ZHP Cleaner mise à jour impossible
nonoy54
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise ZHP Cleaner depuis longtemps, mais depuis environ 3 semaine la mise à jour est impossible. A chaque tentative une fenêtre Autolt Error s'ouvre.
Lorsque je veux me connecter sur le site de Nicolas Coolman pour en savoir plus, je suis bloqué par Wordfence.
Impossible de me connecter à chaque tentative et impossible de contacter les administrateurs.
Quelqu'un aurait il une solution SVP
Merci par avance.
J'utilise ZHP Cleaner depuis longtemps, mais depuis environ 3 semaine la mise à jour est impossible. A chaque tentative une fenêtre Autolt Error s'ouvre.
Lorsque je veux me connecter sur le site de Nicolas Coolman pour en savoir plus, je suis bloqué par Wordfence.
Impossible de me connecter à chaque tentative et impossible de contacter les administrateurs.
Quelqu'un aurait il une solution SVP
Merci par avance.
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Impossible de télécharger zhpcleaner
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
ZHP Cleaner sort une mise à jour qui se résume en un seul fichier... un exécutable (*.exe) gratuit non installable. Tu devras supprimer l'actuel.

Nous sommes dans la période estivale donc, les updates sont plus espacées.
Source : https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpcleaner-gratuit/
ZHP Cleaner sort une mise à jour qui se résume en un seul fichier... un exécutable (*.exe) gratuit non installable. Tu devras supprimer l'actuel.

Nous sommes dans la période estivale donc, les updates sont plus espacées.
Source : https://nicolascoolman.eu/download/telechargez-zhpcleaner-gratuit/
Salut,
Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.
Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.
Cest la mise a jour qui bloque. De même que ZHP suite.
Je suis bloqué par wordfence. Je ne peux même pas me connecter au site.