Les discussions
Malwarebytes + kaspersky internet security 2010
Bonjour, je voudrais savoir svp est ce que malwarebytes et kaspersky internet security 2014 sont compatibles. merci. Configuration: Window...
Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...
Je n'arrive pas a désinstaller 'hometab' pup
J'ai malheureusement télécharger 'home tab' avec un autre logiciel sans m'en rendre compte. Depuis j'ai désinstallé le programme, nettoyé avec spybot...
Désinstallation ask
Bonjour, comment desinstaller ASK merci qui se présente en page de démarrage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Infection ou pas ?
RésoluBonsoir; Je vous poste le rapport Zhp concernant le pc de ma fille . N' ayant pas les compétences requises , je m' adresse à vous afin de savoir...
Rapport hijackthis
Bonjour à tou.te.s, mon PC rame beaucoup, je pense qu'il est temps de lui faire un check-up complet... J'ai commencé par effectuer un scan Hijackt...
Temps trop long pour ouverture après un clic
Bonjour, Un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je fais un clic droit sur la souris pour ouvrir un programme du bureau et celui-ci met environ 4...
Problème ouverture page awesomehp
Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet j'arrive sur la page "awesomehp" au lieu de Google. Je n'arrive pas à remettre Google en page de démarr...
Comment se débarasser de 1place.org dans résultats de recherche
Bonjour à tous et à toutes... suis une petite nouvelle, novice! Je ne sais pas comment ce poison de 1place.org est venu se loger dans mon ordinateur,...
Erreur de svchost *32
Bonjour, je vous expose mon problème sans perdre de temps. Il y a peu de temps, j'avais encore windows 7. Quelques temps après le démarrage de l'ordi...
Webstéroid et psddcheckr (extension chrome)
Est-ce quelqu'un peut me dire si websteroid, l'extension de Chrome PsddChEcker sont liées car je n'arrive à me défaire d'aucun des deux. J'ai essay...
Comment supprimer win32 ??
RésoluBonjour, J'ai pu lire quelques conseils pour supprimer win32 le virus. Malheureusement il n'y a rien qui fonctionne et j'aimerai sauvé mon pc . J...
Sos problème pour ouvrir mon portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable HP Windows 7 lorsque je l'ouvre. Voici le message mentionné : echec de l'ouverture de session par le...
Rundll ! tbhostsupport.dll virus ou pas.
RésoluBonjour, Un autre message d'erreur apparaît aujourd'hui :( - "Erreur de chargement de C:\Documents ands settings\Althara\Local Settings\Applica...
Pop-up flv player au démarrage de windows
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message de Internet Explorer qui s'affiche au démarrage de Windows concernant FLV Player. Voici le message: Wa...
Problème - virus win32/injector.dje - comment le supprimer ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon portable depuis hier. J'ai attraper un virus en téléchargeant le logiciel Raidcall (Logiciel de com...
Analyse zhp diag
Bonjour, Dernièrement mon PC a décidé de ralentir, donc j'ai décidé de faire une analyse ZHP mais je ne sais pas comment analyser les résultats, e...
Virus dont je n'arrive pas à me débarasser
Bonjour, J'ai ramené une clé usb avec de mon lieu de travail, et je pense qu'elle contenait un virus (un ver plus précisement). On m'a d'ailleurs...
Système lent : analyse
Bonjour, J'ai dernièrement installé un logiciel téléchargé sur internet et celui-ci a installé d'autres sous programmes (je n'y ai pas preté atten...
Malware pirritsuggestor et pirritdesktop
RésoluDepuis quelques jours je suis victime du Malware PirritSuggestor et PirritDesktop Je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai vu que d'autres membres ont ét...
Virus infectant la carte graphique
Bonsoir, je vous explique mon problème. J'était en train d'écrire mon travail de fin d'étude sur les dangers de l'internet jusqu'à ce que, -ironiqueme...
Youtube ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai un problème avec youtube car il ne veut pas s'ouvrir à cause de mon navigateur pourtant je suis avec internet explorer et ça fonctionn...
Site pirate?
Bonjour, j'ai commandée des chaussures sur ce site : http://chaussurespascheresolde.com Dans le e-mail de confirmation, je devais être censé attend...
Une extension chrome invivable !
Bonjour, sans que je m'en rende compte une extension Chrome s'appelant 'Media Player' 1.1 s'est installé, elle me met un spam de pub invivable et ...
Retirer optimizer pro
Bonjour, Suite à l'installation du logiciel VLC sur O1.net, j'ai récolté un virus Optimizer Pro. Celui-ci ralentit le fonctionnement de mon ordina...
Taux d'utiisation uc entre 80 et 100%
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc il y a environ un mois, mais il est super lent et le taux d'UC est toujours très élevé dès que j'utilise un logiciel qu...
Désinstaller sweet
Bonjour, comment fait on pour désinstaller la page sweet pour windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Supprimer rightcoupon et mots soulignés verts
Bonjour, j'ai lu les différents postes pour désinfecter mon ordinateur de rightcoupon, spyhunter...mais je coince encore... j'ai les rapports de a...
Comment répondre à un membre qui m'aide à résoudre un problème
Bonsoir. J'ai exposé un problème d'ordinateur sur le forum. Un membre s'est immédiatement intéressé à celui ci. Il m'a fourni un mode opératoire. M...
Ordinateur qui se bloque analyse avec malware
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'ai mon ordinateur portable qui se bloque au bout d'une demie heure d'utilisation ...
John
Bonjour, J'ai le même problème et je voudrais poster ce qui vient d'afficher selon votre procedure pour que vous puissiez m'aider. Je vous remerci...
Cacaoweb et adwcleaner
Bonsoir vous proposez ce logiciel cacaoweb en téléchargement et adwcleaner le détecte en phase scaner n'y a t-il pas une ambigüité? merci # AdwC...
Pub google
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une pub s'affichant directement sur le bas de la fenêtre quand je fais une recherche google, que ce soit sous firefox ou ch...
Désinstaller discount dragon
Bonjour, je suis également à la recherche d'une solution pour me débarrasser de Discount Dragon. J'ai téléchargé et installé OTL. L'analyse me f...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, je vous transmet un scan que j'ai fais avec ZHPDiag.. pourriez vous me dire si des éléments sont infecter? Merci à vous http://cjoint...
Mon pc ram tous le temp
Bonjour, mon pc ram tous le temps;et deviens très lent comment le réparer piiiiiiiizzzzzzzzz
Media player google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...
Problème avec ma touche entrer
RésoluBonjour, bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur le forum alors pardonnés moi mes petites erreurs et faites m'en part, ...
Hameçonnage
Bonjour, J'ai reçu un mail d'un de mes contacts avec un lien sur lequel j'ai cliqué. Pas d'aboutissement sauf un message du genre bande passante ex...
Aide pour supprimer vbscript.
Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma clé USB VBScript apparait et je n'arrive pas à le supprimer. Comment farais je le supprimer? Configuration:...
My search dial / free games
RésoluBonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...
Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...
Infection par humour.vbe
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...
Plantage, problème avec le dd.
Bonsoir, Depuis hier mon pc plante de manière abusée, et me dit que mon DD est endommagé et qu'il ne peut pas lire/écrire sur le disque. Et donc je...
Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop
RésoluBonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...
Publicités à répétition, besoin d'aide !
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...
Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...
Awesomehp
RésoluBonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...
Pub qui s'ouvrent h24
RésoluBonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...
.exe dans clé usb
Bonjour, J'ai chopé une infection dans ma clé usb, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il y a des dossiers qui porte le même nom dans chaque réper...