Les discussions
Supprimer search gophoto.it
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...
Virus
Bonjour, J'ai en ce moment d'énorme ralentissement sur mon pc ainsi que des écrans noir, je pencherais pour un (ou plusieurs virus), j'ai besoins de ...
Code d'activation de ccleaner
RésoluBonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me
Trop de pubs !
Bonjour à tous, Lorsque je navigue sur internet, j'ai des pages de pubs qui s'affichent sans arrêt, et c'est très pénible ! J'ai téléchargé ccleaner ...
Fenêtre java intempestive
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un virus qui m'affiche sur beaucoup de pages internet la page java, alors que ...
Logiciel infecté
Résolu/FerméOui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...
Page us.yhs4search.yahoo.com
Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre une 2eme page web,j'ai la page us.yhs4search.yahoo.com qui vient au lieu de google,je pense que j'ai un v...
Problème : cacaoweb / websearch
Bonjour à tous, Voilà je poste ici car j'ai 2 problèmes avec mon ordinateur qui commencent à être assez urgent à résoudre... Le premier concerne...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Probleme de pub
Bonjour, j ai un probléme avec mon ordi il y des page de pub qui sorte a chaque fois et mon anti virus n arrive pas a trouver une solution a ce pr...
Supression trojan/pup
Bonjour, Salut je doit désinfecter l'ordinateur d'un amis je vous fournis le cijoint: http://cjoint.com/14ma/DCvtg5RCmDS.htm J'aimerais dans...
Programme
Fermébonjour comment je pourrais faire pour savoir si je n ai pas des programme que je n ai pas besoin dans mon pc?
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...
Websearch quand je me connecte
RésoluBonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...
Malwarebytes, cheval de troie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...
Pages web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...
Problème de fenêtres intempestives
RésoluEt bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...
Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...
Logkext
Bonjour, j'ai un problème avec logkext une foistoute les manipulations faite j'ouvre avec open et le fichier texte et "verrouillé" ; il m'apparais...
Awesomehp
bonjour je cherche a me débarrasser d' Awesomehp. ce truc est il dangereux pour mon ordi et comment faire pour le retirer? merci de votre reponse
"you might enjoy reading" dangereux ?
Bonjour, Depuis 2 jours, quand je navigue sur internet, une pub "You Might Enjoy Reading" apparait. Est-ce un virus ? Est-ce dangereux ? Comment...
Spyhunter
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé spyhunter pour voir ce que ça donnait. Or depuis j'ai l'impression que mon PC est pris en "otage" par l...
Help!!! ordi infecté par trovigo???
RésoluBonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...
Des tas de programmes...
Bonjour, Après des tas de demandes dans la catégorie programmes, on m'a conseillé de venir ici, donc me voilà. Alors je m'explique : je fais un...
Bcp detropper, boxore avec malwarebytes rien avec norton 2013 !
Bonjour, Apres voir scané avec Malwarebytes 1.70.0.1100 que je viens de télécharger je me trouve avec 169 fichiers dectectés avec des Trojan Tropp...
Enlever free twit tube
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...
Comment enlever swmagent au démarrage
Bonjour, voila en fête j'ai un problème a chaque demarrage j'ai une page qui s'affiche et sa me met SWMAgent demarre et je ne comprend pas donc je vou...
Suppression d'une popup
Résolubonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...
Impossible de désinstaller la page de démarrage: istart.webssear
apres avoir fait : ccleaner,adw cleaner,chercher des virus av malware bytes, impossible d'enlever cette page de démarrage.dans option internet la pag...
Virus
bonjour, j'ai un virus ,il y a deux mois deux dossiers ont disparu,puis le pc s'allume tout seul a minuit,et depuis peu la page Firefox est attaquer/...
Aide pour supprimer boxore client
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...
Defaut de telechargement
Bonjour, Lorsque je charge ADOBE reader l'ensemble des raccourcis de mon bureau se charge du raccourci Adobe et masque ceux des autres programmes ....
Inféction par v9
Bonjour, J'ai le même problème avec V9, et je vous remercie de votre aide ! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 et voici le rapport ; # Ad...
Comment supprimer adcash ???
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai de la pub sans arrêt lorsque que j'ouvre google chrome (ad cash, des jeux d'argent, des filles dévê...
Torn tv, comment supprimer?
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...
Besoin d'aide pour desinstaller snap do
RésoluBonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...
Enlever les pages non desirées
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a supprimer definitivement tous les ramassis de pages non desirées que vous oblige google a ouvrir en meme temps que sa p...
Sécurité informatique
bonjour, depuis quelques temps je lis que les haquer et autres vermines font en sorte de vous bousillez votre ordinateur compte Facebook...et ce phén...
My search dial
Résolubpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...
5 processus svchost.exe, normal???
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...
Buenosearch toolbar
RésoluBonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...
Supprimer awesomeph
Bonjour! Pouvez vous m'aider à supprimer awesomeph .Je pense qu'il s'est installé lors d'une fausse mise a jour de java .Je possede un windoows xp....
Suppression de ask
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure à suivre pour supprimer définitivement le moteur de recherche ASK qui se lace systématiquement quand j'ouv...
Virus buenosearch toolbar
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...
Je ne sais pas interpreter un rapport zhpdiag
HELLO JE VIENS DE Télécharger ce logiciel de COOLEMAN incompréhensible , on ne sait pas où se trouve le rapport des erreurs ni la liste des fichie...
"virus détecté à la fin de chaque téléchargement"
Bonjour, J' ai le message "Virus détecté " à la fin de chaque téléchargement, je ne sais pas s'il s'agit d'un vrai virus ou d'un problème de config...
Faux logiciel de sécurité
Bonjour, veuillez m'aider ! sur la barre des taches de mon ordi apparaît un faux logiciel de sécurité McAfee online Backup qui veut que je le con...
Infection coremapping
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...