Les discussions

Mon pc est lent

Bonjour, mon pc est tres lent alors que c'est nouveau aider moi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Comment libérer des éléments suspects mis en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant fait un scann avec le programme "Malwerbytes" suivi d'une mise en quarantaine des éléments indésirables, depuis je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
aphelie

Rapport adwcleaner

Bonjour, voici le rapport adwcleaner que j'ai recu apres le nettoyage de mon ordinateur, désolée de publier le rapport en entier je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Rootkit - ubhelper.sys win32:evo-gen(susp)

Bonjour, Voilà 3 jours que Avast m'affiche ceci "Un objet caché suspect (rootkit) a été trouvé sur votre système. Cela peut être un signe d'infecti...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problemes de pub et offres intempestives

Bonjour, Peut on me renseigner ! J'ai des publicités et des offres intempestives nouveau dans l'informatique j'aimerais que l'on me donne , en d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigateur se ferme tout seul

Bonjour, depuis deja 3 mois mes navigateurs se ferment tout seul, des l'ouverture ou un peu plus tard. c est venu doucement de temps en temps et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppresion worldwidecoupon et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc infecté de worldwidecoupon et autres adwares. J'ai encore firefox qui se voit attribué une page d'accueil non choisie ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
franzbec

Ads by cloudscout

Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai un ordinateur portable avec des pages de pub et impossible de les désinstaller. J'ai utiliser hitmanpro...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers sur le bureau disparaissent tout seul !

bonsoir tout le monde...premierement je ne comprend rien en ce qui concerne l'informatique mais voila depuis quelque temps des fichiers sur mon bureau...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbern

Clé de licence

Bonjour je reinstaller mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ronalsera

Probleme virus .scr

Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché une clé usb sur mon pc, et donc il a étè infecté par un virus qui transforme les dossiers en fichiers d'extension ....

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
youssef

Detecter un botnet sur son reseau

Bonjour, voila, je ne connais pas les structures des trames tcpip, mais je suspecte que certains pc de mon reseau sont des machines ou qqun a la ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thatsit

Fenêtres navigateurs qui clignotent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je fais face à un problème assez gênant sur mon ordinateur. Dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers dans un navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour tout le monde, J'avais déjà fait le ménage sur mon ordi l'année dernière mais j'ai dû installer Inkscape et PDFcreator et depuis j'ai des pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de worldwidewebcoupon

 Résolu

Bonjour, en cherchant un site gratuit de streaming, j'ai malencontreusement téléchargé des programmes qui me mettent plein de pubs quand je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives sur chrome

Bonjour, J'ai en permanences des pubs qui apparaissent qaudn je avigue sur Chrome. Pourtant j'ai CCcleaner, Adwcleaner et Malwarebytes mais rien a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjour, je me retrouve également avec un tv wizard d'installé et mon pc rame et des fenêtres s'ouvrent a tout va ! Galère j'ai regardé sur le for...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
val88

Speed check

 Résolu

Bonjour, suite au telechargement de chrome j'ai speed check qui s'est installer et ne veut plus partir malgrés les nombreux nettoyages. J'ai vus sur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hameçonnage compte steam

Salut, Je me suis fait hameçonner mon compte steam aujourd'hui. Selon eux, mon adresse IP est localisée à Boulogne Billancourt, alors qu'en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l ouverture de session par le service service de profil

 Résolu

Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le se...

183 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
wissamelm

Virus à supprimer

Bonjours, j'ai également fais la manipulation mais je ne sais pas quoi faire après, si vous pouvez m'aider. merci d'avance ! =) https://pjjoint.ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoramus

Impossible de supprimer quickshare malgré tous les nettoyages...

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de supprimer Quickshare malgré tous les nettoyages que j'ai pu pratiquer (Cleaner, Malwar...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoramus

Problème écran bleu code d'erreur apc_index_mismatch

Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Nagal83

Mon pc rame ....

