Les discussions
Pubs envahissantes
Bonjour, Mon ordi est tout neuf. J'essaye d'avancer dans les diverses installations et je suis envahie par les pubs... que faire? Elido. Con...
Shopping helper smatbar de m*****
Bonjour, j'ai beau avoir lu tous vos sujets et testé tous vos logiciels cités je n'ai toujours pa réussi à m'en débarrasser. je craque le pc va pa...
Quicksharer
Je n'arrive pas à me debarasser de ce truc aotred@free.fr
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour à toutes/tous, Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma conn...
Que veux dire mon rapport zhpdiag
Bonjour,j'ai fais une analyse avec ZHPDiag et je sais vraiment pas comment le lire et si j'ai a faire un ZHPFix. Merci a vous ~ Rapport de ZHP...
Moteur recherche orange à supprimer
Bonjour, j'ai changé d'operateur ,pour passer chez Orange. En utilisant leur logiciel ma LiveBox ,je me retrouve avec leur moteur de recherche qui s...
Mon ordinateur est infecté par meteorois
RésoluBonjour, Comment supprimer meteorois de mon ordinateur ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Trojandownloader:win32/tugspay.a
RésoluVoilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...
Javascript
Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui aime le français,la ou les langues,les lunettes,le dessin et les jolies femmes Configuration: Windows Vi...
Une vidéo
Bonjour , il a pas longtemps pour rire j'ai essayer de regarde des vidéos pirates et je suis tomber sur une vidéo ou il afficher les numéros et tout ...
Comment supprimer définitivement mcafee de mon ordinateur ?
Bonjour, J'aimerais désinstaller McAfee pour installer BitDefender à la place mais BitDefender me dit qu'il ne peut pas supprimer McAfee et me demand...
Bogue quand je joue a des jeux en ligne
RésoluBonjour, quand je joue au bingo à espace jeux... au moins une fois par bingo, ça me dit tentative de connexion au serveur, et je clic ok et ça passe q...
Gosave: rapport zhp diag
RésoluBonsoir tout le monde, je suis en train d'essayer de nettoyer un pc infecté par un programme du genre goSave, apparrement il a été installer à partir ...
Virus win 32: evo-gen help!!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de virus sur mon pc, des que je met mon anti virus (avast) en route, a la fin il me dit qu'un fichi...
Sos problèmes sous windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres noires apparaissent sur le bureau mais ne restent pas suffisamment longtemps pour que je puisse lire ...
Adwcleaner ne répond plus
RésoluBonsoir, J'ai un soucis adwcleaner ne répond pas lorsque je veux nettoyer je et mystartsearch s'ouvre en page d'accueil. Merci de m'aider
Nationzoom
RésoluComment supprimer nation zoom sous windows 8. Mon navigateur est google chrome. SVP j'ai besoin d'une explication simple je suis totalement nulle. U...
Ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon site mozilla firefox ne s'ouvre plus J'ai essayé diverses solutions et j'ai planté l'ordi! Après avoir tout récupéré, j'ai désinsta...
Publicités intempestives, plus de messagerie...
RésoluBonjour, J'ai encore un problème de virus sur un pc sous Windows 7, envahi par les publicités et plus de messagerie ainsi que Astromeda qui se cha...
Internet casiment inutilisable
Bonjour, JE suis utilisateur de Internet Exploreur 11 et il devient inssuportable ! Je m'explique : Pop - up du style VErsion de Java pas a jour e...
Us.quickdisplay
Bonjour, Voilà mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141031_o9f13g14n15n14 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Qui peut m'analyser un rapport zhp diag
Bonjour, quelqu'un peut m'analyser le fichier Zhp diag https://www.cjoint.com/?DJDt1n5FWyu merci d'avance bonne soirée Configuration: Wind...
Onglets
Bonjour, J'ai téléchargé google chrome parce que avec firefox je n'arrivais plus à répondre aux messages de ma boite mail. Alors quand je lanc...
Publicités omniprésentes
bonjour j'ai de gros problèmes informatiques, (quelques bestioles publicitaires), j'aurais besoin d'un coup de main afin de m'en débarrasser, j'ai dé...
En finir avec "my start search"
RésoluBonjour à tous, Après avoir pris soin de bien vérifier les diverses solutions proposées pour supprimer ce pestilentiel moteur de recherche "My star...
Software distribution 3.0
Bonjour, software distribution 3.0 c'est installé tout seul, pendant que j'étais entrain de jouer sur un jeu de fb. j'ai pas eu de fenêtre me dem...
