Les discussions

Quel version adwclearner installer

bonjour, je me retrouve avec omiga-plus, impossible à désinstaller, plus dans panneau de configuration mais toujours là Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
0lala

Ordinateur lent, nettoyage fait, defragmentation incomplète...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe du nettoyage de l'ordinateur d'une amie qui était complètement infecté et plein. Après avoir nettoyer en mode sans ...

66 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Implssible ouvrir ie

Bonjour je ne peux plus ouvrir internet explorer sur mon PC.... Lorsque je clique sur l'icone d'ie, çà cherche pour ..... ne rien trouver... Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Désinstaller omiga plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zicket74

Virus mise à jour flash

Bonjour, J'ai fais les quatres étapes du tuto Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] Configuration: Windows / Chrome 38.0...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment retirer des pubs de google chrome

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour retirer les pub sur Google Chrome j'ai déjà installée AdBlock et AdBlock Plus, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller grabrez

Bonsoir, Voila dès que je vais sur google chrome je suis envahie de pub venant de GrabRez. Je me suis renseignée pour supprimer mais n'étant pas for...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'allume quand je passe devant

Bonjour ! Alors voila, je suis un peu inquiete de mon ordinateur: quand je le laisse en veille je remarque qu'il s'allume tout seul quand je passe d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
touta_touta

Logiciel fat32formatter = panne d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté un disque dur externe USB 2.0, j'ai voulu le formater en fat32 pour qu'il soit lisible sur tout support à l'aide du logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ev4a

Supprimer virus

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider , je n'arrive pas a supprimer un malware , plus exactement p.display-tkr.com . cette connerie m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

Bonjours, je me suis choper le virus interpol et j'arrive pas a l'enlever. Pourrez-vous m'aider svp? Le virus se lance 20 min après que j'ai démarré...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc remplis d'agent malveillant

Bonjour, PC, sous windows 7. Après avoir scanner mon PC avec malwares...c'est plein d'agents malveillants. Voici les resultats du scan. ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
luna2701

Pages de pub

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... Mon PC a recu plusieurs messages de menace (11) et j'ai désinstallé tout les logiciels en questions... sauf...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion impossible .

Bonjour Avec Mozilla : Sur un portable Azus, windows 7, il 'm'est devenu impossible de me connecter sur les forums de Benchmark. La page est couve...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cabrier

Mon ordi deconne

Bjr mon ordi etait infecter apres un nettoyage avec le logiciel malwarebyte je n'arrive pas a aller sur le net avec mes 2 navigateurs ,firefox et ope...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kingk06

Mon adresse ip est en république tchèque

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de troyens de mon ordi il y a pu, mais un phénomène persiste: parfois, quand je clique sur un site qui me gé...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumpicka

Ordinateur tres tres lent.....svp aidez moi...

bonjour a tous, mon pb c'est que mon ordi rame rame enormement, je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas une as en informatique...si jamais une bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gg.7.9

Mise à jour kaspersky

J'aimerais savoir après combien de jour doit-on mettre à jour kaspersky, j'ai autrefois utiliser AVG 2014 avec licence à present j'ai installé Kaspers...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Virus

Bonjour, Voila j'ai un problème c'est que j'ai un virus qui s'est installée mais voila je n'arrive pas a le supprimer même avec mon antivirus avg pay...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gg.7.9

Commentaires facebook que je n'ai pas écrit !!!!!!

Bonjour tout le monde. Il y a 5 minutes je me connecte sur mon compte Facebook et je reçois une notification, je clique donc dessus et apparemment j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lili

Suprimer programme

Bonjour, a tous comment faire pour suprime task hork wimdows je vous remercie pour vos reponses gegelataule69 Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
gegelataule69

Problème pour exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure (en fait, je m'en suis aperçu seulement tout à l'heure, mais le problème était peut-être présent depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
JBMSL

Sites https bloqués

Bonjour, Tous les sites https me renvoient une erreur que ce soit avec mozilla ou IE. Voici le message d'erreur : Firefox ne peut établir de conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Noob123

Rapport otl a decrypter

Bonjour, j'ai avec moi un pc à désinfecter ! je lui ai fait les outils d'usage à savoir malwarebytes , adwcleaner et rogue killer il reste je p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
alex37190

