Les discussions
Comment supprimer topic torch barre d'internet explorer
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer la barre topic torch " qui s'affiche en bas de l'écran ? J'ai essayé des logiciels... US mais qui sont pay...
Problème de pub intempestives
Bonjour à tous, Voilà malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Mozilla m'ouvre un nombre assez incroyable d...
Yespleez
Bonjour, COMMENT me débarrasser de la pub YESPLEEZ? voici plus d'un an j'ai accepté cette pub et depuis je reçois plein de messages, car cette sociét...
Probleme avec clavier et souris virus!!
Bonjour , Voilà mon probleme, depuis quelques jours j'ai constaté que mon clavier reste enclenché sur la touche
Awesomhep, publicité à gogo et obsolete java
voila depuis peu j' ai beaucoup de pub et aussi toutes les cinq minute obsolete java qui apparait mais j'installe rien j'ai passé adw clean voici ra...
Pb de virus et publicités intempestives
RésoluBonjour, mon cousin a voulu m 'aider pour que mon PC aille plus vite resultat : j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent j'ai des téléchargem...
Skype connecté pendant mon absence (infection, bugs ?).
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, un de mes comptes Skype (j'en ai deux) est connecté pendant mon absence. Je m'en suis rendu compte vendredi ...
Pages blanches qui s'ouvrent
Bonjour,j'ai un problème : J'ai des pages blanches qui s'ouvrent sans raison et c'est très énervant.J'ai pourtant ADP STOP PUB,Adwcleaner,ZHPDiag.Quel...
Impossible de se connecter au serveur proxy
Bonjour, il y a de cela quelques jours j'ai fait un scan global de mon pc (de 6h), et cela ma permis d'enlever 4 trojans et un logiciel nommé VirTool....
Pubs
Bonjour, pourriez vous s v p m indiquerde façon simple le moyen de bloquer les pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Youtube ads
Cvp il y a beaucoup de pubs dans mon navigateur et spécialement quand j'ouvre YouTube.
Ordi bloque - virus ministere de linterieur
Bonjour, j'ai une page du ministere de linterieur qui na bloqué mon ordi est ce que je dois payer l'amende ou est ce un virus Configuration: Wi...
Site free.com ?
Bonjour, Suite a un ajout de module sur firefox j'ai a l'ouverture de celui-ci la page "check out the #1 resource where to find free products, ga...
Extension baseflash installée par un tiers
RésoluBonjour, voila mon problèmecomme le titre indique, une extension douteuse installée par un tiers sur firefox et chrome, quand je la sésactive ou s...
J'arrive plus à ouvrir le site web facebook
Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide: depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir le site facebook sur mon Pc, et pourtant ça march...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Je ne peux naviguer sur le web. Dès que je fais une recherche, je suis envahie de pop ups et autres "choses" sympathiques. Je n'arrive p...
Pc blindé de cochonneries...
RésoluBonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...
Supprimer snap.do
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment de me débarrasser de snap.do qui est apparu je ne sais trop comment sur mon PC qui s'ouvre à chaque nouvel ongle...
Infection windows 8.1 par malwares, pop up...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8.1 sur lequel se sont installés des programmes comme lollipop ou des faux nettoyeurs de registr...
Program:c:/ program files (x86) offer box/ offer box.exe.
Bonjour, (Destrio 5 ) je me permets de t'écrire car j'ai le même problème que tu as superbement résolu .. j'ai suivi tes consignes concernant ADW C...
Pub intempestives
RésoluBonsoir, Je suis envahi de pubs, des onglets s ouvrent en permanence ... Quelqu un pourrait il m aider svp D avance merci
Virus newdev.exe : installation de mon imprimante
Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis quelques jours d'installer mon imprimante sur mon ordi mais le hic c'est je reçois un message d'erreur : "Newd...
Impossible de supprimer virus akam
Résolubonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f
Des pages recurrentes s'affichent
bonjour des pages comme des pubs ou sondages, ou demande de telechargement, viennent s'afficher sans arret, ralentissant mes actions ! que puis ...
Java plugin ok or not ok?
