Les discussions

Hao.qq.com

Bonjour, hao.qq.com est l'adresse d'un moteur de recherche chinois qui peut s'installer sur Internet Explorer et éventuellement Mozilla Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi portable acer

 Résolu

bonjour a tous ce serait vraiment gentil si il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever le mot de passe de demarrage de mon ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
poupougne13

Hameçonnage sous mozila firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis victime de "panneaux publicitaires" permanents qui me pourrissent la vie. De plus, je travaille aussi à domic...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc "barbouillé"

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps j'ai remarqué des anomalies , comme un téléchargement qui ne se faisait pas à sa place ou bien une déconnexion du web ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Erreur plfset.dll

 Résolu

Bonjour, Config : windows VISTA. Message d'erreur au démarrage de mon PC ACER : Erreur de chargement de C:\Windows\PLFSet.dll Le module spéci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour Je reçois constamment des pub indésirables.Existe t'il un logiciel pour bloquer et supprimer ce type de problèmes. Merci Erickb30

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
HelpiOS

Je me suis fais pirater mon ordinateur par un .exe

Bonjour, je viens de me faire pirater e ne peux plus lancer de programmes :'c

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dossier introuvable sur clé usb après réparation cmd (-h-s /s/d)

Bonjour à tous! je possède une clé USB 32Go de marque TRANSCEND! après l'avoir utilisé sur l'ordi d'un collègue, elle a chopé des virus qui on masqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pas de connexion internet suite nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant infecté par un virus de type PUP/adware, j'ai suivi certaines recommandations et j'ai fait des nettoyages avec ADW C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre rundll a chaque demarrage w10

 Résolu

Bonjour, a tous Mon probleme depuis plus d'un mois a chaque allumage une fenetre RUNDLL FICHIER INTROUVABLE REMITTERSRHUMANIZER.DL...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pare-feu windows vista - activation impossible

Bonjour, Config : windows VISTA, AVAST Free, PC ACER, connexion internet. Je n'arrive pas à activer le Pare-feu. Message : -Le centre de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cotoff1

Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s

 Résolu

Bonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

Probleme de localisation/augmentation de ping ( speedtest )

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange et comme j'habite dans un village un peu perdu, j'ai une connexion que l'on peut qualifié de "nul". J'ai donc eu la mauva...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DailyPlays

Message d'alerte, où rappeler le 08 05 08 42 79

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et le message d'alerte. Voici les liens pjjoint (je n'ai pas celui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sophie SdJ

Pc refuse de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc ne s'éteints plus. Il se rallume tout de suite. Je suis obligé de faire un shutdown -s -f dans la console...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Problème touche accent circonflexe

Bonjour tout le monde, Voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma touche d'accent circonflexe qui au lieu de me mettre le petit chapeau me m...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Alex Rod

Supprimer tencent et mpc cleaner

Bonjour, Après une installation de Windows 10 je me suis aperçue que j'avais un fichier écris en chinois est impossible à supprimer #tencent"est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware rsa-4096 (teslacrypt -!recover!-)

bonjour, Mon pc est infecté par ransomware et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer les données et si c'est possible. Pouvez-vous m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pirate informatique

Bonjour Au secours J'ai un portable et il est piraté .,J'ai son wi-fi parmi les miens.IL rends ma vie difficile.Y_A_T_IL UN...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
belette fouineuse

Mon pc crée des raccourcis sur mes clés usb

Bonjour à tous, Mon PC crée des raccourcis sur toutes mes clés USB depuis quelques temps et il n'est pas possible de supprimer ce qu'il y a sur ces...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stinger41

Piratage avec consentement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai pirater un ami QUI EST D'ACCORD!!! est-ce illégal? Dois-je craindre une amande? merci :) Je tient a préciser que je ne suis pas...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BouaniDa

Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Rapport après nettoyage

Bonjour, ayant rencontré les mêmes problèmes j'ai entrepris de le nettoyer; je vous transmet donc mon rapport, en vous remerciant de votre temps e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par gendarmerie

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc je vois un message de la gendarmerie nat me faisant par de certaines infractions. Le probleme c est que mon o...