Pub non souhaite

une pub s'affiche sans cesse sans que je sois connecter sur internet comment l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Redirection sur site contrefaits pretextant une mise à jour

Bonjour, Je me balade régulièrement sur Deviantart.com, une communauté d'artiste (http://www.deviantart.com) et c'est un site que je considère fia...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus java

Bonjour, depuis hier dès que j'ouvre une page internet un message s'affiche en me disant : attention votre version java est dépassée et comporte des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet-page.com

Bonjour, En voulant télécharger open office, je me suis chopé en prime sweet-page.com. Depuis, je me suis résolue à acheter la suite office, mais...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus souris qui génère une pub ''repairs window de mac affee''

 Fermé

Comment faire pour s'en défaire?... Merci!...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Omiga-plus

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer omiga-plus merci de m'aider.. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic souris qui génère une pub

Bonjour, Comment enlever ce virus?... Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phènix 64

Fenêtres qui clignotent windows 8.1 , rapport otl a interpréter

Bonjour, Depuis peu toutes mes fenêtres que ce soit internet ,explorateur, jeux etc ... Se désactivent ce qui rend très difficile d'écrire (là j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
fishing1

Virus

bon soir j' ai besoin de votre aide mon PC est infecté par un virus de cou google et internet explorer ne fonctionnent plus pourtant y a de connexion

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par advancelite

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 Mon navigateur est infecté par advance elite, une petite bannière qui s'installe sans crie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur quand je me connecte à internet

Bonjour, suite à un virus que j'ai enlevé avec roguekiller, j'ai un soucis quand je me connecte sur un site sécurisée comme facebook ou autre il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cabrier

Mon navigateur ne fonctionne plus et c'était le seul que j'avais

Bonjour à tous, J'ai récemment supprimer Internet Explorer pour le remplacer par Firefox mais ayant un netbook Firefox même s'il est un bon navigate...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cyboo

Performance optimizer

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué, il affiche un message indiquant que je dois réinstaller Performance Optimizer. Mais je ne peux pas aller sur Internet. E...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
AndPie

Problème désinstallation meteoroids

 Résolu

Bonjour, Bon, je me suis faite avoir par Meteoroids. Mais je n'arrive pas à le désinstaller. Que ce soit avec mon antivirus ( Avira) ou avec AdwClea...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Audrey

Je n'arrive plus a réinstaller mon kaspersky internet security

BONSOIR A TOUS ! Comme indiqué dans le titre du poste, je n'arrive plus a installer KIS 2015 pourtant tout marché nickel avant ! voici la capture ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bazfile

Ralentissements pc à cause firefox??

Je travaille avec XP et Firefox 33.0.2... toujours été content, mais depuis des semaines maintenant, il rame comme un malade lorsque j'ouvre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Trojan virus et autres.

 Résolu

salut a tous. voici mes petits soucis. en un, j'ai eu mon adresse mail, compte paypal et amazon de piraté. je pense avoir encore un trojan malgre l...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mack76850

Cle non valide pour l'utilisation dans l'etat specifie

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème liés à : "clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié". bon ba que faire étant donné qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Novice

Pubs envahissantes

Bonjour, Mon ordi est tout neuf. J'essaye d'avancer dans les diverses installations et je suis envahie par les pubs... que faire? Elido. Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shopping helper smatbar de m*****

Bonjour, j'ai beau avoir lu tous vos sujets et testé tous vos logiciels cités je n'ai toujours pa réussi à m'en débarrasser. je craque le pc va pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Quicksharer

Je n'arrive pas à me debarasser de ce truc aotred@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Que veux dire mon rapport zhpdiag

Bonjour,j'ai fais une analyse avec ZHPDiag et je sais vraiment pas comment le lire et si j'ai a faire un ZHPFix. Merci a vous ~ Rapport de ZHP...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fish66

Moteur recherche orange à supprimer

Bonjour, j'ai changé d'operateur ,pour passer chez Orange. En utilisant leur logiciel ma LiveBox ,je me retrouve avec leur moteur de recherche qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est infecté par meteorois

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer meteorois de mon ordinateur ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
celuikidiki

Trojandownloader:win32/tugspay.a

 Résolu

Voilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000