Les discussions
Supprimer arabyonline
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je lis attentivement vos propositions et vos remarques. J'essais de supprimer l...
Site internet apparaissant sans l'avoir demandé
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai constaté que lorsque je tape l'adresse de certains sites, un autre site s'ouvre sans que je l'ai demandé. Q...
Pc portable infecté !!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 quelqu'un peut m'aider mon ordi rame quand je suis sur le net ca rame ou facebook pareil !!...
Paramètre proxy firefox
Bonjour, depuis peu sur firefox et google chrome (mais je me sert seulement de firefox) je ne peux plus naviguer sur internet à cause du proxy. Je va...
Explorateur windows qui crash souvent + erreur "com surrogate"
Désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais voilà je m'explique : Avant toute chose : je précise que je travaille sur Windows 7 64 bits,...
Supprimer quickshare
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une âme charitable qui m'accompagnerait jusqu'au bout d'un protocole de suppression efficace de ce qui d'après pl...
Blue screens et crash de mon pc
Bonjour, cela fais déjà quelques jours/semaines que mon PC, quand je le laisse sans rien faire, quand je rallume l'écran, rien ne s'affiche, obliger d...
Comment accepter les cookies ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment accepter les cookies, j'ai fait tout ce qui m'a était décrit mais rien ne fonctionne. Pouvez vous me guider s...
Rapport de adwcleaner
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc, voici le dernier rapport effectué; merci # AdwCleaner v3.304 - Rapport créé le 13/08/2014 à 10:52:...
Comment savoir si mon pc est infecter par un virus ??
Bonjours j'aimerais savoir si mon pc est infecté par un virus je suis sous windows 8 jai deja fait un scan si sa peut vous aider http://cjoint.com/...
Programmes qui ne répondent pas
Bonjour Je suis sur PC, windows vista, depuis quelques jours mon pc bug énormement, au point d'être quasi inutilisable. Les programmes cessent de f...
Suppression de programmes et virus
Bonjour, Mon pc rame... je ne sais pas si c'est bien dû à l'espace disque faible comme ça me l'indique, ou si c'est à cause d'autre chose. Je voud...
Hypercam a un virus?
bonjour , je souhaite telecharger un logiciel mais il a été bloqué par chrome comme etant un logiciel malveillant , est ce que je peux le télécharger?...
Erreur ntldr après que mon disque dur data ait disparu !
Bonjour, J'ai recemment utilisé les logiciels Speedupmypc et Driverscanner pour nettoyer et mettre a jour des pilotes sur mon ordinateur. Après un ...
Nettoyage du pc, demande d'aide.
Bonjour, L'ordinateur de ma mère ( HP 625 ) rame. J'ai installer Adblok Plus, Cclener et je compte installer Avast. Cependant il y a quelques bug q...
Impossibilité de démarrer windows7
Bonjour, Je prends contacte avec vous aujourd' hui car je suis face à un problème, voulant démarrer mon pc portable (asus datant de 3ans), j' appu...
About buster virus
Ce logiciel ne fait strictement RIEN ! A éviter ! About:blank revient quand même. Je suis ingénieur réseau (heureusement) donc pour le virer, suppri...
Contaminé par vbs malware gen
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 En branchant ma clé ubs tous mes dossiers apparaissent sous forme de racourcis et je n'ai...
Pc plein de virus
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels pour un nettoyage complet du PC sans pour autant le formater. J'ai tester adwcleaner pour un problème ...
Virus safe finder
RésoluBonjour Infecté par safefinder smartbar j'ai tout essayé adw cleaner suppression sur panneau de configuration et malvarebytes il est toujours dans m...
Fenêtres pub intempestives
RésoluBonjour, mon Pc est envahi par des pub dont je ne parviens pas à me débarrasser, j'ai essayé de nettoyer, d'éliminer tout programme inconnu mais pas ...
Infection pc - crossrider
Bonjour, Un message pour vous demander de l'aide. Mon PC n'a pas pu démarrer ce matin, le système s'est restauré (je suis sur vista). Au démarrage...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules + mot cle avec pub
Bonjour, depuis ma reinstallation complete de mon pc je suis envahis de publicite a chaque ouverture de page internet + plein de mot cle apparait ...
Mon ordi est très lent et page de pub qui s'ouvre
Bonjour depuis un moment mon pc rame , il y a des pages de pub et des onglet qui s'ouvre sans raison . J'ai remarqué aussi une icone sur mon bureau ...
