Pushisback.com

draisienne Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment supprimer Pushisback.com de mon ordinateur, des fenêtres apparaissent sans arrêt sur mon écran.
Merci. Olivia

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Les fenêtre apparaissent-elles en bas à droite de l'écran ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0
draisienne Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement vos commentaires mais au final nada les fenêtres apparaissent toujours, peut-être ai-je commis une erreur dans le déroulement.
Cordialement.
Olivia.
0
Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjur,
Il serait judicieux de fournir les résultats de l'analyse pour appréciation ?
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as apparemment pas lu les consignes il me faut les trois rapports demandés, les fenêtres ne disparaîtront pas toutes seules, j'ai aussi posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, donc lis plus attentivement mon message précédent.
0