Les discussions

Sims 4 installation toujours impossible

Je viens d'acheter l'édition limité des sims 4 et après plusieurs manoeuvre voilà ce que je reçois Que dois-je faire ?

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5

Micro coupures intempestives

Bonjour, Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un virus, cependant depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, rien ne fonctionne. Il y a com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mynameisD.J.

Virus et pub intempestive

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai été envahi par des fenêtres publicitaire ainsi que des pages internet qui s'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Interprétation zhpdiag

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion internet (filaire et wifi) est très lente. Les antivirus ne détectant pas grand chose, j'ai lancé un s...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mes jeux crash

Bonjour: J'ai un énorme problème auxquelles, j'espère, vous allez pouvoir m'aider. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur, il m'a couté 1200 € , (sans...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Bigest4501

Analyse pour un rapport zhp diag et hijack svp

Bonjour, J'essaye de dépanner une tour de pc a partir de portable. Le pc infecté est sous windows xp. Les symptomes sont : le double clic droit ...

freakydot

Virus wse_astromenda et ordinateur lent

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour faire appel à votre aide et à vos connaissances afin de m'aider à retrouver mon ordinateur d'il y a qu...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans le secteur d'amorçage

Bonjour, J'ai un pc Toshiba L850-1UR et je pense qu'un virus du système d'amorçage s'y est installé. Je voudrais savoir comment l'enlever. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Superantispyware

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir Superantispyware en français? Merci pour v...

bn

Problème avast

Bonjour, J'ai lancé un scan mintutieux avec avast et mon problème est que lorsque il m'a demandé à la fin du scan (6 éléments détectés) si je voulai...

ryad75

Eeepc devenu lent

Bonjour, j'ai changé le disque dur du eeepc de ma copine par un disque dur flash et cela avait augmenter considérablement la vitesse de celui ci,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub partout / optimizer pro

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Spybot détecte le trojan-c win32.somoto !

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures mon pc est très ralenti, j'ai donc lancé des analyses et spybot m'a trouvé le trojans-c win32.somoto. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marinannabelle38

Problemes avec un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes avec un des comptes utilisateurs de cette machine, pas le compte principal et je pense qu'il doit y avoir un...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jacques.gache

Virus qui transforme les dossier en raccourci

Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
titoma

Annuler ask et remplacer par google chrome

Bonjour, Je voudrais remplacer Ask par google chrome en moteur de recherche comment faire Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.21...

BouaniDa

Virus saver pro / interenet optimizer

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer sur internet. Les pages sont envahies de pubs et de pop-up en tout genre rendant la na...

Malekal_morte-

Déconnexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan r...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection pc

Bonjour, Alors je vous explique mon problème qui est sommes toutes banal: j'ai un PC portable qui rame à mort. Comment faire? Il est sur-infecté c...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème "gosave"

Résolu

Bonsoirs, depuis environ 3 heures j'ai pour mon plus grands bonheurs le logiciel "Gosave". J'ai essayé les différentes manières proposées pour le s...

Malekal_morte-

Astromenda.com

Résolu

bonjour à tous, Sur mon ordi portable; lorsque je clique sur google chrome, une fenêtre s'ouvre "astromenda.com"...je ne sais pas pourquoi. j'ai supp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox page noire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour; depuis une mise à jour window 7 edition familiale premium et dans la même temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
HostOfSeraphim

Problème malwares help me !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il est infesté de malwares (le scan Malwarebytes indique 2083 objets dangereux...) hier soir j'ai mis en quar...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mikado85

Ouverture windows : page bing s'ouvre par défaut

Bonjour à tous, Lorsuqe j'allume mon PC et que Windows s'ouvre une page Bing s'ouvre par défaut. Commen supprimer cet intrus svps Merci par ava...

cddede

Logiciel contre les malwares ?

Bonjour, je voudrais un logiciel qui protège mon PC des malwares et tout autres sortes d'autres virus qu'on peut attraper en telechargeant, j'ai un ...

maria93400

Yahoo community smartbar / liste incomplète des programmes

Bonjour, depuis le 10-11 octobre, j'ai installé sans le faire exprès yahoo community smartbar par l'intermédiaire de avast ou d'un autre programme ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lordindy

Blocnote

Bonjour, # AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 25/10/2014 à 01:33:10 # DB v2014-10-23.2 # Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode # Système d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
loukoumlight

Mon ordi est tres lent

Bonjour a tous Mon ordinateur est très lent et bourré de pub et des fenêtres s ouvrent sans arrêt Pourriez vous m indiquer comment le nettoyer s il ...

tanteelise

Fraude

Bonjour, je reçois régulièrement un message orange provenant de cette adresse pour le remboursement d' un trop perçu sur un prélèvement factur...

transat

Pc infecté ?

