Les discussions

Rapport zhp

Résolu

Bonjour, Je dépose le rapport ZHP diag. https://www.cjoint.com/?3FbnbiVgtXh Pourriez vous me proposer un script de nettoyage. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kardegil

Pub ads by name et efix pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, et EFIX PRO. J'ai tenté d'utiliser ADWCLEANER et MALWARBYTES sans succès j'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
oxx

Pc qui ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échec (avec et sans réseau). Lorsque je le démarre normalement, il charge l'ouverture de sessi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mim

Ou trouver ccleaner sur mon ordi

Bonjour, je ne vois pas ou est ccleaner je viens de le télécharger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

maxmax10

Virus qui rend tous mes fichiers raccourcis

Bonjour, j'ai récemment utilisé mon clé USB sur un PC infecté qui m'a passé un virus sur le clé ainsi que sur mon PC, après lorsque je branche u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent bugs et ratées...

Bonjour, J'ai bénéficié antérieurement de vos conseils afin de nettoyer mes PC. J'ai installé avast (version gratuite) je passe de temps en temps...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
artaban7

Problème solar instructions

Bonjour, Hier soir j'ai lancé un sujet sur la barre de recherche Solar instructions : Bonsoir, J'ai un souci concernant la barre de recherche sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme page d'accueil avg related searches s'affiche et pub!!

Bonjour, j'ai téléchargé dans la nuit un logiciel pour montage vidéo et depuis ce matin j'ai sur ma page d'accueuil sur la partie gauche une page avg ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Your computeur needs to be cleaned

bonjour, voilà, je viens d'allumée mon pc portable pour pouvoir me connectée sur Facebook et j'ai ce message qui s'affiche "your computer needs to...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubsur mon ordi comment faire pour plus les voir merci

Bonjour, trop de pub sur mon ordi desire plus les voir comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Bloquage :c administrateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , Ne pouvant télécharger des fichiers sur mon disque dur :C ( donc le principal), j'ai cherché à changer les droits d'a...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Aide pour lire zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour lire mon rapport ZHPDiag car je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne et si il faut que fa...

Destrio5

Des pages inutiles s'affiche lorsque j'essaie de naviguer

j'ai des pages qui s'affiche dès que j'ouvre une page comment résoudre le problème sur mon pc compact pentium

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fabul

Blacklisté cbl - the spamhaus

Bonjour, Je suis chez SFR depuis plusieurs années et depuis 2 semaines, je me rend compte qu'en voulant poster sur un forum sur lequel j'ai l'habi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sfer68

Supprimer oursurfing ?

Bonjour à tous, ce matin en téléchargeant demon tools ( depuis ce site d'ailleurs ! ) j'ai récup un malware a l'install ... Pas de panique je ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
daxou_06

Solar instructions

Bonsoir, J'ai un souci concernant la barre de recherche solar instructions, j'ai effectué un scan puis un nettoyage avec AdwCleaner. La barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

"any protect"

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. J'ai fait une bêtise, je suis allée sur un site où on m'a proposé de mettre à jour java (loveseries.com quelque chos...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adwares: edu app / crossbrowse / anyprotectex

Bonjour, J'ai un fichu truc qui est arrivé sur mon pc qui n'est déjà pas trop en forme et voici ce que me donne le rapport adwcleaner... Je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller istartsurf

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller istartsurf merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
claire

Nextbestgame.org: impossible de lancer ccleaner

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien épluché tout les topics parlant de ce problème, car il y'en a! Je suis sur windows ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lirkbadeusz

Virus : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Suite à des erreurs et page de publicités intempestives j'ai voulu recourir à la restauration système mais celle ci ne s'achève jamais. ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rien faire sur mon pc, j'ai plus de son, j'ai connexion limitée, je n'arrive pas a ouvrir les téléchargement, Yac ne veux...

