Les discussions
Sims 4 installation toujours impossible
Je viens d'acheter l'édition limité des sims 4 et après plusieurs manoeuvre voilà ce que je reçois Que dois-je faire ?
Micro coupures intempestives
Bonjour, Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un virus, cependant depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin, rien ne fonctionne. Il y a com...
Virus et pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai été envahi par des fenêtres publicitaire ainsi que des pages internet qui s'o...
Interprétation zhpdiag
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion internet (filaire et wifi) est très lente. Les antivirus ne détectant pas grand chose, j'ai lancé un s...
Mes jeux crash
Bonjour: J'ai un énorme problème auxquelles, j'espère, vous allez pouvoir m'aider. Ça fait un an que j'ai mon ordinateur, il m'a couté 1200 € , (sans...
Analyse pour un rapport zhp diag et hijack svp
Bonjour, J'essaye de dépanner une tour de pc a partir de portable. Le pc infecté est sous windows xp. Les symptomes sont : le double clic droit ...
Virus wse_astromenda et ordinateur lent
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour faire appel à votre aide et à vos connaissances afin de m'aider à retrouver mon ordinateur d'il y a qu...
Virus dans le secteur d'amorçage
Bonjour, J'ai un pc Toshiba L850-1UR et je pense qu'un virus du système d'amorçage s'y est installé. Je voudrais savoir comment l'enlever. Mer...
Superantispyware
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir Superantispyware en français? Merci pour v...
Problème avast
Bonjour, J'ai lancé un scan mintutieux avec avast et mon problème est que lorsque il m'a demandé à la fin du scan (6 éléments détectés) si je voulai...
Eeepc devenu lent
Bonjour, j'ai changé le disque dur du eeepc de ma copine par un disque dur flash et cela avait augmenter considérablement la vitesse de celui ci,...
Pub partout / optimizer pro
RésoluBonjour, il y a quelques jours il était impossible de naviguer sur internet, des pubs partout, à chaque clique ça envoie sur des mauvais sites, et enf...
Spybot détecte le trojan-c win32.somoto !
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures mon pc est très ralenti, j'ai donc lancé des analyses et spybot m'a trouvé le trojans-c win32.somoto. Pouvez vous ...
Problemes avec un compte utilisateur
RésoluBonjour, J'ai eu pas mal de problèmes avec un des comptes utilisateurs de cette machine, pas le compte principal et je pense qu'il doit y avoir un...
Virus qui transforme les dossier en raccourci
RésoluBonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...
Annuler ask et remplacer par google chrome
Bonjour, Je voudrais remplacer Ask par google chrome en moteur de recherche comment faire Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.21...
Virus saver pro / interenet optimizer
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer sur internet. Les pages sont envahies de pubs et de pop-up en tout genre rendant la na...
Déconnexion internet
RésoluBonjour, Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan r...
Désinfection pc
Bonjour, Alors je vous explique mon problème qui est sommes toutes banal: j'ai un PC portable qui rame à mort. Comment faire? Il est sur-infecté c...
Problème "gosave"
RésoluBonsoirs, depuis environ 3 heures j'ai pour mon plus grands bonheurs le logiciel "Gosave". J'ai essayé les différentes manières proposées pour le s...
Astromenda.com
Résolubonjour à tous, Sur mon ordi portable; lorsque je clique sur google chrome, une fenêtre s'ouvre "astromenda.com"...je ne sais pas pourquoi. j'ai supp...
Firefox page noire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour; depuis une mise à jour window 7 edition familiale premium et dans la même temps, ...
Problème malwares help me !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC il est infesté de malwares (le scan Malwarebytes indique 2083 objets dangereux...) hier soir j'ai mis en quar...
Ouverture windows : page bing s'ouvre par défaut
Bonjour à tous, Lorsuqe j'allume mon PC et que Windows s'ouvre une page Bing s'ouvre par défaut. Commen supprimer cet intrus svps Merci par ava...
Logiciel contre les malwares ?
Bonjour, je voudrais un logiciel qui protège mon PC des malwares et tout autres sortes d'autres virus qu'on peut attraper en telechargeant, j'ai un ...
Yahoo community smartbar / liste incomplète des programmes
Bonjour, depuis le 10-11 octobre, j'ai installé sans le faire exprès yahoo community smartbar par l'intermédiaire de avast ou d'un autre programme ma...
Blocnote
Bonjour, # AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 25/10/2014 à 01:33:10 # DB v2014-10-23.2 # Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode # Système d'exp...
