Les discussions

Nettoyage malwarebytes et gros bug

Bonjour, Voila il y a quelque jours, j'ai fait un nettoyage de mon pc a l'aide de malwarebytes, soucis, depuis tout bug, internet me dit qu'il 'as pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Piraté un portable

Bonjour, Je me demande si quelqu'un n'a pas piraté le portable de mon ami. On s'est pris le choux hier avec des messages bizarre qu'il m'aurait en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coco

Fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une solution pour me débarrasser des fichiers impromptus qui ne cessent d'encombrer mon ordinateur dès que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
frère tuck

All che ap price

 Résolu

Bonjour, j ai apparemment chopé un virus dont je n arrive pas a me séparer. allcheapprice apparait sur toutes mes pages.j ai installer superantispy...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, les téléchargements sont longs voir impossible

Bonjour, Mon PC rame, les téléchargements sont lenttttttts ou impossibles, les mises à jours norton échouent, j'ai nettoyé mon PC hier mais c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

"installé conformément à une règle d'entreprise"

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec google chrome. Un programme malveillant s'est installé sans que je puisse le supprimer (Installé conformém...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ads by services%20x86

Bonjour à tous! Parmi la pubs qui revient le plus souvent (L'Unique): - Une barre de près de 10 cm de haut et qui prend toute la longueur du bas d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner v3.022 - rapport créé le 24/03/2014 à 16:37:13

Bonjour, # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 24/03/2014 à 16:37:13 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Infection virale

bonjour je suis sur le pc d'un ami qui à un problème de virus ! Je lui ai fait un scan malwarebytes puis rogue killer et ensuite un ADwcleaner ! ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
alex37190

Fermeture inopinée du navigateur, un virus ?

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet, Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
d921

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil IE a été modifiée sans que je le fasse moi même et j'ai beau la re-changer dans les paramètres en remettant Google mais el...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
R1

Virus iphone ?

Bonjour, En voulant ouvrir une page web sur mon iphone celle-ci me demande de télécharger l'application gratuite (du site), j'ai fais annuler et ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lolyfleur

Toshiba satellite très lent

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite est vraiment lent et il quasi impossible de naviguer sur internet sans soucis et ne parlons pas d'une vi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
billmaxime

Qone8

Bonjour en téléchargent quelque chose je me retrouve avec Qone8, j ai passe adwcleaner, nettoyer pas moyen de le supprimer pouvez vous me dire ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Pup.dealio

 Résolu

Bonsoir, En téléchargeant le logiciel "Youtube downloader HD", j'ai eu droit à pup Dealio, j'ai essayé les moyens conventionnels pour supprimer cela ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
amadeus37

Demande intempestive de mise à jour de fire fox téléchargements

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la demande intempestive de Mozilla firefox pour se mettre à jour est fondée ou bien c'est la manoeuvre intrusiv...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cinoelle

Windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps. Les icônes bougent toute seules entre deux utilisations. Le fond d'écran chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Virus étonnant :/

 Résolu

Bonjour, je suis Aurélia "gameuse" et "geekette" et normalement je n'ai pas vraiment de problèmes de virus/malwares ou autres car mon pc est assez bie...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
aurélia

Impossible de télécharger service pack1

Bonjour, Je rencontre beaucoup de difficultés en ce moment avec mon ordinateur portable (un Sony VAIO) car je n'ai jamais réussi à télécharger le W...

58 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Problème avec site internet itshd.com

Bonjour, Depuis le 15 décembre 2013 le site ITSHD.COM me prélève tous les mois sur mon compte la somme de 34,95€ je ne sais d'ailleurs pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
vic1955

Cum.exe

 Résolu

Salut, j'ai un processus qui consomme bcp du CPU qui apparait recemment appelé cum.exe (32bits) il est placé dans "C:\ProgramData\DCE" et quand je l'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc rale

 Résolu

Bonjour, Bon lundi à toutes et tous!!! mon problème persiste j'ai fais des restaurations de adobe ,java qui en avaient besoin, et qlq autres logic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub's impromptues sur firefox, google chrome, autres browsers

Je viens dee choisir FIREFOX comme browser par défaut. Les difficultés que j'éprouvais ailleurs ne font que se renforcer. Pas une minute que ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent,"traffic exceptionnel"... virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est de manière générale plus en plus lent. Beaucoup de pubs s'affichent sur les pages internet qui mettent énormément de temps...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jsdlm

Comment se débarrasser de smartshopping.com sur mac

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le virus smartshopping.com s'est installé sur mon MAC. Des fenêtres POPUP s'ouvrent sans arrêt et des liens pir...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Redcleanpro

Bonjour, je lis tous les commentaires, j ai eu bcp de mal a suprimer redcleanpro mais j y suis arrivée,je suis allée dans panneau de configation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je souhaite déseinstallé melondreas

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a déseintaller melondreas. Je suis qu'amatrice sur les ordis et en passant par les pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware antimalware ce programme est bloqué par une stratégie de

Bonjour, voila, le titre dit l'essentiel. j'ai essayé d'ouvrir maleware en cliquant droit et apparait ce message.je trouvais que mon ordi ramait u...

