Les discussions

Trovi. com

Bonjour Comment éliminer les pages qui souvrent avec trovi.com et sweet-page.com même après l'instalation ADW cleaner, Malwarebytes anti malware ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Mon pc rame et j'ai des pubs sur internet

 Résolu

Mon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
nuleninfo33

En redémarrant, mon pc retourne en arrière

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, en installant des logiciels ou supprimant des fichiers tout reviens comment avant quand je le redémarre. Par...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Inahow

J'ai un virus "cheval de troie" help.

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrais m'aider à résoudre mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
billmaxime

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour à Tous, Pour info, est ce que nos vieux coucou d'xp vont devenir obsolètes dans les mois à venir? comment compenser les mises à jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kheops1.618

Suppression " system volume information " windows 8.1

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis sous windows 8.1 et sur ma clé usb un fichier " system volume information " est présent. J'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lilidurhone

Grands problèmes sur mon pc

 Résolu

salut , j'ai des grands problèmes sur mon pc , depuis que j'ai fait un scan spybot , je ne peux pas coller de texte dans les navigateurs web , je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kingk06

Virus recurrent

 Résolu

bonjour a tous j'ai depuis hier eux virus apparement bien connus mais aussi compliques a enlever: gogorithm et ursetup. si quelqu'un a une idée je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
billmaxime

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je me connecte tres bien en ethernet, mais je n'arrive pas en Wifi ca me met tout le temps connecté en Local Que faire? J'ai beau reiniti...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupération des données en raccourci sur clé usb

Bonjour, Je ne parvient pas à faire la lecture de mes fichiers et dossiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast est il un anti-spyware ?

Bonjour, Tout est dans le titre : Avast est il un anti-spyware ? (et un anti-malware ?)

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
GuyleneLe

Supprimer search.conduit.com

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer http://search.conduit.com/?SearchSource=10&ctid=CT3223502 Malgré la suppression dans option internet il reviens se p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pit13

Message bleu

Bonjour, Voici mon problème, depuis plusieurs mois un message bleu s'affiche sur mon ordinateur généralement lorsque je le met en veille, ou en ve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Noms de dossier & fichier virent au vert ?!

Bonjour, J'utilise un Laptop PC, windows XP Pro v.5.1 Service Pack 2 Depuis peu, les intitulés (les noms) de mes dossiers, et plus récemment de mes ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mariam

Comment supprimer trovi et bing ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla firefox, la page d'accueil est google, jusque là c'est normal et c'est ce que je veux mais quand j'ouvre un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Falcot65

Systweak help

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J ai Regclean Pro qui s ouvre , un virus je crois (suis novice) j ai telecharge adxl...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle

Virus musique de mario interminable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide! Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, la musique de mario bros ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fayaah

Supprimer safe finder-nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la page qui s'affiche lorsque je mets un nouvel onglet, ne soit pas Safe Finder, mais une page vierge. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
billmaxime

Connexion internet trop lente!!

Bonjour, Depuis deux jours le chargement des pages sur mon navigateur est trop lente. Même les vidéos sur youtube ne se charge pas!! C'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
magica47

Je n'arrive pas à supprimer istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé un fichier indésirable. Depuis, istartsurf s'est défini comme mon moteur de recherche par défaut. Google...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
InformatiWeb

Rapport zhpdiag

Bonjour. Cet après-midi,j'ai enfin décidé de faire un scan ZHPDiag. Je lance le logiciel,il scane,et me montre le rapport.Après l'avoir inspecté,je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kingk06

Pc très lent

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien situer ma question dans les forums désolé c'est ma première fois sur ce site. Je me présente Alex 15 ans, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexandre-afftereffect22

Kaspersky qui se bloque a 13%

Bonjour j'ai windows 8.1 et comme antivirus kaspersky 2014 je comptait l'acheter car il est performant mais problème depuis quelques mois l'analyse s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ANTIVIRUS

Hostschk.exe

Bonjour, Ne pouvant accéder à un compte bancaire, j'ai recherché le fichier Hosts. La recherche m'a donné le fichier hostschk.exe. Il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
flavbleach

Ordi ultra lent

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc récemment, je ne peux presque plus rien faire avec. J'explique, la moindre action me fait freeze, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mise à jour

Malwarebytes: erreur 20025 de chargement du pilote anti-rootkit

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit. El l'analyse menace bloque sur l'opération de préexame...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jacobus13

Message windows alert! - votre systeme est lent

Bonjour, un ami m'a demandé de nettoyer, il n'ose pas , son pc portable hyper lent .j'ai déja un grand travail et voici le rapport roguekiller...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
daisy65

Beaucoup elements malaware detectés

Bonjour, je viens de récupérer mon PC du SAV Asus pour changer le disque dur. J'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 + création USB de récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
douwy

Search-gol comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Escroquerie ... comment réparer mon pc ?

