Les discussions

Comment supprimer omiga plus

Résolu

Bonjour, voici plus d'une semaine que mon ordinateur de travail est infecté par Omiga plus. En plus de me ralentir ma navigation internet voir la ren...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Omiga plus

Résolu

Bonsoir à vous, je sais pas trop ce que j'ai fichu mais je me suis chopé un virus d'après ce que j'ai vu sur internet. Omiga plus :/ j'ai peur d'av...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Gadgetbox search

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai un virus (je suppose que cela en est 1) GadgetBox Search. Mon antivirus Micros...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fish66

Pc soudainement très lent

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon ordinateur est soudainement très lent. Cela avait commencé par Mozilla qui ne fonctionnait plus. E...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Intrusion de pages de pubs

Bonjour, je suis très embêté car depuis plusieurs jours,inopinément,alors que je travaille ou que je navigue sur internet,des pages investissent mon é...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
[TiDi]

Pages internet qui s'ouvre toute seule avec google

bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon navigateur google qui ouvre pages sur pages constamment,et toujours sur la page d'accueil de google! ide...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer adware-browsefox

Bjr, j'ai win7, j'ai contracté d'abord un PUP-FNK Je l'ai supprimer par adw cleaner, aujourd'hui j'ouvre mon pc McAfee me signale une autre virus Adw...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonsoir, Mon ordinateur est très lent et ne répond plus du tout par moment. Merci à celui/celle qui pourra m'aider. Configuration: Window...

RMrenex

Pub

comment s'en débarrasser? ca m'ouvre 36 pages !!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus yahoo toolbar insupprimable

Résolu

Bonsoir à tous, mon problème est que j'ai passé mon ordinateur à mon ami pendant quelques jours, quand il me l'a rendu, j'avais le yahoo toolbar sur m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anaverk

Omiga plus et adwcleaner, ça marche !

Résolu

Bonjour, Merci juju666, en quelques clics Omiga plus a dégagé. Par contre je n'ai rien compris à ton OTl ou je ne sais quoi. Peut-être je n'ai pas n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Je n arrive pas a me connecter a mon serveur proxy !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand j ouvre mon Google chrome il est marquer: impossible de se connecter au serveur proxy. Alors j ai regarder s...

Mistersvenu

Probleme ordinateur lenteur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai d'énorme problème de lenteur sur plusieurs logiciel. Itune met presque 5 min pour se lancer. LOL problème m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Fenêtres indésirables

Bonjour, Je n'arrive presque plus à travailler sur internet à cause des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent spontanément de tous les côtés de mon ...

Malekal_morte-

Virus visiblement fort contagieux...

Bonjour, J'ai apparemment le même souci, faut-il absolument poster le rapport ici ou est ce que je peux faire toute la procédure sans prendre de v...

Malekal_morte-

[win 8.1] désinstaller / suppression de programme yac

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? Je voudrais me debarasser de ce programme "yac" car j'ais vu sur internet que c'est mal...

Puddy

Impossible de démarrer windows (en normal...)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai tenté de supprimer un fichier sur mon pc, et j'ai eu le message "préparation mise en corbeille", et c'était long, très long......

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
...OO7---

Supprimer istartsurf

Résolu

bonjour j'aimerai supprimer ce Malware de mon pc (istartsurf) comment faire ? j'ai un ACER aspire R7 sous windows-8-1 merci

drinouille

Comment réparer ssl_error_rx_malformed_alert

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur certains sites, surtout google et gmail et toux ceux qui demandent une authentification car voici le mes...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme d'extension

Bonjour, J'ai un problème sur mon ORD depuis quelques mois l'extension de tous mes fichiers et mes répertoire, mes applications se sont transformés ...

Malekal_morte-

Mon pc infesté ?

Résolu

Bonjour, mon pc tourne tourne vite mais les pages tardent a s ouvrir, sur internet egalement de temps a autre une page pub s ouvre merci d avanc...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
papakima

Demande de désinfection svp

Salut à tous ! J'aurai besoin d'un helper SVP :) Je suis sur un ordi qui a une activité disque de malade et qui rame sans raisons...J'ai deja f...

33 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lilidurhone

Eliminer smartsaver de mon ordinateur

Bonjour, J'essaie d'éliminer tout ce qui peut perturber mon ordi donc, je cherche à éliminer SmartSaver mais uniinstall ne fonctionne pas. Comment...

Malekal_morte-

Web assis.com

Bonjour, comment pour se faire rembousser 39€ Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LaurentMtns

Strivanadutem.com, virus?

Bonjour, depuis quelque jours (depuis qu'un ami a inséré une clef usb dans mon ordinateur pour être précis), mon ordinateur est devenu particulièremen...