48 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Risque d'être infecter

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp je pense être infecter. Depuis quelques semaines j'ai ma connection qui ram un petit peu(j'ai 45Mb/s) et mon pc q...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Echec progr d'instal google update,search protect: comment suppr

Bonjour, j'ai depuis quelque jours une fenetre qui se ouvre quand je veux ouvrir des logiciels installés et installer d'autre... Le message est...

The Brain is the Universe

Rapport zhp

Bonjour, Je voudrais vos avis sur le rapport ZHPdiag que j'ai effectué afin de savoir si j'ai une contamination. Merci pour votre aide Rapport :...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Oeildenuit

Unity web player

Bonjour, j ai un programe sur mon ordi sappel unity web player jai essayer de le virer dans mon panneau de config et aussi avec ccleaner /adwclean...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Comment savoir si on a un virus sur son pc

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mimo

?trackid=sp 006

Résolu

bonjour lors de mes recherches dans google ?trackid=sp 006 vient s'ajouter derrière le mot de ma recheche j'ai essayer adwcleaner, et rien ...

toufifi

J'ai tjrs 10-50 kb/s upload de bande passante

Bonjour a celui ou celle qui pourra m'aider. J'ai constamment de 10 a 50-60 kb/s en upload de bande passante en permanence. J'utilise le logiciel ...

Malekal_morte-

Infection cloudscout et offerapp

Bonjour, Après plusieurs scan Adwcleaner, ccleaner, antivirus ces malwares continuent de rendre la navigation internet impossible. A l'aide. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Musique gratuite

Bonjour, le site zeffyr music est-il sans risque et fiable à 100%. merci.

maryjo13

Google chrome me bouffe de la raam

Bonjour, je voudrais votre aide. Cela fait quelques temps que mon pc a sa ram saturee surtout quand j'utilise les navigateurs. je voudrais y remedie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Chepakoi#2

De nouveaux programme s'installe sans autorisation

Bonjour, Alors voila mon frère à télécharger je ne sais quoi sur mon pc hier, je l'allume aujourd'hui et il y a plus d'une 10aine de nouveau logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81

Fenetres pubs intempestives firefox

bonjour, voila j'ai un soucis apres avoir téléchargé un programme wireless. des fenetres s'ouvrent a chaque fois que je navigue sur un site sur ...

juju666

Desinstaller crossbrowse

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour désinstaller crossbrowse, j'ai un peu suivis les réponse d'autres post et j'ai télécharger adwcleaner. j'ai fait...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Que dois-je supprimer dans ma liste avec adwcleaner ?

Bonjour, ma connexion Internet est saccadée depuis 4 jours et les forums conseillent AdwCleaner pour nettoyer les fichiers, puis de soumettre la li...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
@mesam

J'ai attrapé mystart search depuis...

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai attrapé my strat search, j'ai réussi à l'enlever j'ai utilisé Malwarebytes puis adwcleaner mais voilà depuis mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juju666

Pums impossibles a supprimer definitivement, bug rogue killer ?

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai 2 raccourcis qui se mettent en place de manière automatique, j'ai téléchargé Rogue Killer qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus nouveau dossier ?

bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, en faite j'ai un virus noiuveau dossier il affecte mes cles USB et mon disk dur j'ai essayer de faire une anal...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

47 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Infection flasutil.exe et winthruster

Bonjour mon amie rencontre une sérieuse difficulté sur sa tablette sous Windows 8.1, un virus macromed flash util et Winthruster (?) à tel point que...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser impossible à desinstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 bonjour bobrowser s est installé à mon insu j ai desinstallé les 'logiciels' qui et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cchh

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ''gamer'' de marque ASUS depuis maintenant quelques mois, et j'en était assez content jusqu'a maintenant. J'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Win32:vb-eik

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aubree.maxime

Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul

Résolu

Bonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyage pc en profondeur

Bonjour, J'essaie de nettoyer le PC de mon fils. Le constat avant de commencer ce nettoyage est que la moindre action prend énormément de temps. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes "getprivateshopper"

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et autres téléchargés

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Boulette75

Supprimer virus coupcoup

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pandora74
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000