voila je veint d'acheter mon pc portable un acer je l'ai paser un amis et depuit qui me la rendut j'ai un message qui appara...
Meteoroids : problème de suppression
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, un intrus s'est faufilé dans mon pc : l'adware meteoroids dont les pop-up de publicités me harcèlent continuelleme...
Radsteroids
Résolubonsoir, j'ai un problème pour supprimer radsteroids malgré un essai avec adwcleaner, pouvez-vous m'aider ? merci
Istartsurf est revenu
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller istartsurf de mon ordi en suivant les indications, mais il est revenu! que faire? MERCI DE VOTRE AIDE Mona...
Problème d'ouverture de google chrome
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Navigateur Google Chrome... En effet, depuis quelques temps je ne parviens pas à ouvrir une page, l'...
Avalanche de virus !
RésoluBonjour, Comme à l'accoutumée, lorsque je vois un ordinateur infecté chez qqn de mon entourage, j'essaie de faire le nécessaire pour éradiquer dan...
Shopglider deals impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Le titre parle de lui même, quelqu'un peut m'aider à virer cette daube de ShopGlider Deals svp?
Lenteur excessive de mon pc
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas choisir. Depuis u...
Impossible de supprimer championdeals
RésoluBonsoir, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer le malware ChampionsDeal. Lorsque j'essaye de le désinstaller, un message appar...