LaurentMtns

Agnes1314@hotmail.fr

Bonjour, Vous connaissez surement le nouveau virus agnes3414@hotmail.fr mais est ce un véritable virus ou un gigantesque hoax ?

LaurentMtns

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour, je installer un antivirus et après le redémarrage de mon pc je ne peut pas accéder a mes fichiers dans le disque(d) et il afficher cet fe...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sannin_WD

Virus decrypt_instruction

Bonjour, Je viens juste de rentrer de vacance et il semblerais que durant mon absence, l'entreprise dans laquelle je travail à subi un virus relat...

Malekal_morte-

Pc lent, navigateur ou connexion bloquée : virus

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai pu constater que de nombreux experts parvenaient à résoudre un certain nombre de problèmes de virus en tout g...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sephie12

Supprimer tv wizard et consumers response

Résolu

Bonjour, voici mon lien posté sur piijoint j'espère tellement que cette m***rde va partir :/ ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140...

Francepa

Logiciel qui n'arrête pas de me relancer

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, toutes les minutes environ, un logiciel essaie de s'infiltrer dans mon ordi, son nom " Adobe système incorporated " il me d...

;

Browsers_app s

Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer Browses_App s de mon ordi SVP Merci d'avance

Malekal_morte-

Outlook

Bonjour, Mon mari avait la messagerie OUTLOOK. Tous les mois il lui demandait son mot de passe.... on a laissait tomber. Maintenant il n'arrive pl...

leporge

Analyse adwcleaner pas très cool..

Bonjour, j'utilise AdwCleaner de temps en temps et j'ai eu un rapport assez troublant : # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 28/09/2014 à 19:27:29...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Publicités intempestives http://prntscr.com/4rdipt

Bonjour, je vient faire pars de mon problème que je n'avais pas il y a 2 jours, j'ai des pages web ou des onglets qui s'ouvrent quand je suis sur inte...

Antmort22

Ns plugin mgr.dll

Bonjour, toujours pas trouvé de solution : j'ai des documents à éditer et apparemment il me manque "NS Plugin Mgr.dll" quelqu'un peut-t'il me rense...

ludobabs

Mon pc rame soudainement.

Résolu

Bonjour, au démarage mon pc fonctionne normalement ,puis au bout de 20 minutes environ il rame (difficultee pour naviguer,ouvrir un programe ,le fer...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ptijob

Ordinateur complètement vérolé

Résolu

Bonjour, encore une fois, j'ai besoin d'aide... malgré mes recommandations, mon fils se retrouve avec un ordinateur inutilisable car plein de v...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imonna

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un grand coup de ménage sur mon ordi qui travaille au ralenti et bugg par moment. Merci Configuration:...

Malekal_morte-

Antivirus necessaire

Bonjour, mon win 7 est ravaG par des virus et je sais pas quel antivirus faut il installer? qui peu m aiD?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Haja44

Pc vérolé, help !

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques problème avec mon PC depuis une mise à jour de CCleaner manquée. J'ai cliqué sur un exécutab...

abbargadon

Je n'arrive pas à me souvenir de mon code secret

Bonjour, Le problème c'est que lorsque je passe la barrière de la sécurité, ils disent qu'ils l.envoient un nouveau code sur l'adresse même sur la...

JSmithJ

Pubs indésirables et mots soulignés en vert

Bonjour, depuis quelques jours des onglets publicitaires s'ouvrent aléatoirement et des mots sont soulignés en vert dans les pages web sur Firefox...

Malekal_morte-

Serveur proxy se coche tout seul sous windows 8.

Résolu

Bonjour, Je vous contact suite au problème que je rencontre sur l'ordinateur de ma fille. En effet, ça fait 1 mois que nous l'avons et depuis 2 sema...

Malekal_morte-

Je me suis fait pirate

Bonjour, bj je me suis fait pirater est le pirates hacker pour me faire peur il me parle dans mon navigateur internet et pour me faire flippe il ...

thesantaclaus

Lasaoren

Résolu

Bonsoir, Lasaoren vient de remplacer Mozilla Firefox. Comment le supprimer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zanclau

Se débarrasser de disateroid

comment on fait pou se débarrasser de ce truc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour les helpers ! J'ai eu pas mal de soucis avec mon ordinateur en ce moment, j'ai donc utilisé ADWCLEANER. Voici mon rapport j'espère que vo...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kingk06

Pubs intempestives et ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis queslques jours mon ordinateur rame et des que je vais sur internet des pages de publicites deboulent en masse. Comment puis le...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

"ad by cm i close" affiché en haut pages web mac

Bonjour, Quand je suis sur internet, une bande blanche s'affiche en haut. A droite il est écrit "Ad by CM close". Toute la page web se décale donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000