Les discussions

Virus google chrome

Bonjour, Voilà a chaque fois que je navigue sur différents sites (jeuxvideo.com par exemple) Je suis confronter à un virus je pense et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Snakrom

Question désinfection

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Ordi qui s'allume mais ne reagit plus

Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Known001

Pb rootkit

Bonjour, Suite blocage Google et Internet Explorer, j'ai effectué un scan avec Malwarebyte's. Plus de logiciels malveillants répertoriés au 2è scan m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, Hier, alors que je remplissais un formulaire en ligne, ma ligne internet a cessé de fonctionner. J'ai redémarré mon Pc et voilà, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d icônes transformes en pdf

Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...

fabul

Smart suggestor impossible à enlever

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kingk06

Me débarrasser d'astromenda

Résolu

Bonjour J'ai astromenda qui vient de s'installer sur mon poste Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser. J'ai commencé la procédure d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjours j'ai suivis un tuto sur le forum qui disait de faire plusieurs manip pour supprimer les spams ( j'en n'est des tonnes qui apparaissent et s'o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre de type "cmd" qui s'ouvre et e ferme

Bonjour, Depuis tout à l'heure une fenêtre de type "CMD" s'ouvre et se ferme toutes les 30s sans que je puisse voir ce qu'il y a dedans. Avec le g...

Utilisateur anonyme

Ordinateur rame , message d' erreur \conduit\ au démarrage

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche des que j'allume mon ordinateur "problème lors du démarrage C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Conduit\Background...

Malekal_morte-

Pc très lent dans l'exécution de tâches

Résolu

Bonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
korie

Mon ordi est lent au démarrage et quand je vais sur internet

bonjour Depuis quelques temps mon pc est lent quand je vais sur internet, Les pages s'ouvrent lentement aussi. Hier j'ai fait ccleaner et rien n'y ...

Malekal_morte-

Supprimer webssearches, en cours

Bonjour, j'ai lu et appliqué les conseils pour une suppression de Web.... je viens d'obtenir le rapport de -adwcleaner ADW j'aimerai vous le soume...

Malekal_morte-

Avis sur rapport slowin killer

Bonjour, Le PC de ma mère étant très lent, j'ai suivis plusieurs conseil sir différent forum. J'ai donc finalisé tous ça en utilisant Slowin Ki...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fish66

Photo gallery problèmes

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "Photo Gallery" même après avoir suivi les instructions pour rendre fonctionnel mon scanner HP scanjet 3500...

lematou

Suppression de search provider (search protect)

Résolu

Bonjour , Je vous expose mon problème qui je pense n'est pas trop grave mais gênant: lors de l recherche avec ADWCleaner celui ci détecte [s...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lanterne rouge

Message reçu sur mon numero

bonjour, je viens de recevoir un message venant d'une société d assurance du non de Dayak disant que j'ai gagné 3mois d'assurance gratuite. Est ce c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre à l'ouverture : windows ne trouve pas rockettab

Résolu

Bonjour, On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité. J'ai installé un antivirus p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
biaca

Avast bloque un certain "hxxp://getusaaall.info"

Salut, alors, j'explique mon problème; j'ai téléchargé ce pack skin pour GTA SA : http://www.fileshut.biz/download/sChqLSgQ/pack-skin-blood'z-[gtrp]-...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ma

Le moteur de recherche ask a remplacé google chrome

Bonjour, A l'occasion des téléchargements de Turbo Driver et/ou de Avast Internet Security ou d'autres programmes que j'ai téléchargés et que j'ai ...

Malekal_morte-

Rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une mise à jour automatique envoyée par MS comme souvent. Comme la remise en route me paraissait un peu lente (elle l'es...

Tessel75

Suis-je protégé des attaques xss ?

Bonjour, Je viens de mettre mon site Web en ligne. Ma page hello.html récupère en paramètre GET le nom de l'utilisateur (exemple : Toto) et affich...

XSSMan

Publicités intempestives

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien afin de télécharger un logiciel pour éviter les publicités intempestive, j'essaie adblo...

oriapas

Charge gpu entre 50 et 90% en idle

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter

Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je perds mon spyhunter que j'ai payé 35,59 euros et il est disparu subitement et je n'arrive pas à le récupérer Com...

^Abel^

Rapport roguekiller 2

Bonjour, voici mon rapport, puis je supprimer le tout? merci bien Roland RogueKiller V10.0.2.0 [Oct 16 2014] par Adlice Software email : http:/...

