Les discussions
À l'aide que faire du rapport d'erreur adwcleaner
Bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, dans le tuto il est dit d'envoyer le rapport d'erreur mais je ne vois pas à qui, quelqu'un peut-il m'indiquer...
Optimizer pro et lolipop
Bonjour, J'ai récemment fait un formatage de windows 7 sur mon SSD et en voulant installer avast antivirus, je n'ai pas téléchargé le bon lien qui...
Supprimer malware hklm et hkcu
Bonjour, Je viens de récupérer un vieux ordinateur mais en passant Malwarebytes j'ai eu pleins de réponses... Pourriez-vous me dire quellle clés ...
Cacaoweb, comment faire pour le supprimer ?
Bonjour ! :D j'ai supprimé cacaoweb suite a de nombreuse alerte sur se site donnant à part a m'en un viruse. Mais après l'avoir supprimé, le petit ico...
Comment désinstaller 22 find sur windows 8??
RésoluBonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...
Jsf.jsticket.net
Bonjour, il me semble que mon ordinateur est infecté par jsf.jsticket.net. Comment dois-je procéder pour la nettoyage ? windows 7 64 bits google ch...
Buenosearch toolbar
je m'explique rapidement: je vis maintenant chez mon père et ayant laissé mon ordinateur (qui est un portable toshiba) chez ma mère (qui n'est pas ...
Virus recu par mail qui m'empeche de demarrer l'ordinateur
Bonjour a tous, Ma mère a ouvert un lien reçu par mail Ne l'ouvrez surtout pas!! (http://www.Lien effacé par la Modération ) Depuis, l'ordi...
Mon pc fait des blue screens de temps en temps
Pour lire mon message vous pouvez allez ici s'il vous plâit --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-6141890-1-0-1-0-mon-pc-fait-des-blues-scree...
Internet va très mal...
Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans s...
Problème de durée avec malwarebyte's anti-mal
Bonjour, le virus sécurity tool a envahi mon ordi alors j'ai suivi les conseils donnés , j'ai installer MalwareByte's Anti-Malware et j'ai démarré le ...
Meilleur anti virus
Ferméc'est quoi le meilleur anti Virus ( pour pc ) en 2014 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Istant saving apps: j'ai tout essayé
Bonjour, J'ai Instant saving apps qui me pourrit la vie. Au début Je n'y prêtait pas attention, je supprimais l'extension, elle réapparaissait à c...
Site d'hameçonnage
Bonjour à ceux qui vont me lire ! j'ai une fenêtre qui m'indique un site d'hameçonnage"fandxine.com,comment m'en débarrasser ? ignare en informatique,...
Désinstaller portaldosites
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...
Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir
RésoluBonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...
Tentative piratage compte bancaire
Bonjour, La banque m'a appelé hier me disant que l'on a tenté de pirater mon compte bancaire. Le conseiller m'a demandé de me rappeler quand j'aura...
Pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...
Supprimer search gophoto.it
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...
Virus
Bonjour, J'ai en ce moment d'énorme ralentissement sur mon pc ainsi que des écrans noir, je pencherais pour un (ou plusieurs virus), j'ai besoins de ...
Code d'activation de ccleaner
RésoluBonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me
Trop de pubs !
Bonjour à tous, Lorsque je navigue sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'affichent sans arrêt, et c'est très pénible ! J'ai téléchargé ccleaner ...
Fenêtre java intempestive
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un virus qui m'affiche sur beaucoup de pages internet la page java, alors que ...
Logiciel infecté
Résolu/FerméOui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...
Page us.yhs4search.yahoo.com
Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre une 2eme page web,j'ai la page us.yhs4search.yahoo.com qui vient au lieu de google,je pense que j'ai un v...
Problème : cacaoweb / websearch
Bonjour à tous, Voilà je poste ici car j'ai 2 problèmes avec mon ordinateur qui commencent à être assez urgent à résoudre... Le premier concerne...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Probleme de pub
Bonjour, j ai un probléme avec mon ordi il y des page de pub qui sorte a chaque fois et mon anti virus n arrive pas a trouver une solution a ce pr...
Supression trojan/pup
Bonjour, Salut je doit désinfecter l'ordinateur d'un amis je vous fournis le cijoint: http://cjoint.com/14ma/DCvtg5RCmDS.htm J'aimerais dans...
Programme
Fermébonjour comment je pourrais faire pour savoir si je n ai pas des programme que je n ai pas besoin dans mon pc?
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...
Websearch quand je me connecte
RésoluBonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...
Malwarebytes, cheval de troie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...
Pages web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...
Problème de fenêtres intempestives
RésoluEt bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...
Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...
Logkext
Bonjour, j'ai un problème avec logkext une foistoute les manipulations faite j'ouvre avec open et le fichier texte et "verrouillé" ; il m'apparais...
Awesomehp
bonjour je cherche a me débarrasser d' Awesomehp. ce truc est il dangereux pour mon ordi et comment faire pour le retirer? merci de votre reponse
"you might enjoy reading" dangereux ?
Bonjour, Depuis 2 jours, quand je navigue sur internet, une pub "You Might Enjoy Reading" apparait. Est-ce un virus ? Est-ce dangereux ? Comment...
Spyhunter
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé spyhunter pour voir ce que ça donnait. Or depuis j'ai l'impression que mon PC est pris en "otage" par l...
Help!!! ordi infecté par trovigo???
RésoluBonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...
Des tas de programmes...
Bonjour, Après des tas de demandes dans la catégorie programmes, on m'a conseillé de venir ici, donc me voilà. Alors je m'explique : je fais un...
Bcp detropper, boxore avec malwarebytes rien avec norton 2013 !
Bonjour, Apres voir scané avec Malwarebytes 1.70.0.1100 que je viens de télécharger je me trouve avec 169 fichiers dectectés avec des Trojan Tropp...
Enlever free twit tube
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...
Comment enlever swmagent au démarrage
Bonjour, voila en fête j'ai un problème a chaque demarrage j'ai une page qui s'affiche et sa me met SWMAgent demarre et je ne comprend pas donc je vou...
Suppression d'une popup
Résolubonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...
Impossible de désinstaller la page de démarrage: istart.webssear
apres avoir fait : ccleaner,adw cleaner,chercher des virus av malware bytes, impossible d'enlever cette page de démarrage.dans option internet la pag...
Virus
bonjour, j'ai un virus ,il y a deux mois deux dossiers ont disparu,puis le pc s'allume tout seul a minuit,et depuis peu la page Firefox est attaquer/...