Les discussions

Pop-up

Bonjour, SVP comment bloquer les fenêtres popup? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

je n'arrive pas à me concentrer sur mon pc, la publicité me gêne énormément, quelqu'un peut me dire comment m'en débarrasser ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Dossier ne se suprime pas

Bonjour, J'ai mon ordinateur et il y a un dossier que j'ai copier chez un ami qui ne se suprime plus. Comme message'' vous n'etes pas autoriser de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nerd

Problème proxy sur google chrome

Bonjour, hier j'étais sur youtube quand en chargeant une page sa a afficher "problème proxy" .Sa s'est répété plusieurs fois donc j'ai fait leur manip...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection bagle

Bonjour à tous,depuis un moment je n'ai plus d'antvirus sur mon pc et je n'arrive pas à en installer aucun j'ai pourtant bien désinstaller les anciens...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer all inone keylogger

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème il se trouve que quelqu'un a installée " all in one keylogger " et quand je veux l'enlever il me disent que c'est déjà...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier "disparu" sans avoir fait aucune suppression

Bonjour, j'ai un virus sur ma clé qui fait que tous mes fichiers sont en mode raccourcis, dès que j'essaie d'ouvrir mes dossiers il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
clabt

Desinstaller la barre bing (search protect)

 Résolu

Bonjour, quand je lance un nouvel onglet sous google chrome, je tombe sur bing ! J'aimerais savoir comment la desinstaller, quels lignes de code je do...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Tom_Mort

Alerte menace avast incessantes

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un pc il n'y a même pas 3 semaines, et j'ai déjà un soucis. Dès que je vais sur google, j'ai une alerte menace d'Avast, s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
wido84

Problème windows

Bonjour, En ouvrant mon pc, Windows m'envoie l'erreur nvstreamsvc.exe et impossible de fermer la fenêtre, jusque la, c'est pas trop mal. Apres impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Désinstaller webssearches

bonjour comment désinstaller webssearches j'ai tout fait mais il revient toujours merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de proxy windows 7.

 Résolu

Bonjour, En surfant, j'ai un jour pris un virus (ou plutôt un Spyware: je ne fais pas une excellente distinction), dont il ne reste aux yeux d'Av...

122 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cheikhmamina

A propos de google chrome

 Résolu

Bonjour, ayant installé Google chrome sur deux ordinateurs (un ancien, sous XP et un portable de trois ans sous W7 / X86) un curieux message apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

New player

Bonjour, J'ai lu vos recommandation ( Réponse de Maleka_morte du 8 mars 2014 ) comment supprimer le logiciel New Player. Si je download le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc portable semble infecté

Bonjour, j'ai le soupçons que mon pc portable est infecté. Pour cela, j'ai donc effectuer des analyses avec ZHPDiag ( Rapport : http://cjoint.com/?DGk...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kingk06

[ en cour ] mon pc portable semble infecté

Bonjour, j'ai le soupçons que mon pc portable est infecté. Pour cela, j'ai donc effectuer des analyses avec ZHPDiag ( Rapport : http://cjoint.com/?DGk...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Ouverture de fenêtres au démarrage de chrome

Bonjour, alors voilà, j'ai un nouveau logiciel ou je ne sais trop quoi qui s'est installé sur mon Pc : WSE Rocket Depuis, quand je vais sur chrome,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Destrio5

Getusaaall

Toutes les dix minutes, Avast me signal la présence d'un virus " getusaaall ......." j'ai utilisé OTL comme indiqué dans le forum, j'ai le rapport te...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Help, internet lent que faire ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Je vient de faire un scan avec ADWcleaner j'ai beaucoup moin de pub mais internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie impossible à supprimer...

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je me bats contre un cheval de Troie TRÈS tenace!!! Son petit nom est MSIL2.AKMO. Mon anti-virus (AVG) le détec...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
juju666

Problème lenteur à l'ouverture de programme --> virus?