Bonjour, j 'ai a recu un appel téléphonique en anglais, une personne m'a expliqué travailler chez Microsoft et que mon PC était infecté, elle m 'a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lilidurhone

Fichier infecté

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier infecté ? j'ai essayé avec ADW Cleaner et ce ne là pas supprimé !! Comment faire Merci de votre réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, une page de mon navigateur s'ouvre toute seule, ça ressemble beaucoup a du p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
paxter

Mon ordi est super lent

 Résolu

Salut, est ce que quelqu un peut m aider svp ? mon ordi depuis peu est super lent et mon anti-virus n a rien detecté. Y a t il d autre moyen de decou...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PEPINGILLES

Supprimer pc optimizer

Merci à tous grace à vous j'ai pu me débarrasser de cette m..... Voici le rapport # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 22/08/2014 à 23:43:22 # ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre firefox s ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable, dell. Des fenetres de publicité s'ouvrent spontanément sous firefox. Info :...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
afideg

Movie mode

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahit de PUB proposer par Movie Mode et de sondage "Consumer-response.info". En me baladant sur divers foru...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Virus trovigo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nat13580

Infection avec programmes pub"meteoroids" merci pour votre aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 j'ai installé adware pour désinfecter l'ordi mais j'ai toujours les fenêtre de questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Quoi supprimer ou conserver... rogue killer

Bonjour, Mon PC ayant de nombreux soucis, j'ai lancé un scan ROGUE KILLER. Maintenant, je ne sais pas quoi supprimer ou conserver... Quelqu'un ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande aide pour hellraise virus & spy

Bonjour Je vous demande de l'aide, concernant mon ordinateur ce dernier lui fonctionne plutôt pas mal. Mais a de temps a autres des gels de l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Publ... edeals

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai : - apparition fenêtre pub - apparition mots en surbrillance et soulignés (avec lien commercial) Voir captu...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Impossible de retiré la pub lollipop

Bonjour, je rencontre un souci avec mon pc ASUS EN WINDOWS 7 j'ai telecharger un truc et bam j'arrive pas a retiré Lollipop de mon pc pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Problème direct x (message d'erreur lors de l'installation)

Bonjour, Après un problème via Searchnu, j'ai un autre problème. Je m'explique: J'ai installé Aion (un jeu en ligne) qui réclame une version de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

Aide pour désinstallé des programmes

 Résolu

bonjour, voilà mon ordinateur beug est je pense qu'il y a plein de logiciel qui devrait être désinstallé. Le soucis c'est que je ne veut pas faire de ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nokiahelp

Probleme de lenteur internet

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous, svp, m'aider a nettoyer les virus sur cet ordinateur, je le fais pour une amie qui n'y connait rien en informatique ( d'aill...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
christineN

Searchnu problème désinstallation...

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème (après plusieurs pétages de plombs) concernant ce petit logiciel qui ne s'installe que par VIOL qui est S...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wulver

Apparition constante de fenêtre de téléchargement

Bonjour, J'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps sur mon ordinateur, ce sont toujours les mêmes : telecharger repair windows, telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Téléchargement d'un logiciel malveillant

Bonjour, En voulant faire une mise à jour d'adobe flash player, je crois avoir télécharger un logiciel malveillant (ce que me dit MAM!!) et ses com...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacques.gache

Une erreur s'affiche lors de scanne avec adwcleaner

Bonjour, Lorsque je fais un scanne avec Adwcleaner, il m'affiche ce message d'erreur : "array variable has incorrect number of subscripts or ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
cabrier

Supprimer save on

 Résolu

Hey salut à tous voilà j'ai un souci avec une extension du nom de "save on" qui s'est installée sur mon navigateur. Je ne parviens pas à la désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Destrio5
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000