70 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Fichiers .exe transformés en . lnk

 Résolu

Bonjour à tous, je post à la place d'un ami qui un un gros problème. Tous ses raccourcis en .exe on été changés en .lnk et donc dans ce cas impossible...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Rushed59286

Comment se debarasser de allcheapprice

Bonjour, j ai un virus dont je n arrive pas a me défaire. allcheapprice apparait sous forme de petit logo vert sur toutes mes pages. J ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Émuler avec daemon tools lite

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers Iso avec Daemon tools lite. Je fait monter une image, j'ouvre l'image iso mais le problème c'est que la...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ghostriderof78

Dos/rovnix.v

Bonjour, je m'en remet a vous car je ne sais plus quoi faire avec ma machine. Je suis sous windows XP pro, et j'ai chopé le virus Rovnix.v qui n'es...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ce qui devait arriver arriva: surinfection

Bonjour, Si quelqu'un veut s amuser a sauver mon pc il est le bienvenue :) Suite a casse de mon pc j ai ressorti mon viel appareil de guerre. apres ...

66 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Analyse log zhpdiag : 21 détections

Bonjour, Voici encore un os à ronger... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140321_f8e9l8r8d8 Merci encore. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage en profondeur du pc capdec

 Fermé

Bonjour, Capdec, Voici la première chose à faire sur le pc de ton fils, cela me permettra de voir ce qu'il y a dans la machine :) Faire un s...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Capdec

Supprimer rightsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Rightsurf que j'aimerais bien supprimer, et j'ai cru comprendre que la marche à suivre était plutôt compl...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : l'ordinateur de mon père est, je crois, très infecté. J'ai essayé de désinstaller le maximum de logiciels ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Suis-je infecter?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur est infecter, il rame beaucoup alors que je le nettoie régulièrement. De plus, depuis quelque...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Mes anti pub ne fonctionnent pas

Bonjour ..addblock plus n'empêche pas les bannières d'envahir mon écran .j'y ai ajouté Antipub : pas mieux.Que faire,je craque ;merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Fenêtres intempestives google chrome

Bonjour, J'ai suivi le topic ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25252349-fenetres-qui-s-ouvrent-toutes-seules J'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Je tiens d'avance à remercier ceux ou celles qui m'aideront à régler mon problème ;) Alors mon souci est simple, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Infection minerd.exe

Bonjour, salut!!!jai besoin d'aide!!!!mo pc est infecté par le minerd.exe et je n'arrive pas a le supprimer!!! Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Awesomehp

bonjour,je voudrais me debarasser de Awesomehp,j'ai tout essayer.Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Mon ipad a un virus je crois.

Bonjour, mon ipad a un virus je crois. Lorsque je joue a des jeux ou peu importe, l'écran de mon ipad ou je ne sais quoi appuie partout, lors que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Se debarrasser de qone8

Bonjour, J ai récupéré Qone8 et je n arrive pas a m en défaire j ai fais adwcleaner et rien n a change pouvez vous m aider svp merci d avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fish66

Désinstallation impossible de adblocknwatcch 3.0

Bonjour, Je suis dans une situation délicate car je n'arrive pas à désinstaller un programme nommé AdBlOcknWatcch 3.0. Il s'agit d'un programme ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus bloqués, réinstallation (semble) impossible

Bonsoir! En cette journée électorale, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que ma bande passante et mon processeur étaient accaparés par p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
NetJazon

Centre de sécurité impossible à activer

Bonjour, Je ne parviens pas à réactiver le centre de sécurité Windows. Dans le panneau de configuration, il ne se passe rien quand je clique sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marc page

Pub sur différents pages web

 Résolu

Bonjour, voici mon problem, j'utilise Google Chrome et IE 9 et depuis quand par exemple j'ouvre une page web autre que (www.Google.fr) j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papo0150

Ie 8 et protection norton contre le phishing

Bonjour, Après téléchargement de la nouvelle version IE 8 optimisée pour Msn, à l'ouverture de internet explorer, norton lance une alerte (protection...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lola
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000