Les discussions

Fenêtres intempestives et mots soulignés en bleu...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis... comme beaucoup... j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent continuellement sur mon pc et de nombreux mots son...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jen6611

Rapport activscan positif "pup/conduit.a "

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué un scan en ligne avec ActivScan et il détecte des infections. Je ne connais pas la nature de ce qu'il a trouvé, pourrie...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
PapillonX

Module backgroudcontainer.dll introuvable

 Résolu

bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car lorsque j'allume mon ordi sous windows 8.1 j'ai le message suivant : C:\Users\MARTINE\AppDa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tina2302

Site indésirable

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'un site qui s'active automatiquement dès que j'ouvre mozilla firefox. Ce site c'est : cash rapid downline...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kerchak

Regler les parametres d'ie pour avast

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine avast ne peut plus se connecter au serveur pour les mises à jour, le paramètre proxy est en détection automatique en u...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul que je sois sur internet ou non même quand je suis sur mon pc sans être ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus ?

 Résolu

Bonjour, J' ai , depuis ce matin , des signes verts un peu partout sur mes pages internet. Certains mots apparaissent en vert, quelquefois souligné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame... fenêtre intempestive qui s'ouvrent! help

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre mon Pc qui est tout neuf rame déjà et des fenêtres s'ouvrent sans arrêt, avant d'avoir télécharger des programmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kingk06

Pb webssearches

Bonjour, La page d'accueil de mon navigateur internet est automatiquement redirigée sur http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1398587704&from=t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
scribe

Speedup et fausse maj java

bonjour j'ai cherché sans sucés une solution à mon problème 3 fichiers hyper lourds : hiberfil.sys, pagefile.sys, et swapfile.sys un disque dur] te...

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Fenêtre firefox qui se ferme toute seule

Bonjour, Ma fenêtre firefox se ferme toute seule, sans que je sache ou comprenne pourquoi, et de manière aléatoire, parfois elle se ferme dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Pertes de mes programmes dans panneau de configuration !

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis , j'ai tenté d'installer Utorrent 411 mais voilà , depuis beaucoup de programmes dans mon panneau de configu...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
joann

Optimizerpro

Bjr à tous Comment supprimer Optimizerpro de mon PC (Win 7). Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Envoi de lien par messagerie instantanée facebook.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des explications concernent un problème que j'ai eu: J'ai constaté que mon compte facebook, envoie tout seul, des mess...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zasine911

Comment supprimer définitivement spyhunter 4

Bonjour Comme de nombreux autres internautes, en voulant me débarrasser de Optimizer Pro, j'ai téléchargé Spyhunter , ce qui n'a rien arrangé au co...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kingk06

[virus] casalemedia.com

 Résolu

Bonjour, je recois souvent un message de casalemedia.com comme quoi mon ordinateur PC windows coure un danger au sujet de virus. Je ne sais si je dois...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gerardon

Fileparade bundle

Bonjour, je suis infecté par ce virus fileparade bundle qui m'a mis un paquet de merdes.. j'ai reussi à virer les pages d'accueils debiles etc, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un scan pour analyse mais ai besoin d'aide pour savoir si c'est ok Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
green day

Virus?? view passeword

Bonjour, électricien 69 je crois que j'ai le même virus car je vois que ce sont les meme programmes qui sont installés peux tu me conseiller quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Pop up incessant update java et flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir ces pop up sur certains sites. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
vincy

Site sécurisé besoin de renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé : http://www.roshefrrunner.com J'aimerai savoir si vous voyez des signes d'arnarque, ou des signes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fermiparadox

Supprimer adware generic_r.k - rapport adwcleaner

Bonjour, Après avoir été infecté d'un certains virus "Adware Generic_r.KF" j'ai lancé ADW Cleaner. Il semble que le virus soit partie (en tout cas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Laetitiabee

Écran noir à cause speedupmypc

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur speedupmypc et depuis , à l'ouverture de vista, j'ai la fenêtre speedupmypc qui s'ouvre ( recherche des problèmes...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus trojan détecté par gdata mais son supprimé

Bonjour, suite à une analyse Gdata j'ai eu le message suivant : Fichier objet : HACKING Exposed Wireless.chm Etat : le virus n' a pas pu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
green day

Page mise a jour java et logiciels intrus !

