Les discussions
Connexion non désirée......
RésoluBonjour, Depuis une semaine, quand j'utilise Mozilla-Firefox, ou quand j'utilise Internet Explorer, la page d'accueil qui s'affiche est : "http://ww...
Ordinateur spammé
Bonjour, Je ne parviens plus à naviguer tellement je suis submergé de spams dès que j'ouvre un browser (chrome ou IE). Pouvez vous me rappeler la ...
Bandeau trust rating intempestif gggrrrrr !
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de ce bandeau en bas de page de mon navigateur (Firefox) J'ai fait une analyse OTL : https://pjjoint.malekal...
Votre version java est dépassée...
Bonjour à tous, je viens à ce jour vous demander conseil car je n'arrive plus à naviguer sur internet tranquillement. J'ai ce message qui revient à ...
Comment me débarrasser du navigateur lasaoren search ?
Bonjour, Comment me débarrasser du navigateur Lasaoren Search, qui s'impose alors que j'ai choisi Firefox comme navigateur principal. C'est à cause ...
Demande d'aide après rapport otl
Bonjour, Voilà, j'ai un pc qui est infecté de pubs intempestives sous Firefox. J'ai fait tourné Malwarebytes Antimalwares et fait un premier mén...
Plus de réseau et acces fonctionnalité hp / virus ou matériel?
bonjour, J'ai un hp envy sous windows 8.1 les problèmes ont commencé hier progressivement avec une perte du réseau plus de connexion internet (d'a...
Que pensez-vous de pc speed maximizer v4 ?
Bonjour, que pensez-vous de PC Speed Maximizer v4 ? J'espère que ce n'est pas lui aussi un "malveillant", car je l'ai installé sur mon PC il y a peu. ...
Rapport adsfix ...que faire !!!
Bonjour, appel au expert !! le lien du rapport : http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=XfVDOK1LMf Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Windows ne parvient pas...
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai le message " windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'acces, ou au fichier specifié." entre...
Problème windows défender et kapersky
Bonjour, Suite à une mise à jour de l'ordi, windows defender s'est réactivé mais à désinstallé Kapersky. Comment faire pour le réinstaller (je ne ...
Virus yt.extensionstats.com
Bonsoir ! Je rencontre en ce moment un petit problème en voulant lire des vidéos sur YouTube. A chaque fois que je lance la lecture d'une d'entre el...
Je viens d'acheter un logiciel reimage +
Je viens d'acheter un logiciel REIMAGE +, l'on me dit que maintenant, pour l'activer, je dois appeler le (+33) 975186920, mais quand je fais ce numéro...
Fenetre intempestives n10.adshostnet.com
Bonjour, le sujet a deja ete evoqué par d'autre , j'ai suivi les manip mais ça continu aidez moi svp
Adware "hello search"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai "récupéré" un virus qui affiche des pub dés que j'ouvre un site commercial sur Firefox. en haut de ces pub est n...
Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que ces messages s'affichent "La connexion a été interrompue" ou "Échec de la connexion sécurisée, Code d'erreur :...
Aide contre une infection d'ordi
RésoluBonsoir, J'ai lancé une recherche google pour un soft, et j'ai lancé l'installeur sur un site que je croyais bon mais depuis mon ordi est lent, des...
Ad by coolsalecoupon
bonsoir, depuis que je possède mon ordinateur portable je suis infestée de virus et autres. J'ai installé spybot, malwayre... et j'ai un anti virus ma...
Fenêtres indésirables
Bonjour, Plusieurs fenêtres indésirables apparaissent quand je vais sur le web. J'ai télécharger un antivirus mais il ne marche pas. Vous avez des...
Yontoo llc
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais faire un nettoyage de printemps, je voulais désinstaller les programmes qui me servaient a rien est puis utiliser Ccle...
Probleme proxy
RésoluBonjour, Voila quois que je fasse sur tout les navigateur et sur les parametre je peux pas dessactiver le serveur proxy. je suis sous windows 8 av...
Comment supprimer ad by shop brajan
Bonjour quelqu'un peut il me dire comment me débarrasser de " Ad by Shop Braian " qui envahi mes page web. merci d'avance
Probleme de raccourci
Bonjour Je viens par la présente demande une aide, j'ai un problème avec mon ordinateur à chaque que j'introduis une clé USB tous mes fichiers et d...
Consumer-response.info intempestif
RésoluBonjour, Je viens ici chercher un peu d'aide. En effet, depuis quelques temps sur internet s'ouvrent de façon intempestives des sondages Consumer-...
Supprimer popups de publicités
Bonjour , je télécharge ma page colissimo pour qu'elle s'ouvre afin de l'imprimer , mais malheureusement il y a une multitude d'onglets qui s'ouvrent...
