Les discussions

Infection totale

Bonsoir, Suite à un clic malencontreux (acceptation sans vigilance... d'une proposition de mise à jour d'un soi-disant "Flah player"), je me retrou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Je n'arrive pas à réinitialiser mon w8

Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TomH77390

Problème avec fat32formatter

Bonjour, Jai installer fat32formatter mais au lieu de mettremon nouveau disque dur jai mis mon ordi. Du coup , mon ordi m'écrit "operating system n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Logiciel qui ne se désinstalle pas

Bonjour, Un logiciel s'est installé tout seule sur mon ordi il s'appelle webssearches, je sais pas d'ou il viens et maintenant je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chtiderman

Comment supprimer 22 find

Résolu

Bonjour, j'ai 22find qui s'est installé j'ai essayé le panneau de configuration mais 22find n'y est pas affiché Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wakass1080

Problème avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis trois jour mes pages mozilla n'affichent que les photos, tous les textes sont invisibles, y compris ceux des onglets, j'ai passé A...

Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com et proxys qui ne s'enlèvent pas

Résolu

Bonjour, C'est vraiment un truc immonde que ce n10.adshotsnet. J'utilise Explorer. Chaque fois que je consulte une nouvelle page Web, c'est une ...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des cadrants de publicité qui s'ouvre dès que je vais sur chrome, et certain texte sont écrit en vert et quand je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jean448

Problème désinstallation mystart malgré conseils

Bonjour, J'ai Mystart (Mystartsearch) qui s'est installé sur mon ordinateur (Windows8). J'ai regardé plusieurs sites, je ne peux pas désinstaller vi...

kingk06

Adwcleaner

Résolu

Bonjour Vous nous conseillez toujours de télécharger les logiciels utilitaires du site tutoriel pour ne pas recevoir des logiciels inclus qui peuvent...

^Abel^

Virus sur mon nouveau pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf (asus) il y a un mois, j'ai ensuite eu un cheval de trois sur mon pc du à une clé usb qu'on ma prêté maintenant mon p...

Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Avira m'a détecté un virus : Dans le fichier 'C:\19d0f6f0aecb1f250c3a\mrt.exe' un virus ou un programme i...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Que fair pour que mon odrinateur ne mare plus

Bonjour, que fair pour que mon odrinateur ne mare plus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

BobbyDeDallas

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc ram a fond que faire ? , je n' ose pas démonter le pc comme c'est un pc portable ^^' , a moin que ça na rien a voir , dans tout les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme sweet page

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141102_g13g10o9x14g6 et merci a vous Configuration: Windows / Firefox 32.0

Malekal_morte-

Ibryte - programme potentiellement indésirable

Bonjour, Voilà, j'ai choppé un virus lors d'un téléchargement dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé d'installer différents logiciels p...

Vinsss3868

Pub intempestives après téléchargement ac cleaner

Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui se bloque et je suis obligée de l'arrêter et le relancer. J'ai téléchargé AC CLEANER et depuis j'ai des fenêtre intempesti...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lusan

Problème pc rame

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable. Je l'allume et j'ai 25-30min pour "faire ce que je veux" après le Pc rame et je ne peux plus rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Win32:rootkit-gen et plus aucun accès à internet

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon o...

Malekal_morte-

Windapp (remove only )

Bonjour, j'ai u un programme nommé ''wind app (remove only )" et le probleme c'est que ça veut pas ce désinstaller ça m'affiche ''NSIS ERROR'' j'a...

Malekal_morte-

Omiga + en page d'accueil :(

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et l'écran s'étein tout seule

bonjour à tous, j'ai un gros souci mon pc s'étein tout le temps,comment puige faire pour régler sa de plus j'ai des pub qui vienne tout le temps il '...

