Les discussions

Rapport suite à nettoyage

bonjour malekal_morte, j'ai effectué le nettoyage conseillé et je vous envoie le rapport .J'ai dû relancer deux fois l'ordi. en ouvrant mozilla j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour desinstaller search protect

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Protection, 21/09/2014 17:4...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer les spams ?

bonjour tout le monde. J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Guy Girard

Problème page publicité google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, des publicités s'ouvrent en grand nombre sur Google chrome et même sur mon bureau quand google chrome n'est pas ouvert. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection indieposts

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par "indieposts.com". Plus possible de faire des recherches sur Internet car il s'impose systématiquement. Qui pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté...?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur met de plus en plus de temps à charger, la navigation sur internet devient m...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Vi-view ununstaller ! supprimer ?

Bonjour J'ai trouvé dans mon panneau de configuration ..programmes et fonctionnalités ceci : vi-view uninstall Et quand je clique pour le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Messages d'erreur infinis (erreur d'application)

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai des messages d'erreurs infinis (un nouveau apparaît à chaque fois que je clique sur ok pour fermer le précéden...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
buckhulk

Desinstaller istartsurf

J'ai télécharger hier une mise à jour d'Acrobat et sans le vouloir iStartSurf dont je n'arrive plus à me débarrasser... Aprés recherche sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)

 Résolu/Fermé

Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Destrio5

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un soucis. Mon skype, mes jeux qui utilisent internet fonctionnent, mais impossible d'accéder à une page internet (et ceux avec tout le...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Webget m'envahie !

Bonjour, C'est pas faute d'être vigilante et d'avoir un antivirus... Webget s'est faufilé entre les mailles, et impossible de l'en déloger. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier photo infecté

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un moyen de récupérer mes fichiers photo, infectés par un virus, dont le message "File is encrypted" s'affiche sue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

File is encrypted

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer une solution pour récupérer mes fichiers photo, infectés par le message : File is encrypted ? Je vous remercie à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan dropper . mst

 Résolu

Bonsoir , je viens à vous en dernier espoir, j'espère enfin avoir la solution à mon problème ! Cela fait environ 2 semaines que tous les jours Mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec le serveur dns en 127.0.0.1

Bonjour, J'ai le même problème qu' aycraft le système d'exploitation est windows 7 j'ai effectué plusieurs scann avec maleware, cc cleaner, otl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement navigation web

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une navigation très lente, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Supprimer les pubs envahissantes solution

Bonjour, je souhaiterais vous informés que un jour jai telecharger un programme de la gamme softonic j'ai oublié de decocher une case et après l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
moeljema

Tv wizard

Bonjour a tous, j'ai un problème qui commence à sérieusement m'énerver, je ne sais pas comment me débarasser de Tv Wizard. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Des enquetes consumers à profusion

Bjr, A chaque fois que je visite un site on me propose une enquete. Adresse consumers-reponse.org. Elle change à chaque fois. J'ai passé anti viru...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis un malin et j'ai désinstaller Realtech ehternet driver de mon ordinateur fixe... ... voulant le re-télécharger, je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lavoisin 67

Bug récurrent et lourd

Bonjour, Je viens vous solliciter car mon PC commence à avoir de sérieux problèmes. Je l'ai acquis il y a déjà 4 ans, mais je n'avais pour le moment ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer site istartsurf

 Résolu

Bonjour, je constate ne pas être la seule à me faire "agresser" par Istartsurf. il est apparu suite à une demande de Mozilla de mettre à jour mon l...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs qui s affichent

Bonjour, je viens de nettoyer avec maleware byte et otl mais vous joins tout de même les rapports voir si vous pouvez arranger plus cela. merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer smarterpower

Bonjour, Malgré mon antivirus et ma vigilance habituelle, mon pc a été infecté par un malware/virus du nom de SmarterPower. Malheureusement, ni mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Un rootkit bloque mon acces internet

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rootkit (Win32 evogen) qui empeche l'acces au serveur DNS et rend impossible tout acces internet. J'ai tenté de modifi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une personne utilise mon pc à distance

Bonjour à tous, Il y a quelque jours j'ai eu la même surprise de voir que quelqu'un utilisait mon PC .. J'ai donc fait un formatage pensant donc q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
paulmichou

Sophos anti rootkit

Bonjour, il m'est impossible de telecharger ce logiciel (3 tentatives) j'ai des rootkit signales par mac cafee sans qu'il les supprime . comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
rapport