Demande de la cle du logiciel " pc speed maximizer"
Bonjour, J'ai telecharger un logiciel "PC Speed maximizer" qui na pas de cles, j'ai cherche la cle de license merci espérons une suite favorable a...
Navigateurs tres lent pour afficher une page internet
Bonjour, Depuis quelques jours Chrome , IE et opera sont très longs à afficher une page (plusieurs secondes). Par quel élément de vérification je ...
Clé usb: fichiers invisibles et virus
Bonjour, Mon problème : J'avais plusieurs fichiers et dossiers sur ma clé USB. Ceux-ci ne s'affichent plus sauf : un fichier texte RTF (43 Ko) e...
Cacaoweb demande de verification sain ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez analyser un de mes deux pc sur lequel j'utilisais cacaoweb pour un truc mais je viens de lire que celui ci...
Problème de moteur de recherche en abou blank/page
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours, mon moteur de recherche Google est remplacé par about blank/page vierge. J'ai essayé adw cleaner, les option...
Application data /win-fixed.exe
Bonjour, Application data /win-fixed.exe Comment resoudre ce probleme svp ? Merci
Erreur dans votre système supprimer tout
Bonjour, Un grand rectangle rouge sur mon écran avec une erreur sur votre système supprimer tout. je n'arrive pas à savoir si c'est un logiciel espi...
Nettoyage pc
Bonjour, J'aimerai nettoyer mon PC de tout verus, malware...etc et faire un chkdsk au redémarrage du PC mais je ne peux pas du mon moins pas en tot...
Omiga plus !! help
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Omiga plus s'est introduit dans tout mes nav...
Yahoo s'impose en moteur de recherche
RésoluBonjour, yahoo c'est imposé comme moteur de recherche par défaut et je n'arrive pas à m'en debarasser. et j'ai essayer de changer le moteur de re...
Connexion ralentie
Bonjour, j'ai un petit soucis normalement je tourne autours de 50 ms quand je fais une requète de ping. Et la il tourne autour de 500 et j'ai vér...
Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci
RésoluBonjour, bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transf...
Rapport de frst à analyser
Bonjour, Suite un blocage sur Windows Vista et après avoir visité votre site. J'ai généré en enregistré un rapport FRST après analyse via clef USB....
Comment désactiver ask? il ne se retrouve pas dans mes programme
Bonjour, Comment désactiver ASK? Il ne se retrouve pas dans mes programme En ouvrant internet ASK... est là et impossible de l'enlever :( Conf...
Infections : sweet,gosave,babylon,couponapp,safeweb
Bonjour, voici mon zhp diag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141031_e13t14y13y13r12
Le serveur proxy ne répond pas / virus
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème de serveur proxy, lors de ma connexion à Internet Explorer j'ai le message "le serve...
Probleme ave fire fox
Résolubonjour, je suis nul en informatique! voila mon pobleme si vous pouvez m aidez?je suis sur windows8 et depuis hier je n arrive pas a ouvrir fir fox. j...
Samsung galaxy s5
Bonjour a tous , Bon alors voila je vous explique mon "problème" : j'ai acheté un samsung Galaxy s5 a la fnac et le vendeur ou plutôt le conseille...
Pb connexion non privée sur google chrome
Bonjour, Ne peux plus aller sur le net, erreur liée à la confidentialité, ma connexion n est pas privée!!!!!!comment faire,? Quelques un pe...
Problème avec mon ordinateur, faisant des choses lui même.
Bonsoiiir ou bonjour ça dépend :') Je vous explique mon problème qui est... disons étrange, mon ordinateur depuis environs une semaine, répond pas co...
Analyse de rapport
RésoluBonjour, Ayant eu divers malwares et virus de même sorte sur mon pc, j'ai décidé de procéder à un nettoyage. J'ai donc exécuter dans l'ordre suiva...
Virus : simplefile installer?
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre internet s'affiche automatiquement avec écrit: Simplefile installer Je pense que c'est un virus, j...
Supprimer yontoo
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'avais Yontoo d'installer, chose que je ne connais pas et que j'ai jamais installer, seulement impossible de le désins...
Popup enquête http://fr.gov-surveys.com et adware meteoroids
Bonjour a chaque fois que j'ouvre une page, une page "d'enquête" concernant la page que je souhaite ouvrir s'ouvre. Voici son adresse : http:/...