Fichier suspect virus ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 déc. 2019 3 réponses Bonjour en allant dans mes fichier TEMP il y'a 37 dossier créer le même jour même heure comme nom 00/0a/0b/1a/1b/01/02/etc il sont tous vide . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Personne pour m'aider ?cela m’inquiète. Réponse 2 / 3 ... Signaler Malekal_morte- Modérateur Salut, Rien de grave. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme d'ou viennent ces fichiers ? ... Signaler Malekal_morte- Modérateur Probablement créé par une application ou Windows. C'est normal. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme d'ou viennent ces fichiers ? ... Signaler Malekal_morte- Modérateur Probablement créé par une application ou Windows. C'est normal.
... Signaler Malekal_morte- Modérateur Probablement créé par une application ou Windows. C'est normal.