Les discussions

Hijack indieposts.com

Je suis victime d'un hijack, en l'occurence d'une page publicitaire dont l'adresse est : indieposts.com et qui s'affiche impérativement, sans qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque l'acces a panneau de config

Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dgueulorzz

Contaminé par optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis choppé comme un bleu Optimizer Pro. J'ai vu les autres posts résolu à ce sujet, mais vu que les réponses étaient individualisée...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Rmutt

Aide nettoyage pc svp

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de mon pc j'ai une quantité de fenetre qui s'ouvrent et on me pollue a vouloir me vendre des sau...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nat2222

Indiesposts

comment éliminer indiesposts.com

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Cpu 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ateliercc

Renseignement sur mbam

bonsoir https://www.cjoint.com/?0IvvEjer5Pn En téléchargeant MBAM , la case " recherche de Rookits " est non cochée on la coche On cliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Didou81

Virus ou adware sérieux

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me déposer son pc HP dv7, windows7. Il est bien planté, j'avoue que je n'ai pas encore vu cela. Sitôt que l'on presse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...

60 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Taskhost.exe

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai reinstallé il y a quelques jours windows 8.1 sur mon ordi. Hier, en voulant régler et vérifier les paramètres de ma carte gra...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
buckhulk

Probleme avec pcbooster et pcsustainer1.80

Bonjour, tout a été dit dans le titre. Je ne sais pas comment les retirer (ni comment ils sont arrivés là). Serait il possible de m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires

Bonjour, Quand j'ouvre internet je suis submergée de pages pub au point que je n'ai pas accès à la page, Idem sur Chrome. Que faut-il faire pour supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Fish66

Ordinateur complètement bloqué (2)

Bonjour, Après beaucoup d'effort j'ai enfin pu débloquer l'ordinateur de ma fille qui était devenu une poubelle. J'ai pu passer un nettoyage par Mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Tessel75

Arrêts intempestifs de programmes ou de navigation en cours

Bonjour, je suis occupée à travailler sur un programme, par ex. print artist, et dès que je veux enregistrer, le programme arrête et redémarre mais en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MxL_72

Suppression sh shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Je voudrais supprimer ce programme, j'ai fait quelques recherches et essayé pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papafirst76

Échec de l' ouverture par le service service de profil utilisateurs , impossibl

 Résolu

Bonjour, depuis que je veux taper mon password pour accéder a mon bureau , il y a écrit : Échec de l' ouverture par le service Service de profil util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
spherius

Lancement lecteur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours je suis dans l'impossibilité de mettre en marche un média quelconque et quelque soit le lecteur que je choisi (le...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
STARGATE43

Lasaoren search et pubs envahissantes

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 21/09/2014 à 20:58:52 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tams2000

Proposition de scan et mossnet related searches

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai en bas de mon navigateur des fenêtres qui me proposent un scan en ligne ou des information m'indiquant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page internet publicitaires qui souvre toute seule

j'ai installe le adwcleaner et ici le rapport: que dois je faire la probleme persiste (antivirus avast) # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 14...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bout du rouleau

bonjour le pc ramait depuis quelques temps, sur internet souvent "serveur proxy ne répond pas" après quelques recherches grâce a un i pod vu que l ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cabrier

Pc infecté par pcbooster et pc sustainer 1.80

Bonjour, tout a été dit dans mon titre, a vrai dire je ne sais meme pas comment ils sont arrivés la... Serait-il possible de m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour.Depuis quelque temp,mon pc beug,rame et des que je vais sur internet plein de page s'ouvre comme des site de rencontre,des pub et plein de mer...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
tony56

Comment suprimer mbot_be_9

Bonjour, Es-ce logiciel qui me donne des publicités indésirables. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de navigation

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a naviguer, j'ai des pop up qui s'affiche et des fenêtres de pub s'ouvre régulièrement ... j'ai donc fais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'affichent tout le temps deal4me

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et lorsque je navigue sur internet,des tas de pubs (deal4me) s'affichent et m'oblige à arrêter ce que je fais.J'ai vu...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection

Bonjour, Mon anti-virus (comodo) me signalait des programmes comme windows protect manager. J'ai donc appliqué cette procédure : https://www.comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox, ie, thunderbird : envoi du fichier (ne répond pas)

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problèmes de ce type, depuis 2 jours je n'arrive plus à browser avec succès mon ordinateur pour - envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nanie46

Probleme avec des virus

boujour a tous je me demandais comment peut on faire un nettoyage de son ordi sans payer un technicien

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fish66

Aidez moi, virus publicitaire

 Résolu

Voila j'ai un problème de vague publicitaire, ayant déjà eu ce problème, j'ai donc pris adw cleaner ainsi que malwearbytes , pour supprimer ces virus ...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport suite à nettoyage

bonjour malekal_morte, j'ai effectué le nettoyage conseillé et je vous envoie le rapport .J'ai dû relancer deux fois l'ordi. en ouvrant mozilla j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour desinstaller search protect

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Protection, 21/09/2014 17:4...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer les spams ?

bonjour tout le monde. J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Guy Girard

Problème page publicité google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, des publicités s'ouvrent en grand nombre sur Google chrome et même sur mon bureau quand google chrome n'est pas ouvert. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection indieposts

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par "indieposts.com". Plus possible de faire des recherches sur Internet car il s'impose systématiquement. Qui pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté...?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur met de plus en plus de temps à charger, la navigation sur internet devient m...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Vi-view ununstaller ! supprimer ?

Bonjour J'ai trouvé dans mon panneau de configuration ..programmes et fonctionnalités ceci : vi-view uninstall Et quand je clique pour le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Messages d'erreur infinis (erreur d'application)

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai des messages d'erreurs infinis (un nouveau apparaît à chaque fois que je clique sur ok pour fermer le précéden...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
buckhulk

Desinstaller istartsurf

J'ai télécharger hier une mise à jour d'Acrobat et sans le vouloir iStartSurf dont je n'arrive plus à me débarrasser... Aprés recherche sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)

 Résolu/Fermé

Je ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...

186 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Destrio5

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai un soucis. Mon skype, mes jeux qui utilisent internet fonctionnent, mais impossible d'accéder à une page internet (et ceux avec tout le...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Webget m'envahie !

Bonjour, C'est pas faute d'être vigilante et d'avoir un antivirus... Webget s'est faufilé entre les mailles, et impossible de l'en déloger. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier photo infecté

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un moyen de récupérer mes fichiers photo, infectés par un virus, dont le message "File is encrypted" s'affiche sue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

File is encrypted

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer une solution pour récupérer mes fichiers photo, infectés par le message : File is encrypted ? Je vous remercie à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan dropper . mst

 Résolu

Bonsoir , je viens à vous en dernier espoir, j'espère enfin avoir la solution à mon problème ! Cela fait environ 2 semaines que tous les jours Mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec le serveur dns en 127.0.0.1

Bonjour, J'ai le même problème qu' aycraft le système d'exploitation est windows 7 j'ai effectué plusieurs scann avec maleware, cc cleaner, otl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement navigation web

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une navigation très lente, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Supprimer les pubs envahissantes solution

Bonjour, je souhaiterais vous informés que un jour jai telecharger un programme de la gamme softonic j'ai oublié de decocher une case et après l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
moeljema

Tv wizard

Bonjour a tous, j'ai un problème qui commence à sérieusement m'énerver, je ne sais pas comment me débarasser de Tv Wizard. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Des enquetes consumers à profusion

Bjr, A chaque fois que je visite un site on me propose une enquete. Adresse consumers-reponse.org. Elle change à chaque fois. J'ai passé anti viru...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000