Bonjour , j'ai un pc toshiba avec intel core i7 , nvidia geforce 740M , le pc marchait nickel mais depuis pas longtemps il rame , il arrive souvent qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djiinz

Changer le mot de passe routeur wifi

Bonjour a tous . je voudrais savoir comment je peux changer le mot de passe de mon wifi car je pense qu on s i connecte . j ai un Routeur Herc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
moipourtoi

Savoir différence entre deux attaques

Bonjour, S'il vous plais , je veux savoir quel est la différence entre ces deux attaques : spoofed disconnct DoS et CTS flood DoS .... ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gérard

Speed dial

Bonjour, Bonjour bonne année j'ai un souci concernant ce module speed dial. quand j'ai ouvert Fire fox tous les onglets que j'avais séle...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
baladur13

Pc infecté?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc semble avoir un comportement suspect. Des déconnexions intempestives par moment, mon antivirus (Mc afee...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Glaedrh

Nokia lumia 625

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe de mon telephone je ne ses plus j'ai mi quoi comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bazfile

Comment supprimer astromenda et vosteran

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour supprimer ces 2 virus? J'ai deja fait un ZHPDIAG que je peux vous faire parvenir. Dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Priceless

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de priceless (2 dossiers reste) à chaque fois que j'ouvre google chrome extension ce dernier ré-appa...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de common share et boxore

 Résolu

Bonjour ! En octobre, j'ai acheté un nouveau pc, qui, une fois allumé, m'a fait la super surprise d'être bourré de pubs quand je vais sur un naviga...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
TGnx

Pub intepestive !

Bonjour, une nouvelle fois je suis envahie de pub sur firefox ! Quelqu'un pour m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Scan hijackthis positif + souris qui double clic aléatoirement

Bonjour à toute la communauté Commentcamarche et meilleurs voeux pour 2015. Je rencontre actuellement un problème avec ma machine. En effet la sour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par "compatibility check"

 Résolu

Bonjour à tous, Infecté par "Compatibility check", j'ai suivi les recommandations sur le forum de "Malekal_morte" et obtenu les 3 fichiers générés ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
gerardlyon

Mon code d'accés de ma banque s'affiche automatiquent

Problème sur mon compte banque par internet 1er Lorsque je tape le premier chiffre de mon compte le reste devient lisible automatiquement 2ème: Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ROSSIGNOLSBB

Attente de static.ccm2.net

Je constate depuis peu un net ralentissement lorsque je surfe sur le net. Sur rueducommerce j'ai le message "Attente de Static.ccm2.net" ainsi que su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jackb

Pc lent

Bonjour, Je trouve que mon pc est tres ralenti ,et mon fils me dit que mon ordi doit etre infecté et que cela ralenti le reseau pour toute les autre...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vanilulu

Page blanche internet explorer et skype

Bonjour, j'aurai besoin d'aide suite à quelque programme qui ne fonctionne plus,je pense que mon ordinateur dois être bien infecter. Intern...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Saliwia

Problème proxy

Bonsoir tous le monde, J'ai un soucis qui dure depuis très longtemps, et cela commence à devenir lassant à force. Ce problème, c'est que le proxy...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bendrop

Supprimer trackid

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si Spybot peut supprimer a lui seul trackid=sp-006? merci :) Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran et astromenda

Bonjour, je souhaiterais supprimer astromenda et vosteran J'ai fait ZHPdiag puis-je vous l'envoyer? Je vous remercie d'ors et déjà Bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

La pub m'envahit!! au secours!

 Résolu

bonjour! j"aimerais recevoir de l"aide svp a chaque fois que j'ouvre une page internet que ce soit avec mozilla ou autres il y a beaucouq trop de page...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur compatibilitycheck.exe

Bonjour Cela fait plusieurs jours j'ai un message (compatibilitycheck.exe) J'ai Windows XP et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Box rock ads : probleme démarage google

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un soucis quand j'ouvre google chrome y a plin de page et plin de pub comment je peux regle sa ? Si dessou je vous fait parvenir 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Types de trojans

Bonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebytes sur mon qui a détecté plusieurs trojans .. - trojan.Rotbrowse - trojan.Bprotector - trojan.rotb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Hold page et w-foxxer : page publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des pages de pub qui apparaissent sur l'écran ainsi que mozilla qui ouvre de nombreuses autres pages. Juste av...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up download-app.com" etrange

Bonjour, Depuis quelques jours, aléatoirement, quand je suis sur google chrome, j'ai une nouvelle page chrome qui s'ouvre avec le lien "download-app....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo indésirable

Bonjour, je suis sous Firefox. je n'ai aucun (apparemment) module de Yahoo, j'utilise Google, or, lorsque qu'une adresse n'est pas trouvée, c'est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, Tout comme mes camarades ci-dessus je suis apparemment infecté. Voici les liens de mes rapports. Merci d'avance pour votre coup de main. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000