Comment supprimer pub russe

Bonjour, a l'aide un gros probleme avec ces pub russe a chaque fois j'ouvre une page j'arrive pas a les supprimer meme avec ADblock si vous avez u...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus refuse de se lancé

Bonjour, mon antivirus malwarebytes refuse de se lancé, comment dois je faire? Je navigue sur le web sans antivirus ce qui ouvre des fenetres publici...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Installer malware

Bonjour, merci de vos réponses mais j'ai télecharger malwarebytes mais quand je clique droit sur ouvrir on me demande si j'autorise à modifier je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
buckhulk

Desinstaller control kids

Bonjour, c walid, j ai installer control kids et je n arrive pas a le desinstaller je l ai desinstaller mais il me bloque toujours des sites. en plus ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
muriel

Mon ordinateur rame

Bonjour, Mon ordinateur depuis quel que temps rame , pub intanprstible sur internet et des logiciel de nettoyage sintal?e tous seul . Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan.generickd.1808230 meme probleme

Bonjour, J'ai détecté le même problème avec bitscan defender en ligne, je suis actuellement a la recherche de ou il vient et comment le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème serveur dns

Bonjour, Voila j'ai un énorme problème depuis quelque jour avec mon ordinateur. J'allume mon ordinateur, je vais sur internet environ 30 sec après j...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Known001

Virus websearchs

Bonjour, j ai moi aussi ete infecté par le virus websearch j ai donc suivi la procedure comme indiqué voici mon rapport. Pourriez m'indiquer ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, beaucoup de pubs apparaissent toutes seules, peut-on m'aider à faire un grand nettoyage Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec malwarebytes...

 Résolu

Bonsoir. Suite à un pb sur le pc d'un voisin que vous m'avez aidé à résoudre, j'ai voulu lancé malwarebytes sur mon pc. C'est un acer avec window7 et ...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
balbu

Pop-ups windows media gallery

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant un pop-up récurent survient au démarrage de windows (une fois que j'ai ouvert ma session), il indique l'...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Dinath

Comment mettre google chrome en moteur de recherche?

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon PC, mais dès que je lance google Chrome (mon moteur de recherche avant). C'est une page bizarre( iSta...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sofilahy

Adwcleaner: plus rien ne s'affiche

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se fait que lorsque je lance Adwcleaner plus rien ne s'affiche . Je scanne, j'attend mais rien ne ...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
baladur13

Supprimer istartsurf

Bonjour à tous, "Istartsurf" c'est installé récemment sur mon PC, j'ai essayé de multiples façon de le supprimer mais ce navigateur pirate persiste.....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

 Fermé

Bonjour, j'ai posté le rapport d'Awcleaner sur le forum mais je n'ai eu aucune réponse; J'aimerais vraiment désinstaller websearches. Merci d'avance p...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
webssear

Mon vieil acer bloque sur la page de chargement au démarrage..

Bonjour, Mon vieil acer se bloque au démarrage sur la page "chargement" et ça même en mode sans échec (cela bloque sur chargement des fichiers et tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets

Rapport roguekiller

Bonjour, j'ai téléchargé roguekkiller et j'ai lancé un scan. avant de supprimer j'ai besoin d'un avis sur mon rapport avant la suppression Rogue...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
lilidurhone

Windows7 ordi rame

Bonjour, je met 12min pour télécharger 16.5mo depuis Firefox, mon ordinateur est particulièrement lent depuis un mois , des changements sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Infection : autolt:agent-il [trj]

 Résolu

Bonjour, Mon pc revient de réparation par le constructeur qui l'avait réinitialisé. j'ai à peine le temps de consulter quelques mails et de télécharg...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Coderz

Windows explorer plante après la suppression de clear think adds

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à supprimer le virus Clear Think Adds (qui ouvre des pop up sur internet) via le mode sans échec. J'ai ensuite fait un nettoya...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Malekal_morte-

" cette page présente une boucle de redirection" avec gmail.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le message d'erreur "Cette page présente une boucle de redirection"s'affiche chaque fois que je tente de me connecter ...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
buckhulk

Serveur proxy ne répond pas sous windows 8 avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le document similaire avec la solution de bendrop mais je suis nul en informatique alors apres avoir fait ce qui est indiqué j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Destrio5
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000