Problème virus flashplayer sur tout les appareils
RésoluBonjour, Récemment mon ordinateur (assez vieux et encore sous vista) à été infecté par un virus qui ne cesse de rediriger mes pages telles que Goog...
Ordinateur infecté - besoin d'aide svp
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame et j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement. N'étant pas très calée...
Mot soulignés en vert et publicités incessantes
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, mon problème n'est pas nouveau, et des posts ont déjà été édités et résolus, seulement lors de la résolution de ce ...
Yac
RésoluBonjour a tous j'ai dans mon ordi un truc qui me prend le choux ,c'est YAC ,que j'ai fait rentrer par inadvertance ,impossible de m'en débarrasser...
Piratage par somoto
Bonjour, je suis novice en ordi et je viens d'être victime d'un piratage sur mon pc par somoto, j'ai remarqué que je n'était pas le seul et j'ai déjà...
Désactiver amazon
Bonjour, j'ai télécharger mozilla firefox (réussi ) seulement j'ai a la place amazon que puise faire pour avoir firefox comme page d'accuei...
Mon antivirus se bloc a 35% sur rootkit à l'aide
RésoluBonjours à tous :) Je précise que je suis nouveau, je ne sais pas vraiment si j'ai poster au bon endroit du forum veuillez m'en excuser ^^ Alors...
Vérification virus
bonjour j'aimerai que quelqu'un puisse me dire si j'ai un virus je pense que c'est le cas car j'avais eu des problème avec ma carte son et ma carte ré...
Fichier dll infecté et impossible à supprimer
Bonjour tout le monde G encore un problème en fait. Je n'arrive pas à supprimer un fichier dll infecté. G fait un scan avec RAV Antivirus et il m'a d...
Des gens se sont emparés de ma messagerie
Bonjour, j'ai reçu des mails de gens que je connaissais me demandant de leur envoyer de l'argent, alors qu'ils ne m'ont pas du tout envoyé ces...
Fenêtres publicitaires intempestives genesis-offers.com
RésoluBonjour, Voila hier j'ai voulu télécharger ERASER et depuis j'ai plein d'ouverture de publicités, je suis parfois bloqué pour lire mes mails. Ma pa...
Avg secure search
Bonjour, Depuis maintenant quelque temps j'ai AVG Secure Search qui s'est mît sur Mozilla. Il est assez gênant quand je suis sur internet c'est po...
Je sui infecté par istarsurf
RésoluBonjour mon PC sous Windoos 7 est infecté par istarsurf j'ai tout essayé j'ai même désinstallé Google rien y fait quelqu'un pourrait il me venir en ai...
Supprimer startiminent
Bonjour, J'ai un léger problème depuis quelques jours. J'ai du téléchargé un logiciel sans faire attention et me suis retrouvée avec une toolbox (...
Fenêtres de sites indésirables sur navigation web
Bonjour, Je reposte ma question car je n'étais pas ds la bonne rubrique : A chaque fois que j'ouvre 1 site web, des fenêtres arrivent et j'ai du...
Pc très lent et page de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...
Mot de passe 42056 sur avast
Bonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast minutieux. Et voila ce qui apparait, car certains fichiers n' ont pu être efface "L'archi...
Ordinateur portable vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...
Pages qui s affichent
RésoluBonjour, je viens de récupérer le PC portable de mon beau fils, quand on ouvre une page d'autres pages apparaissent sans rien demander. Parfois me...
Infection
Bonjour, Cela fait quelques jours avira m'a demandé de faire une grosse maj et ceci a ma grande surprise inclut net framework 4 client profile . ...
Spyhunter4!
Bonjour, à tous je suis très patiente mais la vraiment je c est trop spyhunter4 est installer depuis le début de l année sur mon ordinateur je sais...
Besoin d'aide pour supprimer un programme indésirable...
RésoluBonjour, Lors d'un téléchargement sur internet, plusieurs autres programmes ont été installés sur mon ordinateur. Des moteurs de recherches et plein ...
Pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
Bonjour, Quand j'utilise mon PC en mode normal, l'écran change progressivement de couleur et se fige ( au bout de 5 minutes d'utilisation ). Plus a...
Renseignement pour des virus
bonjour je vous envoie un e mail je voudrai savoir comment fait on pour suprimer des virus avec mot de passe jai un anti virus bifender je fait ma mis...
Supprimer chat land messenger et jerecherche
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 pro...
Only search
RésoluBonjour à tous, Encore une fois, je me tourne vers vous pour essayer de récupérer un PC qui fonctionne bien sans publicité car je pense avoir un viru...