Les discussions

Ordi tres lent

Résolu

bonjour depuis quelques temps mon ordi est tres lent.windows7. plus d'une minute pour ouvrir firefox, idem vlc ,je rame sur internet , les aplicatio...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
@mesam

Désinfection

Bonjour, Mon PC fonctionne mal, je pense avoir une ou plusieures infections. Voici les symptômes : le pc mets longtemps à redémarrer et res...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fabio

Que fait un virus?

Bonjour à tous. Il y'a 2 mois,mon ordinateur avait attraper un virus car j'avais téléchargé un logiciel d'un éditeur inconnu,mon ordinateur m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
artaban7

Pc infecter

Résolu

bonjour page blanche bloque le pc obligé de fermé ordi a l'aide svp merci jeantout

didmed

3,5go de ram utilisé à vide

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question: J'ai beaucoup de ralentissement avec mon pc portable et je pense qu'il utilise très mal ses res...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lilidurhone

Base de registre et caractères illisibles

Fermé

Bonjour, Je viens d'utiliser "wise-disk-cleaner" et "wise-registry-cleaner" car je n'avais presque plus de place sur mon Disque dur..Sur ce, j'a...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un rapport de Adwcleaner mais je ne sais pas faire le copier-coller pour vous l'envoyer. Mon problème semble être résolu grâce à v...

Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site login.yah...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Bodipo

Probleme pour desinstaller " interenet optimizer" de mon ordinat

Résolu

Depuis quelques semaines j' ai des pop-ups des pages qui s'ouvrent tout le temps comme si un virus était dans mon ordinateur.Je pense avoir trouvé la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearches,2

Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150427_s8w6k11q5c7

Malekal_morte-

Trojan.sathurbot : un virus désactive avast

Bonjour, j'ai un virus sur mon PC. Et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à m'en débarrasser. Je suis sur windows 7 et avast a été désactivé...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
akoitesermonom

Pb ads by name

Bonjour, Pour avoir lu le sujet, je me permets de poster directement les résultats! Je suppose que a réponse varie en fonction de chaque PC?! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Réseaux zigbee

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zeinab

Désinstaller bobrowser

Bonjour à tous, je n'arrive pas désinstaller BoBrowser. Dans les paramètres du pc je clique sur désinstaller , rien ne passe, on me dit attendre.... ...

artaban7

Page d accueil en yahoo

Bonjour, voila je voulais savoir comment on fait pour supprimer fr.search.yahoo.com/?fr=hp-ddc-bd-tab&type=bg_250_bl-is-17__alt__ddc_dsssyctab_bd_co...

Malekal_morte-

Remerciements

Résolu/Fermé

Bonjour, malekal_morte, j'ai suivi tes conseils avec quelques difficultés, j'ai peut-être reussi, j'ai reçu après" nettoyer" un rapport de 3 pages., ...

Utilisateur anonyme

Virus .exe

bonjour, dans notre parc, y a quelques PCs où j'ai détecté un virus qui cache les dossiers d'un flash disk, et les remplace par des raccourcis port...

Malekal_morte-

Uc 100%

Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème est assez courant, j'ai trouvé des centaines de sujets parlant à peu près du même problème mais je ne trouve...

Fish66

Mon pc s'eteint tous seul

Bonjour, j ai un sony vaio i5 qui s étteind tous seul quesque je dois faire??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

Reimage pc repair escrocs!!

Bonjour, Comment se fait il que des sites comme 01 net ou comment ca marche font de la pub pour REIMAGE PC REPAIR qui n'est qu'un site escroc !!! ...

Malekal_morte-

Documents/fichiers cryptés - extension.xztxyeg

Bonjour Mon PC est victime d'une attaque de virus qu' a crypté tous les fichiers en les donnant une nouvelle extension.XZTXYEG (le haker stipuleun ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cryptowall

Bonjour, J'ai été infecté par un virus cryptowall. J'ai lu quelques sujets indiquant ce que cela été. Par rapport à mon cas, merci de m'indiquer...

Malekal_morte-

Profil google corrompu

Bonjour, j'ai lu dans une autre demande d'aide que cela était possible j'ai passé un coup de Norton 2015 puis un coup d'Adw-cleaner ce matin sur le...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
herissondemarly

Driver update

Bonjour Il quelques jours j'ai voulu mettre mes pilotes à jour Je suis allé sur le site "mes Drivers "Celui ci était indisponible Je me suis fait av...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ledaim

Ecran bleu

bonsoir quelquefois j'ai un écran bleu et mon ordi s'éteint et se rallume j'ai fait une analyse avec malwarebytes et il ne trouve rien ; par contr...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
@mesam

Pubs après avoir téléchargé puis supprimé cacaoweb sur macbook

Bonjour, Je possède un MacBook Pro et il y a quelques jours j'ai téléchargé l'application Cacaoweb. J'ai décidé par la suite de la supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment retirer les pub intempestives

Bonjour, Je ne sais pas comment retirer les pubs qui ne cesse de s'allumer automatiquement c'est vraiment énervant ? J'espère que vous pourrez m...

