Les discussions
Comment supprimer tuto4pc svp
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...
Virus ukash
bonjour depuis quel que jour urash ma bloquer mon pc c un hp compaq je suis pas trop douer avec mon pc je voudrais savoir comment faire pour enlever c...
Https barré
Bonjour, depuis deux jours, toutes les pages de google chrome se retrouvent avec le https barré. J'aimerai que mes pages soient re-sécurisées, j'ai dé...
Pubs "ads-not-by-this-site"
RésoluBonjour, depuis quelques mois, sur chaque site où je vais, des pubs s'affichent avec écrit en petit "ads-not-by-this site". C'est vraiment très gên...
Virus gendarmerie: comment s'en débarrasser?
Bonjour, Une page de la "gendarmerie", DLCC, s'est ouverte sur mon ordinateur. En me renseignant sur les forums, j'ai vu que c'était un virus. Seu...
Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=
RésoluBonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...
Carte sd crypter
bonjours tout le monde j'ai un petit souci j'ai laisser ma carte sd sur mon ordi plusieurs jour et je viens de m'apercevoir que tout mes fichier jpeg ...
Un rootkit imbattable?
Bonjour, J'ai windows 8 sur un lenovo et depuis 2 jours... plus accès a C:\ je ne suis plus administrateur de mon ordi (acheté neuf)... J'en dé...
Page internet qui s'ouvre toute seul .
bonjour depuis que j'ai télécharger google chrome sur mon ordi , qui fonctionne avec windows 8 , des page publicitaire s'ouvre toute les 10 min a pe...
Pop intempestives sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...
Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables
RésoluBonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...
Publicité plus qu'agaçante
RésoluBonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...
Envahi de pubs, même sans connection
Bonjour, Dès que j'allume mon ordi, celui-ci se connecte tout seul sur le net pour afficher des d'innombrables pages de pubs. Quelqu'un peut-il m'...
Un virus
j'ai un virus qui met tous les fichiers de ma clés usb en racourci. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Impossible de supprimer l'extension watchhitadblocke
Bonjour, Sur mon navigateur Chrome, j'ai l'extension WatchhItAdBlocke installée, et il es impossible de la supprimer ni de la désactiver, Chrome i...
Fenetre intempestives
Bonjour, lors de l anavguation ou non sur internet, des feteres publicitaires s'ouvrent notamment a.akamaihd.net. j'ai deja passé malwarebytes ...
Internet ne répond pas
Bonjour, J'ai Windows 8 et mon internet ne répond pas sur mon portable par contre mes courriels entrent , ils me disent lorsque je clic sur résoudre ...
Ordinateur tres lent et pub intempestif
depuis quelque temps mon ordinateur devient de plus en plus lent et je suis envahi de message publicitaire . quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis...
Cmt bloquer les pub de mon orinateurs portable
bonjour chers freres et soeurs.mon navigateur est firefox et je tres tres embeté par les pub .dc je souhaiterais les bloquer de ma connexion. merci
Désinstaller le reg clean pro
Bonjour, Je veux supprimer ce logiciel ou programme maintenant et je ne veux pas m'inscrire
Facebook et "akamaihd.net"
Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations pour supprimer le virus mais il est toujours là ... Rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v3.019...
Bizarrerie avec adwcleaner
Résolubonsoir je repose ma question car j'ai eu une réponse mais bizarement je ne peux la voir sur votre site Bonsoir je viens de faire une analyse et...
Discount dragon persistant
RésoluBonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...
Mon pc est très ralenti
Bonjour, je pense être infecté, que dois-je faire? Merci à vous pour l'aide Olivier
Probleme de proxy
RésoluBonjour, Je pence avoir le même problème que la personne qui a poster avant moi.Voici les resulta que j'ai eu avec zhpdiag http://cjoint.com/?3Bstl3...
Infection du au virus de la gendarmerie anssi
Résolubonjour, hier soir, j'ai eu le malheur d'aller voir un film en streaming pour récupérer le nom d'une musique arf, a peine j'ai cliqué sur la vidéo ...
