Lenteurs inexpliquées

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des lenteurs inexpliquées quand j'utilise mon ordinateur et notamment mon navigateur web. Voici les fichiers FRST :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200811_q14z14d8x6s15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200811_u7j5y14o14n9

Merci à vous

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Tu sembles utiliser un logiciel de téléchargement. Est-ce que la Suite Adobe est officielle ?... Si Non, n'a-t-elle pas été activée avec un Générateur de clé ?



0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Salut,

Non je n'ai aucun logiciel de téléchargement qui tourne pourtant.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Etonnant car tu as une bonne machine.


Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Program Files\Common Files\Wondershare
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
S4 Wondershare InstallAssist; C:\ProgramData\Wondershare\Service\InstallAssistService.exe [230176 2020-01-16] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


2)

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

Vérifie dans le gestionnaire de tâches que tu n'aies pas un processus qui bouffe la CPU ou mémoire.


0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Merci ! Je fais ça et je vous fais un petit retour :)
0