Bonjour, Quand je suis sur ma boite mail "mail.com" j'ai une page qui s'ouvre qui me demande de mettre à jour Java plugin. Que faire? Merci pour vot...
Installation par le détaillant
Je désire m'acheter un nouveau potable et le détaillant offre pour 149$ l'installation de Norton et la configuration de mon nouvel ordi. Un garantie ...
Problème de téléchargement & de certificats
Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je viens demander à l'aide sur ce forum ... Ces problèmes remontent à deux semaines envi...
Arabyonline
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de arabyonline qui apparait à chaque fois que j'ouvre une page internet?? c'est agaçant. Actuellem...
Eradiquer snap do :)
Bonjour à tous ! Mon ordinateur est un Dell XPS avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11. J'ai malencontreusement et bien contre ma volonté télé...
Fenetre qui s'ouvre tout seul.
RésoluBonjour, je m'y connait pas beaucoup en informatique, mais dès que je suis sur internet j'ai des pages internet qui s'ouvrent tout seul. j'ai FLV ...
Démarrage très long
bonjour, mon ordinateur semble bloqué lors du démarrage sur un processus avwsc.exe qui demarre et s'arrete pendant au moins 15mn. j'ai telechargé ...
Pc ralenti (connexion internet)
Bonjour, Depuis qqes jours, j'ai constaté un très fort ralentissement de mon PC notamment au niveau de la connexion internet. Or le pb ne vient pa...
Problème d'adresse hotmail !!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse hotmail.com on me la pirate, la nuit des amis mon appelé me demandant pourquoi je leur est demander de l'a...
Quoi prendre comme malware antimalware
salut a tous apres avoir formater mon pc je me pose la question quoi prendre comme Malware antimalware j'avais spybot mais je le trouve compliqué ...
Help, problème avec awesomehp!...
Bonjour, Ci joint le rapport de MBAM... Merci d'avance Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la ba...
Suppression de la publicité
Bonjour, spour supprimer la publicité firefox Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Erreur de fichier
Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" qu'est ce cela signifie j aimerai resoudre ce probleme d urgence merci
Awesomehp firefox et chrome
Bonjour, depuis une FAUSSE mise a jour java quand j'ouvre mes navigateurs internet je tombe sur awesomehp et il me semble qu'il y avait quick start...
Problème bizarre avec avira.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je clique sur le côté inférieur droit de mon écran, cela ouvre une pub pour Avira! Quelle que soit l'appli...
Fileparade bundle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...
Akamaihd
RésoluBonjour, je viens de suivre la procédure avec adw cleaner. je vais donc joindre le rapport suite au nettoyage et continuer de suivre la procédure so...
Comment utiliser ukash pour debloquer osrdi, j'ai paye 100 euro.
Résolubonjour à tous,j'ai paye 100 euros à ukash et j'ai un recu avec un code pour liberer mon ordinateur par la police. pourriez vous me dire comment proce...
Encore un pc à nettoyer.
RésoluBonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...
Publicités internet
Bien reçu réponse ai installé adw cleaner et j'ai envoyé le rapport sur le cite c joint mais je ne sais plus comment vous le faire parvenir car le c...
De nouveau infesté de pubs right coupon
RésoluBonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...
Ie me bombarde de nouvelles fenetres pubs et fait tout planter..
Bonjour, Depuis qques jours, je ne peux quasiment plus utiliser le mon PC à cause de ces fenêtre me proposant des pubs ou des mises à jours et au ...
Shopping helper smartbar
Bonjour, Bonjour à tous J'ai depuis hier matin un shopping helper smartbar dans mon pc ... pourquoi ...? Comment ...? je n'en sais rien mais ce t...
Pub intempestives, mots surlignés en vert
RésoluBonjour, tout es dans le titre. Je n'arrive pas à enlever ce virus de mon ordinatuer. Je vous met le rapport de Awdcleaner ***** [ Services ] *****...
[*.]static.browsesmart00.browsesmart.net + fenêtre intempestive
Bonjour à tous! Qui peut me dire ce que c'est que ce truc là [*.]static.browsesmart00.browsesmart.net ou browsmart? Je suis emm... non-stop de fenêtr...
Keylloger? un gros soupçon.
RésoluBonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...