Bonjour s'il vous plaît je ne comprends rien je vois tout mes fichier de mon
julien_0352
-
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît
Je ne comprends pas depuis un temps je vois bien tout mes fichiers de mon disque dur externe mais quand je veux ouvrir on me dit ((( le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnu le lecteur Windows media ( vari) toutefois, celui-ci peut lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur vérifier que le fichier provient d'une source fiable
Je ne comprends pas depuis un temps je vois bien tout mes fichiers de mon disque dur externe mais quand je veux ouvrir on me dit ((( le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnu le lecteur Windows media ( vari) toutefois, celui-ci peut lire. L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur vérifier que le fichier provient d'une source fiable
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Bonjour s'il vous plaît je ne comprends rien je vois tout mes fichier de mon
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les nouvelles ne sont pas bonnes, car vous êtes sans doute victime d'un ransomware :
https://www.2-spyware.com/remove-vari-ransomware.html
(faites un clic droit sur le texte pour traduire en français).
Je redirige le message sur le forum virus/sécurité.
Les nouvelles ne sont pas bonnes, car vous êtes sans doute victime d'un ransomware :
https://www.2-spyware.com/remove-vari-ransomware.html
(faites un clic droit sur le texte pour traduire en français).
Je redirige le message sur le forum virus/sécurité.
Le fichier avec extension ".vari", est inconnu... D'où vient ce fichier ?... Est-ce un fichier video, un fichier image,... etc. Peux-tu nous adresser une copie d'écran de ton gestionnaire de fichiers ?