Les discussions
Virus google chrome
Bonjour, Voilà a chaque fois que je navigue sur différents sites (jeuxvideo.com par exemple) Je suis confronter à un virus je pense et j'aimerais p...
Question désinfection
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...
Ordi qui s'allume mais ne reagit plus
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...
Pb rootkit
Bonjour, Suite blocage Google et Internet Explorer, j'ai effectué un scan avec Malwarebyte's. Plus de logiciels malveillants répertoriés au 2è scan m...
Serveur proxy
Bonjour, Hier, alors que je remplissais un formulaire en ligne, ma ligne internet a cessé de fonctionner. J'ai redémarré mon Pc et voilà, impossib...
Problème d icônes transformes en pdf
Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...
Smart suggestor impossible à enlever
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...
Me débarrasser d'astromenda
RésoluBonjour J'ai astromenda qui vient de s'installer sur mon poste Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser. J'ai commencé la procédure d...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjours j'ai suivis un tuto sur le forum qui disait de faire plusieurs manip pour supprimer les spams ( j'en n'est des tonnes qui apparaissent et s'o...
Fenêtre de type "cmd" qui s'ouvre et e ferme
Bonjour, Depuis tout à l'heure une fenêtre de type "CMD" s'ouvre et se ferme toutes les 30s sans que je puisse voir ce qu'il y a dedans. Avec le g...
Ordinateur rame , message d' erreur \conduit\ au démarrage
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche des que j'allume mon ordinateur "problème lors du démarrage C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Conduit\Background...
Pc très lent dans l'exécution de tâches
RésoluBonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...
Mon ordi est lent au démarrage et quand je vais sur internet
bonjour Depuis quelques temps mon pc est lent quand je vais sur internet, Les pages s'ouvrent lentement aussi. Hier j'ai fait ccleaner et rien n'y ...
Supprimer webssearches, en cours
Bonjour, j'ai lu et appliqué les conseils pour une suppression de Web.... je viens d'obtenir le rapport de -adwcleaner ADW j'aimerai vous le soume...
Avis sur rapport slowin killer
Bonjour, Le PC de ma mère étant très lent, j'ai suivis plusieurs conseil sir différent forum. J'ai donc finalisé tous ça en utilisant Slowin Ki...
Photo gallery problèmes
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Photo Gallery" même après avoir suivi les instructions pour rendre fonctionnel mon scanner HP scanjet 3500...
Suppression de search provider (search protect)
RésoluBonjour , Je vous expose mon problème qui je pense n'est pas trop grave mais gênant: lors de l recherche avec ADWCleaner celui ci détecte [s...
Message reçu sur mon numero
bonjour, je viens de recevoir un message venant d'une société d assurance du non de Dayak disant que j'ai gagné 3mois d'assurance gratuite. Est ce c...
Fenêtre à l'ouverture : windows ne trouve pas rockettab
RésoluBonjour, On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité. J'ai installé un antivirus p...
Avast bloque un certain "hxxp://getusaaall.info"
Salut, alors, j'explique mon problème; j'ai téléchargé ce pack skin pour GTA SA : http://www.fileshut.biz/download/sChqLSgQ/pack-skin-blood'z-[gtrp]-...
Le moteur de recherche ask a remplacé google chrome
Bonjour, A l'occasion des téléchargements de Turbo Driver et/ou de Avast Internet Security ou d'autres programmes que j'ai téléchargés et que j'ai ...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour, Hier j'ai installé une mise à jour automatique envoyée par MS comme souvent. Comme la remise en route me paraissait un peu lente (elle l'es...
Suis-je protégé des attaques xss ?
Bonjour, Je viens de mettre mon site Web en ligne. Ma page hello.html récupère en paramètre GET le nom de l'utilisateur (exemple : Toto) et affich...
Publicités intempestives
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien afin de télécharger un logiciel pour éviter les publicités intempestive, j'essaie adblo...
Charge gpu entre 50 et 90% en idle
RésoluBonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...
Spyhunter
RésoluBonjour, comment se fait-il que je perds mon spyhunter que j'ai payé 35,59 euros et il est disparu subitement et je n'arrive pas à le récupérer Com...
Rapport roguekiller 2
Bonjour, voici mon rapport, puis je supprimer le tout? merci bien Roland RogueKiller V10.0.2.0 [Oct 16 2014] par Adlice Software email : http:/...
