3 réponses
Bonjour,
je pense que la solution serait de changer d'anti virus. Si un autre antivirus fonctionne, ça voudra dire que le problème vient spécifiquement de Avast. Si le problème persiste, faudra creuser ailleurs.
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-for-mac.html
https://www.kaspersky.fr/mac-security
Tout ces logiciels possèdent une période d'essai de 1 mois.
Les 2 que je cite ont une version gratuite pour PC, mais je ne sais pas si c'est de même pour MAC.
je pense que la solution serait de changer d'anti virus. Si un autre antivirus fonctionne, ça voudra dire que le problème vient spécifiquement de Avast. Si le problème persiste, faudra creuser ailleurs.
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-for-mac.html
https://www.kaspersky.fr/mac-security
Tout ces logiciels possèdent une période d'essai de 1 mois.
Les 2 que je cite ont une version gratuite pour PC, mais je ne sais pas si c'est de même pour MAC.
Merci de m'avoir demandé des précisions.
Quand j'actionne la recherche de Virus dans AVAST SECURITY (gratuit), après avoir controlé la base de virus, le système se lance dans la recherche de virus et de malware, et bloque à 1% de recherche.
J'ai réinstallé deux fois AVAST (gratuit), sans que le problème se résolve.
J'ai un Imac avec Mac OS Catalina dernière version, idem pour Safari.
Cordialement
Quand j'actionne la recherche de Virus dans AVAST SECURITY (gratuit), après avoir controlé la base de virus, le système se lance dans la recherche de virus et de malware, et bloque à 1% de recherche.
J'ai réinstallé deux fois AVAST (gratuit), sans que le problème se résolve.
J'ai un Imac avec Mac OS Catalina dernière version, idem pour Safari.
Cordialement