Les discussions

Probleme réponse a ccm

Bonjour, je n'arrive plus a poster de réponse au message dans mon dernier forum connection internet que faire merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Restauration de systheme impossible

bonjour je vous sollicite afin d obtenir votre aide pour une restauration de synthème impossible après plusieurs lancement de restauration même en m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Le ventilateur de mon pc n'arrete pas de tourner

Bonjour, Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon PC n'arrete pas de tourner à plein regime. J'ai fait un netoyage avec Malwarebytes. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bazfile

Norton remove an reinstall

Bonjour, après la restauration de l'ordinateur, j'ai rencontré des problemes de mises a jour avec norton. pour corriger ces problèmes j'ai effectué ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Curseur souris change tout seul + freeze

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon PC. Tout d'abord, j'ai eu droit à de gros ralentissements lors de l'ouverture de Windows. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doulka

Iminent desinstalation

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller iminent même si j'ai supprimé le programme , j'ai Windows 8 et ce'est impossible !!! svp aidez moi , j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Pc hp ne lance aucune application a cose de "troubleshoot"

Bonjour, Comme vous avez vue dans le titre mon ordinateur HP se bloque au demarrage la connection part le son aussi, je suis ici sous SafeMode avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Connexion lente: virus?

Bonjour, Je me permets de poster ce message car depuis aujourd'hui et après avoir télécharger un logiciel (CD ex), que j'ai finalement effacé, ma ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive

Bonjour, j'aides pub intempestives qui s'ouvrent pendant mes navigations su iternet. Pouvez vous m'aider merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Marou81

Enlever un logiciel inconnu

Bonjour, Depuis peu "search conduit com" se présente comme page d'acceuil, comment faire pour m'en débararsser ? Et comment faire pour que cela ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clarosearch

Bonjour, depuis hier soir , clarosearch est apparu quand j'ouvre google chrome pour un 2nd onglet et je n'arrive vraiment pas à m'en débarasser....

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JaneDark

Comment supprimer pricora 1.1 et logiciels associés?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vais essayer de faire simple, court et efficace pour la compréhension de tout le monde. Depuis peu, énormément de chos...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant mediaplayertotale

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page web, j'ai certains mots soulignés d'un trait double de façon aléatoire. Quand je passe dessus, j'ai un message qui a...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Silent dispatcher

Bonjour , Je me permets de vous adresser un post pour la raison suivante : Hier alors que je surfais sur la vague une fenêtre nommé " Silent dis...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer le virus snap do!

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce virus que je n'arrive pas à supprimer, j'ai utilisé adwcleaner, puis ccleaner puis malwarbytes en mode sa...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fish66

Pc infecté apres formatage et réinstallation

Bonjour, Après formatage est réinstallation de win7 mon PC est infecté. De plus, j'ai installé MSE et l'analyse ZHP me dit que mon ordinateur n'es...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Infection firefox avec liens vers add option

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des vieux liens de ce genre qui s'incrustent sur les différents sites que je consulte sur le web. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
DreaMore

Probleme ordi portable

Bonjour, apres le demarrage de l'ordi portable plusieurs fenetres d'internet s'ouvre toutes seule et ça n'arrete pas que faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
AlTiMaX

Ordi très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est très lent, de plus le voyant de ma webcam reste allumé quand j'ai fini mes conférences vidéos sur skype...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ainela48

Site ou virus malvaillant dans mon ordi

 Résolu

hwcdn.net c'est quoi comme virus

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi au ralenti et pubs akamhaid

Bonjour, alors voila, depuis environ un mois mon ordi (pc portable asus) est de plus en plus lent, et lorsqu'il n'est plus sous alimentation, sa bat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mOustache12

Site 1place.org + mots apparaissant en bleu et surlignés + pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon navigateur internet depuis aujourd'hui: En effet, dès que je recherche quelque chose sur Internet, il y a les...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan downloader / win 32 !

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Trojan downloader / Win32 et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! A chaque fois que je le supprime grâce à mon anti...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicité akhamaid

Bonjour à tous, je suis Ludo et je viens de m'inscrire sur "comment ça marche". J'ai un gros soucis de fenêtres publicitaires intempestives intitulées...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub indesirables sur google chrome

bonjour a tous aujourdhuis je vais sur internet et je cois pleins de pubs safficher dans google chrome je ne vois pas du tout d ou cela vient et j a...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Mozilla firefox

bonjour, mon ordinateur a planté il a eut un cheval de Troyes et depuis je n'ai plus Mozilla Firefox et avec Internet explorer j'ai choisi Google comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps plus rien ne va firefox mets environ une minutes pour s'ouvrir ainsi que, Outlook,JDownloader, et bien d'autre........

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anixtiti

Ma clé transforme tous en raccourci

 Résolu

bonjour cher frère, sil vous plait aidé moi j'ai des soucis avec la machine elle transforme tous les programmes et les dossiers retrouver dans la clé...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Ecrasement de l'adresse mac

Bonjour, je suis sur ce forum car je veux savoir comment faire pour connaitre ma vraie adresse mac, car j ai posé une question précédemment et une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Aranud87

Problème lors du démarrage

Bonjour, a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 voici mon problème: j'ai se message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des centaines de photos bloquées

Bonjour, J' ai plusieurs centaines de photos auquel je tiens bloquées par le " Virus Gendarmerie". L' unité centrale où elle sont est donc hors serv...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblok ne fonctionne pas bien

Bonjour, je viens de changer d'ordi le nouveau est sous windows 7 pro 64 bits j'ai installer google chrome comme navigateur et mis adblok , adblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer moovies toolbar?

Bonjour, voila , j'ai absolument tout essayer pour desinstaller moovies toolbar et rien ne se passe ça revient s'installer des que je reouvre google...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahie de malware je ne sais pas comment m'en sortir...

Bonjour, J'ai installé ce qui était présenté comme une mise à jour de java mais qui en fait m'a installé plein de trucs (je dis trucs parce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilli-rose

Problème au démarage

bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau HP, il y a toujuours une fenêtre qui apparait et c'est écrit C:\users\danielle\app data\local\conduit\b...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Impossible de telechargé direct sur internet

Bonjour, Bonjour depuis quel que temps il mes impossible de telecharger directement sur internet le telechargement se lance mais rendu a la fin tu...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
momo1o4

Pages de pubs s'ouvrant à chaque recherche sur internet

 Résolu

Bonjour, il doit déjà exister des posts sur ce sujet mais je préfère avoir des réponses claires adaptées à mon problème. J'ai récemment réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sidy.co

Awesomehp

Bonjour, J'ai récement téléchargé un fichier et je me retrouve avec Awesomehp j'ai essayer avec adwcleaner mais il ne trouve rien j'ai avast comme a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est-il infecté ? (bsod, freez ...)

Bonjour, Depuis deux/trois jours mon ordi se comporte de façon étrange. Tout à commencé par un blue screen avec une erreur "driver irql not less...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Enae

Mysearchdial...

Bonjour, Je souhaiterais poster un rapport ZHPDiag pourriez-vous m'aidez SVP car je suis novice autrement dit complètement "paumée"... A l'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus mise a jour flash player 12

Bonjour, Alors voilà, recevant je sais pas combien de demande de mise a jour du flash player 12 j'ai fini par céder pensant que ça devait être san...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour, Je poste mon rapport : # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 19/02/2014 à 13:59:15 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Comment supprimer tuto4pc svp

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ukash

bonjour depuis quel que jour urash ma bloquer mon pc c un hp compaq je suis pas trop douer avec mon pc je voudrais savoir comment faire pour enlever c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
boo boy

Https barré

Bonjour, depuis deux jours, toutes les pages de google chrome se retrouvent avec le https barré. J'aimerai que mes pages soient re-sécurisées, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sidy.co

Pubs "ads-not-by-this-site"

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, sur chaque site où je vais, des pubs s'affichent avec écrit en petit "ads-not-by-this site". C'est vraiment très gên...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cognac74

Virus gendarmerie: comment s'en débarrasser?

Bonjour, Une page de la "gendarmerie", DLCC, s'est ouverte sur mon ordinateur. En me renseignant sur les forums, j'ai vu que c'était un virus. Seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=

 Résolu

Bonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laurine40

Carte sd crypter

bonjours tout le monde j'ai un petit souci j'ai laisser ma carte sd sur mon ordi plusieurs jour et je viens de m'apercevoir que tout mes fichier jpeg ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
noracaline

Un rootkit imbattable?

Bonjour, J'ai windows 8 sur un lenovo et depuis 2 jours... plus accès a C:\ je ne suis plus administrateur de mon ordi (acheté neuf)... J'en dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nicostge
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000