Les discussions

Pc lent et infecté de logiciels malveillants

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis une noobette en informatique et j'ai beau chercher et essayer de trouver une solution à mon problème, je n'y arrive pas. ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Elistta

Problème internet / boxore client

Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon pc, sur chaque page un code erreur SSL s'affichent (je précise que j'écris sur mon téléphone), J'ai donc essa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repost:malicious software

salut a tous les forumeurs, je suis nouveau sur le site et j'aimerai de l'aide pour supprimer des virus et spyware qui apparaissent quand je me conne...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création spontanée de répertoire

 Résolu

Bonjour, Avant hier est apparu un répertoire nommé "HUDSON" dans C/utilisateurs. Ce répertoire contient - un sous répertoire"Local~1 / temp" qui ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dcottere

Mon mozilla ram énorménent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 depuis ce matin mozilla ram comme pas deux est je me demande si je suis pas infecter ou si i...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur du "vous n'êtes pas connecté à internet"

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques temps, et ce sur plusieurs site auxquels j'avais accès auparavant, je ne peux aller sur ces sites car on ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nycaxl

Ordinateur très très lent, s'éteint tout seul / rapport zhpdiag

Bonjour à tous. Mon PC portable (Toshiba satellite L755-15Q) bug depuis hier. Il a commencé par s'éteindre tout seul 3 ou 4 fois dans l'après-midi. ...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dd74000

Ads by cinemap-1.2c

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai toutes ces pubs intempesties qui apparaissent lorsque je navigue sur internet, j'ai deja effectué un scan et nettoy...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Sujet de désinfection

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beugue depuis quelques semaines. Firefox est au ralenti quand j'utilise le clavier dans google ou même sur ma boite mail on ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
breaking-down

Probleme alnaddy.com

 Résolu

bonsoir, depuis qlq heures ma page d'accueil est devenue la page alnaddy.com sur mes trois browser , s'il vous plait quelqu'un aurais une solution e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour, en téléchargeant un logiciel Bobrowser s'est installé sur mon PC et impossible de m'en débarrasser. J'ai suivi les conseils trouvés sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupures internet wifi, rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié, j'ai eu de gros problèmes de déconnexion wifi si bien que plus rien ne pouvait se mettre à jour; j'ai passé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissCata23

Nettoyage ordinateur

Bonjour à tous, je souhaite nettoyer mon pc car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait et je pense qu'il doit y avoir pas mal de m..... dessu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Détection automatique de menaces web/virus multiples

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je poste ce message en quête d'aide. Comme le titre l'indique, l'ordinateur sur lequel je me trouve est victime de plusieurs m...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
SlowedDown

Java : faux message mise à jour

Bonjour, sur Firefox messages intempestifs "java n'est pas à jour, dites OK pour la mise à jour" alors que la mise à jour a été effectuée sur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Astromenda

bonjour, Astromenda s'est installé tout seul sur mon ordi du moins je ne sais pas comment ? cela m'empêche d'accéder à google que puis je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent !!

 Résolu

Bonsoir, je possède depuis 2 ans un samsung NP3000E5A. Depuis quelque mois il était très lent, mais là c'est pire, impossible d'aller sur internet a...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Pelic@n

Mon pc est lent

Bonjour, J'ai mon pc qui me semble très très lent, j'ai peur d'avoir des virus ou autre choses? Pourriez vous m'aider a le nettoyer s'il vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des pubs et ma page de démarrage a changer

Bonjour, je suis déjà membre je suis embarrassé avec des pub je n'arrive plus a circuler.Depuis hier ma page de démarrage changer sans mon consente...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de lancer firefox

Bonjour, voilà un mois que mon portable ne me permet plus d'acceder à internet, dans la barre d'outil de firefox, le message "saisir un terme à re...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
volodia38

Téléchargement adwcleaner : avira détecte 1 virus

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version de adw cleaner . Impossible de l'ouvrir : blacage par avira (détection d'un virus = Heur/Apm (...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christmut

Myosprotect.dll fichier insupprimable!

Bonjour, J'ai un fichier que je ne peux pas supprimer ni deplacer et ni midifier en format dll. : A chaque fois que essaye j'ai un message qui appa...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Myosprotect.dll insupprimable !