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je rencontre des soucis majeurs concernant l'ouverture de certains programmes. Je m'explique: Je veux par e...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ArnaudLy6

Probléme navigateur

Bonjour a tous en téléchargeant google terre ça ma installé un logiciel après lorsque je démarre firefox ça me met le logiciel par défaut comme navig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
overkiller25

Erreur "windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois et demi, je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Dès que je double-clique sur l'un des ic...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
LukaPalmier

Internet à cessé de fonctionner et tout en anglais

Bonjour, Mon navigateur ne fonctionne plus il me plante à chaque instant pour me rendre la vie facile tout est en anglais langue que je ne maitrise p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
degege

Ouverture de fenêtres intempestives sur internet

Bonjour, Je suis constamment gênée par des fenêtres internet (navigateur google chrome) qui s'ouvrent à tout bout de champs... Dans paramètres, je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kate7rodzi

Probleme d'ordinateur avec centrale qui s'éteint seul

Bonjour, je suis amatrice en ordi donc j'y connais grand chose Mon ordi qui a entre 5 a 6 ans s'éteint tout seul Il ne surchauffe pas car tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aet3q

Message de blocage d'avast

bonjour, depuis quelque jours j'ai ce msg d'avast qui reviens souvent avast!web shield has blocked a harmful webpage or file infection url:mal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Infection fenêtre indesirable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc (reçu hier) et je me fait pouiller par des virus (72 supprimés en soirée et là analyse malwarebytes en c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tichacha14

Suppression isearch omiga plus impossible !

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai déjà lu des post précédents, mais je ne comprends pas tout, et mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Clé usb: fichier sous raccourcis

Depuis peu, toute les clés USB que j'ai pu brancher sur mon PC affichent la totalité de mes dossier et fichier sous forme de raccourcis. je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Clkmon et yac

Bonsoir, Alors j'ai un gros souci avec mon Google Chrome : dès que je l'ouvre, j'ai plein de pages publicitaires intempestives qui s'ouvrent const...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trois raccourcis me dérrange

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un disque local ou amovible je vois l'apparition de trois fichiers raccourcis (nouveau dossier , pic et zz qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Piratage

Bonjour, Je crois qu'on m'a pirater mon portable parceque j'ai un horsforfait de 30 euros 71 mais comme je n'ai pas appelé se n'et pas possible aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer wse rocket

Bonjour, suite à l'utilisation d'un logiciel de diapason pour guitare j'ai un nouveau navigateur qui s'est installé : Rocket, et impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Svchost.exe (virus neshta)

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un gros problème avec un virus ! Le virus Neshta, il à affecté svchost.exe se trouvant dans mon system32. Le pr...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pop up

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Chrome, des pop up apparaissent sur mon navigateur. J'ai lancé un scan avec AdwCleaner, et obtenu le rapport suivant...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pub son qui vient tout seul sur le pc

Bonjour j'ai un petit soucis c'est que parfois sur mon pc sans que j'ouvre de page ou que je change de programme il y à des pubs sonores qui sortes d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Se protéger

Salut j'aimerais savoir, il me faudrais un antivirus, et tout ce qui suit c'est a dire vpn sans trop de logs gratuit, je fais pas mal de telechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.otional bizzybolt et pc très lent ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait reformater mon pc y a pas si longtemps,et il est de nouveau très lent ! J'ai effectué un scan complet avec Malwarebytes Anti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nicolas

Impossible de se débaraser de system speedup

 Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question. Il y a eu System Speedup, Advenced System Protector et Deeal qui se sont ins...

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AsPhiXie

Mon disque dur tourne quasiment tout le temps à 100%

Bonjour, alors voilà j'ai constaté que la vitesse mon PC portable a ralenti ces derniers temps donc je suis allé dans le gestionnaire des tâches et...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain

Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider je crois que ce virus ma infecté et je ne sais pas comment faire pour s'en débarrasser ! Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
elsassser

Virus police nationale, amende 100 euros

Bonjour, J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien. Mais après quelques minutes ( environ 30 minutes ), ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

bonjours, voila j'ai un acer aspire 5315. je voulais faire un peu de nettoyage car il ramait.mais tout a coup mon pc s'est etaint et quand je le ralum...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport: # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 08/07/2014 à 10:21:02 # Mis à jour le 29/06/2014 par Xplode # Système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer le service avast --> scan avec roguekiller

Bonjour, Je viens vers vous, car je pense que mon ordinateur est infecté. En effet impossible de lancer le service AVAST. J'ai effectué un SCAN a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Desactiver antispyware

Bonjour, Je voudrais désactiver l'antispyware de Windows installé pour le remplacer par AdwCleaner 3.2 Comment désactiver ? Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Adwcleaner cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 8.1 étant infecté par pas mal de malwares, je voudrais installer AdwCleaner mais lorsque je veux exécuter le ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tooti75

Lire sms depuis pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui hé bin moi aussi je soupçonne ue personne de lire mes sms depuis son pc, est ce possible ?? meme sn avoir le code ??merci

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pepone

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'etais sur internet lorsque mon ordi s'est bloqué. Je l'ai donc éteint puis rallumer mais impossible d'ouvrir ma session, lorsque j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000