Outil média création tool bizarre
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Installation de win 10.
j'utilise ce lien comme d'habitude
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tout se passe normalement comme indiqué dans les différents liens sur ce sujet, sauf qu'à la fin lorsque je lance l'iso j'obtiens ceci maintenant.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808070300388.jpg
Je trouve ça bizarre.
Une explication ?
Installation de win 10.
j'utilise ce lien comme d'habitude
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tout se passe normalement comme indiqué dans les différents liens sur ce sujet, sauf qu'à la fin lorsque je lance l'iso j'obtiens ceci maintenant.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/200808070300388.jpg
Je trouve ça bizarre.
Une explication ?
A voir également:
- Windows media tool
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
vous avez configuré le media tool comme indiqué ? çà sent la pub d'un malware çà !
vous avez configuré le media tool comme indiqué ? çà sent la pub d'un malware çà !
Il n'y a rien à configurer, l'outil est téléchargé ensuite on l'exécute et il télécharge les fichiers nécessaires, il faut juste indiqué si on souhaite une installation directe ou bien choisir comme c'est mon cas un Iso à destination choisie.
Je vais passer un anti malware, c'est effectivement possible.
A+
Je vais passer un anti malware, c'est effectivement possible.
A+
C'est le site le plus sécurisé qui existe puisque c'est celui de Microsoft avec le même lien, j'ai un résultat différent sur un autre PC et pourtant le mien a fait l'objet d'une désinfection.
Je vais transférer le fichier du pc ok sur celui-là et on verra bien ce qui se passe, s'il y a encore un malware, je le saurais.
A+
Je vais transférer le fichier du pc ok sur celui-là et on verra bien ce qui se passe, s'il y a encore un malware, je le saurais.
A+
Salut,
Surement que tes fichiers ISO S'ouvrent avec ce logiciel.
Tu peux créer la clé USB directement avec MediaCreation Tool.
Voir : Créé une clé USB avec Media Creation Tool : Télécharger et créer une clé USB Windows 10 avec Media Creation Tool
Si ça ne fonctionne pas :
Le programme d'installation de Windows 10 doit alors démarrer :
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Surement que tes fichiers ISO S'ouvrent avec ce logiciel.
Tu peux créer la clé USB directement avec MediaCreation Tool.
Voir : Créé une clé USB avec Media Creation Tool : Télécharger et créer une clé USB Windows 10 avec Media Creation Tool
Si ça ne fonctionne pas :
- Télécharger le fichier ISO avec les liens directs ou à partir de Rufus : Télécharger ISO de Windows
- Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
- Dans schéma de partition, choisissez GPT.
- Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Le programme d'installation de Windows 10 doit alors démarrer :
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je vais de nouveaux tenter cette procédure que je connaissais, ceci dit ce logiciel n'est pas installé sur mon pc et c'est là que je ne comprends plus. J'ai récupéré déjà depuis mon autre pc deux Iso l'un avec l'outil l'autre avec l'autre lien. Je vais commencer par là pour voir si ce logiciel est toujours présent, si oui la chasse est ouverte. A+ pour verdict