Les discussions

Publicité "ads by cm movies" mac

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur chaque fenetre internet j'ai un encadré avec écrit en dessous "ads by cm movies" + ouverture de fenêtre intempest...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fete3

Probleme de virus et d'infection

Bonjour tout le monde, J'ai un problème réccurent avec des infections sur mon ordinateur et je voulais avoir de l'aide pour identifier le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi extremement lent...

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ordinateur, je suis très nulle en informatique et là, mon ordi est super lent, m'affiche des pubs tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion publicitaire urgent !

Bonsoir, J'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout. Depuis peu de temps, lorsque je me rends sur internet de nombreuses pages publicitaires ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Laurya75

Fiasco suite à un rootkit balaise (driver caché prohlp02.sys)

Bonjour, Je me prends la tête depuis hier pour virer un rootkit qui m'avait saboté mes paramètres réseau. Des menus disparaissaient etc. Plus d'in...

57 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alibabs

Bing - search protect

Bonjour, En faisant un update de Youtube free download j'ai encore la désagréable surprise d'avoir la barre bing et cette "infection" de search ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla ne s'ouvre plus + mystartsearch

 Résolu

Bonsoir. je viens chercher de l'aide auprès de vous car je suis désespérée. J'ai cliquer sur OK et j'ai installé cet après midi par erreur une salo...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
veronique42_jdf

Apparition vo package

Bonjours à tous, en essayant différent logiciel supposément gratuit pour télécharger des video sur youtube,est venu se greffé VO Package .S.V.P quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Avec quel site peut-on avoir des virus ?

Bonjour , je voudrais savoir si quand on est sur msn on peut attrapé des virus car depuis que j'y suis inscrite j'ai quelque souci pourtant mon comte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Supprimer bitguard

bonjour commentsupprimer bitguard

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent - utilisation du processeur : 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis 2 - 3 jours maintenant : l'utilisation du processeur est souvent de l'ordre de 100%. Je ne me rappell...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Pij32

Virus ou logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour, Fin août, à un moment où mon petit-fils jouait, il m'a appelée pour que j'accepte une modification dans mon ordinateur. Absorbée par d'aut...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour king06

pour KING06 Bonjour, ce qu'il a?je ne sais trop... il a commencé par afficher 1 pub alors que j'ai Adblock;il m'a fallu ajouter "adblock plus" po...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
kingk06

Dossier sécurité informatique, commentaires ?

Bonjour à tous/tes, Voilà le dossier que j'ai créé et que j'alimente à mesure, il s'agit de la sécruité informatique sur internet sous divers aspec...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ivision

Muvic smartbar et myosprotect

Bonjour, un programme (Muvic Smartbar) s'est installé sur mon ordinateur que je n'arrive pas à désinstaller dans le panneau de configuration. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

Bonjour, mon pc rame a mort j' ai besoin d' aide , voici un rapport ADwcleaner: https://www.cjoint.com/?3IwqlBqBmHE bonne journée Configu...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je clique sur un lien et une page vide s'ouvre en plus

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, une page vide s'ouvre au dessus de celle du lien en question. Comment faire pour ne plus avoir qu'une se...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en rouge : pubs intrusives

Bonjour, Depuis peu, lorsque je navigue sur Chrome, certains mots sont soulignés en rouge et lorsque je passe ma souris dessus apparaît une petite ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus pup.optional.webssearches.a détecté avec malwarebytes

Bonjour, 2 virus détectés,comment les éliminer sans réinitialiser l'ordi; j'ai réinitialisé les programme apres la dernière attaque et de nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bunny2

Problème de page internet publicitaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome et j'ai des pages publicitaire qui apparaisse tout le temps. Mon anti-virus me dit: exploit fake update (type 1753)...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Mon fichier a deux extensions

Bonjour a tous, merci deja pour votre aide, voici mon cas j'ai installer un logiceil, apres j'ai plusiers fichiers qui ont maintenant deux ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jacques.gache

Problèmes de virus

 Résolu

Bonjour, j'explique en 2 mots écran bleu ,écran noir, blocage sur écran souris morte et le pavé tactile aussi j'ai été sur différents forum sur ccm j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Site malveillant

