Les discussions

[a l'aide] google chrome infecté par des pubs et des offres !

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai téléchargé un clip youtube sur clipconverter il n'y a pas longtemps, et j'ai du autoriser une pub ou une connerie du genre pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tanuuki-kun

Trop de pub rapport malwarebytes a.m .

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur packard bell ( atom N2600) fonctionnangt avec windows 7 m'affiche beaucoup de pub de plus il rame beaucoup , mais je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec n10.adsshostnet.com et compagnie...

 Résolu

Bonjour, En début de semaine, j'ai malheureusement téléchargé un fake update adobe flash players (sans le vouloir!!). J'étais sur facebook et j'ut...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Surlignage de tous les titres, sous-titres de pages web lors

 Résolu

Bonsoir, J'ai un mac 10.8.5 OSX, 8 Go. Je rencontre le problème suivant : toutes les pages web ont les titres et sous-titres surlignées en violet (...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Beaucoup de logiciels de scan dangereux?

Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai plusieurs logiciels de scan anti-malwares... donc je vais faire la liste -/\ANTIVIRUS/\ --avast PRO - A...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cdsystems

Pas nettoyé depuis le boulier

Bonjour, mon amie n'a jamais vraiment nettoyé son ordinateur (hors antivirus spybot..) et ne retrouve pas les cd de certain logiciel. Nous aimerio...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Consommation excessive anormale de processeur et de ram

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus. J'ai non seulement une grosse consommation (anormale) de processeur et de mémoire vive mai...

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nolway

Bloquer une attaque à distance.

Bonjour, Depuis quelque temps je me rends compte que l'on m'eteint mon PC et/ou l'on fait en sorte que quand je vais sur internet et que j'ouvre plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Lidy

Mon ordinateur portable est très lent

Bonjour, Mon ordinateur portable est très lent à démarrer, énormément de pubs, Internet est du coup très lent... Que me conseillez-vous de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Advance elite

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé µtorrent sur 01net et depuis ce jours j'ai une sorte de virus sur mon pc ; ma page d'accueil sur chrome change m...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
domiofmarseille

Acer aspire 5733 series coupe sans prevenir

bonjour tout d'abord merci à vous qui prenez le temps de soigner nos pc voila mon pc portable coupe sans prévenir que cela soit en mode sans échec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dd14860

Comment supprimer optimizer pro v3.2

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé le vilain Optimizer Pro v3.2 sur mon ordi (win7 64-bits) et je ne sais pas comment m'en débarasser :s ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dns ne marche plus

Ceci apres avoir telecharge adwcleaner et fait la procedure de nettoyage = je n ai plus d internet (DNS ne marche plus ) que faire ? je restaure !!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Marre des pubs

Bonjour, A chaque fois que je réinitialise mon ordi je suis envahie par les pubs. Avez-vous un solution SVP ?

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub parasites

Bonjour, lorsque je suis sur le web une multitude de publicités rend les vacations pratiquement impossibles. J'ai bien repéré quelques programmes qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
thomvt

Plus de bureau

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque j'allume mon pc je n'ai plus mon bureau qui s'affiche je tombe directement sur une page rose et la fenetre "ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
AtomeGaming

Pubs intempestives 2...

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. Je dois te renvoyer le scan adw cleaner? Merci Hugo

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HugoB1905

Virus nosibay bubble dock

Attention VIRUS confirmation : y' a bien VIRUS (très chiant) avec Nosibay et Bubble Dock qui s'est d'ailleurs installé sans autorisation sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de suvey

Bonjour, je me permet de vous contactez car depuis plusieur semaine je tombe que sur des survey ce qui m empeche de telecharger mais auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Envahie par une barre d'outil (toolbar options)

 Résolu

bonjour à toute la communautée je me permets ce premier mail aupres de vous car j'ai un réelle soucis je suis envahie par une barre d'outil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kxgeneration

Ouvertures de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives sur firefox pour mettre a jour adobe flash player. Des pages pour installer adobe flash player appara...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Se debarasser de omiga-plus.com

Bonjour, Comment se debarasser de omiga-plus.com Cet omiga n apparait pas dans la liste programmes a desinstaller >IL EST CACHE !!!! HELP svp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bazfile

Des copies de mes fichiers commentçant par ~

Bonjour, j'ai remarqué l'apparition des fichiers que je n'ai pas créé, certains sont des copies des fichiers que j'ai et commencent par ~. et d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kawther84

Tout les fichiers en .ink

Bonjours tout le monde, Alors enfaite hier soir mon ordi ramait beaucoup du coup j'ai éteins en forçant sur le bouton, puis de le rallumer mais la r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bazfile