Malekal_morte-

Adw cleaner

Bonjour, J'ai un rapport adwcleaner qu'on me demande de poster sur un forum. Je suppose donc que je suis au bon endroit... Je sais pas trop comme...

Malekal_morte-

Fenetre intempestive

Bonjour, j'ai la fenetre "afficher les téléchargement" qui s'ouvre d'une manière intempestive avec internet explorer Merci d'avance pour votre r...

supercool1

Problèmes de proxy indécrochable ....

Bonjour , j ai lu les discutions sur le sujet des proxy . J ai téléchargé via un autre pc le programme ZHPdial j ai fait le scan complet le rapport es...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

Résolu

Bonsoir, Lors de cette soirée, j'ai été trop confiante dans mon utilisation d'internet et je me suis retrouvée avec plusieurs soucis et pas des moi...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mcmak01

Probleme asus avec fenetre pop up et pc lent

Bonjour, Quelqu un pourrais m aider à savoir si j ai des virus sur mon pc? Voila sur mozilla firefoxe j ai bien bloqué les fenetre pop up mais j en...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Bureau pollué par xnview

Résolu

Bonjour , ce matin j'ai un problème sur un autre ordinateur équipé de windows 7. Hier soir , il s'est fermé normalement . Ce matin , toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
patard

Poste du rapport adwcleaner suite a une infection websearch

Bonjour, j'ai été infecté par isart.websearch j'ai donc téléchargé adwcleaner apres de nombreuse recherches. Apparemment je dois poster le rapport sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kingk06

Malware ? virus ?

Bonjour, mon PC rencontre quelques ralentissements et me fait des trucs bizarres. des pages web s'ouvrent sans que je ne demand erien, par exem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer snap.do

Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai malheureusement, sans m'en rendre compte, téléchargé snap.do. Je m'en suis rendu compte par l'ouverture de p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Cmd.exe s'ouvre au démarrage, windows 8

Bonjour, Une fenêtre noire s'ouvre lorsque je démarre mon ordi, sous Windows 8. En haut il y a écrit cmd.exe/Windows/system32 je crois dans cet ordre...

Maxanon

Impossible de supprimer ce dossier xpsp2

depuis quelques jours , j ai sur D et sur toutes mes USB se dossier XPSP2 que je n n arrive a le supprimer . votre aide. merci

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
redyass

Pc très lent - et - impossible de mettre java à jour sous xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est devenus très lent. Il faut presque 1 minutes pour ouvrir une application, un fichier, etc.. et voir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bazfile

Virus police belge

Bonjour, je suis infecté par le virus police belge, je l'ai déjà eu et quand je redémarrai en mode sans échec j'arrivai à l'enlever . Le problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vanity11

Pub intempestives malgré avast payant

Résolu

Bonjour, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m aider ou me conseiller. Mon PC est infecté par des pub et des fenêtres intempestives, si b...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
elurin3

Pub internet qui se lance toute seul

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui se lance tout seul sur mon pc j'ai scanner mon pc plusieurs fois mais il ne trouve rien que faire ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kamal

Supprimer tv wizard et safefinder smartbar

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer le logiciel TV WIZARD qui s'est introduit dans mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai essayé : restauration avant i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gregjs

Problème installation adwcleaner

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger AdwCleaner sur mon PC. quand j'exécute le téléchargement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
FAGETS

Comment supprimer un disque local qui fait 0 octets?

bonjours, j ai un 3eme disque local qui et apparu sur mon ordi (Q:) je ne sais pas d ou il vien car c depuis que mon neveu a utiliser mon ordi s...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Pc ralenti

Bonjour, Mon pc marche au ralenti et l'utilisation de l'uc varie de 50 à 100%.Avira free ne trouve rien de spécial. Merci d'avance de votre aide.

alcath94

Plainte contre badoo

Bonjour, j étais sur le site de rencontre Badoo depuis plusieurs mois et j'avais un profil vérifié , vendredi passé le 10 octobre,j étais dans ma boî...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
paralove

Problème windows au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie.. Qu...

Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner & otl pour save on et cdn.cache

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des soucis avec mon navigateur Chrome, une extension s'installe automatiquement (Save! On) ce qui fait apparai...

Malekal_morte-

Moteur de recherche

Bonjour, Dès que j'allume mon portable, Yahoo s'impose alors que mon moteur par défaut est Chrome. Comment me débarrasser des Astromenda, Yahoo, Sea...

Malekal_morte-
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000