Trojan-stager
RésoluSalut à tous Hpdiag m'a détecté un trojan stager - Malwarebyte anti-malware - adwcleaner - et Avast ne me détecte pas ce trojan, donc il ne peut pa...
Hot deals
Bonsoir. Depuis quelques temps déjà, je me retrouve avec des pubs hot deals qui apparaissent au gré de leurs envies sur mes pages de navigation, ce qu...
Interprétation rapport zhp
Bonjour, Depuis un certain temps je trouve mon PC assez lent, j'ai déjà effectué un nettoyage il y'a plusieurs mois et j'ai besoin de nouveau d'un...
Apparition de pages de pubs
RésoluBonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...
Supprimer barowwsoe2save
RésoluBonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...
Pourquoi touche "entrée" ne reveille pas le windows
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais depuis la réinstallation de Win7 sur mon pc portable la touche "Entrée" ne réveille pas le Win, la mise...
Mettre le controle parental
Bonjour, je voudrais mettre le compte inviter pour ma fille comment mettre le controle parental merci? Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Désinstaller feven 1.7
RésoluBonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...
Mon pc est lent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon pc est lent, je pensais que j'avais un petit logiciel (Overwolf) inutile qui le faisait ramer mais en fait c'es...
Rapport de adwcleaner
Bonjour J'avais un problème de publicités intempestives sur mon ordinateur suite à l'apparition soudaine d'un nouveau moteur de recherche "my searc...
Je n'arrive pas à supprimer 22find.com: google chrome windows7
Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise principalement google chrome pour mes recherches. Il y a peut de temps (ça commence à faire quand même...
Problème connection espace personnel pôle emploi
Bonjour, Comme à l'accoutumée, je me connecte via mon espace personnel pôle emploi, or il s'avère que la page ne s'ouvre plus, et il est indiqué q...
Rapport zhp diag supprimer spyware
Bonjour, Voici ci-dessous la fin du rapport ZHPDiag faisant état de toolbar et de spyware. Je n'arrive pas à les supprimer. J'ai tout essayé : adwc...
Eset smart security 7 ne veut pas se desinstaller
Bonjour, j ai un probleme : quand je veut desinstaller eset smart security 7 il me met : Une erreur de reseu s est produite pendant la lecture du fi...
Supprimer click compare et discount dragon
RésoluBonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...
Problème rundll.32
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, mon antivirus avast m'alerte très régulièrement (souvent plusieurs fois par heure). Voici ...
Problème avec la touche (enter)
Bonjour, j'ai un problème de touche enter je crois que j'ai un virus dans mon pc... lorsque j'inscrit un sujet ex:lorsque j'inscrit mes donnée sur goo...
Rapport zhpdiag
Bonjour, j'ai rendu service à un ami en lui sauvegardant des données de son Hdd sur un Hdd externe, le problème c'est que pendant l'opération mon ...
Désinstaller sweet page...
Bonjour! il y a quelques jours, j'ai téléchargé un logiciel et comme j'étais vraiment pressée: je n'ai pas fait attention et une multitude de fichie...
Bitcrypt
Bonjour, Mes documents sont bloqués sous l'extension BitCrypt. J'ai téléchargé OTL, voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.com/file...
Pb nation zoom
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 11/02/2014 à 21:43:23 # Mis à jour le 28/01/2...
Trojan /infection
RésoluBonsoir ,voici mon problème , de temps en temps mon Unité Central ce met a tournée très fort alors que rien ne tourne dessus , il rame également beauc...
Infection ordinateur suite à ralentissement et blocage...
Bonjour, j'ai suivi la marche à suivre de ZHPDiag et voici le lien.... https://www.cjoint.com/?3BrvmmmOAJE J'espère que j'ai tout bien fait !!!!...
Lecture rapport spybot
Bonjour, Dans le rapport d'analyse des fichiers, je lis "Inconnu" dans la colonne ETAT. Qu'est ce que cela signifie s'il vous plait? Merci par a...