Les discussions

Kaspersky pure 3.0: chargement de l'objet ...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 messages qui ne cessent de s'afficher. Le premier: un rectangle orange de mon antivirus Kaspersky Pure 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
flo.h

Pc qui ram énormément

Bonjour, il y a 4-5 mois j'ai acheter un nouvel ordinateur portable, au début tout aller bien l'ordinateur étais très rapide, je jouer a wow avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jacques.gache

Virus interpol

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai suivi des conseils de ce forum pour activer mon ordinateur (Windows8) en mode sans échec en redémarrant m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
adrix21

Instant saving app 1.0 de malheur!!!

 Résolu

Ça va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
vivi

Webssearches.com, s en debarasser

 Résolu

Bonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Faux mail achat magicpc reçu

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security

Bonjour, microsoft security sufit-il pour protéger un ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ManojOnline

"une menace à été detectée"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
romainpach

Se débarrasser de websearches

Bonsoir, Suite à un téléchargement malheureux "Websearches" a pris le contrôle de Internet Explorer et Google Chrome. En allant sur divers forum, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ne parvient plus a rien installer sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà j'explique mon problème du début. Il a commencé par uTorrent qui ne voulais plus se lancer alors je l'ai supprimé, ensuite Origi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Sven1988

Probleme avec mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
miss2212

Publiciter emmerdante

 Résolu

bonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
loloordi

Utilisation de malwarebytes

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour un problème quasi similaire. J'ai un PC tout neuf et lors de l'instal j'ai du faire une erreur s...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
blanblan9

Nettoyage pc

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sauv...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nat2222

Pop-up incessant

 Résolu

Bonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ahori49

Suppression de smartsaver 3.1

Bonsoir, Hier soir j'ai modifié mon mot de passe dans microsoft et jusque là tout allait bien.Ce matin j'ai dû me connecter manuellement, déjà pas no...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Les offres à compléter pour téléchargement.

Bonjour voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant. j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
xarrot

Bonjour, plus d'internet et gros ralentissement

 Résolu

Bonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
winston1

Http://zym.tollbahsuburban.com

Bonsoir, en ce moment quand je navigue j'ai des pages avec cette adresse qui s'ouvre, j'ai fais quelque recherche sur le net et ça me fait un peu peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème paramètre serveur proxy

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le serveur Proxy ne répond pas, cette page ne peut pas s'afficher. Dans paramètre réseau j'enlève tout les coches ç...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alfred_sch

Rien ne s'ouvre

Bonjour, Excusez moi d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne trouvais pas meilleur correspondance. Bon alors mon problème est (po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kinalexandre

Probleme processeur/ram/disque

Bonjour voila jai un petit soucis, depuis 2 jours mon pc ses mis a ramer, donc je vais voir sans le gestionnaire des taches et je vois que tout tourne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Istarsurf

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec istarsurf. Je pensais l'avoir supprimer en réinitialisant simplement chrome, mais le voici de retour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Gros virus !

 Résolu

bonjour j'ai deux virus sur mon ordi. Avast me montre win32 il y a deux semaine ( croyant qu'il etait supprimer) et depuis deux jours avast me met URL...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
supercoolman30

Assez gros problème...

Salut, j'ai un gros problème peu être pas résolvable... En gros, j'ai 88 cheval de troie, et j'arrive pas a les enlever même avec ça https://bitdefen...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
GoFrostYT

Nettoyage de mon ordi

bonjour, j'aimerais faire un bon gros nettoyage de mon ordi, si qqlun pouvez me coacher. notamment sur internet, j'ai des pubs sans arrêt et pourtan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
samos17

Analyse rootkit roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une clean install de mon pc portable. Après un formatage j'ai installé windows depuis le début. Je n'ai aucun programme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Détection de cltmngui.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur mon PC portable : "Cltmngui.exe erreur d'application"... Après quelques recherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Radstéroids se reinstalle à chaque fois

 Résolu

Bonjour, malgré avoir utilisé adwcleaner malwarebytes et compagnie, ce PUP ne veux pas partir, je viens d'installer otl, en copiant les lignes copiés ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome hacker?

Bonjour, Je suis aller voir mon task manager parce que je trouvais mon pc lent, et j'ai environ 6-7 ''pages'' de chrome ouvert (alors qu'en réalit...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
UnkutEth

Je n'arrive plus rien a faire sur mon pc

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a installer/désinstaller des programmes sur mon PC Je n'arrive plus a ouvrir des fenetre administrateur (comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Rapport roguekiller

Bonsoir à tous les helpers, Pourrais-je avoir un avis sur le rapport de roguekiller ci-joint. Adwcleaner est ok. Malaware ne détecte rien. c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tenace

Pane suite erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis Pépé Luc, j'ai 83 ans et suis bien embarrassé, à la suite de manipulations malheureuses, j'ai mis la pagaille en téléchargeant. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Lucdbp

Changements non demandés

 Résolu

bonjour, je pense à un virus mais je ne sais pas... je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ... je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Ad by meteroids

 Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de ad by meteroids . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer 1.1

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis la grande victime de Pricora 1.1. Après avoir tenté de le désinstaller dans mes programmes, les publicités sont mal...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kingk06

Ordinateur totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de ma fille qui est tellement infecté que je suis obligé de vous écrire depuis le mien. En effet l'état d...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Noyée de publicités ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis désespérée .. En général, j'essaye de me débrouiller seule mais ici, je n'y arrive pas du tout! ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
choukiiie93

Problèmes de fenètres et pubs intempestives sur firefox

Bonjour, Je suis géné depuis peu lors de ma navigation internet par plusieurs ouvertures de fenetres intempestives et adware non désirés (Page d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hijack indieposts.com

Je suis victime d'un hijack, en l'occurence d'une page publicitaire dont l'adresse est : indieposts.com et qui s'affiche impérativement, sans qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque l'acces a panneau de config

Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dgueulorzz

Contaminé par optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis choppé comme un bleu Optimizer Pro. J'ai vu les autres posts résolu à ce sujet, mais vu que les réponses étaient individualisée...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Rmutt

Aide nettoyage pc svp

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sau...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nat2222

Indiesposts

comment éliminer indiesposts.com

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Cpu 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ateliercc

Renseignement sur mbam

bonsoir https://www.cjoint.com/?0IvvEjer5Pn En téléchargeant MBAM , la case " recherche de Rookits " est non cochée on la coche On cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Didou81

Virus ou adware sérieux

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me déposer son pc HP dv7, windows7. Il est bien planté, j'avoue que je n'ai pas encore vu cela. Sitôt que l'on presse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...

60 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Taskhost.exe

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai reinstallé il y a quelques jours windows 8.1 sur mon ordi. Hier, en voulant régler et vérifier les paramètres de ma carte gra...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
buckhulk
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000