Les discussions

Une menace detecter sans cesse ..plein de pub qui s ouvre

Bonjour Qui pourrais m aidez s il vous plait a chaque fois que je sois sur chrome ou internet j ai sans cesse mon anti virus avast qui me detecte d...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de storm alert ?!

 Résolu

Bonsoir ! J'ai, comme beaucoup apparemment, téléchargé storm alert sans le vouloir. J'ai cherché à plusieurs reprises à m'en débarrasser mais imposs...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller un logiciel

comment désinstaller max cleaner control

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94

Serveur proxy

bonjour je ne peut plus afficher ma page orange ou autre sauf ma page d'acceuil de google chrome sauf facebook qui marche bien donc a chaque fois o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop

Pub qui se lance sur google chrome

Bonjour, Bonsoir Voila mon problème depuis 2 semaines a peu prêt la même pub s'affiche a intervalle régulier sur mon ordinateur, c'est une pub à ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent..

Bonjour à vous. j'ai remarquer que depuis quelque jours, mon pc est devenu un peut plus lent, j'ai quelque erreur au lancement de certain programmes, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bazfile

Probleme fichiers exe virus ?

Bonjour, J'ai probleme avec mon pc sous w7, certains fichiers executable ne s'oure pas et plein d'autre problemes. Ci-joint lien du rapport OTL et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus raccourci

Salut à tous, Alors ,J'ai 2 questions ! Est ce que ce virus infecte seulement les disques amovibles et n'infecte pas le le système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par e-fix pro - demande d'analyse des logs frst

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime de e-fix pro et de toute la quyrielle de pop-ups faisant de la pub pour des annonceurs qui, de mon point de vue...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enquetes et sondages intempestifs sur sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des onglets pour des sondages qui s'ouvrent quand je navigue sur internet. ela vient surement d'un virus sur un logiciel de retouc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre erreur newnext.me à l'ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Sur portable PB lors de l'ouverture du pc une fenêtre s'ouvre : "Problème lors du démarrage de C:\users\wasuldrago\AppData\Roaming\new...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pages indésirables s'ouvrant automatiquement

Bonsoir, J'ai pas de multiples fois utilisé ce bon site et donc j'essaye une nouvelle fois de me faire aider ! Alors ça doit faire depuis presque d...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
TwickYz

Desinstaller iminent

Bonjour, Je voudrais désinstaller iminent sous Windows 7, je clique sur internet explorer, outils, gérer les modules complémentaires, je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mise en veille incontrolable

Bonjours tout le monde Je viens vous parler d'un problème que mon PC a assez fréquemment : Il se met en veille , alors que je l'utilise , une fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xmicka18x

Dynamo combo : virus "caché"?

Bonjour, j'ai vue hier que j'avais plein de virus dont dynamo combo j'ai fais des scan avec malwarebytes j'ai fais ensuite "delete all" et je pens...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un problème espace disque dur avec avast ?

Bonjour, Ma question va peut être paraitre bizarre mais je me permet de la poser car je ne comprends pas vraiment ce qui arrive. Je viens de mett...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

[zhpdiag] antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour, L'antivirus (Antivir) du PC Portable de ma mère est désactivé et il m'est impossible de le réactivé. J'ai commencer par nettoyer avec AD...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
arkane69

Trackid dans les recherches : virus ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté mon ordi en Septembre mais depuis quelque temps, lorsque je veux ouvrir une page internet ou que je fais une recherche, j ai ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
poesia

Impossible de supprimer sweet page

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, et depuis Sweet Page est devenue ma page d'accueil sur mon navigateur Google Chrome. J'ai dès lors télécharger...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Typh29

Besoin script pour supprimer simplefiles définitivement

 Résolu

Bonsoir, Je suis d'habitude assez prudent, mais bon cette fois-ci, j'ai cliqué plus vite que mon ombre... Je me suis retrouvé avec simple files. J...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guigoule

Supprimer quikshare

Alors voilà j'ai suivis le programme sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29917744-impossible-de-supprimer-quickshare-malgre-to...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus gosave sévère

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous :) ! Alors voilà mon problème : depuis pas mal de temps (environ 2-3 mois) un malware s'est tranquillement installé su...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
drakelex

Hugavenue.com

Bonjour, Même question que pour Landing.amoureux.com Y-a-t-il un programme pour nettoyer tous les spam sachant que mon ordi est équipé de Kasp...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
c hris87

System mechanic pro 14

Bonjour J'ai acheté System Mechanic Pro 14 IOLO. Depuis l'installation, je me rends compte que je n'ai plus de mémoire vive. J'ai rajouté une ram mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malware gen sur mon pc

bonjour a tous et a toutes je vous informe de mon souci d'ordi j ai Windows 7 et mon anti virus avast security me signale une menace , jai fait to...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de trust rating

Bonjour, au secours, j'ai le meme problème,je viens de télécharger le Adwcleaner, et voici le rapport : Ps: je ne sais quoi faire par la suite...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc se coupe et message d'erreur apparait

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...

