Les discussions
Bonjour j'ai un problème dès que je clique sur google chrone il ne m'ouvre pas google il me mais un autre site que puis je faire pour qu'il m'ouvre go...
Problème avec bueno search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bueno Search de google chrome! Quand je vais sur google chrome, bueno search s'affiche en page d'accueil. M...
J'ose pas nettoyer mon pc
j'ai telecharger ccleaner mon pc a besoin d'être nettoyer Je n'ose pas nettoyer mon pc. j'ai peur qu'il m'efface des choses importante de mon pc..ec...
Infection coremapping
bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoir des redirection de page et je n arrive pas a trouver un moyen de le deg...
Adwcleaner sa ne fonctionne pas coment faire???
j'ai telecharger beaucoup de chose est j'ai la des sousie j'ai telecharger adwcleaner . une fois telecharger j'ai cliquer sur scaner et apres nettoye...
Comment pirater une page facebook ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté dernièrement par ma soeur, et j'aurai aimé lui rendre la pareille, seulement je ne sais pas comment fair...
Aide pour un check up complet. (vérification infection)
RésoluBonjour, Ma grande soeur utilise son pc familiale partagé avec son fils et son mari a des fins professionnels. Afin de limiter l'accès au fich...
Desactiver nation zoom ainsi que les pubs
re bonjour je voudrais savoir comment faire pour desactiver nation zoom pubs et rendre mon pc plus rapide car je voudrais de nouveau google chrome je ...
Impossible de retrouver ie 11 !!!
Bonjour, j'ai recemment desinstalle IE 11. Suite a des pubs qui s'affichent sens arrets , mais tj pas trouve comment les retirer , mais ca c'est une c...
Ordinateur bloquer
Bonjour aujourd'hui je suis rentrer d'un mariage . J'allume mon ordinateur pour graver le mariage et mon ordinateur bug a "Démarage de windows"
Virus clef usb renomme fichier avec caractère spéciaux
J'ai mis ma clef usb sur un pc autre que le mien (je suis sous mac). J'ai récupéré ma clé usb et plusieurs fichiers ou dossier on été renommé. Il es...
Internet anormalement lente du jour au lendemain
Bonjour, tout dabord je posède un Lenovo Ideapad y510p sous windows 8. Mon problème actuel est assez diversifier. L'internet est super lent, souven...
Pub intempestives, ralentissement ordinateur sous google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. Cela ralentit fortement son fonctionneme...
Snapdo
bonjour à tout le monde et merci par avance, je ne peux pas me débarrasser de snapdo et snap do engine j'ai lancer adwcleaner et voici le rappor...
Pc infecté virus
Bonjour, depuis quelque temp quand je lance n'importe navigateur (explorer,chrome,firefox) j'ai comme moteur de recherche quick start.Pas moyen de l...
Suspection infection ordinateur
Bonjour, je suis sur l'ordinateur familial et je le suspecte d'être infecté, 98% du processeur est utilisé selon le gestionnaire des tâches alors ...
Comment supprimer hot deals
J'ai essayé d'enlever Hot deals en utilisant AdwCleaner, mais sans succès. J'aurais besoin d'aide S.V.P.
Problème task host qui bloque la fermeture de windows7 + virus
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté au problème de TASK HOST qui empêche la fermeture de Windows 7, et m'oblige à 'forcer le redémar...
Amazon smart search
Bonjour, Voilà j'ai aussi installé par mégarde Amazon Smart search et maintenant impossible de m'en défaire. Pourriez-vous svp m'aider à le suppr...
Santé système
Bonjour Commentçamarche, Mon problème et récurrent c'est pourquoi je sollicite votre science. Mon matériel est Pc fixe pour lequel j'ai acheter ch...
Ralentissement de mon pc
Bonjour, J'explique ma situation : Il y a 7 mois, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur assez puissant pour pouvoir me divertir et trav...
Pub incessante
RésoluBonjour, Je me permet de venir poser ma question car j'ai un problème depuis quelques temps et cela commence à devenir long. J'ai toujours des pag...
Fenêtre "volume" = virus ???
Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai une fenêtre grise avec un haut-parleur jaune et une barre de volume en rouge avec le chiffre 100 au bout qui ap...
Virus ne pouvant etre nettoyés
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...
L'espace libre pour écrire est toujours remplis de pub
Bonjour, Je vous écris car chaque fois que je remplis un mur (forum, espace pour remplir...) il y a toujours un espace immense avec des liens qui ...
Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright
RésoluBonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...
Adw cleaner
Bonjour, je viens d'installer adw cleaner car j'ai des fenêtre de pub qui arrive sur mon pc windows 8 mais il ne fonctionne pas? merci de m'aider ...
Qone8
Bonjour, j'ai qone8 en page d'accueil et n'arrive pas a m'en débarrasser je suis nul en informatique Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Page de pub google chrome
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...
Bitcrypt
Bonsoir, voilà de nombreuses semaines que je cherche comment supprimer un virus nommé Bitcrpyt de l'ordinateur de mon mari. Nous avons fait la bêtise ...
Ouvertures de fenêtres au premier clic
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer normalement sur le net : a chacun de mes premiers clics un fenêtre de pub s'ouvre. Je la r...
Pc verrolé, au secours :(
Bonjour/Bonsoir. Je suis quasi-certaine que mon pc est verrolé. Il est très lent, freeze régulièrement quand je lance internet, affiche des publici...
Impossible de désinstaller yontoo 1.10.02
Bonjours, Mon problème et dans le titre du sujet : Impossible de désinstaller Yontoo... Je vous explique : Ce matin je voulais faire le tri dans ma...
Lenteurs, pages/pubs intempestives, caractères en vert, etc...
RésoluDepuis quelques jours, mon ordinateur vit bon nombre de dysfonctionnements: Lenteurs, pages de publicité intempestives, pages qui s'ouvrent au m...
Comment me debarrasser de ask qui s est installer sur mon ordi
comment me debarrasser de ask qui s est installer sur ma page d accueil mrci
Publicité internet
RésoluJe suis ... pardon, "emmerdé" par toute cette publicité qui m'arrive en rafale même si je ne navigue pas sur internet. Quelle solution existe-t-il pou...
Ouverture ie avec message getwindoinfo
Bonjour, Je viens de voir que d'autres membres ont signalé le même problème en fevrier, mais je ne sais pas si je peux appliquer le même cheminement ...
Besoin d'aide pc vérolé par un ukash
Bonsoir, J'ai un grand besoin d'aide. Suite au visionnage d'une vidéo en streaming une page est apparu avec comme en-tête "Gendarmerie Nationale, m...
Impossible d'enlever virus de mon ordinateur
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que mon pc est rempli de virus. Je passe mon temps à me servir d'adwcleaner et de malwarbytes, cela fait de l'e...
Aide après scan hijackthis
Bonjour, mon pc est redevenu très lent. je fais régulièrement ccleaner/glary utilities/antimalware. Je viens de faire un scan hijackthis, mais j...
Suppression module
Bonjour,à la suite d' une manipulation , je ne parviens pas à supprimer un module introuvable et j' ai très souvent ce texte qui apparait C:\ProgramFi...
Supprimer web search
j ai tout essaye pour supprimer web search awb pc cleaner et plein de truc aussi si il reviens pas la premiere foir il reviens aussitot apres
Supprimer web search
Bonjour, j ai essayé awd pc cleaner je suis toujours avec web search en première page merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650...
Page pub
bjr comment bloquer toute les petites page de pub ou maleware comme vous voulez ? on ma donné adblok mais je ne sais pas si il est efficace . aider mo...
Comment se débarrasser de f:\recycler\...\jwgkvsq.vmx ?
Salut J'ai branché un ipod sur mon pc, par mesure de sécurité j'ai fait un scan avec avast qui a détecté ce virus f:\RECYCLER\...\jwgkvsq.vmx . Al...
Websteroids
FerméEst-ce-que quelqu'un pourrait m'informer a propos de websteroids ? Je n'arrive pas a le désinstaller .. :(
Bueno search
RésoluBonjour, J'ai trouvé un autre site pour pouvoir installer chrome dans mon PC, car celui que j'avais installé à travers votre site ne fonctionnait plu...
Supprimer torn tv
Bonjour/Bonsoir Voila, depuis quelques temps Torn TV hante mon ordi, rien à faire, j'ai beau le supprimer, le désinstaller encore et encore, cette s*...
Supprimer awesomehp
Résolubonjour a tous.j'ai "Awesomehp" qui est arivé en moteur de recherche,mon frere a telechargé avec mon ordi en voila le resultat. svp si quelqu'un peut ...
Search protect
Bonjour, Pour désintaller Search Protect. À la suite de la lecture de la réponse de " Agatha 22 mars 2014 ". J'ai ouvert le gestionnaire des tache...