Virus "searchBaron" sur MacBook Air
HugoR81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HugoR81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HugoR81 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis plus d'1 mois attrapé un virus qui commence à me gonfler sérieusement...
En bref lorsque j'effectue une recherche sur internet ( Firefox ou GoogleChrome ) via google, une redirection automatique apparait et m'affiche le résultat de ma recherche soit sur Yahoo soit sur Bing...
Après quelques recherches, il s'agirait d'un logiciel pirate qui s'appelle SearchBaron
(ou un autre nom, il a plusieurs appellations différentes)
Du coup voilà je souhaite m'en débarasser sans avoir à payer une fortune un logiciel antivirus,
aidez moi svp :(
Merci d'avance
J'ai depuis plus d'1 mois attrapé un virus qui commence à me gonfler sérieusement...
En bref lorsque j'effectue une recherche sur internet ( Firefox ou GoogleChrome ) via google, une redirection automatique apparait et m'affiche le résultat de ma recherche soit sur Yahoo soit sur Bing...
Après quelques recherches, il s'agirait d'un logiciel pirate qui s'appelle SearchBaron
(ou un autre nom, il a plusieurs appellations différentes)
Du coup voilà je souhaite m'en débarasser sans avoir à payer une fortune un logiciel antivirus,
aidez moi svp :(
Merci d'avance
A voir également:
- Virus "searchBaron" sur MacBook Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Salut,
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Malwarebytes
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
HugoR81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup je vais essayer ça, je te tiens au courant ;)