51 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chdu57

Winservice86

Bonjours, j'ai un gros problème avec le logiciel winservice86 qui s'est installé sur mon ordinateur et qui m'affiche des pubs de partout et de plus en...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kingk06

Compatiblitycheck

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses manoeuvres pour tenter de déloger compatibilitycheck et tout ses petits copains .... Voici mon rapport FRST : http://...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours! malware qui se reinstallent spontanément

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'offre ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me dépatouillera de ces cochonneries. Antimalware ne su...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus real solution

bonjour j ai supprime de mes fichier se virus réal solution mais il apparaît toujours quelle est la solution j a BitDefender mais rien y fait svp a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Updaterex

bonjour, adwcleaner détecte dans tâches planifiées: tâche présente: updaterex. il le supprime, je relance adwcleaner et je retrouve mon uptaterex. est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jp34000

(ordi avec vista) comment supprimer virus gen:variantkazy32491

Mon protecteur antivirus "Bitdefender Total 2013" a été désactivé par un virus et lorsque je l'ai réactivé il m'indique que mon ordi (Vista) est infes...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
SamuelAEC

Desinstaller bobrowser

 Résolu

bonjour comment desinstaller bobrowser impossible par la methode normale panneau config..etc.. est ce qu'il faut tetecharger 1 logiciel spec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tvwizard

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup je me suis fait piégé par un téléchargement et suis pollué par ce Adware, TVWizard. J'ai vu sur le forum les différentes solu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller storm allert !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que j'avais installé surement par inadvertance le logiciel Storm Alert, que ne s'efface par aucune des manips' que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir. aide infection.

Comme beaucoup d'internautes actuellement, je suis harcelé par MY START TOOLBAR qui a pris possession de ma barre google. Comment puis m'en débarrasse...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart.websearches de google chrome svp??

Bonjour, Depuis 3 jours, dès que j'ouvre Google chrome je tombe sur la page de istart.websearches.com et j'arrive pas a m'en débarrasser. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller macsaleapp ?

 Résolu

Bonjour, (désolée c'est la deuxième fois que je pose la question mais je me suis ouvert un compte entre temps pour pouvoir suivre vos réponse et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique de pages de pubs - google chrome - mac

Bonjour, Depuis 1 mois, des pages de pubs (X Forex) s'ouvre automatiquement lorsque je fais une recherche. En haut des pages Google, des "liens" son...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Err proxy

Bonjour, salutt, je viens de changer de pc, tout se passe a merveille, jusqu'à a se que je branche la clé, 'huway orange 3 g", mise a jour, détection...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre vide player intempestive

Hello j'ai toujour la fenetre Mise a jour de video player qui s'affiche alors que j'ai deja faite la mise a jour hepl svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus, publicité

Bonjour, Je vous ecris (avec difficulté) car des publicités apparaissent à tout vas et changent même ma fenêtre de force en publicité. Mon antivir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive download-ap.com

Depuis quelques jours, quand je suis sur Google, une page s'ouvre et recouvre tout. Je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser. La page e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast!safezone

Bonjour, Je n ai rien ddé Mais venant avast j ai appuyé. Depuis plus aucun accès ordinateur portable Que dois-faire Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
buckhulk

Comment supprimer compatibilitycheck.exe ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours mon ordi RAM a mort et j'en est donc chercher la cause et j'ai découvert que j'avais un logiciel nommé compatibilitychec...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nicolas2205

Pc infecté et ralenti fortement

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, mon pc est fortement ralenti, je reçois quantité de Pop up.... Je n'arrive plus à l'exploiter.... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Vyperpro

Je pense être infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par des virus. En effet, mon ordinateur subit des ralentissements même après un scan et mise en quarantaine de t...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Marius777

Mon pc est lent

Bonjour, mon pc est tres lent alors que c'est nouveau aider moi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Comment libérer des éléments suspects mis en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant fait un scann avec le programme "Malwerbytes" suivi d'une mise en quarantaine des éléments indésirables, depuis je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
aphelie
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000