55 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mariemillon

Ordinateur infecté rapport zhpdiag

Bonjour, mon ordinateur est infecté, j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et malwarebytes mais il est toujours infecté. En bas à gauche je vois qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kingking62

Publicités intempestives "ads by deal no deal"

Bonjour, Je vous écris car des publicités intempestives apparaissant sous le nom de "Ads By Deal Non deal" me pourrissent ma navigation sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cashemir

Ordinateur lent

bon j ai acheté un ordinateur il n' a pas longtemps(asus portable) mais il ne peut ni lire les vidéos ni surfer correctement sur le web. J'aierai j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs audio intempestives

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des pubs audio qui se lancent sans raison sur mon PC. Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches ou le mixeur aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Problème de virus

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours Avast ne cesse de détecter une menace, une infection. Elle se situe dans le dossier AppData/Roaming. Et l'URL précis...

tsuyo21

Scan avira positif

bonjour.resultat scan avira positif.povez vous m aider a desinfecter mon pc?merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Multiplications de fenêtres sur mozilla

Bonjour, En cliquant sur un lien dans un forum parlant de jeux vidéo et composé essentiellement de jeunes, j'ai des tonnes et des tonnes de fenêtres...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lilidurhone

Health alert encore

Bonjour, je souhaite enlever cela de mon PC mais j'ai effectué ADW Cleaner et FRST liens obtenus ADW Cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe windows 8 malware détecté par avast

Résolu

Bonsoir, Avast détecte et demande de mettre en quarantaine un certain nombre de téléchargements. L'ordinateur semble par ailleurs très lent. Que d...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me fais regulierement pirater

Bonjour, je me fais régulièrement pirater sur mon ordianteur portable (Windows 8) via internet quel logiciel utiliser pour savoir qui me pirate? mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus inconnu ?

bonjour l'ordinateur de ma femme présente a l'écran une mosaïque curieuse faite de symboles, signes sur un carré ou un rectangle de dimensions variab...

Malekal_morte-

Barrette de mémoire / ecran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible. Je souhaitais renforcer la mémoire de mon ordinateur jusqu'alors équipé de 4Go en DDR3. J'ai donc été che...

Fifousalinas

Besoin d'aide contre un ( ou des ) virus!!!

Bonjour, Mon PC est infecté, malheureusement j avais mis dessus un antivirus gratuit qui visiblement n'est pas très performant... en attendant, impos...

lilidurhone

Ordi lent

bonjour, au démarrage mon ordi portable est asser lent est un ecrant noir reste asser longtemps. help please

alexlelol

Sondages-enquêtes intempestifs

Résolu

Bonjour ! Chaque fois, ou presque, que je clique sur un lien j'ai droit à un questionnaire relatif à la cible du lien. Je l'efface et j'obtiens la ci...

Malekal_morte-

Comment enlevé les pubs sur internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut enlevé toutes les pubs sur internet, j'ai Adblock Plus mais il y a encore des pubs qui restent, comment ...

@mesam

Virus js/agent

Résolu

Bonjour, Mon logiciel AVG à trouvé un virus identifié JS/AGENT EST CE GRAVE Le logiciel me dit soit réparé ou quarantaine le fait t-il automatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
@mesam

Module %localappdata%\pokki\engine\launcher.dll introuvable

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC, un message s'affiche comme quoi le module ci-dessus est introuvable. Conséquence : aucune vignette sur l'écran d'Ac...

5804olivier

Ecran noir au démmarage de mon pc

Bonjour, Quand je démarre mon pc portable mon écran reste noir. 1- Impossible de démarrer en mode sans échec. 2- Pour accéder au bios je suis obli...

cyril

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les lignes nécessaires pour supprimer les détections de mon rapport ZHPDIAG ? https://www.cjoint.com/c/EDAo...

artaban7

Demande d'aide: me débarrasser de ecosia..!

Rapports ci-desous... Merci d'avance pour votre aide..! Scan result of Farbar Recovery Scan Tool (FRST.txt) (x64) Version: 26-04-2015 Ran by jlm (...

@mesam

Pc tourne avec fluidité mais au ralenti

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur plutôt spécial, celui ci est fluide, mais marche tout de même au ralenti; je m'explique, par exemple qua...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Saalepius sur chrome

Résolu

Bonjour, alors voilà, même problème que la dernière fois...J'ai cet adware qui s'est installé, et impossible de le faire partir! Voici les 3 rappor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000