Malekal_morte-

Virus

Bonjour je n arrive pas à me débarasser d un virus sur mon pc. Dès que je veux taper quelque chose ça me met des qqqqqqqqqqqq. Merci

Malekal_morte-

Poster un rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

69 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sunrisebrowse

Résolu

Bonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller live pc help

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
deby17m

Suppression de meteroids

Résolu

Comme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lockhed

Deblocage facebook

Mon compte a été débloqué par un virus prière m aider

^Abel^

Problème de connexion

bonjour suite a une mise a jour infecte, je n ai accesa internet que par mes favoris , j ai scanner avec toute sorte anti virus et malware mais toujou...

Utilisateur anonyme

Comment nettoyer son pc a fond ? hp pavillon g6 w7

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a bien nettoyer mon pc svp? sans forcement tout désinstaller? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

nemesis-59100

Restauration ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
chaleur21

Mon compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurit

Bonjour, Bonjour, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site d...

Utilisateur anonyme

Bitfendender total security

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au mag...

jacomina56

Problème avec google et proxy

Bonjour, Quand j'essaie de chercher quelque chose sur google, ça ne fonctionne pas et ça marque, "Impossible de se connecter au serveur proxy" don...

Malekal_morte-

Fenêtre publicités indésirables, onglet de pubs

bonjour , depuis quelque temps mon google chrome permet au fenêtre indésirable de s'ouvrir des onglet des pub , sachant qu'avant sa n'arrivai pas !! q...

Malekal_morte-

Piratage ?

Bonsoir, J'ai constaté il y a une semaine des connexions de ma boite mail en Martinique et à La Réunion. Connexions qui avaient lieu de temps en t...

Marie35400

Pubs intempestives

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément et des publicités n'arrêtent pas de venir. Comment puis je les supprimer? Merci d avance Malwareb...

Malekal_morte-

Pc très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Comment supprimer omega plus

bonjour, comment supprimer omega plus . j'ai passer malwarebytes anti malware ,ccleaner mais rien n'y fait svp help

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
buckhulk

Asphyxier par les pub

Résolu

bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés non effacable dans la base de registre

Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec Norton Internet Security 2004, je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème persistant toujours, on m'a ...

rodls

[zonealarm] exe de pipeline protégé par media

Bonjour, Le SmartDefense Advisor de ZoneAlarm m'envoit le message suivant : EXE de pipeline protégé par Media Foundation tente de se connecter...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lok

La desinstallation de kaspersky pure bloque

Bonjour, J'essaie de désinstaller kaspersky PURE de mon PC mais quand j'arrive a la fenêtre ou il cliquer sur supprimer ça bloque. Quand je clique su...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pmrf1

Mega browse : mon rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement utilisé Roguekiller pour faire un scan. Pouvez vous m'aider à vérifier le rapport pour que je puisse procéder à la suppre...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pryme

Problème avec google chrome : il ne "s'ouvre" plus

Résolu

Bonjour, Je poste cette question pour tenter de trouver des solutions à mon problème avec Google Chrome. En effet j'ais cherché sur plusieurs site...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Supprimer n10.adshostnet.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai adshotnet qui s'affiche constamment sur mon navigateur. J'ai tout essayer ( scan(Avast), Adwcleaner, CCleane...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Supprimer chatland et je recherche.

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer chatland et "jerecherche.net" pourriez vous m'aidez.merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus flashplayerupgradenow sur ebay

Bonsoir à tous J'ai récupéré mon ordi il y a une semaine, mon disque dur m'ayant lâché J'ai voulu aller sur ebay il y a quelques jours, j'ai eu un...

Malekal_morte-

Tentative n°1 de désinstaller des logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'avais une invasion de pages publicitaires qui s'ouvraient dès que je naviguais sur internet (avec Google Chrom...

GigiMay33

Mon mp3 transforme mes fichiers en raccourci help me plzzz

bonsoir, mon mp3 transforme mes fichiers en raccourci j'ai deja recherché quelques solutions sur ubfix un truc de ce genre mais j'ai vriament rien com...

¡El Desaparecido!
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000