Suspicion virus

Bonjour, Tout d'abord je vous avertis que je suis plutôt novice en matière de virus et de comment les enlever. J'ai l'impression d'avoir un virus...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MickaToast

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'ai un problème avec mon ordinateur P.C il m'affiche des pubs de, enfin degeulasse comment f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus lollipop.exe

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur a actuellement un virus nommé lollipop.exe. L'ordinateur est vraiment très lent, et des pages de publicité s'af...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Krystal,11ans

Mon ordinateur est lent tres lent

Bonsoir, j'ai depuis plusieurs mois un gros probleme mon ordinateur est lent tres lent a en perdre patience, il me faut au moins 10 minutes avant de ...

44 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
JIPYLAP

Browsefox

Bonjour, Lorsque je veux mettre en route mon PC portable, un écran bleu s'affiche, je dois démarrer en mode sans échec, je fais alors un spyboot ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Coupon factory

 Résolu

envahi par Coupon Factory. Comment s'en débarrasser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trovi.com

salut les amis quelqu'un peut m'aider de supprimer trovi sur ma moteur de rechrche et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment je peux se débarasser de la page http://www.arab-online

 Résolu

Bonjour je suis entrain de telecharger une version d'avast depuis internet , d'un seul coup le téléchargement a echoué et toutes les fenetres de nav...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kichou-m

Demande d'aide pour mon zhpdiag, merci d'avance.

Voici le lien de mon ZHPdiag:L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.maleka...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever imminent ? [urgent]

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever Imminent qui ralenti beaucoup mon PC, et qui m'embête pour mes recherches sur internet. Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités bavardes

Bonjour, Dès que Chrome est lancé je reçois des messages audio, qui passent même par dessus la musique que j'écoute. C'est de l'anglais ou de l'améri...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre ma boîte mails, le premier message est de la pub? comment faire pour supprimer j'ai abp qui bloque les pubs à droite...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Comment me débarrasser des virus : ask, yahoo et safe search ?

Bonjour, Des fenetres intempestives s'ouvrent lorsque je vais sur google chrome, il s'agit de Ask, Yahoo et Safe Search softonic. Comment puis-je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alex

Galére avec omiga_plus

Bonjour,aidez moi svp,jsuis dans une vrai galére avec omiga_plus ~ Rapport de ZHPDiag v2014.8.28.125 - Nicolas Coolman (28/08/2014) ~ Lancé par COR...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pouvez vous vérifier le contenu de mon rapport

Bonjour, Suite à un scan réalisé avec le logiciel RogueKiller, il est dit qu'il est préférable de demander conseil à un helper avant de supprimer q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer radsteroids (pour reinesagem)

Bonsoir, Je fe viens de lire votre post sur OTL et Radsteroids. J'ai tout tenté cccleaner, adwcleaner, rien n'y fait! Alors j'ai installé OTL, et dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Paytordmbdekmizq.tor4pay.com

Un virus malicieux, un cailloux dans un soulier... Je sais même pas comment je l'ai attrapé!!! J'ai bien beau regardé sur le ent, il y a plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit

 Résolu

Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus wscript qui crée des racourcis sur les périphériques

Bonjour, j'ai été récemment infecté par le virus wscript qui crée des raccourcis sur mon disque dur externe. J'ai fait une recherche avec usb fix,...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'avais des virus sur mon ordi. j'ai fait Un nettoyage AdwCleaner qui permet de supprimer les programmes parasites. Un nettoyage Malw...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention votre version java est dépassée et comporte des faille

Bonsoir, J'ai un souci avec l'utilisation de mozilla firefox, car quand je l'ouvre, il apparait un message bloquant : "ANNONCE DE LA PAGE http://f...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Supprimer infotrigger

Bonjour, je souhaiterais supprimer le spyware (je crois qu'on dit comme ça) InfoTrigger qui envahit mon ordinateur ... S'il vous plaît, aidez-moi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilidurhone

Hijack analyse

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment analyser le resultat de hijackthis svp merci et que la force soit avec vous la voici: Logfile of ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66

Infecté

 Résolu

BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66

Restaure mon ordinateur samsung

Bonjour, je possède un ordinateur portable samsung . Je suis pris avec plein de virus. Alors, j'ai voulu installer samsung recovery 5 pour pouvoir res...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Mon ordinateur portable est trés lent

 Résolu

Bonjour j ai téléchargé un logiciel et depuis mon ordinateur est très lent (programme comme navigation sur internet) j ai procédé à un nettoyage v...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kingk06
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000