Affichage "fenetre new tab"
forum01
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 avec comme navigateur " google chrome" , et j'ai une "fenetre qui s'affiche en haut de l'écran " NEW TAB" , en anglais. Comment la supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement
Je suis sous windows 10 avec comme navigateur " google chrome" , et j'ai une "fenetre qui s'affiche en haut de l'écran " NEW TAB" , en anglais. Comment la supprimer ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Affichage "fenetre new tab"
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de faire un scan de votre ordinateur avec Malwarebytes (https://www.malwarebytes.com/ n'activez pas la protection temps réel et ne vous occupez pas de la version premium, faites juste un scan complet) et voyez si il trouve quelque-chose. Mais avant, pouvez vous nous faire une capture d'écran pour qu'on soit sur de ce qu'on parle ?
Cdlt.
Essayez de faire un scan de votre ordinateur avec Malwarebytes (https://www.malwarebytes.com/ n'activez pas la protection temps réel et ne vous occupez pas de la version premium, faites juste un scan complet) et voyez si il trouve quelque-chose. Mais avant, pouvez vous nous faire une capture d'écran pour qu'on soit sur de ce qu'on parle ?
Cdlt.
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
la fenetre s'affiche en haut de la page d'acceuil , comme une "barre d'outil affichage" et lorsque je clique dessus cest comme l'ouverture d'un navigateur et en anglais "search the web" ... merci a vous