Bonjour, commen éliminer ce site malveillant qui s'insère automatiquement sur mon ordi "http://cr3.gogorithm.com/ Merci de votre aide, cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Win32:evo-gen

bonjour j ai avast qui arret pas de me signal des alerte pour C:Users\proprietaire\ ... \ BITAOC6.tmp et BIT4AE.tmp comment faire pour les supri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour ordi qui demarre en 10 minutes

 Résolu

Mon ordi rame et faisait des lignes blanches verticales apres nettoyage avec adwearcleaner çà va mieux mais il met toujours un temps fou à s'allumer! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Dinath

Desinstallation webresearch

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment desinstaller webresearch.J'ai un PC avec Window7.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cabrier

Bloquer google en page d'acceuil

Bonjour, Je reviens d'expatriation d'un pays arabe ou mon IP avait mis un site pourri en Homepage ducoup etant maintenant en france je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
CODINF

Comment ré installé google?

Bonjour, mon amie a enlever google de son pc de bureau du coup plus de navigateur comment peut elle faire pour le recuperer ou le reinstaler? merci d...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil diagnostics de la mémoire w.

Bonjour, J'ai voulu vérifier l'état de la mémoire de mon PC via "outil diagnostics de la mémoire W." Le test s'ets effectué normalement et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jacques.gache

De la pub et toujours de la publicité

Bonjour, Excusez pour le langage mais je suis désespérée avec ces PUB qui s'inflitre partout et avec n'importe quoi. Alors j'aimerai si possible qu...

52 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Fish66

Marre de trovi

Marre du moteur de recherche Trovi qui s'installe spontanémet sur mon pc en visitant certaines pages web sans prévenir. Il fait même planter mon ordi....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cabrier

Virus softonic et dts search

 Fermé

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus, j'ai donc fait un scan avec adw cleaner et j'ai un virus dans chrome avec softonic et dts search, j'ai net...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cabrier

Ordinateur lent

Quels programmes désinstaller ? Mon ordinateur est de plus en plus lent et je pense que je devrais faire du tri dedans. Merci de me conseiller.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fabul

Virus

bonjour depuis quelques temps mon ordi beug et marche moins biens je me demande si il et bien proteger et si jai pas des virus ou autres .... aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
fabul

Mots soulignés

Bonjour, J'ai un petit souci : chaque mot que j'écris est souligné de rouge ....!!!! Je suis allée dans les paramètres Google et ai décoché ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fabul

Probleme avec un logiciels informatique

bonjour a tous et a toute voila je veint d'acheter mon pc portable un acer je l'ai paser un amis et depuit qui me la rendut j'ai un message qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Meteoroids : problème de suppression

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, un intrus s'est faufilé dans mon pc : l'adware meteoroids dont les pop-up de publicités me harcèlent continuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Radsteroids

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème pour supprimer radsteroids malgré un essai avec adwcleaner, pouvez-vous m'aider ? merci

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
marc86340

Istartsurf est revenu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller istartsurf de mon ordi en suivant les indications, mais il est revenu! que faire? MERCI DE VOTRE AIDE Mona...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture de google chrome

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Navigateur Google Chrome... En effet, depuis quelques temps je ne parviens pas à ouvrir une page, l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jacques.gache

Avalanche de virus !

 Résolu

Bonjour, Comme à l'accoutumée, lorsque je vois un ordinateur infecté chez qqn de mon entourage, j'essaie de faire le nécessaire pour éradiquer dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lilidurhone

Shopglider deals impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Le titre parle de lui même, quelqu'un peut m'aider à virer cette daube de ShopGlider Deals svp?

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur excessive de mon pc

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas choisir. Depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fedibe

Impossible de supprimer championdeals

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à supprimer le malware ChampionsDeal. Lorsque j'essaye de le désinstaller, un message appar...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pc- rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Après beaucoup de nettoyage de mon Pc, j ai encore le sentiment qu un souci persiste!!! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dadou074

Indieposts.com qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fifidu62300

Supprimer ibsvc exe

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer supprimer ibsvc exe de mon oridi ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus raccourcis dans mon pc

salut tt le monde viola j ai chopé un virus qui me fait des raccourci dans mes dossiers a linterieur uniquement sur mon pc et qui porte le nom de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
germanyrock

Se débarrasser de yontoo et toolbar

bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces deux programmes est-ce que quelqu'un peut m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ally2104

Inondation de publicité, et ça rame !

Bonjour, Depuis peu (moins d'un mois) j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable (DELL) 500Go. Tout fonctionnait bien, j'avais quelques publ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000