Comment supprimer cette menace

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai toujours cette menace qui apparait quant j'ouvre une page web
comment faire pour la supprimer merci
comment je peut faire pour vous montrer la capture ecran que j'ai fait de la menace

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre 736

Bonjour,

Tu fais un print écran, tu insères cet image en passant par CJoint et tu colles le lien ici.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

merci lulu
voici ma menace
https://www.cjoint.com/c/ILAjLqN2ven
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Sur la fenêtre d'alerte, clic en bas à droite sur plus de détails.
Donne le contenu à nouveau

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Rien de grave à priori.

Sur l'alerte Avast!, clic en bas à droite sur plus de détails.
Donne le contenu à nouveau dans une capture d'écran.

0

merci pour le moment le message revient pas si il revient je t'envoi la capture merci
0