Virus qui appelle des numéros surtaxés
Bonsoir à tous :-) , Il semble que mon pc est infecté de ça, car les factures de téléphone par internet appellent des 08 99 ** ** **... Ça s...
Page web inaccessible : err_connection_closed
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à me connecter sur certains sites internet, lorsque j'essaye il y a ce message qui apparait : ...
Publicité intempestives chrome
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des publicités qui s'affichent lorsque je navigue avec chrome. Je pense que j'ai du installer un root kit suite ...
Pourquoi tuvaro s'affiche en page d'accueil?
RésoluRebonjour, J'ai un petit soucis, cette fois-ci avec ma page d'accueil. La page de recherche Tuvaro s'affiche constamment dès que j'ouvre ma fenêtre i...
Ssl error rx record too long
RésoluImpossible de me connecter sur les site commençant par https (seulement) Genre Facebook hotmail Google etc (Procédure option, outil, réseau, pas d...
Menaces sur mon ordi
Bonjour, Depuis ce weekend, je vis dans la psychose. Avast m'a signalé un rootkit samedi. J'ai décidé de le supprimer immédiatement. Mon ordi redéma...
Comment supprimer coupon dropdown ?
RésoluBonjour, Depuis puisieurs jours mon ordinateur (XP) rame grave : je suis envahie sur chaque page d'internet par ces horripilants coupons dropdown. ...
Adware edealspop
Résolubjr , je suis nouveau et j'ai le même probleme avec "edealspro" ! j'ai suivi le processus que tu fait suivre , voici le lien "otp" , si tu peut m'aide...
Re installation de malwarebytes
Bonjour, j ai chargé par la mise à jour de flash player istartsurf, pcbluee et un virus. j 'ai nettoyé les pup et le virus. malwarebyte a été shunt...
Comment utiliser zhpfix ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à utiliser ZHPfix, mon pc a des virus et impossible de les supprimer. Mon anti visus bitdefender est une vraie ...
Nettoyage svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'écris ce message afin de trouver de l'aide pour nettoyer mon pc,en effet il met ...
Au secours ! edealspop me fait des misères !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour, Je viens régulièrement pour me renseigner ici car il me semble que ce site est trè...
Ecran noir qui m'empeche de voir le bureau
bonjours mon pc portable hp dernièrement j'ai un problème il y a un écran bleu qui s'affiche après un écran noir qui m'empêche de voir le bureau mai...
Probablement le virus sarabaya.
Bonjour a tous . Si une âme charitable peut aller sur ce topic et donner des instructions. Pc probablement infecté. https://forums.commentcamarche....
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Mon message précédent a été supprime. Ma requête est la suivante. Je n ai plus accès a internet Le message d erreur dans le titre appar...
Supprimer popups publicités intempestives
Bonsoir J'ai désinstallé internet explorer en raison de nombreuses fenêtres indésirables.Je souhaiterais le réinstaller mais il a complètement dispar...
Sweet page
Bonjour, voici le rapport editer par le logicile de nicolas coolman.merci pour votre aide ~ Rapport de ZHPDiag v2014.8.28.125 - Nicolas Coolman (2...
Comment savoir si mon pc a un virus ?
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis quelque temps mon PC rencontre pas mal de soucis, il est plus lent, mon internet se déconnecte tout seul alors qu'il...
Rapport adwcleaner
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, après analyse voici le rapport de AdwCleaner Que dois-je faire? Merci # AdwCleaner v4.101 - Rapport c...
Mon laptop devient trop lent
Bonjour, dans le titre, je comprends pas ce qui lui arrive. surchargé ou des virus? svp aidez moi, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Enlever ads remarkit
bonjour. Depuis quelque temp mon google chrome a des problemes... Il y a des pubs qui s'affichent tout les 5 min ou a chaque fois que je click sur un ...
Cle licence regclean pro
Résolu/FerméBonjour, Puis je avoir la cle licence regclean pro free Configuration: iPhone / Safari 4.0
Svchost prend trop de ram
RésoluBonjour à tous !! Je vous demande de l'aide car mon PC à un petit souci: Quand je démarre mon PC tout vas bien, ram à 900 mo. Puis au bout d'un cer...
"search scopes" ?
RésoluBonjour à tous ! Je trouvais que mon ordi ramait un ptit peu sur le net, alors j'ai fait un ptit scan avec AdwCleaner" Après scan, je vois apparaî...
Infecté par win32 adware-gen et findopolis
Résolubonjour y a t il quelqu'un pour me venir en aide ? mon ordinateur portable est infecté par win32 adware-gen. je ne sais pas du tout comment faire pour...