Les discussions
Comment fait pour fait debloquer un ordi bloquer
Bonjour, salut je veux savoir comment fair pour debloquer un ordi planter Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Ordinateur lent qui bugue.
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet, mais j'ai découvert que je ne pouvais plus poster O.o J'avais eu la précieuse aide de Lionhell et electricien69....
Java message qui s'affiche toutes les 2 secondes
Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet explorer j'ai tout le temps (quasiment à chaque chaque page) le message suivant qui s'affiche d'un c...
Pc infecté et trop lent
bonjour, depuis qlq jours j'ai des messages d'avast de menaces détectées et à chaque fois la zone de quarantaines est rempli, voici le rapport de ZHP...
Virus nsis:truntatol-a [adw]
Bonjour, Voici ma configuration : PC hybride le novo yoga 2, Pentium 3, antivirus AVAST gratuit. Utilisation : Internet très familial, voyage, ...
Virus pc, clé usb
Bonjour, j'ai des virus sur mes deux pc, et sur deux clé usb (les mêmes problèmes...) voici ce que montre l'antivirus j'ai également branch...
Supprimer google
Bonjour, Depuis quelques temps s'affiche sur Google "Suche" à la place de la barre de recherche. Je n'arrive pas à le supprimer même après avoir sup...
Internet:mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème,je souhaite de télécharger un logiciel sur mon pc je remarque qu'il ya un autre moteur de recherch...
Kaspersky pure 3.0: chargement de l'objet ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 messages qui ne cessent de s'afficher. Le premier: un rectangle orange de mon antivirus Kaspersky Pure 3.0...
Pc qui ram énormément
Bonjour, il y a 4-5 mois j'ai acheter un nouvel ordinateur portable, au début tout aller bien l'ordinateur étais très rapide, je jouer a wow avec les ...
Virus interpol
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai suivi des conseils de ce forum pour activer mon ordinateur (Windows8) en mode sans échec en redémarrant m...
Instant saving app 1.0 de malheur!!!
RésoluÇa va faire 4 jours que j'ai acheté mon ordi et j'ai déjà un problème..: En voulant télécharger les programmes de bases ( Open Office, Vlc, etc..) j'...
Webssearches.com, s en debarasser
RésoluBonjour, Voila bsesearch est devenu ma page daccueil Je publie le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 22/09/2014 à 1...
Faux mail achat magicpc reçu
Résolubonjour, je viens de recevoir un faux mail d'un achat sur le site magicpc de 320 euro dans courrier indésirable dans mon hotmail, rien de débité sur m...
Microsoft security
Bonjour, microsoft security sufit-il pour protéger un ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
"une menace à été detectée"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec avast, qui me répète "une menace a été détectée" . Ce serait vraiment gentil de m'aider je ne peux plus rien fair...
Se débarrasser de websearches
Bonsoir, Suite à un téléchargement malheureux "Websearches" a pris le contrôle de Internet Explorer et Google Chrome. En allant sur divers forum, j'...
Ne parvient plus a rien installer sur mon ordinateur
Bonjour, Voilà j'explique mon problème du début. Il a commencé par uTorrent qui ne voulais plus se lancer alors je l'ai supprimé, ensuite Origi...
Probleme avec mozilla
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à naviguer avec mozilla. A chaque fois je reçois cette réponse "cette connection n'est pas certifiée"alors q...
Publiciter emmerdante
Résolubonjour je voudrais savoir svp si il y a un moyen de suprimé les pub ds mes page qui ralentisse considérablement mon ordi grrrrr !!!! ex; [hxxp:...
Utilisation de malwarebytes
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour un problème quasi similaire. J'ai un PC tout neuf et lors de l'instal j'ai du faire une erreur s...
Nettoyage pc
bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sauv...
Pop-up incessant
RésoluBonjour, j'ai autorisé par erreur un logiciel malveillant que mon anti-virus avait détecter, je pense avoir réussi à supprimer une partie de toute la ...
Suppression de smartsaver 3.1
Bonsoir, Hier soir j'ai modifié mon mot de passe dans microsoft et jusque là tout allait bien.Ce matin j'ai dû me connecter manuellement, déjà pas no...
Les offres à compléter pour téléchargement.
Bonjour voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant. j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il...
