Lenteurs inexpliquées

Fermé
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 11 août 2020 à 13:54
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 11 août 2020 à 19:46
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des lenteurs inexpliquées quand j'utilise mon ordinateur et notamment mon navigateur web. Voici les fichiers FRST :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200811_q14z14d8x6s15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200811_u7j5y14o14n9

Merci à vous

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
Modifié le 11 août 2020 à 14:09
Bonjour,
Tu sembles utiliser un logiciel de téléchargement. Est-ce que la Suite Adobe est officielle ?... Si Non, n'a-t-elle pas été activée avec un Générateur de clé ?



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sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
11 août 2020 à 16:31
Salut,

Non je n'ai aucun logiciel de téléchargement qui tourne pourtant.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 août 2020 à 16:39
Salut,

Etonnant car tu as une bonne machine.


Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
C:\Program Files\Common Files\Wondershare
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
S4 Wondershare InstallAssist; C:\ProgramData\Wondershare\Service\InstallAssistService.exe [230176 2020-01-16] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


2)

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.

Vérifie dans le gestionnaire de tâches que tu n'aies pas un processus qui bouffe la CPU ou mémoire.


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sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
11 août 2020 à 19:46
Merci ! Je fais ça et je vous fais un petit retour :)
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