Bonjour à tous. Tout d'abord je tien à vous dire que j'ai déjà poser cette question mais pas de solution qui marche! Je travaille sur un Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordi, les pages de pub s'ouvre toute seule. J'ai essayer plusieur chose(nettoyage de disque,etc....) ça ne c...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer edealspop

 Résolu

Bonjour, Un sujet déjà posé, mais je n'arrive pas à me débarasser d'edealspop, récupéré avec d'autres saloperies lors d'un téléchargement sur un sit...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Internet speed checker

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger teamspeak 3, et pendant le téléchargement c'est greffé ce machin " internet speed checker " qui me propose d'amél...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Cougouillade

Cheapcoupon

Bonjour Je voudrait savoir comment supprimé Cheapcoupon . Malgré mais essai je n'arrive toujours pas a supprimer ce logiciel ! sa devient un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trovi.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de trovi.com Comment faire? Merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 -- au servic...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent lors de la navigation sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je suis sur internet (chrome), des pages de publicité s'ouvrent toutes seules,ça arrive aussi quand je clique su...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible à supprimer avec windows defender

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon pc rame énormément. J'ai fais des analyses antivirus avec windows defender (je suis sur windows 8.1). ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
benjji60

Fichier .dll insupprimable

/ NE PAS SUPPRIMER SE MESSAGE SVP / Bonjour à tous. Tout d'abord je tien à vous dire que j'ai déjà poser cette question mais pas de solution qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Soupçon d'inféction

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide car depuis quelques temps non seulement mon navigateur rame, mais lorsque je me sers de log...

228 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Adwcleaner v4.000 ???

 Résolu

Bonjour a tous, j'avais une version obsolète que j'ai mis-a jour : et là ... problème la nouvelle version (V4.000) ne veut pas s'exécuter, avec un me...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Gen:variant.graftor.135975

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire un scan en ligne avec Bitdefender et il a trouvé Gen:Variant.Graftor.135975 ,on me dit de nettoyer avec Bitdender...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
web22

Pc portable qui rame énormément

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je me permets de venir vers vous pour le portable d'une amie qui rame à mort... I...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cabrier

Debutante totalement perdue

Bonjour a tous, Voila suite a un ou des virus mon ordi a plante. A la base j'ai windows 7 mon ordi est un packard bell, j'ai une cle produit pour w...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et ordi ralenti

 Résolu

Bonjour, J'interviens pour mes parents dont l'ordi rame un max et sur lequel des pubs s'affichent en bas de l'écran en bandeau. Ils ont dû téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

Bonjour tous le monde comme beaucoup de personne récemment j'ai un problème avec mon PC je ne peux pas afficher de site depuis Internet Explorer et si...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc et internet lent, virus?

Bonjour, depuis peu mon pc commence a ralentir de plus en plus, et aussi le navigateur alors que la connexion est parfaite. Quelle est la procedure a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Virus dynamic pricer sur macosx

 Résolu

Bonjour J'ai depuis deux jours plus de fenêtres pub et dynamic pricer qui s'affiche partout j'ai tout essayé et n'arrive pas a m'en debarasser. Est c...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
louna31

Message en boucle d'avira

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne télécharge rien sur le net, je surf c'est tout. je ne prends jamais de logiciel sauf des free ware sur CCM de temps à ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ioup

Impossible de désinstaller webssearches uninstall.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué il y a quelques jours que j'ai installé par mégarde Webssearches uninstall et du coup j'ai un problème avec ma page d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne âme pour me donner un coup de main afin de nettoyer mon PC. J'ai parcouru quelques forums et je m'y perds un peu dan...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec chrome - err_proxy_connection_failed

Bonjour, Je vous evvoie le mess qu'il m'ouvre dès que j'ouvre un onglet.J'ai regardé et apparemment je suis pas en proxy Impossible de se connect...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pb de connexion suite à mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable sous Windows 7, je n'arrive plus à aller sur internet avec aucun de mes navigateurs (IE, Chrome et firefox) depuis hier ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller ask ?

Bonjour, Je voudrais désinstaller ASK à la place de FIREFOX, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'intaller adwcleaner

Bonjour, à chaque fois que je veux installer ce logiciel j'ai le message suivant." database corrupted, please unistall adwcleaner and downoload à fres...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je vais sur internet jai des millions de pub qui s'affichent et la navigation est quasi impossible Voici le rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Quelle case décocher pour avoir la version gratuite de malwareby

Bonjour, A quel moment doit décocher une case pour obtenir la version gratuite et non pas la version à l'essai pour ensuite obligation d'acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aucune application fonctionne

Bonjour, Lorsque j allume mon pc les icones sont blanches et bien sur impossible de les ouvrir. Un message s affiche blabla...pcccompanioninfo.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000