Les discussions

Gros probleme avec cryptolocker sur windows 8

Bonjour, Je suis sur windows 8 et mon ordinateur est victime de cryptolocker qui s'est affiché soudainement. Une fenetre s'ouvre sur l'ecran bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème lecture des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Known001

Onglet " veuillez màj vers dernière version..." de lpmxp2175.com

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème sur firefox, un onglet s'ouvre automatique, il s'agit de " veuillez màj vers dernière version pour de meilleures perfor...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ice.up

Pub sur google chrome

Bonjour a tous alors voilà j'ai depuis quelque temps des pubs affreuses énervante bref j'ai déjà essayer de adblock mais il ne veux pas svp j'ai besoi...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus heur:exploit.script.generic et heur:exploit.java.generic

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon ordinateur avec Kaspersky, et celui ci a trouvé deux virus. - HEUR:Exploit.Script.Generic - HEUR...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kingk06

Comment virer snap.do et istartstuf

Bonsoir, je viens de me choper les virus snap.do et istartstuf, pas moyen de les virer résultat, plus l'icône google, qui a été remplacée par une gro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul !! j'ai téléchargé et fait un nettoyage avec adwcleaner j'ai vu un mieux au niveau de pubs int...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Explorer.exe se fige a chaque fois

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon PC , la barre démarer (explorer. exe)se fige et pour la défigé , je dois faire CTRL+ALT+SUPPR

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
matteogreg

Désinstaller barre de recherche yahoo!

Bonjour, Je tente de désinstaller la barre de recherche yahoo en vain! De plus, quand je souhaite ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le "+" à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart surf

 Résolu

comment supprimer istart surf qui se substitue à google chrome? Je suis allée dans paramètres,paramètres avancés et réinitialiser , mais ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ronronnette

Résolution de problème de windows xp autoritent\system

j'ai un problème avec mon PC. des que je l'allume et que je veux procéder à une action, une boite de dialogue intitulé "Arrêt du système" s'affiche av...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc bloqué même en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours mon pc bloque complètement ( souris figé , clavier ne répond plus , tour de pc ne clignote plus...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jacques.gache

Changer de moteur de recherche

Bonjour, Alors je ne sais pas comment j'ai fais, mais lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, je n'ai plus "google" comme moteur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dinath

Probleme avec reg clean pro

Bonjour, j'ai suivi votre façon de désinstaller Reg Clean , mais cela ne fonctionne pas, il n'apparait pas dans les programmes, il est nulle part, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Cherche adresses de téléchargement propres et fiables

Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel opensource ou gratuit sans être infecté par des spyware, adware , etc. comme websearch, Q8 etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Lent à la fermeture ; perte réseau wifi !!etc

Bonjour Ayant vu un sujet précedent identique je me permet de mettre mon rapport ZHP j'ai eu le virus INTERPOL Gendarmerie ....Etc en 07/14 ; Roguek...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows defender

Salut a tous je suis désolé si je me suis tromper de forum mais j'ai un gros soucis Depuis ce matin mon windows defender ne fonctionne plus quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
buckhulk

L'ordi plante et plusieurs moteurs de recherche s'installent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Palau31

Pc bloque au démarrage ou en cours d'éxécution (zhpdiag)

Bonjour, Comme le titre le dit, mon pc bloque (de temps à autre), au démarrage ou en cours de session. Dans ces cas, j'éteins sèchement, et parfo...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
t671

Suppression de astromenda

bonjour comment supprimer Astromendia.Search et yayou merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Re probleme pc

Bonjour, mon pc es long a demarer et pages qui ne s ouvrent pas et .....je vous remercie pour vos reponses ainsi que de votre aide ..... Conf...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller istarsurf

bonjour malgres plusieurs essais la désintallation de celogiciel échoue quel le moyen de le suprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mysearch dial

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir en allumant le pc familial que la page web était bizarre. My search dial a été installé... J'ai suivi la démarche in...

72 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sondage ..

Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque l'accès a malwerbytes

 Résolu

bonjours a tous, voila après plusieurs recherche j'ai compris que mon pc étais infecter par un virus et du coup je ne pouvait pas lancer malwerbyte...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mais quelle merde que des pubs , je ne suis pas contente du tout

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi où Mac Afee était d'office installé , j'ai même payé pour être mieux protégé c'était tellement merdic qu'il a f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problène ordi qui rame

Bonjour à tous, Je ne vais pas vous cachez que je suis très mauvais en ce qui concerne l'informatique. Depuis environ une semaine mon ordi rame, j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème trojan tr/vb.injector.avca.3

Bonjour, J'ai un probleme avec le trojan " TR/VB.Injector.avca.3 ", detecté par avira mais impossible à supprimer, queulqu'un aurait-il une solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Tropius

Pc figé sur le bureau

Reprise du poste du 16/09 posté dans un mauvais forums Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun progra...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller yahoo community smartbar engine

Bonjour, je ne peux pas desintaller yahoo communitybar du panneau de configuration donnez moi svp la solution merci d' avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Avast : supprimer virus (8 en quarantaine)

 Résolu

Bonjour, Je veux juste qu'on me dise si pour supprimer les virus en quarantaine dans AVAST, il faut cliquer sur les dossiers en quarantaine, et su...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
blouzzer

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
j.verte

Suit a une infection je par vien pas a voir le dossier

Bonjour, suit a une infection ma les donne sont cache sur ma cle usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Elimination save on

Bonsoir à tous! Le sujet a déjà été traité mais malgré les indications je n'ai pas réussi à éliminer Save On de mon ordinateur. J'ai éliminé l'ext...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désintaller logiciel babylon et drop tox

Bonjour, Merci de m'indiquer un moyen efficace et radical de supprimer ces deux logiciels de mon ordi.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kingk06

Suppression websearches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer istartwebsearches de ma navigation, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dav_Del

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum alors je m'excuse si je suis au mauvais endroit... Je vais vous faire la version lon...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
patchousagi

Comment suprimer malware--win32/caphaw

 Résolu

Bonjour, ACER Windows 8.1 Home, 64 bits. Antivirus commercial: Kaspersky Pure 3.0 , m'a averti que j'avais ce virus mais il ne peut pas me le...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
porcupine65

La config saute très régulièrement???

Bonjour, J'ai ma configuration qui saute tout le temps... Je m'explique: Je suis sous Windows 7... Je fais cela: Panneau de configuration >...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Optimizer pro

Bonjour, Je pense être infectée par Optimizer pro, j'aurais besoin d'aide pour faire un bon nettoyage de mon pc. Je suis sous windows 8. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarasser de safe finder et autres virus

 Résolu

Bonjour! J'ai fait acquisition d'un nouvel ordinateur et voilà qu'en téléchargeant des logiciels je me suis retrouvée avec plein de virus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
linoazone

Help websearches!!!!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aide a me debarasser de websearches ! j ai fait touts les choses que j ai lu sur les forums et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Enorme ralentissement

Bonjour, pourrais-je avoir la procédure pour enlevé les malwares et autres "virus" qui peuvent le provoquer? merci beaucoup Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ask search revient par defaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Voici mon problème : lorsque je ferme google chrome et que je le relance, le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit

Bonjour, comment svp supprimer ce virus ? sans telecharger quoi que ce soit merci Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
rodbz22

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je me présente Alex 15 ans, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire (cotisé) un ordinateur portable Toshiba Satellite avec un Intel Core i7...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fish66

Comportement étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment de barre de défilement qui s'agitait toute seule. J'ai remarqué également que l'icône de adw que j'avais té...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Manu

J'ai un virus sur ipad fbi moneypak virus sur mon ipad

Salut! J'était entrain de lire le journal sur 20 minutes et une page apparait qui dit FBI payez 150 dollars en paysafecard mais c'était sur mon iPa...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichers transformés en raccourci

 Résolu

Bonjour Les fichiers de ma clé USB sont transformés en raccourci, que faire? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kingk06

Le pc qui rame, lent, très lent

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un portable HP Pavilion dv7 qui traine depuis un moment déjà. J'ai des doutes sur les virus, même après un scan c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
herisson73
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000