Les discussions

Popup enquête http://fr.gov-surveys.com et adware meteoroids

Bonjour a chaque fois que j'ouvre une page, une page "d'enquête" concernant la page que je souhaite ouvrir s'ouvre. Voici son adresse : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection bannière ads by blockandsurf, yuyuri,

Bonjour, Je tente un dernier espoir ici afin d'éviter le formatage de mon PC. Mes navigateurs (IE 11 et chrome 38) sont complètement infecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et chrome ne fonctionnent pas (2)

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, Firefox et Chrome ne se connectent plus depuis hier et je n'ai trouvé aucune solution mais je suis tombé sur le sujet Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème serveur proxy

Bonjour, Je vien de démarrer mon PC portable normalement et je lance mon navigateur Google chrome, je vais sur Youtube et la il me met 1 message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up incessant java et flash

Bonjour, Mon problème est dans le titre, des pop-up qui me demandent sans arrêt d'update JAVA et FLASH mais surtout JAVA. J'aimerai savoir si que...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
larafate007

Comment détecter un virus avec le rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des virus et malgré le scan d adw cleaner et de malwarebytes anti-malware, il semble que qqs uns persistent De...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Search snap do

Bonjour/bonsoir, Après avoir prêté mon ordinateur portable à mon frère quelques jours, j'ai la mauvaise surprise de le retrouver avec un truc appel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Securite anti virus

Bonjour, pourquoi l analyse de mon anti virus ne s arrete pas?Il reste à 99%,merci de vos reponse Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Patti1601

Virus interpol besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc(vista) a de gros soucis et ça a empiré avec l'apparition du virus interpol... Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
analie

Se débarasser d'omiga plus

bonjour l'ordi de mon copain a omiga plus comme barre de recherche j'ai fait un scan avec adw cleaner et nettoyé le résultat : # AdwCleaner v3....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fanfan999

Ménage de printemps / pc infesté

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour faire le ménage sur le PC de mes parents. J'avais besoin de m'en servir j'ai donc ouvert une page interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
P_Richard

Probleme de virus meteroid

 Résolu

Bonjour, alors voila mon gros probleme j'aarive pas a venir a bout du programe (virus) meteroid j'ai fait un scan adw cleaner ca marche pas et...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
¡El Desaparecido!

81168 attention !

Bonjour, un contact facebook me demande d'envoyer un sms pour débloquer son portable à ce numéro: 81168 . Je vois sur des forums que c'est un virus(ce...

100 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
koko

Meteroids : soucoupe volante lance missiles sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que des pages de PUB apparaissent intempestivement lorsque j'ouvre une page Internet. Premièrement, j'aura...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kisba17

Pup download administrator

 Résolu

Un grand bonjour ou bonsoir à vous tous ! Voilà , je m'explique, je viens de lancer Malwarebytes antimalware dans sa nouvelle présentation , je dis "...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer shopping helper smartbar

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie vainement de supprimer un logiciel shopping helper smartbar qui s'est installé inopinément et je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nicoletta71

Proxy forcé : virus ou malware ?

Bonjour, J'ai depuis environ une semaine quelque soucis avec mon ordi. Premièrement il est beaucoup plus lent. Deuxièmement il ouvre parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Webcam

Bonjour, J'ai une question qui me trote dans la tête ! J'ai était sur des sites internet et j'ai peur qu'après il ait pu acceder a ma webcam comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse mise à jour de flash player: suis-je infecté ?

Bonjour, Avant toute chose, je précise que j'ai déjà lu le sujet sur comment supprimer la fausse mise à jour de Flash player ( https://forums.comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Somoto : aide désinfection_rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'alerte de mon antivirus Avast (somoto-j, malwere-gen,...) Plusieurs problèmes ont été détectés. J'ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup babylon

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer Pup Babylon qui n'apparaît pas en toolbar dans les programmes et malgré malwarebyte et adwcleaner qui peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
goupet 37

Serveur proxy

Salut à tous, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à internet à cause du fameux "impossible de se connecter au serveur proxy"... J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Infection firefox par sweet-page.com

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai attrapé des malware en soi-disant téléchargeant un release de Flash Player. Comment puis-je éradiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Trop de publicité sur mon pc

Bonjour, j'ai trop de virus sur mon pc , j ai chercher sur le forum et j ai trouvé la solution d'utilisé zdh et de vous envoyer le résultat que vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus: liens des rapports adwcleaner et otl

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement OMIGA PLUS de mon PC ci-dessous les liens des rapports AdwCleaner et OTL https://pjjoint.malekal....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

J arrive pas à me creer un compte gmail svp aidez moi

Bonjour, j arrive pas à creer mon compte gmail svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et chrome ne marchent plus.