Résolu

bonjour je rencontre des problèmes sur mon pc après avoir tapé dans Google par ex , le temps d affichage est long et qd je veux ouvrir une fenetre...

agathe067

Comment supprimer définitivement pc utilties driver pro

Résolu

bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique. je possède un portable avec bitdefender. tout allait bien depu...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
13cyril

Fineduealsoft

Bonjour, Mon explorateur mozilla firefox se trouve infecté par FineDueAlSOft je ne sais comment m'en deffere J'ai désinstaller fire fox en vain r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox ne veut plus s'ouvrir suite à l'installation de adblock

Résolu

Bonjour! Le titre du topic est clair. En fait mon ordinateur était infesté de pub. Et j'ai lu sur un forum que adblock plus était bien pour viré c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Guilhem

Pc lent , gros ping , et message google trafic exeptionnel

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur met beaucoup temps pour charger n importe quelle page internet les vidéo ne se charge presque plus etc.. De te...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bazfile

Je supprime ask mes il revient

Bonjour, j'ai google en page d'accueil et quand j'en ouvre une autre page j'ai ask alors que je l'ai supprimer

bazfile

Votre version java est dépassée et comporte des failles

Résolu

Bonjour, J'ai un message dès que j'ouvre un page internet me disant que ma version java est dépassé, du coup ça me bloque la page internet sans arrêt...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Google chrome bloque

Bonjour, Google Chrome s'ouvre normalement mais ltrès lentement, ouvre le site demandé puis impossible de naviguer même problème avec gmail. J'ai à...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
byltex

Des publicités envahissent mon écran

aidé moi a me débarrassé de ses publicité qui s'affiche toutes seules

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection mindspark

Bonjour, Quand mon PC a commencé à avoir des ratés voici quelque semaines, j'ai lancé un scan avast puis un scan malwarebyte antimalware. Les rapp...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Line

Instan share ads apparait sur mon écran

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un fichier qui me connecte à : instan share ads. Je ne veux ce fichier et je trouve pas comment le faire. Peux-...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Phènix 64

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai l'ordi qui est tres lent. J'aimerai avoir votre aide car je ne vois pas d'ou ça vient. J'ai déjà formater, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
filj

Sos sur ma carte sd

Bonjour, J'ai un probleme sur ma carte sd,ce carte contient des tubes mp3 mais lorsque je la branche sur ma radio il me semble qu'elle est totallemen...

Utilisateur anonyme

Search conduit et sa toolbar

Bonjour, Je viens de récupérer un pc pour faire mon mémoire et il est infesté de virus...j'ai déjà fait un peu le ménage mais j'ai besoin de votr...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jacques.gache

Pourquoi la case proxy est toujours coché?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un vienne à mon aide, je suis sous google chrome, j'ai un PC HP sous windows 8.1 système 64 bits. Je rencontre...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai toujours un bandeau de pub

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de ABP sur mon PC, j'ai toujours un bandeau de pub sur la 1° ligne de ma messagerie Yahoo, alors qu'aucune autre pub n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
piment85

Supprimer ads by info et ad options

Bonjour, Je suis embêté depuis quelque semaines par l'apparition de fenêtres ads by info et ad options. Je suis allé voir un amis qui m'a un peu d...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub

# AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 26/10/2014 à 16:54:39 # DB v2014-10-26.2 # Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Win...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebyte antimalware impossible à exécuter

Résolu

Bonjour, Impossible d'exécuter MBAM : quand je clique sur "autoriser à éxécuter ...." rien ne se passe Bloqué par Avast ? Mais aucun message de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de focus sur mes fenetres windows 7

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de focus aléatoires mais systématiques sur mes fenêtres Windows 7 64bits. C'est plus que gênan...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus publicitaires

Bonjour, Mon ordinateur a un virus et il fonctionne lentement, il fait un décompte de 5 secondes, on ne peut plus lire les emails et il y a aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000