Les discussions

Je soupconne la présence d'un virus

 Résolu

Bonjour, Je suspecte la présence d'un virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il déchiffrer le rapport ZHPDiag que j'ai effectué? Mon ordi est un...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce logiciel espion

Bonjour, je suis un ordinateur PC ou ce logiciel espion vient tout le temps sur l'écran. Comment m'en débarrasser. merci pour l'aide

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fabul

Pub coupure ouvertures de page sans rien demander...........

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 ce n'est plus un plaisir que de venir sur le net moi qui suis fan et bien sincerement ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Purge

Bonjour, 15000fichiers non proteges global hosts comment nettoye je n,y connait rien spybot mai en anglais je ne le lis pas et je n,y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page fait de la résistance...

Bonjour. J'ai beau avoir (je pense) tout tenté, impossible de virer sweet page de la page d'accueil d'internet explorer. Help! Je désespère, là...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller ad-aware

Bonjour, J'essaye de désinstaller Ad-aware à partir de windows et à chaque fois je perd ma connection au réseau wi-fi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
henrib3358

Problème de virus detecter par avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. j'ai lancer un scan au demarrage avec avast pour analyser mes lecteurs C et D, et avast m'a detecter 5 f...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bbpp

Alertes avast sans arret!!!

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas reussi a suivre vos conseil... un petit coup de main serait sympa Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda...comment m'en débarrasser ?

 Résolu

je me trouve infestée de bannières publicitaires... application conseillée par le site (mba3-set-up) impossible à exécuter, soi disant "corrupted.....

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)

Bonjour, Voila depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour changer mon adresse Mac, parce qu'on m'avait dit que je pouvais contourner le wifi limi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Adw cleaner

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER adw cleaner, AVAST le bloque car vérolé comment faire pour l installer sans PB Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Messages d'erreurs

Bonjour, J'ai fait un nettoyage à mon pc avec AdwCleaner, et le rapport que j'ai reçu est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Hanae37

Mon pc portable rame

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours mon portable rame. Quand je clique sur Google, je me retrouve avec Yahoo et en plus au dessus de la barre d'adresses,...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
August

360 security

bonjour je n'arrive pas à désinstaller 306 sécurity.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ykyf.gaiagame.net

 Résolu

Mon ipad est infecté par se virus (ykyf.gaiagame.net) et impossible de fonctionner sur le net avec ,il me demande 100. quelqu un sait il de quoi il s ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bazfile

Fenêtres intempestives, ordinateur très lent !

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très douée en informatique, j'en appelle à vos connaissances ! Lorsque que je suis sur internet, des fenêtres intempestive...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter menu grub4dos qui s'impose

Bonjour, voici le problème: Comment créer une clé USB bootable sans le DVD d'installation ?. Car j'ai installer spyhunter, fait un scanne et net...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sigle icone

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours le sigle f de Facebook (ou animation flash) sur chaque navigateur ou site que je visite qui s'affiche. Je constate ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
titanchois

Infection omiga search et viro

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Omiga, Viro, Search. J'ai suivi vos conseils et je crois avoir réussi à m'en débarrasser, j'ai obtenu le ra...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Destrio5

Mozilla firefox ne repond pas

 Fermé

Bonjour, Après ouverture de Firefox, il plante et ne répond plus. De même, c'est tout mon poste de travail qui se trouve bloqué. Si quelqu'un a ...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Analyse antivirus avira tres longue

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que avira mettait plus de 4 heures pour analyser le systeme ce qui n'etait pas le cas avant. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est-il infecté ? résultat cjoint...

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'avais un souci : "lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DexyFlex

Google

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Google en page d'accueil ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nairolFg74

Debut sur tablette et virus

Bonjour, J'ai une tablette polaroid depuis quelques jours et me voilà ennuyé, déjà, par les virus et pub indésirables (adcash entre autre) J'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lilidurhone

Infection possible malgré des scans négatifs?

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps mon ordinateur à des gros coups de chauffe et se met à ralentir puis fini par se calmer aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kingk06

Encore ce spyhunter, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonsoir, Encore un souci, malencontreusement j'ai installé cette cochonnerie. J'ai tout essayé : CCleaner, AdwCleaner, malwarerebit, et puis j'ai lu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Doriane_77

Lenteurs/surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC, un Asus K500V, avec un processeur i7 et 4Go de RAM. Depuis quelques temps il surchauffe et a des grosse...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nommisb

Virus introuvable

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur, Asus Zenbook/Windows 8.1, je pense que l'origine de ce problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup optionalanalysis

Bonjour, apres un examen regulier ( tous les 15 jours de malwarebytes) le rapport m as sorti avoir decouvert PUP optionalanalysis ... je ll ai mis en...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Quelqu'un ma pirater et se connecte a mon ordinateur

Bonjour, Je me suis fais pirater mon ordinateur il a eu accès a mon ordinateur il a prit mes mot de passe et à réussi à trouver mon mot de passe P...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lilidurhone

Alerte avast concernant firefox (sync)

 Résolu

Salut @ tou(te)s, Sur le PC d'un pote, qu'il m'a amené pour ralentissement (disque plein) et une demande incessante de mauvaise configuration de p...

43 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
buckhulk

Bug icônes windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les icônes du type "recherche" ou "marche/arrêt" de mon interface Windows 8.1 se sont transformés en carrés blancs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
agneslepinay

Virus soucoupe volante

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait 2 mois que mon pc est infecté par un virus qui se promène sur mon écran en forme de soucoupe volante, de plus plein de p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetres qui s'ouvrent

Bonjour, depuis 4 jours, des fenêtres s'ouvrent sans même que je sois connectée à google chrome. J'ai avast comme anti-virus, j'ai réalisé un scan e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bdemwi

Rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Comment supprimer de façon définitive spyhunter4,et gruber4dos ?

Bonjour. Voila mon problème : J'ai installer chez un ami, Spyhunter4 sur un portable Toshiba, quasi neuf. après un scanne complet plus 400 Spyware et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est lent

 Résolu

Bonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
montagnard05

Pc lent certainement infecté

 Résolu

Bonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ssvgent? merci

il s'incruste et pertube ma recherche IE.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Pb adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Securisé

Bonjour, comment savoir si la connexion de ma wifi est sécurisée. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spyhunter 4

Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis fait avoir en téléchargeant SpyHunter 4 car j'avais un virus sur mon ordinateur et j'ai lu partout q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Bonjour, quand je vais sur une page,plein de fenetres s'affichent tout au dessus .comment supprimer ca?. merci de me repondre. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection et extrème lenteur de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Probleme virus

Bonjour, je viens de faire un scanne de mon ordinateur avec adwcleaner que je viens de nettoyer, voici le compte rendu du logiciel: qu'est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan impossible à éliminer

Bonjour, Le programme Trojan remover a detecté ce virus: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\"{E37CB5F0-51F5-...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mat59000

Probleme menace potencielle

Bonjour, je viens de faire un scan à l'aide de malwarebyte anti malware qui m'a trouvé de nombreuse menace. voici le résume, qu'est sont les manipula...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de virus informatique?

Bonjour, Je suis envahi par des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive quand je suis sur Mozilla Firefox. Par exemple cr3.gogorithm ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000