Bonjour, J'ai un problème similaire a celui déjà posté auparavant concernant Firefox et chrome: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pamlemousse

Problème background container.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un passage CCleaner/Malawarebytes Anti-Malaware sur mon ordi est depuis à chaque démarrage il me dit que Background C...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ryuzaku

Rootkit

Bonjour, J'ai acheté l'anti-virus MCAFEE en entier, et depuis quelques temps, l'analyse de mon système prend énormément de temps puisqu'il analyse...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Menstorms

Pc freeze

Bonjour, mon pc fixe freeze seulement quand je joue à des jeux trop grands comment minecraft,cube world et quand agrandis des video. Aider moi S.V.P

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon père , acheté il y as seulement quelques mois seulement rencontres des gros problèmes, je me suis meme rendu compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee expire quoi faire

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec mc afee livesafe et Norton online backup. L'essai McAfee expire. Que dois-je faire? Quoi choisir? svp Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
P.S.H

Uc 100 %

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide.Mon ordinateur rame fortement et l'uc est à 100 % pendant ses moments là. Je tiens à préciser que j'ai installer...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner version 4.2

bonjour, jusqu'à présent je pouvais telecharger adwcleaner et je viens de le faire maintenant...de façon "anormale" la version demandée ne s'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mercyd

Ma machine devient lent

'ai scanné ma machine avect avast mais le , RECYCLER \...\bg-close-program.png , n'as pas été mi en quarantaine ma machine devient lente que faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
politesse

Cacaoweb !

bonjour, je pense que cacaoweb est un virus seulement si on télécharge les films, pas si on les regarde juste. donnez moi votre avis.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cabrier

Gros soucis avec mon pc

bonjour a tous il m arrive un truc a peine croyable que j aille dans n importe quel répertoire de mon pc et que je cree un nouveau dossier tout se p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
flexi2202

Probleme ouverture de page - telechargement

Bonjour, Je viens d avoir un problème... J étais sur Google chrome avec mon pc mais tout d un coup lorsque j ai voulu ouvrir une page, celle ci c est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cabrier

Blocage fenetres de pub

 Résolu

bonjour je cherche à remettre à niveau le PC de ma fille avant sa reprise de cours. avec Firefox elle était harcelée de pub sur le web. j'ai désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vevedu62

Mon pc ralentit d'un coup

Bonjour à tous, voilà en fait j'ai un gros problème avec mon ordinateur, je vous explique. Sur mon Pc, il y'avait pleins de conneries de programmes...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer astromenda qui s'impose sur la barrette de mon ordi

Bonjour, je souhaite éliminer astromenda de mon ordinateur comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
¡El Desaparecido!

Comment supprimer generic pup.y ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté certains de mes fichiers. Mcafee m'...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche sur chrome

Bonjour, Suite à des mise à jour de Ccleaner sur Télecharger.net, j'avais récupérer des cochonnerie style my search dial, delta search astromenda....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus trivo

Bonjour, j'ai enregistré antimalware, l'exécution ne se fait pas. J'ai CCleanar faut-il le supprimer. Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.10.28.152 - Nicolas Coolman (28/10/2014) ~ Lancé par patricia (30/10/2014 11:25:28) ~ Adresse du Site Web h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mac ware

Tv wizard !!!!!!!!

Bonjour. Dans mon ordinateur,il y a plein de pubs sur les pages.A côtès de ces pubs, c'est ecrit Tv Wizard. Comment je peut enlever ce virus svppppp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil v9

 Résolu

Depuis quelques jours lorsque je clique sur explorer je n'ai plus la page d'accueil orange mais v9, malgré toutes mes tentatives pour revenir à la pag...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
anonyme

Supprimer virus : win32:rootkit-gen, win32:adware-brs

Bonjour, Quelques petites questions... J'effectue régulièrement un scan avec avast qui ne détecte rien, seulement je viens d'effectuer un scan au ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Help, ordi récent qui rame beaucoup sans raison...

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un Samsung sous Windows 8 acheté neuf il y a un an, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cddede
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000