A voir également:
- Avoir un virus est il synonyme de vol de données ?
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
4 réponses
MPMP10
Messages postés
41679
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
16 074
Modifié le 13 août 2020 à 10:01
Modifié le 13 août 2020 à 10:01
Bonjour,
Classique...
Juste des fenêtres dans le navigateur dans ce cas pas d'infections et pas de vol de données non plus.
Bonne journée.
Classique...
Juste des fenêtres dans le navigateur dans ce cas pas d'infections et pas de vol de données non plus.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide
Ces onglets pop up avec les pubs je les ai eux en visitant des sites tendancieux si vous voyez ce que je vous dire bref j'allais tellement mal que j'avais besoin de me détendre par tout les moyens possibles et inimaginables, je sais ce n'est pas responsable mais désfois le désespoir vous fait faire des choses insensées/à risque. Les sites en question d'aprés avast étaient en réputation verte/jaune.
Il m'est arrivé aussi de faire la même chose sur mon portable j'avais oublié de préciser dans mon message initial, j'avais fais un scan avec Safe Security Lite (il n'a rien trouvé à part me conseillé de mettre comme d'habitude un code sur certaines applications) mais je suis pas sur qu'il soit trés efficace. Si vous avez un meilleur antivirus sur mobile je suis preneur pour vérifier qu'il n'ya rien.
Ces onglets pop up avec les pubs je les ai eux en visitant des sites tendancieux si vous voyez ce que je vous dire bref j'allais tellement mal que j'avais besoin de me détendre par tout les moyens possibles et inimaginables, je sais ce n'est pas responsable mais désfois le désespoir vous fait faire des choses insensées/à risque. Les sites en question d'aprés avast étaient en réputation verte/jaune.
Il m'est arrivé aussi de faire la même chose sur mon portable j'avais oublié de préciser dans mon message initial, j'avais fais un scan avec Safe Security Lite (il n'a rien trouvé à part me conseillé de mettre comme d'habitude un code sur certaines applications) mais je suis pas sur qu'il soit trés efficace. Si vous avez un meilleur antivirus sur mobile je suis preneur pour vérifier qu'il n'ya rien.
MPMP10
Messages postés
41679
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
16 074
Modifié le 13 août 2020 à 15:00
Modifié le 13 août 2020 à 15:00
J'utilise avast aussi il est fiable en terme de protection.
Sinon :
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Sinon :
https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
J'ai téléchargé kaspersky sur mon portable et il m'a fait faire une analyse dés le démarrage de l'antivirus il avait analysé 21 fichiers rien du tout ensuite j'en ai fait une autre plus compléte manuellement avec là + 2000 fichiers rien du tout non plus.
L'historique des analyses est il fiable ? J'ai pas trop compris au début pourquoi il me faisait faire une analyse au démarrage
L'historique des analyses est il fiable ? J'ai pas trop compris au début pourquoi il me faisait faire une analyse au démarrage
MPMP10
Messages postés
41679
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
16 074
13 août 2020 à 15:53
13 août 2020 à 15:53
Votre PC n'est pas infecté je vous ai déjà expliqué en première réponse donc tous c'est scannes ne servent à rien.