Bonjour depuis quelques jours, une page m'invitant à une mise a jour java ne cesse de s'ouvrir sur n'importe quel naviguateurs.... et je remarque d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

My searchdial

Bonjour, je n arrive pas a me débarrasser de ce virus, quelqu'un peut il m aider. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec java

salut j'ai un problème sur certaine page a un certain moment (assez souvent) j'ai ma page qui est remplacé par une page qui me dit de mètre à jour J...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jee pee

Winscript

bonjour, à chaque fois que je démarre mon PC j'ai le message"winscript.exe il n'y a pas de disque dans le lecteur "ou le message impossible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

J'ai plein de pubs qui s'affichent systèmatiquement

Coucou, alors voilà, j'ai au moins 5 pubs qui s'affichent toutes les 2 minutes, et le pire c'est les pubs java qui coupent ma page. J'ai déjà fais un ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages internet s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site que vous arriviez à régler les problèmes de pages internet qui s'ouvrent seules même quand internet n'est pas lancé. T...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Laconnexionfrance.com

 Résolu

Dés que je recherche un terme sur Google le site "LaConnexionFrance.com" ainsi que "PlanduQuartier.com" Et si je recherche sur un autre onglet de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
LaurentMtns

Supprimer searchdownloader sur mozilla

 Résolu

Bonjour, voila que j'ai encore besoin de vous. Ma page de démarrage qui devrait être firefox mozilla, est devenue searchdownloader, j'ai voulu faire ...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mes dossiers deviennent raccourci, pourriez vous m'aider

 Résolu

Bonjour, Tous mes dossiers deviennent raccourci, que je dois faire pour que tous mes documents soient clean. Merci d'avance Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lalaoraj

Conséquences d'une restauration

Bonjour à tous :) Voilà mon soucis : je pense que j'ai attrapé des virus style spam et compagnie, et c'est assez embêtant vu que j'utilise tout le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer qone8

Bonjour, Je viens de suivre vos indications pour supprimer quone8 et voici le rapport. Je viens de redémarer mon ordi et quone8 ne s'affiche plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Je voudrait supprimer qone8

Bonjour, http://cjoint.com/?DEitC2Sg1xd Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qone8.com

 Résolu

Merci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.

88 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Scud

Script

Bonjour, A chaque chargement internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'arrêter le script ? Je ne sais pas ce que cela veut dire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment on peut suprimer les pub ?

Bonjour, on fait comment pour suprimer les pub sur un pc ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Concernant ma clé usb

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez car là j'ai passé plus de 2 heures de temps à essayer de formater ma clé USB mais j'arrive pas... Qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Ordinateur qui es devenu très lent.

Bonjour depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, je veux pour l'allumer pour l'instant tout va bien je met mon mot de ...

52 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nitr0zgene

Trop de pub qui s'affiche de partout

 Résolu

bonjour mon pc est presque neuf mais il est infecter de pub en tout genre cela devien insuportable quand je suis sur internet puis je avoir de l'aid...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection win 32malware-gen et autres

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours Avast n'arrête pas de détecter le virus win32 malware-gen, j'ai aussi constaté la présence d'autre virus (optimizer pro), ...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Non détection des cle usb et probleme mise à jour windows

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Voilà 1 bonne semaine que je n'arrive plus à mettre a jour windows avec windows upd...

38 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
billmaxime

Virus google/desktop/install

Bonjour j'ai un ordinateur qui est affecté par le virus Google desktop install , le virus me coupe tout acces a internet j ai pas reussi le supprimé c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Obsolète java plugin détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web. Pouvez-vous m'aidez ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probème quone8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kingk06

Csrss.exe virus ?

Bonjour, De temps en temps quand je suis sur mon ordi je jète un coup d'oeil à mon gestionnaire de tâches pour voir si les processus tournent norm...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jacques.gache

Problème pour supprimer cryptodefense

Bonjour, début avril l'ordinateur de ma mère a été infecté par le virus Cryptodefense. Après m'être renseigné j'ai appris que après le 1er avril il n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer de l'ordinateur le virus start.qone8 ?

 Résolu

Bonjour. Je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider à enlever définitivement le virus Start.qone8. Le virus est apparu en téléchargeant Adobe ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
capucachou
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000