Les discussions

Nettoyage

Bonjour, Ayant récupérer un ordinateur je voulais m'assurer que celui ne présente aucun problème de sécurité . En vous remerciant d'avance pour celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Whatsapp : ouverture mozilla souci

Bonjour. Je ne peut plus ouvrir Mozilla. Suite à une installation de WhatSapp pour pc que j'ai supprimé ,car installation de logiciel espion. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive récalcitrante moteur recherche fouineweb

Bonjour De puis quelque temps, j'ai une petite fenêtre intempestive qui s'ouvre dans mes trois navigateurs, soit : Internet Explorer / Chrome / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne résoud pas mon problème

Bonjour http://cjoint.com/?EDAkajDc55p Etant donné que mon ordi est lent au démarrage j'ai passer ADWCLEANER, mais après nettoyage, si je refais un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dalligants

Comment se débarrasser des publicités

Bonjour, j'ai installer adblock plus pour explorer, Mozilla et Google chrome mais il y'a toujours des publicités svp comment je me débarrasse des pu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Problème de clique droit sur bureau

Bonsoir ! Alors voilà, je vous expose la situation : je viens d'avoir un nouvel ordinateur et pour l'instant, tout allait pour le mieux. Jusqu'au m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Fix me sticks

Bonjour, Que pensez-vous du «fameux» Fix Me Sticks qui enlève les virus de votre ordi en vente pour $9.95 pour 30 jours, $59.99 pour 1 an? Es-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
adsimard

Sweet page impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever sweet page qui démarre automatiquement avec internet explorer. j'ai pourtant fait 2x la procédure: scan avec adwcl...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Destrio5

Malware tremondous cuopo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 J'ai un malware plutôt récalcitrant. Tremondous quelque chose. Une page blanche s'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Écran qui freeze

Bonjour, Voici mon problème, Mon écran Freeze et le PC redémarre puis reste bloqué sur le page de démarrage. J'ai pensé a un virus mais ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dark7886

Probleme avec lnk

Bonsoir . pour une raison inconnue tout mes icones sont identiques sur mon bureau et tjs avec ink. comment résoudre ce problème . merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Infection cidox.b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Désinfection pc

Bonjour tout le monde, voilà j' ai un petit problème avec mon PC qui fonctionne au ralenti. Les nettoyages CCleaner ne suffisent pas, de plus il m'est...

66 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur infesté+démarrage globasearch.com et webswitch.tk

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'aimerai régler, merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai besoin de me débarrasser de : www.globasearch.com/?s...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par malware

Bonjour, Comme tant d'autres je suis infecté par plusieurs malwares (e-fix pro notamment), dont je ne parviens pas à me défaire malgré plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweat page qui ne veut pas partir

Bonjour, j'ai télécharger winrar, et depuis sweat page me pourrit l'accès à Internet. J'ai lu les forums, les réponses sur comment supprimer cett...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désintaller u torrent!!!!

Je vous en prie , aidez moi, u torrent n'apparaît nulle part ni avec revo ni programmes et fonctionnalités!!* mon frère a cru bon de copier un jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
script

Désinstallation impossible

Bonjour à tous, Alors mon frère n'arrête pas de regarder du streaming sur mon ordinateur et a sans savoir télécharger une application à partir de "...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
MODCOCE

J'ai un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, aidez-moi please!!!!!u orrent a été installé par mon ptit frère, il en a pris trois et il a compris je crois...je ne suis pas un violent!...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus....

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi alors que je n'ai plus la version d'essai depuis un certain temps avec la protection en temps réel, j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
script

J'ai un adward

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Ça rame ça rame

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi, il doit y avoir pas mal de merdouilles là dedans. Mon fils a téléchargé un soit disant programme de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
juju666

Probleme carte réseau

Bonjour, N'ayant pas trouvé de topic carte réseau dans le matériel proposé je viens ici. Depuis ce matin, ma carte réseau ne marche plus. Du moi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Vive inquietude...merci de me repondre

bonjour... je me ronge car il y a deux jours j ai vraiment cru que c etait yahoo ...mon fournisseur..boite mail principale.. qui m ecrivait en m ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
artaban7

Tous mes fichiers ont eu subitement une extension ".uzbenzl"

J'ai un probleme. Aidez moi. tous mes fichiers se sont transformer avec un virus qui donne extansion .uzbenzl. Comment faire pour recuperer mes fiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
modiboeloh

Mon pc redemarre tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
reepublic

Comment supprimer digicoupon ?