Bonjour, plus d'internet et gros ralentissement
RésoluBonjour, je suis chez un ami qui n'a plus accès internet et qui a un pc qui ram à fond, plusieurs logiciel de recherche de virus son présent , pe...
Http://zym.tollbahsuburban.com
Bonsoir, en ce moment quand je navigue j'ai des pages avec cette adresse qui s'ouvre, j'ai fais quelque recherche sur le net et ça me fait un peu peu...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...
Problème paramètre serveur proxy
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le serveur Proxy ne répond pas, cette page ne peut pas s'afficher. Dans paramètre réseau j'enlève tout les coches ç...
Rien ne s'ouvre
Bonjour, Excusez moi d'avance si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne trouvais pas meilleur correspondance. Bon alors mon problème est (po...
Probleme processeur/ram/disque
Bonjour voila jai un petit soucis, depuis 2 jours mon pc ses mis a ramer, donc je vais voir sans le gestionnaire des taches et je vois que tout tourne...
Istarsurf
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec istarsurf. Je pensais l'avoir supprimer en réinitialisant simplement chrome, mais le voici de retour ...
Gros virus !
Résolubonjour j'ai deux virus sur mon ordi. Avast me montre win32 il y a deux semaine ( croyant qu'il etait supprimer) et depuis deux jours avast me met URL...
Assez gros problème...
Salut, j'ai un gros problème peu être pas résolvable... En gros, j'ai 88 cheval de troie, et j'arrive pas a les enlever même avec ça https://bitdefen...
Nettoyage de mon ordi
bonjour, j'aimerais faire un bon gros nettoyage de mon ordi, si qqlun pouvez me coacher. notamment sur internet, j'ai des pubs sans arrêt et pourtan...
Analyse rootkit roguekiller
RésoluBonjour, Je viens de faire une clean install de mon pc portable. Après un formatage j'ai installé windows depuis le début. Je n'ai aucun programme...
Détection de cltmngui.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît sur mon PC portable : "Cltmngui.exe erreur d'application"... Après quelques recherch...
Radstéroids se reinstalle à chaque fois
RésoluBonjour, malgré avoir utilisé adwcleaner malwarebytes et compagnie, ce PUP ne veux pas partir, je viens d'installer otl, en copiant les lignes copiés ...
Google chrome hacker?
Bonjour, Je suis aller voir mon task manager parce que je trouvais mon pc lent, et j'ai environ 6-7 ''pages'' de chrome ouvert (alors qu'en réalit...
Je n'arrive plus rien a faire sur mon pc
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a installer/désinstaller des programmes sur mon PC Je n'arrive plus a ouvrir des fenetre administrateur (comm...
Rapport roguekiller
Bonsoir à tous les helpers, Pourrais-je avoir un avis sur le rapport de roguekiller ci-joint. Adwcleaner est ok. Malaware ne détecte rien. c'...
Pane suite erreur
RésoluBonjour, Je suis Pépé Luc, j'ai 83 ans et suis bien embarrassé, à la suite de manipulations malheureuses, j'ai mis la pagaille en téléchargeant. J'ai...
Changements non demandés
Résolubonjour, je pense à un virus mais je ne sais pas... je n'ai plus de son, windows me dit pas de périph alors que ça marchait avant ... je n'ai ...
Supprimer 1.1
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis la grande victime de Pricora 1.1. Après avoir tenté de le désinstaller dans mes programmes, les publicités sont mal...
Ordinateur totalement bloqué
RésoluBonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de ma fille qui est tellement infecté que je suis obligé de vous écrire depuis le mien. En effet l'état d...
Noyée de publicités ...
RésoluBonjour tout le monde, Je vous écris car je suis désespérée .. En général, j'essaye de me débrouiller seule mais ici, je n'y arrive pas du tout! ...
Problèmes de fenètres et pubs intempestives sur firefox
Bonjour, Je suis géné depuis peu lors de ma navigation internet par plusieurs ouvertures de fenetres intempestives et adware non désirés (Page d'a...
Hijack indieposts.com
Je suis victime d'un hijack, en l'occurence d'une page publicitaire dont l'adresse est : indieposts.com et qui s'affiche impérativement, sans qu'on p...
Virus qui bloque l'acces a panneau de config
Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...