100 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Moi

Sécurité et forum phpbb

Bonjour, Je fréquente un forum PHPBB sur lequel sévit un parasite qui menace de nuire au forum. Il a apparemment des compétences mais j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer my way search

 Résolu

Bonjour, p converter my way search est arrivé je ne sais comment sur mon ordi alors que j'étais bien avec mozilla firefox et je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment éliminer avast safezone browser

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le raccourci Avast SafeZone Browser est apparu sur mon bureau. Évidemment rien n'apparait avec Revo uninstaller. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
seldav42

Vacciner les supports externes ?

 Résolu

Bonjour, Est-il toujours actuel de "vacciner" les clés USB ? Si oui, comment ou avec quel logiciel ? UsbSet ne serait-il pas un peu vieux ?... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous pour avoir un peu d'aide. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait un soucis avec mon accent circ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lilidurhone

Ransomware rsa-2048 et aes-128

Bonjour, Seulement 2 fichiers générés??? mes 2 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160510_j8m10p15f5t5 https://pjjoint.male...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus or vrai alerte aidez moi svp

Bonjour, Je suis un ado de 20 et je suis total en panique aidez moi svp Je viens d'avoir un message sur mon portable qui me dis que j'ai viole p...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Prélèvement jdi*mypcbackup

Bonjour, je me trouve avec une facture CB de 96.98 € de JDI*mypcbackup le 9 mai 2016, alors que je n'ai rien commandé et je n'ai pas traasmis ma C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Problème lancement application

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a ouvrir certaine application (j'ai installé hamachi par exemple, et je n'arrive même p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
CupidEtCo

Compte facebook bloqué

Bonjour, je suis à nouveau bloquée à l'ouverture de mon facebook, uniquement sur mon ordinateur. Par contre je peux ouvrir d'autres comptes que l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
insolence666

Message sur iphone 6 sous safari

Bonsoir, en allant sur un site pour adultes, je reçois sur la page ouverte le message suivant : Lien douteux supprimé par la Modération Attention !...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JDW11

Pc trop lent , rame et plante souvent

 Résolu

Bonsoir depuis ce matin mon pc n'est pas normal; les pages weeb mettent trop de temps a s'ouvrir, écran fige ,flach player plante ect....... ici ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khaldcasa

Aide désinfection pc

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. voilà, un ami à moi qui ne s'y connait pas du tout en informatique m'a envoyé soit disons une photo sur skyp...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tencent : une chalopéria chinoise

Bonsoir, J'ai un énorme problème : Ayant du ré-installer widows xp, j'ai (je ne sais pas comment) une chalopéria chisoie TENCENT qui s'est installée...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Inf

Bonjour, bonjour s'il vous j'ai besoin d'aide en fait lorsque Avast détecte un virus et m'avertit qu'une menace a été détecté mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ouvrir mon ordinateur avec un nouveau mot de passe

Bonjour, Comment ouvrir mon ordinateur avec un nouveau mot de passe que j'ai changé sur l'iPad, L'ordi est bloque Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ultime834

Antivirus

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur windows defender et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour bloquer les virus et ce, parce que free me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pivoine

Blocage de facebook sur mon ordinateur

Bonjour, je suis à nouveau bloquée à l'ouverture de mon facebook, uniquement sur mon ordinateur. Par contre je peux ouvrir d'autres comptes que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
insolence666

Message de la page web

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran, quand je veux passer à autre chose ( fermer la fenêtre ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de virus

Bonjour, Je souhaite supprimer les virus détectés par eset smart security; Comment procède t-on? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.9...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pup intempestives - redirections firefox

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des redirections intempestives vers des sites publicitaires ou de sondage lorsque je navigue (Firefox) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stone66

Problème de connexion facebook

Bonjour, Malgré une analyse et nettoyage de mon pc, je ne peux pas ouvrir de session facebook, quand j'essaie il me dit "Your Computer Needs to Be Cl...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fish66

Infection sur mon pc?

Bonjour, J'utilise un VPN depuis peu pour me protéger en ligne. Aujourdh'ui, après une panne internet, Orange me demande de transmettre un ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment arrêter les pages qui s'affichent automatiquements

Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0S'il vous plait... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Immangru

 Résolu

Bonjour, quel est c e logiciel qui empêche de fermer et que je ne pas éliminer??? comment faire? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 45....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loumax91

Mbam et mabam prémium.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Mbam sur deux pc sous Windows 7, à partir du même exécutable. Hors un des pc me propose de décocher l'essai prémium et pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tanteelise
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000