Bonjour, Depuis ce matin j'ai DigiCoupon qui c'est installer sur mon PC et je ne trouve aucun moyen de le supprimer, à part des logiciel qui m'ont l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Adw cleaner rapport

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, j'ai le rapport de adw cleaner vu que j'ai des soucis avec softonic, websseraches etc et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland : windows script host error

 Résolu

Bonjour! Un probleme du meme genre a été reporté sur ce site, j'ai donc suivis les instructions pour que l'on m'aide! voici les liens à donner suite ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Programme anti piratage

Bonjour, je cherche un logiciel anti piratage merci de me répondre bonne fête

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Adminad

Malware : virus publicitaire - lp.playerpage206

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté de nombreux malware, des pop-up s'ouvrent souvent et je ne sais pas comment les retirer. En sachant que j'ai déjà fait de...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc ne réponds plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui n'est plus tout jeune. Il s'agit d'un Emachines G620 AMD Athlon x2 avec Windows XP fami...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sebastien

Suprimé mystartsearch

Bonjour, je voudrais suprimé mystartseach pour me remettre a google Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fkbyq is compressed : démarrage de windows impossible

bonjour ! j'ai un malware sur mon pc ce qui est empéché mon windows de démarrer donc j'ai chercher et j'ai trouvé qu'il faut créé une clé USB bootabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
celina-boni

Bing

Bonjour, retirer DEFINITIVEMENT et revenir à google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes d'internet et d'un antivirus qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec internet : A chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai au moins 4 annonces de pub qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nomou06

Fenêtre "uploaded downloader" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, apparait une icône "1.zip" puis s'ouvre une fenêtre "Uploaded downloader" qui demande de télécharger le fichier "m_2...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec fiber.js

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier qui revient sans cesse à l écran qui se nomme fiber.js ... J ai suivi le tuto de makelal et j obtiens ces liens : https:...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Coment désinstaller mypcbackup.

bONJOUR,J'ai un virus qui serait MSIL. Apparement il viendrait de mypc backup. J'ai téléchargé ZHPDIAG.J'ai le résultat de l'analyse mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lilidurhone

Problème de pages internet qui s'ouvrent seules

Bonjour, Je rencontre bcp de soucis avec internet, des pages de sites inconnues et de pubs qui s'ouvrent seules. J'ai parcourir votre forum pour av...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer definitivement " assist point ads"

Bonjour, à tous , je suis infecté par un adware du nom de " assist point ads" étant novice en informatique , j'aurais besoin de vos conseils , pour un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fish66

Fichier .js qui cherche à s ouvrir

 Résolu

Bonjour je reposte ici car pas reponse ... j ai ce fichier qui tente de s ouvrir très régulièrement , j ai suivi le tuto de Malekal et j obtiens les l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Clé d'activation pour c cleaners payé

Bonjour, j'ai acheté c cleaneurs et payé mais je ne peux pas l'enregistrer, je ne trouve pas de clé d'activation et aucunne aide sur le site.Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Bernard1967

Supprimer solution real

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tout ce que j'ai lu sur votre forum : adwcleaner, ZHPdiag, Malwarebytes et Geekdesinstaller, mais rien n'y fait. Ces parasites...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
doudou35

Chrome et yahoo

Bonjour voila j ai un tit soucis avec chrome quand je le lance je me retrouve sur yahoo ( loin de moi de le crier ) alors bien sur j ai déjà essayé pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
leodagant

Ordi totalement bloqué par virus trovi

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué par une succession de pages qui s'ouvrent. Elles semblent envoyées entre autres par "Trovi". Pouvez-vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ferrayones

Trackid=sp-006

Bonjour; J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@mesam

Firefox ne répond pas

J'ai ce problème récurrent, tout au long de la journée, + problème de script, depuis un mois environ... J'ai réparé Firefox, supprimé le bouton Pinte...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
raphaele3108

Page internet intrusive

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car au démarrage de mon ordinateur, une page Internet indésirable s'ouvre sans même que je double-clique sur m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Probleme systeme & flash player

Bonjour, Tout d'abord je souhaite indiquer que je suis sous windows 8.1. Je pense etre infecté par un virus depuis plusieurs mois et je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fifousalinas
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000