Les discussions

Hot deals

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment on se déparasse de hot deals et des pub en générale merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils

Est-il normal qu'on me propose la barre d'outils Allin1convert au téléchargement d'adwcleaner? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rollim

Virus sur pc et tablettes connectés sur même source wifi

Bonjour Un pc domestique et une tablette connectés à un site web à partir d'une même source wifi peuvent-ils s'infecter mutuellement par un virus m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens soulignés 2 fois + pub

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je parcours internet (des forums notamment) j'ai des mots surlignés 2 fois qui m'envoient vers des publicités. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alwest

Module absent

 Résolu

Bonjour, Bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire comment remettre un module absent,C\users\utilisateur AppData\Roaming bobSolution\Shard\N T R...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Toujours dérangé.

Bonjour. Oui, trop dérangé par des "pubs" visuelles et parlantes. Encore un petit mot, "registry optimiser" squatte sans être invité. Je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
toujoursdébutant

Websteroids is running

 Résolu

Bonjour, dans un moment de faiblesse hier j'ai dû oublier de décocher une tickbox en téléchargeant mon logiciel 7-zip et je me suis retrouvé avec Webs...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cocoon

Publicité intempestive help

 Résolu

Bonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...

67 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Aléka

Problème.

Bonjour. Alors voilà j'ai un problème. Je suis convaincu que mon ordinateur est infecté.. J'ai donc téléchargé MalwareBytes que j'ai testé plusieurs f...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport combofix

 Résolu

Bonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fish66

Pc brutalement lent virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis trois-quatre jours, mon PC (ACER aspire 3 avec windows 7) est devenu très lent lors du démarrage et de la sortie de veille. Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bebou68

Infection apres telechargement sur 01 net

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marty_and_Doc

Virus downland.adocdo.com

Bonjour, Voila depuis un peu plus d'une semaine une page s'ouvre toute seul de flash player est télécharge un fichier automatiquement, se qui me bl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

je ne sais comment ce moteur de recherche est arrivé dans mon ordi car depuis qu'il est là e n'ai que des virus dans l'ordi heureusement que j'ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Eliminer flipora

 Résolu

j'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection et connexion internet trés lente besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre depuis quelques temps je me retrouve avec une connexion très lente donc j'ai fait un scan avec zhpDiag que voici [url...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Probleme avec http//en.v9.com

Bonjour, J'ai un probleme avec en.v9.com Voici le rapport issu de AdwCleaner (merci d'avance !): # AdwCleaner v3.018 - Report created 04/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Rapport otl à dechiffrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Boxore client

bonjour, je n'arrive pas à désinstaller boxore client malgré adwcleaner que faire merci pchef

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pc qui rame

 Résolu

j'ai mon PC qui rame énormément depuis plusieurs jours, les icones sont longs à s'ouvrir lorsque je clique. Je l'ai nettoyé avec un anti virus et malw...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cleopatre126

Infection

Bonjour, je viens de voir ce matin que j'avais des problemes sur mon pc, j'ai fait un examan avec malwarebyte's, voici ce qu'il me trouve: ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lauven21

Antivirus

Bonjour, je souhaite renouveler mon anti virus qui arrive a échéance , j'ai bien reçu mon numéro de clé par mail ainsi que les instructions or a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Phènix 64

Nettoyage de l'ordinateur après une installation d'un logiciel m

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement installé des logiciels malveillants en croyant faire une mise a jour java, et j'essaie de tout nettoyer. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible à régler ce probleme

Bonjour , Après activation , Spybot-Search&destroy , je n'arrive pas supprimer ceci Ask.myglobalsearch Delta.Toolbar selectionLinks 1 er quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grosse utilisation de ram non justifiée

Salut à tous ! Depuis Noël, je suis en possession d'un PC fixe AlienWare avec la config suivante : OS : Win 8.1 64 bit CPU :Intel(R) Core(TM) i...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Antivirus

Bonjour, Comment faire pour bien désinstaller un antivirus pour pouvoir en installer un autre ? merci à tous pour vos précieuses réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Aranud87

Plantage pc

Hello , Depuis quelques temps mon pc subit quelques soucis , je pensais que tout était résolu après passage de Ccleaner , adWarcleaner , mbam et anti...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nane79

Nom de dossier effacer

Dernièrement un virus a caché le nom de mes dossiers sur un disque dure externe. Comment retrouver ou afficher tous les nom de ces fichiers ou dossie...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pseudo 1945

Pub qui revient sans arrêt

Bonsoir à toute et à tous, J'ai un bandeau de pub ainsi qu'une pub qui "jaillit" régulièrement sans que je puisse l'en empêcher, Articles by Plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Xodo

Rundll32 bloque mon pc

Bonjour, J'aurais grand besoin d'un peu d'aide, avant que je craque et ne décide de formater... Depuis quelques jours, mon pc subit de gros ralen...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

 Résolu

Bonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vince

Logiciel malveillant

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site malveillant mysearchdial search et depuis impossible de le désinstaller. Si je pouvais avoir de l'aide. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jeje3556

Problème page internet détournée

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur un site lambda (via Firefox) une fois sur 2, si je cliques sur un lien, automatiquement j'ai une a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance

 Résolu

Bonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

Tout bloque

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire des que je fais une action sur mon pc portable sous windows 7 il met 10 mns a l execute...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Chemin introuvable

Mon ordi m'indique depuis ce matin que le chemin C/users/xxxxxxxxxxx/Appdata/local/Conduit/Background Containers/Background Containers.dll est intr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Desinfection.

 Résolu

Bonjour, C'est pour procéder à une désinfection du pc de ma mère si il y n'en a bien sur, je n'ai que 2 jours, merci. Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
T-obi

Déverrouiller un portable

Bonjour, Mon portable est verrouillé. Il me demande de me connecter avec mon compte Google.malheureusement je me souviens plus de mon compte. Y a il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Enlever "http://www.page-accueil.net/" comme page d'accueil

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais enlever la page d'accueil : "http://ww38.page-accueil.net/" qui malgré que je mette google comme page d'accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Suis-je infecté par un virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Page google est lente a s'ouvrir

Bonjour, page Google ou autre page est longue a s'ouvrir , en plus You tube a cesser de fonctionner, ou n'importe quel site. Ou Windows recherche une ...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Rapport zhpdiag

Bonjour, j ai effectue un rapport zhpdiag pourriez vous me dire et m aider a supprimer ce qui est dangereux pour mon ordi s il vous plait voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Problème adobe et carte graphique ati radeon

Bonjour, suite à certains problèmes, je vous contacte. En effet, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, adobe me demande à chaque fois d'autoriser pou...

59 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kingk06

[virus ?] clavier et autre bug inhabituel

Bonjour, Il y a quelque jour, un bug est survenu sur mon PC, causant des problèmes au niveaux de mon clavier, et plus récemment de mon micro. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Qv06

Bonjour Je dois supprimer qv06 quelqu'un peux til m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
beneclo

Perte d'espace disque.

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis à cours de ressources pour sauver mon PC... Depuis quelques jours, semaines, je vois mon espace disque b...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Comment désinstaller la barre de confiance du cic

Bonjour, Ma banque cic m'a suggéré de télécharger la barre de confiance CM-CIC .... depuis à chaque fois que je me connecte sur un nouveau site, u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
negrita84400

Pc excessivement lent

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fish66

Pub partout

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j 'ai de la pub partout meme quand j'ouvre un mail sur ma boite orange je suis redirigée sur une pub comment dois ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...

60 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lrabiet
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000