Les discussions
Windows script host au démarrage de l'ordinateur
RésoluBonjour, tout d'abord merci de me lire et de vous intéresser à mon soucis. j'ai depuis 2 jours le soucis suivant, après la saisie du mdp d'ouvertur...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, j'ai récupéré le pc de ma mère car il avait un problème. L’écran au démarrage de Windows restait noir. Apres plusieurs manip je me suis rend...
Virus
bonjour depuis un moment,un logo avec le sigle ACM s'est fixé sur mon ecran, comment le retirer merci
Publicités intempestives, mots surlignés
RésoluBonjour, Cela fait un moment que sur mon explorateur les liens me dirigent vers des pubs, et que le texte des pages est surligné et devient lui au...
Réactiver windows defender
Bonjour, mon windows defender a été désctivé , j'aimerai le réactiver Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Fenêtres $recyclebin\adobe.rar et vlc.ra à l'ouverture de mon pc
RésoluCes fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "D:\$REC...
Concernant la securité
salut une ptite question je voudrais savoir qu'est ce qu'il faudrait installer sur mon ordi pour ne plus etre embeter au niveau de la securité general...
Tous mes fichiers sur clé usb sont des raccoucis
Bonjour, voici le lien du rapport effectué ce matin après un scan. Si quelqu'un pouvait m'aider merci !!! https://www.cjoint.com/c/...
Virus raccourci usb
RésoluBonjour J'ai été imprimé des dossiers hier dans une Corep. Ce matin en voulant, transférer des dossiers de mon PC portable (window 8, je le pas...
Piratage par fichier word .docx
Bonjour, Il semblerait que j'ai été piraté par un fichier Word .docx adressé par mail. Une solution existe t elle? Cordialement Configu...
Sonar/heuristic.142
RésoluBonjour les experts, Norton me trouve au boot un fichier hidedrope.exe. Un Trojan ? Il apparait à chaque démarrage de l'ordi, je n'arrive pas à ...
Unblockservice.com : pubs intempestives
RésoluBonjour, j'utilise chrome, et malgré tout internet explorer s'ouvre seul et me met que j'ai un virus et que je dois appeler un numéro de téléphone...
Page web
bonjour depuis quel que jour quand je vais sur la page de zylom.cm une autre page web s ouvre la voici and.pckeeper.software/land/7.13.222/index.php?...
Anti malware et anti virus
Bonjour, Pour la sécurité de son PC, peut-on installer l'antivirus "Avast gratuit" + "Malware anti malware" Est-ce qu'ils s'entendent bien ? O...
Comment supprimer cherche.us....
RésoluBonjour, voilà, je crois que c'est de plus en plus courant en ce moment, mais je suis (vraiment!)agacée par ce cherche.us qui s'est mis en page d'...
Dns probe finished nxdomain puis "un ou plusieurs protocoles..."
RésoluBonjour à tous et déjà merci de me lire. Hier j'ai téléchargé un logiciel, il me semble infecté. J'avais désactivé Avast Free Antivirus quelques mi...
$recycle.bin
bonjour, j'ai trouve dans mon box un dossier $recycle.bin, j'ai essayé de le supprimer, mais il ne se supprimer pas, svp dite moi avec quoi puis-je ...
Aie plantage google chrome
Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...
Aide zphcleaner : pup.optional.jabuticaba.x
RésoluBonjour, Pourriez vous svp m'aider à éliminer des infections via zhpfix? J'utilise d'habitude zhpcleaner, il me trouve depuis peu deux éléments in...
Impossible de supprimer cherche.us
RésoluBonjour j'ai le même problème que dans ce sujet : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/infection-cherche-sujet-28765-1.htm Depuis quelque...
Virus
Bonjours j ai peur d etre infecte par chrominium et booking comment me debarasser de ces deux virus. mmerci pour votre aide precieux
Csrss.exe infecté ? : processus d'exécuttion client-serveur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC fait du bruit comme s'il "travaillait" quelque fois en continue... En allant dans le gestionnaire des tâche...
Problème wscript.exe
Bonjour, ayant prêté une clé USB à un propriétaire Macbook, celle ci est revenu dans mon ordinateur "contaminé" puisqu'un raccourci qui s'appelle ...
Baisse du débit quand mon ordi est allumé
Bonjour à tous, J'ai un soucis peu fréquent, j'ai normalement un ping autour de 40 mais depuis ce soir j'ai un ping de 400 constant pendant plusieu...