Adw cleaner
Bonjour, J'ai un rapport adwcleaner qu'on me demande de poster sur un forum. Je suppose donc que je suis au bon endroit... Je sais pas trop comme...
Fenetre intempestive
Bonjour, j'ai la fenetre "afficher les téléchargement" qui s'ouvre d'une manière intempestive avec internet explorer Merci d'avance pour votre r...
Problèmes de proxy indécrochable ....
Bonjour , j ai lu les discutions sur le sujet des proxy . J ai téléchargé via un autre pc le programme ZHPdial j ai fait le scan complet le rapport es...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonsoir, Lors de cette soirée, j'ai été trop confiante dans mon utilisation d'internet et je me suis retrouvée avec plusieurs soucis et pas des moi...
Probleme asus avec fenetre pop up et pc lent
Bonjour, Quelqu un pourrais m aider à savoir si j ai des virus sur mon pc? Voila sur mozilla firefoxe j ai bien bloqué les fenetre pop up mais j en...
Bureau pollué par xnview
RésoluBonjour , ce matin j'ai un problème sur un autre ordinateur équipé de windows 7. Hier soir , il s'est fermé normalement . Ce matin , toutes les...
Poste du rapport adwcleaner suite a une infection websearch
Bonjour, j'ai été infecté par isart.websearch j'ai donc téléchargé adwcleaner apres de nombreuse recherches. Apparemment je dois poster le rapport sur...
Malware ? virus ?
Bonjour, mon PC rencontre quelques ralentissements et me fait des trucs bizarres. des pages web s'ouvrent sans que je ne demand erien, par exem...
Comment supprimer snap.do
Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai malheureusement, sans m'en rendre compte, téléchargé snap.do. Je m'en suis rendu compte par l'ouverture de p...
Cmd.exe s'ouvre au démarrage, windows 8
Bonjour, Une fenêtre noire s'ouvre lorsque je démarre mon ordi, sous Windows 8. En haut il y a écrit cmd.exe/Windows/system32 je crois dans cet ordre...
Impossible de supprimer ce dossier xpsp2
depuis quelques jours , j ai sur D et sur toutes mes USB se dossier XPSP2 que je n n arrive a le supprimer . votre aide. merci
Pc très lent - et - impossible de mettre java à jour sous xp
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est devenus très lent. Il faut presque 1 minutes pour ouvrir une application, un fichier, etc.. et voir ...
Virus police belge
Bonjour, je suis infecté par le virus police belge, je l'ai déjà eu et quand je redémarrai en mode sans échec j'arrivai à l'enlever . Le problème mai...
Pub intempestives malgré avast payant
RésoluBonjour, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m aider ou me conseiller. Mon PC est infecté par des pub et des fenêtres intempestives, si b...
Pub internet qui se lance toute seul
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui se lance tout seul sur mon pc j'ai scanner mon pc plusieurs fois mais il ne trouve rien que faire ? merci ...
Supprimer tv wizard et safefinder smartbar
RésoluBonjour, impossible de supprimer le logiciel TV WIZARD qui s'est introduit dans mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai essayé : restauration avant i...
Problème installation adwcleaner
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdwCleaner sur mon PC. quand j'exécute le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d...
Comment supprimer un disque local qui fait 0 octets?
bonjours, j ai un 3eme disque local qui et apparu sur mon ordi (Q:) je ne sais pas d ou il vien car c depuis que mon neveu a utiliser mon ordi s...
Pc ralenti
Bonjour, Mon pc marche au ralenti et l'utilisation de l'uc varie de 50 à 100%.Avira free ne trouve rien de spécial. Merci d'avance de votre aide.
Plainte contre badoo
Bonjour, j étais sur le site de rencontre Badoo depuis plusieurs mois et j'avais un profil vérifié , vendredi passé le 10 octobre,j étais dans ma boî...
Problème windows au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie.. Qu...
Rapport adwcleaner & otl pour save on et cdn.cache
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon navigateur Chrome, une extension s'installe automatiquement (Save! On) ce qui fait apparai...
Moteur de recherche
Bonjour, Dès que j'allume mon portable, Yahoo s'impose alors que mon moteur par défaut est Chrome. Comment me débarrasser des Astromenda, Yahoo, Sea...