Mon Disque dur se remplit tout seul très vite
JeanMidu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà fais le tour des postes, j'ai beau avoir essayé tout ce qui était dit, rien ne fait...
Mon disque dur (C:) se remplit tout seul sans s'arrêter, en actualisant toutes les secondes il perd de la place petit à petit.
J'ai supprimé des points, j'ai libéré de la place etc... Mais rien ne fait, il continue, même après une analyse antivirus, et une analyse je ne trouve pas la source du problème.
Avez-vous une idée s'il vous plait ?
Mon disque dur (C:) se remplit tout seul sans s'arrêter, en actualisant toutes les secondes il perd de la place petit à petit.
J'ai supprimé des points, j'ai libéré de la place etc... Mais rien ne fait, il continue, même après une analyse antivirus, et une analyse je ne trouve pas la source du problème.
Avez-vous une idée s'il vous plait ?
A voir également:
- Mon Disque dur se remplit tout seul très vite
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut, il y a forcément quelque chose qui fait que le DD se remplis. Tu n'a pas de logiciels qui écrivent sur le DD?
Pas à ce que je sache mais je viens de voir que par exemple Minecraft a crée énormément de fichier, et le soucis est arrivé quand je jouais à Minecraft aussi
Bonjour,
Effectivement, il faut voir avec Malekal, ton pc est peut-être un zombie c'est à dire un ordinateur contrôlé à ton insu par un cybercriminel. Ce dernier l'utilise alors le plus souvent à des fins malveillantes, par exemple afin d'attaquer d'autres machines en dissimulant sa véritable identité. Un zombie est souvent infesté à l'origine par un ver ou cheval de Troie.
Effectivement, il faut voir avec Malekal, ton pc est peut-être un zombie c'est à dire un ordinateur contrôlé à ton insu par un cybercriminel. Ce dernier l'utilise alors le plus souvent à des fins malveillantes, par exemple afin d'attaquer d'autres machines en dissimulant sa véritable identité. Un zombie est souvent infesté à l'origine par un ver ou cheval de Troie.