Tencent : 2 virus chinois
Bonjour, Un virus, logiciel.. (je ne sais pas trop en fait) se sont imposés dans mon portable. Je ne suis pas certaine du nom car c'est écrit en ch...
Zte nubia z7 bloqué
RésoluBonjour, bonjour jai un probleme mon smarthone est bloquer carrement de marque zte nubia z7 et comme la batterie est integre je peux pas l eteindr...
Ecran de deverouillage piraté par une pub
Bonjour, Depuis ce matin mon ecran de deverouillage sur samsung galaxy j5 et piraté par une pub : quand je deverouille normalement (je glisse le d...
Help recover instructions+bwe.txt
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...
Beug de pc
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez ennuyeux : c'est-à-dire qu'à chaque fois que je vais sur Word ou Internet afin de tra...
Supprimer virus "pc.cleaner.pro"
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable il y a lancement d'un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro sans que l'installe. j'ai conclu c...
Possible infection keylogger
RésoluBonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...
Ransomware teslacrypt .vvv
Bonjour, tous mes fichiers *.xls sont devenus *.vvv comment retrouver mes fichiers en *.xls a nouveau? merci Configuration: Windows 7 / Firef...
Télécharger v.js à partir de cdn.view.c3tag.com
Bonjour, Régulièrement, quand j'ouvre mon navigateur (I.E.) ou un onglet, une proposition de téléchargement s'ouvre (avec au choix ouvrir-enregist...
Fotaprovider
bonjour, je pensais ne jamais me faire avoir avec des mails incertains et voila que j'ouvre comme un abruti un courriel "convocation au commissariat ...
Prise en main de son ordinateur à distance malveillante
Bonjour* Je me sers d'un ordinateur mais je n'y connais pas grand-chose d'autant que jusqu'à récemment il y avait mes 2 enfants à la maison pour ré...
Programmes inutiles
Résolu]Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a déjà plein de logiciels pré-installé. J'aurai voulu votre avis pour savoir lesquels je p...
Renouvellement des anti virus
RésoluBonjour, Bonjour, Je devrais renouveler, Avast payant, contre le gratuit. Avast me presse.. en me disant que je risque d'être piraté , CB compte...
Barre d'outil yahoo
bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'évaluation pour sony végas 13 et j'ai cliqué sur un mauvais lien . j'utilise le navigateur edge, maint...
Samsung
RésoluBonjour , petit problème de virus ces derniers jours, je reçois message pour installer Power clean-Optimize cleaner, qu'en est-il de cette appl...
Virus installé à cause d'une fausse mise à jour java !
J'ai besoin d'aide !! Voilà avant-hier ou hier (je ne sais plus), une fenêtre pop-up s'est affichée m'informant que la version de Java installée sur m...
Dragonup.exe : trojan nanocore
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce jour une modification de la police sur firefox d'un site que je consulte régulièrement. Après redémarrage de l'ordinateu...
Mac adware offerz4u / deal top
Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaye d'enlever des pubs qui apparaissent sur mon navigateur et j'ai l'impression que plus j'essaye de supprim...
Worldplak : fraude carte bancaire ?
Bonjour, J'ai fait une commande sur un site internet connu. Au moment de fournir les informations sur ma carte bancaire je tombe sur une page non ...
Impossible de supprimer zdengine.exe
RésoluBonjour, Apres de multiples recherches, je viens poser la question ici puisque j'ai un réel problème. Pour résumer la situation, j'avais un cheva...
Arnaque et incompétence
Bonjour, j'ai voulu faire les choses bien en confiant mon pc à solidtech pour enlever quelques virus et surtout les logiciels espions, ils ont forma...
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour Je vous prie de m'aider à nettoyer "sweet page" Merci -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. To...
Outlook 2013 : un message en x exemplaires chaque jour
RésoluBonjour j'ai outlook 2013 et depuis 3-4 jours je reçois en plusieurs exemplaires (76) hier un même message. J'ai fait un scan de mon pc et rien d...
Swdumon
RésoluBonjour, j ai instaler ADWcleaner pour me debarasser de erreur code: 0x80040201, apres avoir fait un scan il est sorti " swdumon"je suis sensé sup...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai les adresses ip de la personne je me doute de qui c'est celle ci pirate à partir de plusieurs mobiles j'ai les adresse...