Mon ordi est tres lent
Bonjour a tous Mon ordinateur est très lent et bourré de pub et des fenêtres s ouvrent sans arrêt Pourriez vous m indiquer comment le nettoyer s il ...
Fraude
Bonjour, je reçois régulièrement un message orange provenant de cette adresse pour le remboursement d' un trop perçu sur un prélèvement factur...
Pc infecté ?
Résolubonjour je rencontre des problèmes sur mon pc après avoir tapé dans Google par ex , le temps d affichage est long et qd je veux ouvrir une fenetre...
Comment supprimer définitivement pc utilties driver pro
Résolubonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas un "pro" de l'informatique. je possède un portable avec bitdefender. tout allait bien depu...
Fineduealsoft
Bonjour, Mon explorateur mozilla firefox se trouve infecté par FineDueAlSOft je ne sais comment m'en deffere J'ai désinstaller fire fox en vain r...
Firefox ne veut plus s'ouvrir suite à l'installation de adblock
RésoluBonjour! Le titre du topic est clair. En fait mon ordinateur était infesté de pub. Et j'ai lu sur un forum que adblock plus était bien pour viré c...
Pc lent , gros ping , et message google trafic exeptionnel
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur met beaucoup temps pour charger n importe quelle page internet les vidéo ne se charge presque plus etc.. De te...
Je supprime ask mes il revient
Bonjour, j'ai google en page d'accueil et quand j'en ouvre une autre page j'ai ask alors que je l'ai supprimer
Votre version java est dépassée et comporte des failles
RésoluBonjour, J'ai un message dès que j'ouvre un page internet me disant que ma version java est dépassé, du coup ça me bloque la page internet sans arrêt...
Google chrome bloque
Bonjour, Google Chrome s'ouvre normalement mais ltrès lentement, ouvre le site demandé puis impossible de naviguer même problème avec gmail. J'ai à...
Des publicités envahissent mon écran
aidé moi a me débarrassé de ses publicité qui s'affiche toutes seules
Infection mindspark
Bonjour, Quand mon PC a commencé à avoir des ratés voici quelque semaines, j'ai lancé un scan avast puis un scan malwarebyte antimalware. Les rapp...
Instan share ads apparait sur mon écran
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un fichier qui me connecte à : instan share ads. Je ne veux ce fichier et je trouve pas comment le faire. Peux-...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, Depuis un bon moment j'ai l'ordi qui est tres lent. J'aimerai avoir votre aide car je ne vois pas d'ou ça vient. J'ai déjà formater, mais ...
Sos sur ma carte sd
Bonjour, J'ai un probleme sur ma carte sd,ce carte contient des tubes mp3 mais lorsque je la branche sur ma radio il me semble qu'elle est totallemen...
Search conduit et sa toolbar
Bonjour, Je viens de récupérer un pc pour faire mon mémoire et il est infesté de virus...j'ai déjà fait un peu le ménage mais j'ai besoin de votr...
Pourquoi la case proxy est toujours coché?
RésoluBonsoir, J'aimerais bien que quelqu'un vienne à mon aide, je suis sous google chrome, j'ai un PC HP sous windows 8.1 système 64 bits. Je rencontre...
J'ai toujours un bandeau de pub
RésoluBonjour, malgré l'installation de ABP sur mon PC, j'ai toujours un bandeau de pub sur la 1° ligne de ma messagerie Yahoo, alors qu'aucune autre pub n'...
Supprimer ads by info et ad options
Bonjour, Je suis embêté depuis quelque semaines par l'apparition de fenêtres ads by info et ad options. Je suis allé voir un amis qui m'a un peu d...
Pub
# AdwCleaner v4.001 - Rapport créé le 26/10/2014 à 16:54:39 # DB v2014-10-26.2 # Mis à jour le 20/10/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Win...
Malwarebyte antimalware impossible à exécuter
RésoluBonjour, Impossible d'exécuter MBAM : quand je clique sur "autoriser à éxécuter ...." rien ne se passe Bloqué par Avast ? Mais aucun message de ...
Perte de focus sur mes fenetres windows 7
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes de focus aléatoires mais systématiques sur mes fenêtres Windows 7 64bits. C'est plus que gênan...
Virus publicitaires
Bonjour, Mon ordinateur a un virus et il fonctionne lentement, il fait un décompte de 5 secondes, on ne peut plus lire les emails et il y a aussi de...