Pushisback.com

Bonjour,
Comment supprimer Pushisback.com de mon ordinateur, des fenêtres apparaissent sans arrêt sur mon écran.
Merci. Olivia

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Les fenêtre apparaissent-elles en bas à droite de l'écran ?
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
    1. Bonjour,
      J'ai suivi scrupuleusement vos commentaires mais au final nada les fenêtres apparaissent toujours, peut-être ai-je commis une erreur dans le déroulement.
      Cordialement.
      Olivia.
      0
      1. Bonjur,
        Il serait judicieux de fournir les résultats de l'analyse pour appréciation ?
        0
      2. Modérateur
        @Panth33raTu n'as apparemment pas lu les consignes il me faut les trois rapports demandés, les fenêtres ne disparaîtront pas toutes seules, j'ai aussi posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, donc lis plus attentivement mon message précédent.
        0