Les discussions

lou-du-31 Virus

Ordinateur en bug complet.

Bonjour, Une amie sur MSN a de gros problèmes avec son ordi. Je fais le message à sa place car son ordinateur plante totalement. Elle envoie des lien...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
AvI
Utilisateur anonyme Virus

Comment ça marche ''malwarebythes'' anti-mal

Bonjour, J'ai installer malwarebythes parce que qu'elle qu'un me la conseiller et je ne sait pas quoi faire Aider-moi

Utilisateur anonyme
niniange95 Virus

Au secours virus win32 trojan gen other

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'avast me disant que le virus win32 trojan gen other infecte mon ordinateur mais il n'arrive pas a le mettre en quarantai...

SHOON
Sandrion Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un probleme de virus voici mon rapport avec hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:39:33, on 20/07...

trombine40
oooffa Virus

Spyware

Bonjour,à chaque fois que j'ouvre une page internet un certain spyware security apparait en me demandant d'analyser mon ordinateur puisque mon système...

C_XX
amaury44 Virus

Lenteur au démarrage

Bonjour, je voulais avoir vos conseils,en effet mon pc depuis quelques temps met pas mal de temps avant que je puisse arriver sur la page où je dois ...

fiat500
GuMitos Virus

Problème avast et win32..

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème cité de nombreuse fois sur ce meme forum... donc voila avast ne serait plus compatible avec win32! spybot ...

g!rly
kemar95 Virus

Virus msn

Bonjour, depuis aujourd'hui j'envoie involontairement ce message( here, this picure is GREAT for your desktop wallpaper. http://focable.com/qr8ngtq....

afideg
petitprob Virus

Fenetre intepestives rapport navilog

Bonjour, bonjour à tous !! jai u nprobleme!! Voià sur l'ordi du travail on a des fenetres intempestives de toutes sortes qui s'ouvrent ! l'ordin...

sKe69
teddu33 Virus

Mon pc infectée.

Bonjour, je sort d'une d'insefection de mon PC avast ! ma trouvé plein de virus avec un scan au demarrage. Maintenant je voudrais savoir si mon pc ...

jlpjlp
naiki31 Virus

Rapport hijack this

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration du systeme, et lancé hijack this en mode sans echec, voisci le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

Utilisateur anonyme
Kentin Virus

Virus msn lien youtube

Bonjour, J'ai recu un virus par msn, me demandant d'ouvrir une video youtube Et comme un c** je l'ai ouvert. Après quelques heures de surf sur le ...

jlpjlp
alex8276 Virus

Pub intempestive ie

Résolu

Bonjour, suite ouveture de pub sur iE je voudrait suiivre la procedure ci dessous http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5539408 pub intempes...

alex8276
yova Virus

Probléme avec virtumonde

Bonjour, je viens a vous car j'ai un sérieux ennuie avec "virtumonde" qui reviend sans cesse dans mes analyse spybot j'ai pourtant essayé de supprime...

yova
manhusky Virus

Vundo resiste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis pas infecte mais sur-infecte par de multiples virus et trojan. J ai essaye pas mal de choses dont vundofix, avg, antivir....

jlpjlp
fixe Virus

Le 10 mai 2008, avast ne trouve pas de virus

Bonjour, voila j'ecris ce message le 10 mai 2008. J'utilise avast comme antivirus et je signale une chose qui me semble louche pour le sugnaler et...

loic561
recinho Virus

Virus,trojan,application presentant unrisque

Résolu

Bonjour, Sur mes deux ordi mon anti virus kaspersky 7(present sur les deux ordi) me signale des menaces mais n'arrive pas a toutes les resoudre.Sur...

recinho
Yeuwhypot Virus

Avis sur hijackthis log apres virtumonde

Résolu

Bonjour, Je souhaite un avis sur mon rapport Hijackthis apres Vundo/Virtumonde detection j'ai passe Cclean,Spybot,Avast (gratuit),Vundofix,Bitdefend...

ludsfa
Missbubble21 Virus

Xxywttu.dll

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Kaspersky et il a détecté : File contains adware and cannote be disinfected Adware : not-a-virus:AdWare.Win32.Vir...

Utilisateur anonyme
Emylye68 Virus

[virus]worm.gaobot.df+win32.worm.vb.dw help!!

Résolu

Bonsoir tout le monde =) J'ai un ti soucis, comme l'intitulé j'ai ces 2 virus, j'essaie de les virer mais y'a rien a faire. Ca fait deux nuits blanch...

green day
calimerooo71 Virus

Trojan downoader.xs

Bonjour, Voilà je suis infecté par le trojandownloader.XS; j'ai lancé HIJACKTHIS et voici son rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

dou-l
okunidee Virus

Antivir périmé, impossible maj

Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir suite aux conseils que j'ai reçu sur le forum, le problème c'est qu'il ne veut pas se mettre a jour et donc n'est pas ...

pasdupe
chouchou51 Virus

Problème virus sur msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn j'ai ouvert une fichier hier pendant une discussion www.photo-contact.net?photo= nom du contact et avec une phras...

booddha
TYPKIRAME Virus

Infections mutiples pc en perdition, may day.

Bonjour, Mon ordi est infecté par bien des bestioles, dont un ver sohana-R et un trojan, mais je n'arrive pas à les supprimer . je ne les ai re...

typkirame
boubae67 Virus

Pubs intempestives que faire?

Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque je surf avec mozilla j'ai régulièrement des fenêtres de pubs qui s'ouvrent! J'ai déjà essayé la manipulation avec noti...

boubae67
Fany Virus

Infection navipromo

Résolu

Bonjour, Selon le rapport effectué avec hijackthis. mon ordinateur est infecté par "navipromo" Aidez moi à supprimer ce virus car mon problèm...

jorginho67
jekabpili Virus

Cheval de troie win32:tratbho[trj]

Résolu

Bonjour, cela fait deux jour que mon anti-virus avast me dit détecter un cheval de troie Win32:TratBHO[Trj]. J'ai essayé de le mettre en quarantain...

g!rly
Grimmjow Virus

Probleme msn

Résolu

Bonjour, mardi j'ai reçu une vidéo d'un de met contact et avec le message "qu'est ce que ta photo fais sur ce site" depuis msn buge et envoie tt...

dou-l
lilian17 Virus

Suite infection tatof fais quoi sur ce site

Résolu

Bonjour, suite à une infection j'utilisé sdfix mais le virus est toujours là o secours svp voici mes rapports sdfix et hijackthis DOIS JE RECOMMENCE...

Utilisateur anonyme
natalium Virus

Virus msn ta tof fai koi sur ce site

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai ce virus mais je n'arrive pas a l'enlever quelqu un pourrant m'aider j'ai deja utiliser sdfix voici le rapport : [b]SDFix: ...

lOu
Syllage Virus

Pc-cillin installé et pourtant

Bonjour, Je viens à nouveau poser des questions car là je n'y comprends plus rien encore une fois. Mon ordinateur a été remis à neuf il y a une se...

Syllage
sissir Virus

Virus affecte mon explorer

Résolu

Bonjour, Spybot a trouvé dans mon ordi différents virus. Certains ont été éliminés tout de suite, mais un n'a pas pu être effacé : il s'agit de "Co...

sissir
samia Virus

Ordinateur envahi par les spywares

Bonjour, Mon ordinateur est envahi de spywares et mon centre de sécurité se désactive constamment. Voici le rapport obtenu avec HijackThis : ...

Utilisateur anonyme
Isendil Virus

Problèmes de ralentissements + pubs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai depuis quelques mois quelques gros ralentissements sur mon PC, tant au niveau internet qu'au niveau jeux... Je reçois ég...

Isendil
samie Virus

Analyse log hijackthis svp

Résolu

Bonjour, mon PC a été infecté et , j'ai pu le désinfecté grâce à l'aide sur ce forum. or depuis, ue série de bugs n'arretent pas de se produire...

samie
floflo Virus

Trojan bho.cvx

Bonjour, Mon antivirus AVG et AVG-antispyware détectent un cheval de Troie "Trojan BHO.CVX" ou "Trojan.BHO.agz", mais ils n'arrivent pas à le suppr...

Saiyen75
killer8000 Virus

Message d'alert!!:your computer is infected

Bonjour, a tous j'ai un super probleme j'ai essayer plein de logiciel spyware,ad-adware,spyware doctor et hitjackis mais sa ne marche pas rien n'a fai...

jimbob
Cromoszone Virus

Probleme outerinfo

Résolu

Bonjour la Communauté, Depuis 1 semaine je me bats désesperement contre Outerinfo... J' ai deja tout essayé !!! Pas moyen d'enlever cette Sal*****...

g!rly
rizo Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires et de sécurité comme spyware-secure qui s'ouvrent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver les ...

rizo
titikou01 Virus

Svp, c'est plus quoi faire!!

Résolu

Bonjour, mon pc me rend DINGUE!! Impossible d'ouvrir msn, des page internet en chinois qui s'ouvre toute seul, mon antivirus (ANTIVIR) qui me fait plu...

philae83
wapapadadam Virus

Soucis virus

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon soucis, J'ai windows Xp et avast en anti virus, aprés avoir éffectuer son scan, il me trouve plus...

Utilisateur anonyme
ALavie Virus

Help pour supprimer un .dll

Bonjour, j'ai un trojan qui n'arrete pas d'enlever mes icone et ma barre d'outil, il ne me reste que l...

Le sioux
so13 Virus

Uc a 100% et lecture video lente

bonsoir tout le monde j'ai mon uc qui s'emporte quand j'eesais de lire une video pourtant j'ai fais les scan antivir, spybot et ad-aware qui ont trouv...

joer
faabhyo Virus

Prob spyware secure and co

Bonjour, depuis 3 jours j'ai de gros problème d'affichage de fenêtres avec spyware secure et probablement d'autres. Quelqu'un peut-ilm'aider à résou...

clownface
bambou.971 Virus

Processus inconnu

Résolu

Bonjour, mon ordi portable rame à la suite de la détection et du nettoyage d'un spyware par spybot. Maintenant, je trouve au demarrage un processu...

bambou.971
papillotte Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, je reçois des alertes de virus me proposant d'analyser mon ordi. de la part de spyware secure en plus d'etre envahi de pub commerciale, ...

papillotte
Calyne Virus

Win32:hupigon-dcb

Bonjour,bonjour, voila je fais appel a vous aujourd'hui pour une requete comme vous en avez du voir beaucoup et je comprend que ca puisse etre larg...

green day
paulo Virus

Probleme hijack

Résolu

bonjours j'ai un probleme avec rapport hijack mais je ne sais pas qui peux m'aider et es ce que je dois etre inscrit

Utilisateur anonyme
basseman1664 Virus

Virus a l aide svp

Bonjour voilou, j'ai un soucis de virus ou pas .... j'avais avast edition familiale, qui ne me detectait aucuns soucis, ensuite Nod32 qui detecte tj...

raleuboleu
Utilisateur anonyme Virus

Infecte par virus

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait jai ete infecte voici ce que avast a decouver jai fait un scan au demarage 2 infecte 1) fichier c:\Program files\...

Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000