Problème de chargement des pages web
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de charger la page web
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56945
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2025
19 391
9 août 2020 à 20:11
9 août 2020 à 20:11
Bonjour,
Pas infecté.
Désinstalle McAfee WebAdvisor c'est un adware .
Vérifie ta connexion sur https://www.speedtest.net/fr et donne les résultats.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Pas infecté.
Désinstalle McAfee WebAdvisor c'est un adware .
Vérifie ta connexion sur https://www.speedtest.net/fr et donne les résultats.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0484eda1-9bc3-4958-aacd-4c7a9b760c6b} - pas de chemin du fichier
Task: {090c99e1-8dc7-4487-9721-9743e7b39079} - pas de chemin du fichier
Task: {0ebc4581-5693-4da0-adb7-a04afe79b280} - pas de chemin du fichier
Task: {1de6c370-1f8c-4f5a-9247-62e1cabdad39} - pas de chemin du fichier
Task: {5540d4b4-c347-4c67-bba4-0b7353343108} - pas de chemin du fichier
Task: {772ce6f5-0bb1-4b36-9eb3-d94b3b4701c5} - pas de chemin du fichier
Task: {7dee7d30-522e-4b07-add3-1380e350297a} - pas de chemin du fichier
Task: {8474bad8-89fc-4854-b4c9-438291c47539} - pas de chemin du fichier
Task: {9546a2b8-aa4a-490f-b213-972321cf8a25} - pas de chemin du fichier
Task: {96db8359-c7b3-4a38-90f5-7dc732fd7c9e} - pas de chemin du fichier
Task: {dd32f83b-381a-406d-a5aa-8e16a1106d9e} - pas de chemin du fichier
Task: {fa1f2580-bad0-4047-ade8-9c4fca5bf8d0} - pas de chemin du fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1729709906-1299754498-2264359732-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1729709906-1299754498-2264359732-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Pour information
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie-le avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
bazfile
Messages postés
56945
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2025
19 391
10 août 2020 à 12:15
10 août 2020 à 12:15
Ta connexion est bonne il n'y a pas d'infection, vérifie si le problème persiste une fois Chrome réinitialisé.