Désinstaller hi.fo
RésoluBonjour, J'ai hi.fo (ou hi.ru) qui s'est installé sur mon pc. J'ai déjà essayé de le trouver dans les extensions de navigateur chrome, les programmes...
Bonjour, J'ai hi.fo (ou hi.ru) qui s'est installé sur mon pc. J'ai déjà essayé de le trouver dans les extensions de navigateur chrome, les programmes...
Bonjour, Depuis quelque temps ma RAM est utilisé à 40-45%. Avant pour régler ce problème j’éteignais de force mon pc et le redémarrer et le problème...
Bonjour, Depuis 5 jours je rencontre une grosse lenteur à l'utilisation de certaines applications sur mon PC. Merci de m'aider svp. Configu...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 Professionnel mais lorsque j'ouvre une application ou Mozilla Firefox le logiciel sarriette brusquement et me met u...
Bonjour à tous, C'est ma première question. Comment savoir à qui appartient ce n° de tél. fixe : 0805 321 076 Apparemment, il n'est pas sur le terr...
Bonjour, Je rencontre le même problème. voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180405_d6d6j5t15y11 https://pjjoint.ma...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre safari sur mon mac book pro 2017, yahoo s'affiche... rien à faire. Je suis allé sur plusieurs sites, j'ai téléc...
Bonjour, J'ai restauré le fichier hosts avec le logiciel RSHosts. Cependant, quand j'ouvre à nouveau le fichier hosts, il n'y a rien dedans, même ...
Bonjour, j'ai un souci d'alertes intempestives à propos de la réactivation du centre de sécurité windows sous windows 7 home premium x 86 32 bits SVP,...
Bonjour: j'ai donner mon pc a un ami qui ma installer quelque logiciel, le soire quand je l'est récupérer je l'est mis en marche cher moi je le trouv...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque Asus (double carte graphique). Depuis quelques jours il met beaucoup de temps à se lancer et lorsq...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté. J'ai téléchargé et exécuté Frst64 qui a généré 3 rapports en texte: Frst, Addition et Schortcut. Je n'arr...
Bonjour Beaucoup de fichiers .exe ne s'exécutent plus,surtout ceux que l'on vient de télécharger. Les antivirus eux restent bloqués. Je vous remerci...
Bonjour, je crois avoir besoin d'une désinfection. Mon navigateur ouvre des pages tout seul, il affiche des pubs sur tous les sites ou je vais ( c e...
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je regarde une vidéo sur internet quelque soit le type de lecteur, il se bloque au bout de 20 min et ça me fa...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer cette fichue barre Secure Search ? Je vous remercie ! Voici les 3 liens générés sur Pijoint (FRST / Ad...
Bonjour depuis peu mon ordinateur a décidé de ramer mais vraiment ramer, faire 2 taches à la fois lui ai devenu quasi impossible.A tout hasard est-ce ...
Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'ouvrent et se ferment depuis que j'ai téléchargé un truc... Si vous pouvez m'aider à faire une analyse...
Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, lorsque je fais un clic droit sur windows en bas a droite , rien se se passe, pas d’accès aus...
Bonjour, Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fen...
Bonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...
Bonjour à tous, J'ai un message d’erreur au démarrage. Je pense que j'ai été infecté par un Trojan RAT. J'ai essayé plusieurs antivirus et antisp...
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon ordi est infecté par win32:adware-gen selon avast qui me le trouve seulement en analyse au démarage j'ai lu beaucoup ...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180403_z15x7e13d9g7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180403_p11d6g5k13v15 ...
Bonjour, Je m'aperçois qu'en utilisant la configuration de base de Ccleaner, la recherche instantanée ne fonctionne plus. Quel onglet décocher dans...
Bonjour, Voulant annuler un logiciel à l'aide de Revo Uninstaller, j'ai surligné le voisin OEM Application Profile. Et ce dernier a été désinstall...
Bonjour. Comment fixer un ordinateur ou chrome book planté? Merci.
Bonjour ! Il y a 2-3 semaines, j'ai remarqué l'apparition d'un pop-up indiquant "There is a recommended update for your PC" à l'apparence suspecte....
Bonjour, mon antivirus ( trend ) détecte en permanence une infection de dossier style ~os se trouvant dans Appdata/local/temp. Le problème est q...
Bonjour à tous! Voila j'ai un petit problème avec un message envahissant... il y a une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps sur mon bureau et qui ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de bonne configuration acheter il y a maintenant plus de 2 ans. Je ne possède pas d'anti-virus si ce n'...
Bonjour, Mon PC a été infecté par Cerber. J'ai une carte SD avec des documents word importants qui ont été cryptés aussi. Leur extension: a4df. ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais infecté par un trojan, j'ai suivi les étapes de scan avec ADWCleaner pour supprimer le fichier et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel en ligne permettant d'interpréter le rapport hijackthis est fiable. Il me rapporte 50 fichiers louch...
Bonjour à tous Existe-t-il un moyen (gratuit) de désinstaller "easyfileconvert" J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution gratuite !! Mer...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai été victime d'une tentative d'arnaque "experts en ligne" avec installation sur mon ordi de CPU guardian ...
Bonjour, voici mon souci Malgré FRST : - ronds en surbrillance - fenêtres web et du PC qui s ouvrent toutes seules - Souris qui ne va pas ...
Lorsque je lance mon pc, je peux me connecter à la session mais lorsque j'arrive sur le bureau plus rien ne marche exceptée la souris, je ne peux plus...
Bonjour, j'ai 2 coquins de plus dans mon pc j'ai suivi le protocole que j'ai trouvé sur le site et j'en suis au résultat de Hitjack et là je sui...
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'accède à Internet (quel que soit le site : j'ai eu le pb en accédant au forum) j'ai de fausses alertes soit de s...
Bonjour à vous Une fois n'est pas coutume , je suis infecter par Chromium ! j'ai tenter un adwcleaner mais il ne le supprime pas . Si quelqu'un de pl...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc met du temps a demarer et je dois attendre des longs moments avant que le bureau s affiche. Je suis sous w...
Bonjour, Depuis ma réinstallation propre de Windows 10 j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. Je joins le lien vers le fichier FRST ...
bonjour depuis quelque j ai d énorme lenteur sur le net par exemple ouverture d une vidéo sur YouTube tres longue a telecharger et coupure comment y r...
Bonjour, Un proche a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui...
Bonjour ! Il y a quelques semaines de ça, j'avais voulu essayer d'installer sur mon ordinateur un programme qui limitait mon accès à internet et éte...
Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer Windows script host qui revient sans cesse sur mon écran. il s'agit de : " C:\Windows\system32\wscript.e...
Bonjour à tous, Mon PC n'a plus la possibilité de se connecter en wifi (je ne peux même plus activer le wifi). De plus mon PC est infecté je pense...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai subi une attaque virale méchante,j'ai réussi avec l'aide de Malékal-morte a redonner vie à mon pc. J'aimerais ...
Bonjour, j'ai un léger problème, mon antivirus McAfee LifeSafe ne s'ouvre pas quand je veux ! Je n'arrive qu'à l'ouvrir que lorsque je viens de dém...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne